Les discussions

Film en streaming sur tv à partir de cacaoweb du pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé chrome cast sur ma TV. je voudrais voir des films de cacaoweb cirectement sur ma TV à partir de mon PC qui travaille avec u...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
loubab

Win7 : erreur en fin d'installation : taille du disque dur 1 to

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontré avec Win7, j'ai décidé de réinstaller le système windows 7, mais un problème est rencontré en rap...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Arno59

Comment réccupéré ma version windows 7

Résolu

bsr tous le monde voila tt a lheur g instalé windows server 2008 sur mon pc portable sa a marché mais le probléme c qe g perdu mon windows 7!! comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fliki90

Est-il possible executer chkdsk/f depuis cd ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme sous win 7, impossible de demarrer en mode normal ni sans echec Est-il possible executer CHKDSK/F depuis CD p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Arno59

Blue screen/redémarrage intempestif

Résolu

Bonjour J'ai un problème de blue screen, redémarrage intempestif. J'ai trouvé cette erreur dans mon gestionnaire: L'ordinateur a redémarré ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Wanisam

Lecture de dvd impossible sur pc...

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un nombre de page astronomique, et même si bon nombre de sujets existes, je ne trouve toujours pas de solutions... Mon prob...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kardegil

Probleme avec les lettres minuscules???

Résolu

Bonjour, DEPUIS CE MATIN J'AI UN PROBLEME AVEC LES LETTRES MINUSCULES (C'EST POUR CA QUE J'ÉCRIS EN MAJUSCULES LOOLL ) LE T LE V LE C ET D'AUT...

CHATEAUROUGE

Session temporaire windows 8

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Il y a peu j'ai eu un ordinateur vaio avec Windows 8, tout allez bien jusqu'à ce que ce matin il n'ouvre plus ma s...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichiers inutiles

Résolu

Bonjour Comment faire pour supprimer des fichiers inutiles, a par CCleaner et nettoyage de disque C ??

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
mack.bolan

Est-il possible d'installer windows via cle usb sur un pc vierge

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il étais possible d'installer windows 7, à partir d'une cle USB, sur un ordinateur ne possedant aucun systéme d'e...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Michou

Pc portable asus planter

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire fonctionné un PC portable Asus windows 8 qui a bogué apparemment après l'installation accidentel d'un 2ém anti-virus. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Z0nEx

Pavé tactile qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, ça fait quelque temps que j'ai eu un soucis sur mon ordinateur portable Asus. Il est neuf et ça m'embête pas mal, car comme vous l'avez compr...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
le-crepusculaire

Mes icones ont changé d'apparence win 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis plus de 2 semaines mes icones ont changé d'apparence genre fichier "ouvrir avec" et je n'arrive pas a trouve...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
hkkko

Créer un raccourci scanner

Résolu

Bonjour, Sous win7, j'ai installé une imprimante HP 8615. Pilote, wifi,..............blablabla ! tout fonctionne normalement; par contre je n'arriv...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
maryleg

Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...

53 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Arno59

Marque-pages/navigation etc....disparu ?

Résolu

Bonsoir Mauvaise manip , tout a disparu : Navigation , Marques-pages sous FIREFOX pour windows XP Comment récupérer le tout ? Merçi de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
e

Recuperer l'icone du volume sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Mon icone du volume a disparue .. Comment la recupere ? Merci c'est assez urgent =/Configuration: Windows 7

appolo007

Lecteur dvd qui disparait sous windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, il m'est arrivé par deux fois de voir disparaitre mon graveur dvd dans le poste de travail et impossible de graver quoi que ce s...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pierre

Désactiver la barre des taches sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité de masquer la barre des taches sans qu'elle apparaisse lorsque je la survole ? J'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
KentoK

Installer windows 7 sur android

Résolu

Bonjours, je possède une tablette sous Android, après avoir lus sur plusieurs forum, tous sont négatif (il est impossible et ...) ! Mais voila, la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Elyes Marzouki

Multiboot w95 / w98 / xp sur 2 disques durs

Résolu

Bonjour, J'avais 2 disques durs IDE sur lesquels figuraient d'antiques logiciels que je veux pouvoir continuer à utiliser J'ai donc monté le prem...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Gino_76

Mot de passe compte utilisateur windows

Résolu/Fermé

jai oublie mont mot de passe du compte utilisateur windows .aidez a le retrouver dans mon systeme

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
piquesous

Impossible ouvrir fichier docx

Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir un dossier docx reçu en pièce jointe dans un mail; celui-i est en fichier provisoire ?? comment faire merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glg29

Cartes reseau win7 64 bits sur un hp 630

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de cartes reseau tous les pilotes son en triange jaune avec un point d interrogation.j ai fait plusieurs tentatives mais san...

kaneagle

Défragmentation de disque sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, au "le druide", si vous êtes disponible, ou à toute autre aimable personne susceptible de m'aider. Non, monsieur le druide, je n'ai pas mi...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Zut!

Probleme apres restauration a l'état d'usine.

Résolu

bonjour à toutes et à tous je vous contacte aujourd'hui car après une restauration totale de mon système (asus, windows 7), j'ai dû refaire toutes les...

henrigoland

Problème lors de l'installation de windows 8 (via dvd)

Résolu

Bonjour/bonsoir, je vous expose mon problème depuis la racine. Il y'a quelques heures déjà... lors du démarrage de mon PC (Alienware x51 sous Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
allimir

Installation d'une imprimante sans son cd d'installation

Résolu

bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp color laserjet cp1215 et je voudrais savoir si c'est possible de l'installer sans ce cd...

cheicky

Mot de passe incorrect au démarrage de windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai éteins mon PC fixe HP comme d'habitude et la ce matin je veux le rallumer et lorsque je tape mon mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
denis762601

Comment faire réapparaître un fichier "caché"?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer la fonction "caché" sur mon PC et je n'arrive pas à faire réapparaître le fichier "caché". Merci à qui pourra m'indiquer...

jereyvlo

Un écran noir au démarrage.

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai passé de la bombe à air comprimé sur mon ordinateur. Avant d'effectuer l'opération, j'ai éteint l'ordinareur, je l'ai laissé r...

baladur13

Probleme sous xp la session se ferme seule

Résolu

Bonjour!!!! J'ai ce que je pense etre un gros probleme: J'ai décoché toutes les options dans msconfig/demarrage et j'ai essayé de restaurer mon pc ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Ginirio

Remplissage de disque dur automatique

Résolu

slt tout le monde je suis nouveau sur ccm et j'ai un véritable problème après les installation automatique des mise a jour en ligne de Windows mon dis...

ivanzbu

Formatage

Résolu

Bonjour, Je formate mon pc et installe en meme temps un nouveau windows, ma question: j'ai quatre partition: OEM, Système, MSR et Principal, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nagasha

Erreur 0xc00000e9 pendant l'installation de windows seven

Résolu

Bonjour, je viens à vous en espérant avoir de l'aide concernant un problème lors de l'installation de Windows Seven. Je m'explique... A aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Chowheyhey

Windows xp x64 en français ?

Résolu

Bonjour, Au travail nous avons des Pc avec Windows XP pro x64 bit , le problème c'est qu'il est en anglais . je voudrais savoir si c'était possi...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Squeezebox

Mon pc fixe démarre mais ne s'allume pas !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc fixe . Au départ mon pc déconnait et plus sa vas plus il déconnait ... jusqu'à ceux qu'un beau jour windows...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
allan.p60

Problème de wifi sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé une mise a jour sur mon ordi portable Acer ( E1-571G). J'étais sous Windows 8 et il n'y avait auc...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
djkalvin

À l'aide

Résolu

comment autoriser idm gratuit

madmyke

Image système

Résolu

Bonjour à tous Mon souci est le suivant : je possède un portable dont le partitionnement ne me convient pas : partition 1 = réservée partition 2= D ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nadellen

Windows 8 ultra lent (ssd)

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passer de Linux à Windows 8 (Ubuntu est très bien il n'y juste pas assez de logiciels :( ) J'ai un gros problème : le sy...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
tomineur

Localisation météo windows store

Résolu

Bonjour, Les météo proposées par windows store ne me localisent plus. Météo France me signale une erreur de synchronisation. Pour info, lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
PICSOUS01

Installer windows 8.1 sur mon netbook

Résolu

Bonjour, je recherche si il est possible dinstaller windows 8.1 sur mon samsung nc110 netbook jai telecharger les iso merci Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
android tech

Presse papier

Résolu

Bonjour, Avec windows 8.1, comment installer le presse papier pour stocker (si possible sous format .jpeg et non .bmp..??? ) les resultats d un trai...

Papounet17000

Disque windows toujours à 100%

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps le disque dur de mon PC est toujours pris à 100% par le processus "System NT Kernel & System". J'ai beau red...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Restauration

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir, si quand on veut restaurer à une date antérieure, et si il y a un souci, peut-on revenir à faire une restaurat...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
glg29

Réinstallation vista en gardant window 7.

Résolu

Bonjour, Lors d'une panne de mon portable,le dépanneur m'a installé d'autorité W7, alors que j'avais vista intégrale. Le voudrai réinstaller vista...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
AnGeReSs

Ou acheter windows 7 ?

Résolu

Bonjour, ou puis-je acheter une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits ? Je n'en trouve plus sur le site de Microsoft et sur Amazon, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hbonnet340

Itunes réinstallation

Résolu

Bonjour, après avoir enfin réinstallé iTunes voilà le message qui s'affiche quand je lance le programme : Le point d'entrée de procédure ADAdPolic...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
@stonished

Risque a ne pas faire les maj windows update

Résolu

Bonjour, qu'est ce que je risque si je ne fais aucune MAJ de windows ? en effet je suis souvent obligé de formater mon pc car mon imprimante HP C4380...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yggdrasoli
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000