Les discussions

Je ne peut plus bouger les icones sur mon bureau

Résolu

Bonjour , depuis 1 jours je ne peut plus bouger les icônes sur mon bureau n'y même d'en rajouter , quand je peut des déplacer , un signe " barré "...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
LKx13

Comment arreter un processus recalcitrant

Résolu

Bonjour à tou-s-tes J'ai voulu desinstaller comodo firewall mais il me reste un dossier dans c programme file que je ne peux pas supprimer car il me...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Fermiparadox

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour , lorsque je démarre mon PC , à la place de m'afficher l'écran de déverrouillage de la session , il m'affiche un écran totalement noir avec se...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tontonsebastien

Windows update

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte l'historique des MAJ il s'affiche les MAJ faites depuis 8 mois. Est-ce bien utile de conserver tout cela ? Je crains qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Phènix 64

Dossier bizarre dans ma clé usb

Résolu

Bonjour je viens de découvrir un dossier bizarre qui pèse 291Go dans ma clé USB de 4Gb de capacité !!! Captures d'écran : http://hpics.li/005a2cf...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dJkJ57

Cable pc "désoudé"

Résolu

Bonjour, depuis longtemps j'utilise un pc complétement démonter (les câbles qui ressortent de partout, les vis qui sont plus là) et il vient de m'arri...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
CocoStalker

Rendre startisback compatible avec la nouvelle mise à jours w8.1

Résolu

Bonjour, Après avoir bataillé pendant presque 2 journées avec mon PC, j'ai enfin trouvé la solution pour le "fameux" écran noir à l'ouverture de ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tontonsebastien

Mon ordi ne détecte plus aucun périphérique

Résolu

Bonjour, alor je vais essayé d'éxpliquer clairement mon problème hier j'ai utiliser un programme pour partitionner un dd mais je pensais pas le fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
enzo

Problème espace utilisé sur le disque dur

Résolu

Salut Quelqu'un est capable de m'expliquer ça ? : https://i.imgur.com/Ex4LtBS.png Y'a pas longtemps je me souviens être au dessus de 220 Go de lib...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
tsuyo21

Virus et periph audio

Résolu

Bonjour à tous, ce matin mon fils regarde des vidéos de jeux vidéo (mouais), il clic sur je ne sais pas quoi. Shareaza (que je croyais désinstallé de...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
carinetissa

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour je viens d'installer mon Windows 8.1 et je narrive pas a changer la résolution de l'écran je fais clique droit->Résolution d'écran->Dans la pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
arham11

Missing opérative system

Résolu

Bonjour Sous Windows 8.1 après installation d'un deuxième disque dur j'ai entrepris un transfert de bibliotheque sur le sur le nouveau disque dur en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
hrynchack

Problème démarrage pc sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps je dois allumer mon PC Portable 2 fois. Je m'explique : Lorsque je l'allume pour la première je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ToxinHEDZ

Gros bug avec mon ordi (toute mes icônes sont mortes)

Résolu

Bonjour, depuis un certains temps mon ordi (Windows 7) a un gros bug, toutes mes incones (racourcis...) vont sur ce message lorsque je leurs cliq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
flo54

Ecran tactile sous windows xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ecran tactile packard bell viseo 200t, mais je n'arrive pas a utiliser la fonction tactile sous xp. Je suppose qu'il ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bingo

Comment bloquer le demarrage du pc

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est possible mais je souhaiterais en quelque sorte "bloquer" l'écran du fabricant (lors du démarrage) pour avoir le temps de...

ThePC

Windows 8.1 écran noir + curseur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI sur lequel est installé Windows 8.1. Au démarrage, le logo MSI s'affiche ainsi que l'...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lerockstar59

Comment avoir un écran de veille sur 2 écrans

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir un écran de veille sur mes deux écran de PC? j'ai une carte graphique Gforce 6600!

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jarod72

Pc bloqué sur mise à jour automatique

Résolu

Bonjour, en éteignant mon pc il s'est mis sur mise à jour automatique et ne s'est pas arrêté. Je l'ai éteint manuellement et quand je l'ai rallumé il...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
leachar

Avant formatage sur tour dell

Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements j'ai une tour dell avec xp familiale. J'ai pas mal de soucis il est tres long pour la connexion démarrage ...

22 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Reners

Dd sata ne démarre pas après clonage

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un micro ASUS avec Windows 8 qui comporte un bios UEFI . j'ai pris l'habitude depuis longtemps de cloner mes DD en cas de probl...

randall

Formats icones sur bureau windows 7

Résolu

Bonjour, Comment diminuer la taille des icones sur mon bureau ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Bernard1967

Roue crantee a dte est ecrite en anglais

Résolu

Bonjour, je voudrais svp mettre les applications en francais sur la roue crantee tt est en anglais (edit settings ) etc etc Configuration: Win...

marie

Shfolder.dll manquant

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Un problème survient lorsque je veux installer google earth ; ça m'indique ceci : "impossible de démarrer le programme car...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Valuu

Problème après installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Apres avoir fait installer une gtx 750 ti sur mon ordinateur (et oui je ne l'ai pas fait moi même, j'avais trop peur d...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Rotciv45

Fichier deplacé ou supprimé

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai eu un léger soucis. J'étais entrain de travailler sur un serveur quant, une quinte de tous me prend, et la main sur la sour...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
@nnie

Pfnfd_1_10_0_9" n'est pas conforme.

Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance de m'aider ! Voilà : J'ai le logiciel avg Pc tune up, qui je suis certain, vous connaissez déjà. Bref tout est ...

Utilisateur anonyme

Gpo internet explorer 10 sur windows server 2008 r2

Résolu

Bonsoir à vous ! Bon je pense que c'est perdu d'avance mais je tente quand même ma chance. Je voudrais creer des Gpo depuis Windows Server 2008 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jake2.1

Services a désactiver

Résolu

Et bien bonjour ou bonsoir à tous, voila j'étais deja venu poser ue question pour supprimer des logiciel inutiles, et on m'avait bien répondu, alors j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

W8.1 et google earth

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas obtenir Google earth sur mon ordinateur W8.1 ... Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance Cordialement Etienne

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Etienne236

A quoi sert aero peek?

Résolu

Slt tout le monde! J'ai dejà activé Aero Peek pour voir ce que c'était mais rien ne change. La barre des tâches reste la même. Vous aussi ou mon PC es...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Invite de commandes : impossible de revenir trop en arrière

Résolu

Bonjour, Avec l'invite de commande (cmd.exe pour les intimes) quand cela affiche beaucoup de lignes il m'est impossible de remonter jusqu'au début...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Koub

Lotus organizer or4

Résolu

Bonjour à la communauté, je viens de passer à windows 7, j'ai un problème avec mon agenda lotus organizer 97 GS (vieux logiciel, mais fonctionner très...

Cesel45

Comment reculer d'un jour et effacer maj qui s'est fait seule

Résolu

Bonjour, une mise à jour s'est déclenchée seule hier soir et ce matin j'ai un tas de problème de connexion avec certains sites. J'aimerai reculer ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Pierrecastor

Mon acer rame de plus en plus

Résolu

bonjour, je viens vers vous car je sais pas comment recupérer les capacités de mon pc! j'ai un acer aspire on 725 sous windows 7!! jusque la il me c...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
cristali

Restauration d'un pc, aidez moi

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai besoin de votre aide au plus vite, je m'explique : Hier soir, avant d'éteindre mon pc, windows ( je suis sous windows 7 ) a...

nespresso999

Suppression fichier

Résolu

Salut à tous, J'ai un fichier nommé PS.losmarijuanos.zip dans téléchargements que je n'arrive pas à supprimer. Si j'essaie windows me répond qu'il n...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tribun

Windows script host

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec VBScript et je ne vois pas comment le résoudre, je vous met le message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Matsuto

Mode sans échec

Résolu

Salut à tous, Je souhaite passer en mode sans échec pour supprimer un fichier.J'ai bien consulté la page de ccm de juin 2014 sur les manips à faire m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur photo

Résolu

Bonjour, j ai une photo d une arrière grand mère et dans ma famille plus personne est en mesure de me dire comment elle s appelle, est ce que vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
telliak

Barre des taches à droite

Résolu

Bonjour, je me retrouve avec la barre des taches sur la droite de mon ecran et je voudrai les remettre au bas de mon ecran ,je crois que je vous ai de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Comment restaurer les paramètres par défaut?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrai restaurer les paramètres par défaut des pilotes de mon PC. Les pilotes de la carte graphique, de l'affichage, du son...

F-Ignitor

Disparition icone volume

Résolu

Bonjour, bonjour mon icone volume a disparue comment proceder pour le faire reapparaittre merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lolo56

Restauration suite à sauvegarde effectuée avec true image 2015

Résolu

Bonjour, Au redémarrage de mon PC, visiblement le boot ne se fait pas sur le disque dur externe contenant ma sauvegarde. L'écran reste noir. Merci ...

RamsesIII

Ou sont mes lecteurs de dvd?

Résolu

Bonjour, depuis deux ou trois jours je suis bien embêté car je ne retrouve pas les accès aux disque (lecteurs et enregistreurs de dvd de mon poste ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Jojo29.

Problème windows 8.1, presque tout devient bleu

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon système d'exploitation. Un peu n'importe quand (minimum 4 fois par jour), la barre des...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
corentin.bc

Sweetim.exe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum... Voilà ...dés le démarrage mon ordi m'indique : sweetIM.exe- introuvable L'appl...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
imalie

Diagnostic ordinateur tourne en boucle

Résolu

Bonjour, c'est le pc de mon frère et il est sous windows 8. il m'a dit avoir téléchargé un jeu puis ensuite son pc ne fonctionné plus. quand on l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sylve99

Vista vers seven ?

Résolu

Bonjour tous le monde, :) J'ai mon disque dur qui a rendu l'âme récemment. Je possède un Packard Bell qui fonctionnais avec Vista. http://img.c...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nuclecanon

Mise a jour éternelle

Résolu

Bonsoir, depuis un certain temps, dès que j'éteins l'ordi, il me fait une mise à jour. C'est embêtant, d'autant plus qu'à chaque fois il me crée un p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
madmyke
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000