Les discussions

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai acheter un PC DELL OPTIPLEX 3010 avec Ubuntu installé. je voudrais installer windows seven. mais seulement qd j'insere le d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
phil2k

Erreur lors de la restauration, plus de windows ?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu remettre mon netbook (toshiba NB 500) il y a plusieur en version d'usine, mais une erreur est survenu pendant. Depuis, lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Couapy

Protection

 Résolu

Bonjour J'ai Windows 7 et les enfant installe n'import quoi sur mon pc je voulais empêcher cela

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Menu demarrer

 Résolu

Bonsoir je suis sous windows8 et lorsque je deplace ma souris sur le côté droit du me nu démarrer pour voir apparaitre des applications rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
tribun

[ mon ordinateur est trop lent ]

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils ou suggestions sur ce problème ! Merci !

40 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
secret

Impossible d'installer un pilote depuis un fichier .inf

 Résolu

bonjour tout le monde lorsque j'essaie d'installer un pilote manuellement (fichier .inf) j'obtient ce msg d'erreur : "le fichier inf que vous avez...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
brahim1988

Aide pour réinitialisation vista

 Résolu

Bonjour, Ma soeur à un PC sous Vista dont elle à perdu le mot de passe de la session administrateur. Nous disposons de la session Invité, mais ne p...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jag72

Recovery

 Résolu

Bonjour les amis. J'ai un problème avec window 7 premium 64bits Plus capable de faire un recovery, il est écrit qu'il est désactivé mais je vais...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
le druide

Suppression de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé par méprise une copie d'un fichier PDF qui s'est retrouvé sur le bureau de mon PC. Ayant décidé de le supprimer, il m'a été ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papounet17000

Accès violation ntdll.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui se bloque : accès violation ad adress 77546B82 module ntdll.dll Whrite of adress 004047B5 Que dois je faire...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bichon44

Détruire windows, es ce possible ???

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'était possible de détruire Windows Vista, si cela est possible pourriez-vous m'expliquer comment ? Je veux détruire...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul

Problème démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur HP sous windows XP, le message suivant s'affiche quand je démarre le pc : "L'écran windows n'a pu démar...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kardegil

Outlook bloque

 Résolu

Bonjour, je possède un millénium et depuis deux jours impossible d'obtenir la réception des messages sur outlook, on me dit : espace disque insuffisa...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Chris.

Désactiver un avertissement de windows

 Résolu

Bonjour, mise en situation example : J'ai un disque de 500 go il reste 100 go de libre. Ensuite sur un autre disque jai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kardegil

Instalation windows7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je dois installer Windows 7 64 bits sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je suis actuellement sous Windows 7 pro 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51

Effacement fichier inutile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effacé des fichiers systèmes de mon ordi ou autre fichier qui servent à rien, genre les correctifs car il s'accumule, quand je v...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Cesel45

Aide pour empêcher une fenêtre d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous ! Mon problème est simple, à cause d'une clé USB très virulente, Plusieurs virus de différentes sortes on pris pour hôte...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nocebo

Iso introuvable

 Résolu

Bonjour, Je cherche l'iso de win7 familiale x64 pour remettre à 0 mon ordi, sur le site officiel de Microsoft cela me met error 404. Ou pourrais-je...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Jojo29.

Logiciel lifecam ne s'exécute pas sous win 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai la webcam LifeCam HD-3000 sous Win 8.1. J'ai téléchargé du site MS et installé le logiciel LifeCam4.25. Tout s'est bien passé sauf qu...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
macadamu

Problème disque c quasiment a 100% depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème en allumant mon pc j'ai remarqué que le lecteur C restait entre 98% voir 100% d'utilisation sans même que j'...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Draenor

Imprimer le contenu d'un dossier sous xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer le contenu de mon dossier MP3 J'ai vu dans le forum qu'il est possible de télécharger Printfolder, mais c'est pour une ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
hello

Comment installer flash player

 Résolu

Bonjour Après avoir formaté mon ordianateur avec windows xp SP3, j'ai essayé d'installer Flash player, ce dernier se télécharge, au moment de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaneagle

Windows serveur sur pc portable

 Résolu

bonjour a toute et a tous, j'aurais voulu savoir si c'est possible d'installer un windows serveur sur un pc portable?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kelux

Pas de barre au gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un ordinateur de quelqu'un de ma famille qui est sous vista, et je voudrais avoir accès à la barre de fermeture en haut du...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Lucas4242

Securité windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé, et je ne sait plus comment afficher la page ou l'on peut regler le niveau de sécurité!! Ce que je veux, c'est avoir un mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus internet

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge Windows 10 version essai. Je n'ai pas aimé et fait redémarré avec Windows 8.1 d origine sus mon ordinateur mais maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Liliane Boemare

Réinstaller windows 7 sans cd.

 Résolu

Bonjour a tous. Je souhaite réinstaller Windows 7 mais j'ai perdu le cd d'installation après mon déménagement. Y a t'il un site ou je peux le téléc...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
colette

Supprimer cyberlink

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide parce que il y a une fenêtre "Cyberlink" qui s'ouvre a chaque fois que je démarre mon ordinateur et je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fabul

Impossible d'ouvrir la corbeille - virus ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis que j'ai téléchargé ce que je pensais être un fichier d'installation de logiciel à l'adresse suivante : https...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mbeju

Problème de raid

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Voilà ma petite histoire: J'avais une carte mère Asus p8z77-v sur laquelle j'avais configurer un raid 1 (mir...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
yukikko

Probleme pc

 Résolu

Bonjour, mon ordi s'est mit a affiché un ecran bleu et un truc marqué en anglais...et comme je comprend rien, je viens vous demander votre aide. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Nad

Pb telnet

 Résolu

Bonjour, J'ai un tracker GPS qui envoie sa position par le réseau GPRS. La trame est envoyé par le protocole TCP. Il suffit de programmer le trac...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
AmmoulaEssaid

Windows aero ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant Mon pc a windows 7 et quand je le demarre windows aero ne fonctionne pas. Si je fais redémarrer, aero se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Maxmartou

Supprimer un multiboot ?

 Résolu

Bonjour, J'explique ma demande, Je viens d'installer windows 8.1 pro N sur un disque dur SSD depuis un windows 8 d'un disque dur normal. Tout c...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Défragmenter

 Résolu

Bonjour, Comment défragmenter le PC Windows 8.1, et combien de fois. Merci et à bientôt.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tontonsebastien

Nc 10 peut-il supporter windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un NC 10 Samsung, un petit portable très pratique. Mais récemment, les gens de chez Kaspersky m'ont dit qu'ils ne pourraient pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Comment désinstaller vista

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller vista de ma première partition active C: (la deuxième D: étant seven) voir : http://cjoint.com/?EAwkVUlchY...

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
phil2k

Problème clavier toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème (un gros même) sur mon ordinateur Toshiba L70-A-14Z. Le clavier ne fonctionne pas lorsque je tente d'utiliser la t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mistertuto

Mise à jour récurrente (kb2468871)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais cette mise à jour (voir image) qui ne s'installait pas, j'obtenais le code d'erreur A66. J'ai finalement ré...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Shydydy

Dossier os qui se remplie tout seul.

 Résolu

Salut Voila mon dossier C est quasiment plein. Sur un ssd de 120Go (102 avec les sauvegarde) il me reste 30 alors que y'a que windows dessus. Il me...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
axe710

Ecran noir après ouverture de ma session.

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème qui semble assez courant. En effet après avoir rentrer mon mot de passe un écran noir arrive et je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de wifi sous windows xp

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai formater mon ordinateur portable hp et j'ai réinstaller windows XP, jusque là tout va bien, mais là un probleme se pose, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
JTerrix578

Imposible de mettre en veille

 Résolu

bonjour ,Windows 7 Je n'arrive pas à mettre mon PC en veille au bout de 5 minutes . Je suis allée dans Options d'Alimentation , j'ai créé mon mo...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma barre des taches est invisibles

 Résolu

Bonjour, Ma barre des tâches a disparu , mais quand je réduit une fenêtre elle se dirige vers la droite , en bas de mon écran . Que faire main...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DA87

Ssd système ne cesse de se remplir??

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable MSI GP60 dans lequel j'ai installé un SSD mSATA de 128go uniquement pour mon système et mes logiciels (de montage sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
exla

Fichiers cfg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler comment ouvrir un fichie "*.cfg" Merci de votre précieuse aide Minili

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jme-paye-tatête

Windoxs 8.1 écran noir

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec windows 8.1. Alors que je veux redémarrer mon pc portable celui me donne un écran noir après ouverture de ma session. J...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
frouniz

Clavier acer 6920g"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien qui montre comment démonter le CLAVIER Acer 6920 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Cpassimple

Installation windows xp dans windows7

 Résolu

Bonjour :) j'ai Windows 7 installer sur mon PC, et j'aimerai installer windows xp dans une autre partition sans perdre aucun des système . Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bader

Inscription sur skype

 Résolu

Bonjour, comment on s'inscrit sur skype. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Sohiboustar@live.fr Sohiboj
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000