Les discussions
Invite de commandes
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec l'invide de commandes windows sous windows 2000. Quand je l'ouvre je tombe sur le disque C:, or je voudrais execu...
Icones bureau disparues windows 7
RésoluBonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon pc (qui tourne sous windows 7). En effet, mes icones sur le bureau ont totalement disparues, al...
Ralentissement temporaires sur pc monté
RésoluBonjour, Pour commencer, merci de porter attention à mon problème qui est le suivant : De temps en temps, sur mon pc que j'ai monté, j'ai des "...
Activer windows seven sans connexion internet svp ?
RésoluBonjour, si j'achète une version de Windows Seven à la Fnac par exemple, et que je n'ai pas de connexion Internet à la maison, comment vais-je fai...
Fichier log tres lourd!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable équipé du systeme Window 8 et dans le repertoire suivant de mon PC:"Temp" j'ai trouvé apres avoir fait une ana...
Partition illisible
RésoluBonjour, Voilà, je possède un disque dur externe Verbatim câblé en USB 2 et avec deux partitions. Le problème est que suite à un bug le réperto...
Ordi qui s'arrête tout seul = virus ?
RésoluBonsoir, Voilà mon PC Acer Aspire 5741G (windows 7) s'arrête tout seul et quand je rallume mon PC, ils est indiqué "Récupération d'erreurs Windows" -...
Changement de mot de passe session
RésoluBonjour, A l'installation de mon nouveau PC sous W8, j'ai choisi d'entrer comme nom de session et mot de passe mes identifiants Microsoft (adresse ho...
Bootmgr is missing
RésoluBonjours, Sa fais plusieurs jours que je me casse la tête à réparer mon ordinateur car un ami me l'as donner j'ai rajouter des RAM et tout marchait...
Convertir video mkv en avi
RésoluBonjour, quand je converti une video MKV en AVI avec media coder jai l'image qui es en accéléré et le son qui es tres decale par rapport à l...
Changement de windows
Résolubonjour que faire pour soit changer ou mettre à jour windows xp merci d'avance
Démarrage "eee pc seashell séries"
RésoluBonjour, J'ai un Eee PC seashell séries,quand je veux le mettre en marche, les voyants (marche,wifi,etc)s'allument mais il refuse de démarrer. Le ...
Windows xp sp3
RésoluBonjour Mon problème est simple : je n'arrive pas a installer le sp3 pour windows xp Windows update bug (il cherche a l'infini...) J'ai pris un...
Ecran bleu
RésoluSalut ! J'ai un gros problème : mon ordi redémarre puis il s'éteint après un écran bleu et reredémarre ainsi desuite je ne sait plus quoi faire AID...
Désactiver son d'ouverture de dossier - win7
RésoluBonsoir, Je viens d'installer windows 7, tt fonctionne correctement, sauf que quand j'ouvre un dossier ça fait un son ( genre D'rren ) et ça devie...
Ordi qui s'éteint tout seul ?
RésoluBonjour ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote TK depuis un peu plus d'un an et j'ai un souci depuis quelques jours.. Il s'éteint tout se...
Windows 7 entreprise , installer un logiciel.
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous demander de l'aide pour installer un logiciel sur un pc portable d'entreprise . Je souhaite installer le logiciel pokers...
Windows boot manager
RésoluBonjour, Alors voilà, ma grand mère ma déposé son ordinateur pour à la base un inversement de caméra sur skype. J'allume le pc : message :windows ...
Clavier ps3
RésoluBonjour,je viens d achetè un clavier powerboard pour ps3,mais voila il ai en querty quand je tape q il me donne un a et vis et versa,comment resoudre ...
Charge importante du processeur a vide pourtant
RésoluBonjour, je vous joint une copie d'écran du gestionnaire des taches tout programmes fermés mon disque dur travaille encore anormalement et cons...
Vidéo pc->hdmi->télé mais toujours utilisé pc
RésoluBonjour, Le tittre est pas très explicite, donc voilà, je recherche une solution pour pouvoir visionner un programe(logiciel etc... ex: windows ...
Problème écran de veille sous vista
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon écran de veille, celui-ci ne s'affiche plus. A la place j'ai un écran noir où il est écr...
Ordi portable qui s'éteint en veile
RésoluBonjour, voilà , j'aimerais bien trouver la solution , des que je quitte mon Pc, il s'éteint au bout de environ 5mns je pense que la configura...
Applications windows 8
Résoluje ne parviens pas à ouvrir les applications avec windows 8. mon pc est neuf et par mégarde j' ai désinstallé windows store et depuis je ne peux prat...
Connecter le netbook à la télévision ?
RésoluBonjour, Je pars au Mexique (Morelia) pour 12jours la semaine prochaine, mais je ne vais pas amener mon macbook car il est très lourd et l'hotel q...
Changer windows xp en vista
RésoluBonjour, J'ai lu un peu le FORUM. Pourquoi veut-on changer Windows Vista pour windows XP???? Vista, n'est-ce pas une formule plus neuve, meilleur...
Windows8.1 ;msg : nom du distant pas résolu.sendbox.tlapia.com
RésoluBonjour Depuis 2 jours , mon pc (Windows 8.1) affiche un message d erreur au démarrage: "nom du distant pas résolu" sendbox.tlapia.com. Dans les ta...
Blocage touches chiffres sur pc portable
RésoluBonjour, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai bloqué la partie droite de mon clavier c'est-à-dire, les touches chiffres. J'ai appuyé sur la...
Problème installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un PC portable sous Windows 8 et je souhaite le faire passer sous XP pour des raisons personnelles. Mais voila, lorsque je boot sur le...
Tous fichiers progr. ont une extension .ink et ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour Après une mauvaise manip mes fichiers programmes ont une extension .ink et ne s'ouvrent plus que faire? D'avance merci. JP91
Windows 7 32 bits ou 64 bits
RésoluBonjour, je possède i5-4670k + 8GB RAM qu'il est le Windows qui me convienne ? du point du vue de rapidité ,performance pour les jeux ... Co...
Icones bureau
RésoluBonjour, Salut à tous >Après plusieurs mois tranquille, voici un nouveau problème qui se pose : A l'ouverture de l'ordi les icones du bureau...
Problème pour lancer les applis sous xp sp3 par les raccourcis
RésoluBonjour, Pour lancer une appli depuis je suis obligé de faire un clic droit puis "ouvrir", le double clic ne fonctionne pas. J'ai recréé un rac...
Changement de fond d'écran sur samsung n150
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur pc netbook samsung N150, il fonctionne très bien exepté un petit détail, je n'arrive pas à changer mo...
Equivalent " pense-bête " de windows 7 ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez un équivalent du " pense bête " de Windows 7 pour Windows XP , je trouve cela très pratique. ...
Comment retrouver le mot de passe administrateur facilement.
Résolu/FerméBonjour a tous , Alors voilà , il y a maintenant 3 ans mon père est mort .. et sur mon ordinateur il y a un contrôle parental très encombrant qu...
Compte administrateur help!!!!
Résolu/FerméBonsoir à tous, Voila, ci je viens vous voir sur le forum c'est que j'ai un soucis avec mon 2éme PC portable. En faite, j'ai une session administr...
Au démarrage...
RésoluChaque fois que je démarre ou redémarre mon pc, il y a 3 fenetre qui s'affiche Voici ces trois fenetre: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1...
Disparition du dossier "accessoire" sous
RésoluBonjour, A la suite du manip afin de supprimer un dossier dans tous mes programmes, j'ai supprimé mon dossier accessoire, j'aimerai savoir s'il exi...
Problème d'installation windows 8
RésoluBonjour je suis sous vista et je voudrais installer windows 8 Je l'ai acheté et j'ai mis le cd et je l'ai mis en premier au démarrage mais quand je d...
Impossible de reinstaller, ordinateur planté
RésoluBonjour, Je possède windows Vista 32 bits. La semaine dérnière un problème est survenu: dès que le bureau s'ouvrait le message "windows explorer a...
Message skydrive au démarrage de windows 8.1
RésoluBonjour, Un problème gênant depuis quelques temps, lorsque je démarre mon ordi (mais aussi lorsqu'il est inactif), j'ai une fenêtre Skydrive qui p...
Mise a jour
Résolubonjour suite a une mise a jour de Windows 8.1,se matin en allumant l'ordinateur il me demande un mot de passe comment faire pour supprimer ça po...
Désinstaller windows 7
RésoluBonjour, J'ai un Netbook Acer Aspire One depuis deux ans, et celui-ci est extrêmement lent. Pour pallier à ce problème, j'ai installé Ubuntu, qui es...
Fichier dmp,tmp,bak...
Résolusalut! j ai téléchargé easy cleaner pour faire le ménage dans mon ordi de fichier inutiles! easy cleaner m a trouvé plein de fichiers finissant par tm...
Suppression du mot de passe
RésoluBonjour, j'ai procédé comme vous le dites et lors du démarrage suivant on m'a demandé de nouveau le mot de passe. J'ai essayé tout ce qui a été cons...
Problème démarrage d'un pc portable asus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ce midi, j'ai éteint mon ordinateur et je l'ai rangé dans sa housse. En fait, il n'était pas éteint. Cet après-midi,...
Installation de windows 7 automatique
RésoluBonjour, Je voulais savoir lors de l'installation de Windows 7 de façon automatique, est ce que le Service Pack et le Pilote s'installent automati...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème avec mes casques sur mon ordinateur (vista) : je souhaite brancher deux casques sur mon pc (un à l'avant et un...
Restauration système
RésoluBonjour, après avoir installer encarta 2009 sur Windows 7, mon ordi a eu des problèmes de démarrage des applications: -les icônes du " bureau" ...