Les discussions
Je ne peut plus bouger les icones sur mon bureau
RésoluBonjour , depuis 1 jours je ne peut plus bouger les icônes sur mon bureau n'y même d'en rajouter , quand je peut des déplacer , un signe " barré "...
Comment arreter un processus recalcitrant
RésoluBonjour à tou-s-tes J'ai voulu desinstaller comodo firewall mais il me reste un dossier dans c programme file que je ne peux pas supprimer car il me...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour , lorsque je démarre mon PC , à la place de m'afficher l'écran de déverrouillage de la session , il m'affiche un écran totalement noir avec se...
Windows update
RésoluBonjour, Lorsque je consulte l'historique des MAJ il s'affiche les MAJ faites depuis 8 mois. Est-ce bien utile de conserver tout cela ? Je crains qu...
Dossier bizarre dans ma clé usb
RésoluBonjour je viens de découvrir un dossier bizarre qui pèse 291Go dans ma clé USB de 4Gb de capacité !!! Captures d'écran : http://hpics.li/005a2cf...
Cable pc "désoudé"
RésoluBonjour, depuis longtemps j'utilise un pc complétement démonter (les câbles qui ressortent de partout, les vis qui sont plus là) et il vient de m'arri...
Rendre startisback compatible avec la nouvelle mise à jours w8.1
RésoluBonjour, Après avoir bataillé pendant presque 2 journées avec mon PC, j'ai enfin trouvé la solution pour le "fameux" écran noir à l'ouverture de ma...
Mon ordi ne détecte plus aucun périphérique
RésoluBonjour, alor je vais essayé d'éxpliquer clairement mon problème hier j'ai utiliser un programme pour partitionner un dd mais je pensais pas le fa...
Problème espace utilisé sur le disque dur
RésoluSalut Quelqu'un est capable de m'expliquer ça ? : https://i.imgur.com/Ex4LtBS.png Y'a pas longtemps je me souviens être au dessus de 220 Go de lib...
Virus et periph audio
RésoluBonjour à tous, ce matin mon fils regarde des vidéos de jeux vidéo (mouais), il clic sur je ne sais pas quoi. Shareaza (que je croyais désinstallé de...
Résolution d'écran
RésoluBonjour je viens d'installer mon Windows 8.1 et je narrive pas a changer la résolution de l'écran je fais clique droit->Résolution d'écran->Dans la pa...
Missing opérative system
RésoluBonjour Sous Windows 8.1 après installation d'un deuxième disque dur j'ai entrepris un transfert de bibliotheque sur le sur le nouveau disque dur en ...
Problème démarrage pc sous windows 8.1
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis quelque temps je dois allumer mon PC Portable 2 fois. Je m'explique : Lorsque je l'allume pour la première je ...
Gros bug avec mon ordi (toute mes icônes sont mortes)
RésoluBonjour, depuis un certains temps mon ordi (Windows 7) a un gros bug, toutes mes incones (racourcis...) vont sur ce message lorsque je leurs cliq...
Ecran tactile sous windows xp
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ecran tactile packard bell viseo 200t, mais je n'arrive pas a utiliser la fonction tactile sous xp. Je suppose qu'il ...
Comment bloquer le demarrage du pc
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est possible mais je souhaiterais en quelque sorte "bloquer" l'écran du fabricant (lors du démarrage) pour avoir le temps de...
Windows 8.1 écran noir + curseur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI sur lequel est installé Windows 8.1. Au démarrage, le logo MSI s'affiche ainsi que l'...
Comment avoir un écran de veille sur 2 écrans
RésoluBonjour, comment faire pour avoir un écran de veille sur mes deux écran de PC? j'ai une carte graphique Gforce 6600!
Pc bloqué sur mise à jour automatique
RésoluBonjour, en éteignant mon pc il s'est mis sur mise à jour automatique et ne s'est pas arrêté. Je l'ai éteint manuellement et quand je l'ai rallumé il...
Avant formatage sur tour dell
RésoluBonjour, Je voudrais des renseignements j'ai une tour dell avec xp familiale. J'ai pas mal de soucis il est tres long pour la connexion démarrage ...
Dd sata ne démarre pas après clonage
RésoluBonjour, j'ai acheté un micro ASUS avec Windows 8 qui comporte un bios UEFI . j'ai pris l'habitude depuis longtemps de cloner mes DD en cas de probl...
Formats icones sur bureau windows 7
RésoluBonjour, Comment diminuer la taille des icones sur mon bureau ? Merci
Roue crantee a dte est ecrite en anglais
RésoluBonjour, je voudrais svp mettre les applications en francais sur la roue crantee tt est en anglais (edit settings ) etc etc Configuration: Win...
Shfolder.dll manquant
RésoluBonjour à tous et toutes ! Un problème survient lorsque je veux installer google earth ; ça m'indique ceci : "impossible de démarrer le programme car...
Problème après installation carte graphique
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Apres avoir fait installer une gtx 750 ti sur mon ordinateur (et oui je ne l'ai pas fait moi même, j'avais trop peur d...
Fichier deplacé ou supprimé
RésoluBonjour, ce matin j'ai eu un léger soucis. J'étais entrain de travailler sur un serveur quant, une quinte de tous me prend, et la main sur la sour...
Pfnfd_1_10_0_9" n'est pas conforme.
RésoluBonjour à tous et merci à l'avance de m'aider ! Voilà : J'ai le logiciel avg Pc tune up, qui je suis certain, vous connaissez déjà. Bref tout est ...
Gpo internet explorer 10 sur windows server 2008 r2
RésoluBonsoir à vous ! Bon je pense que c'est perdu d'avance mais je tente quand même ma chance. Je voudrais creer des Gpo depuis Windows Server 2008 ...
Services a désactiver
RésoluEt bien bonjour ou bonsoir à tous, voila j'étais deja venu poser ue question pour supprimer des logiciel inutiles, et on m'avait bien répondu, alors j...
W8.1 et google earth
RésoluBonjour, Je ne peux pas obtenir Google earth sur mon ordinateur W8.1 ... Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance Cordialement Etienne
A quoi sert aero peek?
RésoluSlt tout le monde! J'ai dejà activé Aero Peek pour voir ce que c'était mais rien ne change. La barre des tâches reste la même. Vous aussi ou mon PC es...
Invite de commandes : impossible de revenir trop en arrière
RésoluBonjour, Avec l'invite de commande (cmd.exe pour les intimes) quand cela affiche beaucoup de lignes il m'est impossible de remonter jusqu'au début...
Lotus organizer or4
RésoluBonjour à la communauté, je viens de passer à windows 7, j'ai un problème avec mon agenda lotus organizer 97 GS (vieux logiciel, mais fonctionner très...
Comment reculer d'un jour et effacer maj qui s'est fait seule
RésoluBonjour, une mise à jour s'est déclenchée seule hier soir et ce matin j'ai un tas de problème de connexion avec certains sites. J'aimerai reculer ...
Mon acer rame de plus en plus
Résolubonjour, je viens vers vous car je sais pas comment recupérer les capacités de mon pc! j'ai un acer aspire on 725 sous windows 7!! jusque la il me c...
Restauration d'un pc, aidez moi
RésoluBonjour, Voila, j'ai besoin de votre aide au plus vite, je m'explique : Hier soir, avant d'éteindre mon pc, windows ( je suis sous windows 7 ) a...
Suppression fichier
RésoluSalut à tous, J'ai un fichier nommé PS.losmarijuanos.zip dans téléchargements que je n'arrive pas à supprimer. Si j'essaie windows me répond qu'il n...
Windows script host
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec VBScript et je ne vois pas comment le résoudre, je vous met le message d'erreur
Mode sans échec
RésoluSalut à tous, Je souhaite passer en mode sans échec pour supprimer un fichier.J'ai bien consulté la page de ccm de juin 2014 sur les manips à faire m...
Sur photo
RésoluBonjour, j ai une photo d une arrière grand mère et dans ma famille plus personne est en mesure de me dire comment elle s appelle, est ce que vous ave...
Barre des taches à droite
RésoluBonjour, je me retrouve avec la barre des taches sur la droite de mon ecran et je voudrai les remettre au bas de mon ecran ,je crois que je vous ai de...
Comment restaurer les paramètres par défaut?
RésoluBonjour tout le monde! Je voudrai restaurer les paramètres par défaut des pilotes de mon PC. Les pilotes de la carte graphique, de l'affichage, du son...
Disparition icone volume
RésoluBonjour, bonjour mon icone volume a disparue comment proceder pour le faire reapparaittre merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Restauration suite à sauvegarde effectuée avec true image 2015
RésoluBonjour, Au redémarrage de mon PC, visiblement le boot ne se fait pas sur le disque dur externe contenant ma sauvegarde. L'écran reste noir. Merci ...
Ou sont mes lecteurs de dvd?
RésoluBonjour, depuis deux ou trois jours je suis bien embêté car je ne retrouve pas les accès aux disque (lecteurs et enregistreurs de dvd de mon poste ...
Problème windows 8.1, presque tout devient bleu
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon système d'exploitation. Un peu n'importe quand (minimum 4 fois par jour), la barre des...
Sweetim.exe
RésoluBonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis dans le bon forum... Voilà ...dés le démarrage mon ordi m'indique : sweetIM.exe- introuvable L'appl...
Diagnostic ordinateur tourne en boucle
RésoluBonjour, c'est le pc de mon frère et il est sous windows 8. il m'a dit avoir téléchargé un jeu puis ensuite son pc ne fonctionné plus. quand on l...
Vista vers seven ?
RésoluBonjour tous le monde, :) J'ai mon disque dur qui a rendu l'âme récemment. Je possède un Packard Bell qui fonctionnais avec Vista. http://img.c...
Mise a jour éternelle
RésoluBonsoir, depuis un certain temps, dès que j'éteins l'ordi, il me fait une mise à jour. C'est embêtant, d'autant plus qu'à chaque fois il me crée un p...