Les discussions

Problème de démarrage

Résolu

comment aller dans le bio avec Windows 7 ou 8? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gardena1938

Telechargements ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'utilise windows7 et firefox,et je n'arrive plus à telecharger un fichier. La mini fenetre qui s'ouvre n'a aucun rapport avec le fichier ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bernabeu

Restauration système n'a pas pu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la restauration de mon ordinateur qui ne veut plus se faire; jusqu'à présent, tout fonctionnait, la restauration se ...

54 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
haende

Fichier supprimer mais toujours la !

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un fichier ( plus tôt un dossiers ) qui se trouve sur le bureau ! Mais il est toujours la et lorsque je veut le resupprimer sa...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
kaneagle

Je n'arrive pas à installer les pilotes !

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté hier Battlefield 4 et en le lançant, il m'a demandé de mettre à jour mon pilote graphique (AMD radeon HD 6800 de...

77 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
charlu1789

Windows update bug

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP/windows 7 a quelques petits problèmes. Lorsque je l'éteins par le voie normale, des mises à jour windows essaie...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mimi69000

Mises a jour windows 7

Résolu

bonjour suite à l installation de W7 pro , windows update me propose 136 mises à jour dois je les installer certaines datent de 2010. Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
tribun

Fichiers grl

Résolu

Bonjour je ne sai pas comment ouvrir des fichiers grl comment fair????? Merci de m'aider

hembert59

Windows 8.1 acheté en ligne...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne chez Microsoft Windows 8.1. Apres avoir télécharger L'installation et le lancer, voilà! Il me dit que je ne peut pas le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Scarpa

Antivirus

Résolu

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur la communauté. Je voudrais savoir si il existe un antivirus qui laisse les applications métro de Windows 8 ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Mikillyou

Ccleaner refuse d'éffacer

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ccleaner refuse d'effacer malgré de multiples tentatives de nettoyages. http://cjoint.com...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
silve39

Problème d'installation openoffice 4.1.0

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'installateur d'OpenOffice 4.1.0, lors de l'installation vers la fin une erreur apparaît. "ERROR:an error...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
MissGyver

À quoi sert nettoyer le registre

Résolu

Je voudrais savoir pourquoi nettoyer le registre , à quoi ça sert et c'est vraiment utile? Pourtant je le fais de temps en temps

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jmr13100

Logiciel malveillant ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC du SAV de Top Achat et je me suis aperçu dans les programme plusieurs logiciels bizarre voici un screen: ht...

justin23111

Virtuelle machine

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon Pc tourne sous windows 8.1. Je souhaiterais crèer une machine virtuelle mais je n'ai pas la version pro qui supp...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cdupapy

Adobe air, hp games, wildtangent games, c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt deux ans que j'ai mon ordinateur et j'aimerais me débarrasser de tous les programmes inutiles qui sont dessus que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
casanova2B

Perte de performance et de vitesse

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon PC a baissé subitement au niveau performance et vitesse. Malheureusement, je n'ai acheté mon PC qu'en décembre de...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Cycli

Faut-il avoir un pc spécialement puissant pour une fibre ?

Résolu

Bonjour, Faut-il avoir un pc spécialement puissant pour avoir le débit complet de la fibre ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Edawards

[javascript] recharger une page en javascript

Résolu/Fermé

Salut à tous, J'aimerais savoir si il existe une fonction en javascript qui me permet de recharger une page du genre window.reload() ou document. rel...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
smed_79

Nettoyage du pc

Résolu

bonjour, merci de m'aider éventuellement, voilà mon probleme: pour la premiere fois je voudrais effectuer seule le nettoyage de mon pc (sur vista) il...

JSmithJ

Disque dur externe 500 gig de 465 gig

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je pose ma question : Je viens d'acheter un disque dur externe 500 gig (http://www.e...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Cycli

Partition disque dur

Résolu

je viens d'acheter un ordi portable HP. équipé de windows 8.1 je souhaiterais faire une partition du disque dur pour faciliter les sauvegardes, mai...

bendouche83

Touches de clavier qui ne fonctionne plus

Résolu

bonjour depuis quelque temps des touches de mon clavier ne fonctionne plus pouver vous m aider merci

felixlis

Reboot or select proper boot device...

Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème : depuis 2-3 jours, lorsque j'allume mon PC, il me marque un message d'erreur avant le lancement de windows : "...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Derkomai22

Message "serveur occupé" au démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon pc : "Serveur Occupé Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
naimlion

Reseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc (hp probook 430) avec windows 7 deja installé et le dvd rom de windows 8 avec pour pouvoir l'installer. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Windows 7 ne répons pas

Résolu

bonjour voila sa fait 3 jour que mon pc portable beug il se lance comme il faut mes qu'an je lance un programme sa me dis arrêt du processus le ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bazfile

Réactiver bouton arrêter menu démarrer

Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation malheureuse des gpo, j'ai supprimé le choix "arrêter" du menu démarrer. Maintenant, il ne me permet que de ferme...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
harry1234

Cd-rom weight watchers incompatible avec xp ?

Résolu

Bonjour, Mon "vieux" logiciel WEIGHT WATCHERS points plus V10 , il ne fonctionne pas sur XP Exsiste-t-il une mis à jour de ce logiciel pour qu'...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Therese1948

Pc neuf qui ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai commandé un ordinateur sur internet, aujourd'hui je l'ai reçu, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai installé ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Theempowered

Horloge et date du pc

Résolu

bonjour j'aimerai savoir pourquoi mon pc se remet systématiquement a 00h01 le 01/01/2010 a chaque démarrage ,ce qui bloque l'accès internet. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
cybic

Quelque questions sur windows 7

Résolu

Salut les amis voila j'ai quelque questions concernant windows 7 Vs windows Xp je me demandais si on voit le même film avec la même configuration sur ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
by2050

Clic gauche skype

Résolu

Bonjour, Lorsque je fait un clique gauche sur un contact skype, cela me fait un clic droit et je ne peux donc pas sélectionner la personne à qui je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Ordinatour

Chargement indéfini du windows store

Résolu

Bonjour, alors voilà : j'ai un pc portable qui tourne sous Windows 8.1, que je mets à jour régulièrement. Mais récemment, après une mise à jour que j...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Thomas.Carp

Aperçu des images ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de formater et reinstaller windows 7 sur mon pc HP pavillon dv7. Suite au premier démarage, j'ai fais le tri ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher l'ensemble de ma musique sur une seule fenêtre windows

Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est assez explicite, le problème étant que tous mes fichiers ne sont pas sous le même format. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Swed1991

Clé windows légale

Résolu

Bonjour, je veux passer mon ordinateur de xp à windows 7 premium. Impossible de le télécharger sur le site microsoft donc je l'ai téléchargé via pc ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Fermiparadox

Stop: c00002ea {erreur système irrécupérable}

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il apparaît sur un écran bleu le message suivant: STOP: c00002ea {erreur système irrécupérable} Le proc...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
yggdrasoli

Comment avoir acces a mes a mes donné du second ordinateur ?

Résolu

Bonjour! Je me demande s'il est possible d'avoir accès au données du 2 èmes ordinateurs de la maison a partir du pc fixe ou du portable sous le mê...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Abaddon

Ordinateur trop lent

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordinateur windows 7 de 1.73 Ghz et 2 go de RAM et mon ordinateur est trop lent! Quand j'ouvre une page web ça m...

32 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Legend10

Ouverture xp en 2 parties "bienvenue" et "administrateur"

Résolu

Bonjour, apres mise à jour importante .mon ordinateur ouvre sa session et s'arrête sur la page bleu avec inscrit à gauche BIENVENUE avec une séparatio...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bocdan

Impossible enregistrer page accueil

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus all-in-one a deux bureaux, et sur l'un d'eux (pas celui de l'administrateur) il est maintenant impossible d'enregistr...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sam_6716

Restaurer le bouton du menu démarrer

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai voulu installer un thème mac sur Windows. J'ai donc modifier quelque truc, notamment le bouton "démarrer". Mais ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
dbeaujeant

Bibliothèques au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout bete mais qui me dérange un peu. Au démarrage de Windows 7, La bibliothèque s'ouvre toute seule. Comment puis-je ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
angel58

Passer de windows 8 à windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 8 et je ne sais vraiment pas si je devrais passer à W 8.1 Plusieurs personnes m'ont dit avoir eu beaucoup de problème...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
nikfran

"ntldr manquant" récalcitrant

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai ce problème bien connu sur un ordinateur de la famille. Le message d'erreur au démarrage affiche "NTLDR manquant" empêcha...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
le druide

Dossiers perdu

Résolu

Bonjour tout le monde, merci d'avance pour votre aide voila mon problème se résume comme suit: un ami ma apporter son pc qui bloqué il démarr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
ilovew

Plug-in ????

Résolu

Bonjour,toujours pas de reponces ??? Passer de Window 7 starter a Window 8.1,possible ou non ??? Je n'ai plus mon SCHOKWAVE FLASH,sur mon Window start...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
JADEIBIZA

Erreur au demarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant presque une semaine , lorsque j'allume l'ordinateur , il y'a une sorte de message d'erreur : impossible d'effectuer un ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
abdel

Windows 8 virtualbox options grisés

Résolu

Bonjour, je peux pas suivre ce tuto : http://korben.info/installer-windows-8-sur-virtualbox-meme-quand-ca-ne-fonctionne-pas.html onglet "accé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mario
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000