Les discussions
Film en streaming sur tv à partir de cacaoweb du pc
RésoluBonjour, J'ai installé chrome cast sur ma TV. je voudrais voir des films de cacaoweb cirectement sur ma TV à partir de mon PC qui travaille avec u...
Win7 : erreur en fin d'installation : taille du disque dur 1 to
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontré avec Win7, j'ai décidé de réinstaller le système windows 7, mais un problème est rencontré en rap...
Comment réccupéré ma version windows 7
Résolubsr tous le monde voila tt a lheur g instalé windows server 2008 sur mon pc portable sa a marché mais le probléme c qe g perdu mon windows 7!! comm...
Est-il possible executer chkdsk/f depuis cd ?
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme sous win 7, impossible de demarrer en mode normal ni sans echec Est-il possible executer CHKDSK/F depuis CD p...
Blue screen/redémarrage intempestif
RésoluBonjour J'ai un problème de blue screen, redémarrage intempestif. J'ai trouvé cette erreur dans mon gestionnaire: L'ordinateur a redémarré ap...
Lecture de dvd impossible sur pc...
RésoluBonjour, J'ai parcouru un nombre de page astronomique, et même si bon nombre de sujets existes, je ne trouve toujours pas de solutions... Mon prob...
Probleme avec les lettres minuscules???
RésoluBonjour, DEPUIS CE MATIN J'AI UN PROBLEME AVEC LES LETTRES MINUSCULES (C'EST POUR CA QUE J'ÉCRIS EN MAJUSCULES LOOLL ) LE T LE V LE C ET D'AUT...
Session temporaire windows 8
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : Il y a peu j'ai eu un ordinateur vaio avec Windows 8, tout allez bien jusqu'à ce que ce matin il n'ouvre plus ma s...
Fichiers inutiles
RésoluBonjour Comment faire pour supprimer des fichiers inutiles, a par CCleaner et nettoyage de disque C ??
Est-il possible d'installer windows via cle usb sur un pc vierge
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir s'il étais possible d'installer windows 7, à partir d'une cle USB, sur un ordinateur ne possedant aucun systéme d'e...
Pc portable asus planter
RésoluBonjour, J'essaye de faire fonctionné un PC portable Asus windows 8 qui a bogué apparemment après l'installation accidentel d'un 2ém anti-virus. ...
Pavé tactile qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, ça fait quelque temps que j'ai eu un soucis sur mon ordinateur portable Asus. Il est neuf et ça m'embête pas mal, car comme vous l'avez compr...
Mes icones ont changé d'apparence win 7
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un probleme depuis plus de 2 semaines mes icones ont changé d'apparence genre fichier "ouvrir avec" et je n'arrive pas a trouve...
Créer un raccourci scanner
RésoluBonjour, Sous win7, j'ai installé une imprimante HP 8615. Pilote, wifi,..............blablabla ! tout fonctionne normalement; par contre je n'arriv...
Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...
Marque-pages/navigation etc....disparu ?
RésoluBonsoir Mauvaise manip , tout a disparu : Navigation , Marques-pages sous FIREFOX pour windows XP Comment récupérer le tout ? Merçi de vos ...
Recuperer l'icone du volume sous windows 7 ?
RésoluBonjour, Mon icone du volume a disparue .. Comment la recupere ? Merci c'est assez urgent =/Configuration: Windows 7
Lecteur dvd qui disparait sous windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, bonjour, il m'est arrivé par deux fois de voir disparaitre mon graveur dvd dans le poste de travail et impossible de graver quoi que ce s...
Désactiver la barre des taches sous windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité de masquer la barre des taches sans qu'elle apparaisse lorsque je la survole ? J'ai installé...
Installer windows 7 sur android
RésoluBonjours, je possède une tablette sous Android, après avoir lus sur plusieurs forum, tous sont négatif (il est impossible et ...) ! Mais voila, la ...
Multiboot w95 / w98 / xp sur 2 disques durs
RésoluBonjour, J'avais 2 disques durs IDE sur lesquels figuraient d'antiques logiciels que je veux pouvoir continuer à utiliser J'ai donc monté le prem...
Mot de passe compte utilisateur windows
Résolu/Ferméjai oublie mont mot de passe du compte utilisateur windows .aidez a le retrouver dans mon systeme
Impossible ouvrir fichier docx
RésoluBonjour, je ne peux ouvrir un dossier docx reçu en pièce jointe dans un mail; celui-i est en fichier provisoire ?? comment faire merci d'avance ...
Cartes reseau win7 64 bits sur un hp 630
RésoluBonjour, j ai un probleme de cartes reseau tous les pilotes son en triange jaune avec un point d interrogation.j ai fait plusieurs tentatives mais san...
Défragmentation de disque sous windows 8.1
RésoluBonjour, au "le druide", si vous êtes disponible, ou à toute autre aimable personne susceptible de m'aider. Non, monsieur le druide, je n'ai pas mi...
Probleme apres restauration a l'état d'usine.
Résolubonjour à toutes et à tous je vous contacte aujourd'hui car après une restauration totale de mon système (asus, windows 7), j'ai dû refaire toutes les...
Problème lors de l'installation de windows 8 (via dvd)
RésoluBonjour/bonsoir, je vous expose mon problème depuis la racine. Il y'a quelques heures déjà... lors du démarrage de mon PC (Alienware x51 sous Windows ...
Installation d'une imprimante sans son cd d'installation
Résolubonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hp color laserjet cp1215 et je voudrais savoir si c'est possible de l'installer sans ce cd...
Mot de passe incorrect au démarrage de windows 8.1
RésoluBonjour à tous ! Il y a deux jours, j'ai éteins mon PC fixe HP comme d'habitude et la ce matin je veux le rallumer et lorsque je tape mon mot de pa...
Comment faire réapparaître un fichier "caché"?
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer la fonction "caché" sur mon PC et je n'arrive pas à faire réapparaître le fichier "caché". Merci à qui pourra m'indiquer...
Un écran noir au démarrage.
RésoluBonjour, Hier, j'ai passé de la bombe à air comprimé sur mon ordinateur. Avant d'effectuer l'opération, j'ai éteint l'ordinareur, je l'ai laissé r...
Probleme sous xp la session se ferme seule
RésoluBonjour!!!! J'ai ce que je pense etre un gros probleme: J'ai décoché toutes les options dans msconfig/demarrage et j'ai essayé de restaurer mon pc ...
Remplissage de disque dur automatique
Résoluslt tout le monde je suis nouveau sur ccm et j'ai un véritable problème après les installation automatique des mise a jour en ligne de Windows mon dis...
Formatage
RésoluBonjour, Je formate mon pc et installe en meme temps un nouveau windows, ma question: j'ai quatre partition: OEM, Système, MSR et Principal, je pe...
Erreur 0xc00000e9 pendant l'installation de windows seven
RésoluBonjour, je viens à vous en espérant avoir de l'aide concernant un problème lors de l'installation de Windows Seven. Je m'explique... A aujourd'hui...
Windows xp x64 en français ?
RésoluBonjour, Au travail nous avons des Pc avec Windows XP pro x64 bit , le problème c'est qu'il est en anglais . je voudrais savoir si c'était possi...
Mon pc fixe démarre mais ne s'allume pas !
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon pc fixe . Au départ mon pc déconnait et plus sa vas plus il déconnait ... jusqu'à ceux qu'un beau jour windows...
Problème de wifi sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai installé une mise a jour sur mon ordi portable Acer ( E1-571G). J'étais sous Windows 8 et il n'y avait auc...
Image système
RésoluBonjour à tous Mon souci est le suivant : je possède un portable dont le partitionnement ne me convient pas : partition 1 = réservée partition 2= D ...
Windows 8 ultra lent (ssd)
RésoluBonjour, Je suis récemment passer de Linux à Windows 8 (Ubuntu est très bien il n'y juste pas assez de logiciels :( ) J'ai un gros problème : le sy...
Localisation météo windows store
RésoluBonjour, Les météo proposées par windows store ne me localisent plus. Météo France me signale une erreur de synchronisation. Pour info, lorsque je...
Installer windows 8.1 sur mon netbook
RésoluBonjour, je recherche si il est possible dinstaller windows 8.1 sur mon samsung nc110 netbook jai telecharger les iso merci Configuration: Wind...
Presse papier
RésoluBonjour, Avec windows 8.1, comment installer le presse papier pour stocker (si possible sous format .jpeg et non .bmp..??? ) les resultats d un trai...
Disque windows toujours à 100%
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps le disque dur de mon PC est toujours pris à 100% par le processus "System NT Kernel & System". J'ai beau red...
Restauration
RésoluBonjour à tous, J'aurais aimé savoir, si quand on veut restaurer à une date antérieure, et si il y a un souci, peut-on revenir à faire une restaurat...
Réinstallation vista en gardant window 7.
RésoluBonjour, Lors d'une panne de mon portable,le dépanneur m'a installé d'autorité W7, alors que j'avais vista intégrale. Le voudrai réinstaller vista...
Ou acheter windows 7 ?
RésoluBonjour, ou puis-je acheter une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits ? Je n'en trouve plus sur le site de Microsoft et sur Amazon, c'es...
Itunes réinstallation
RésoluBonjour, après avoir enfin réinstallé iTunes voilà le message qui s'affiche quand je lance le programme : Le point d'entrée de procédure ADAdPolic...
Risque a ne pas faire les maj windows update
RésoluBonjour, qu'est ce que je risque si je ne fais aucune MAJ de windows ? en effet je suis souvent obligé de formater mon pc car mon imprimante HP C4380...