Micro-freeze à répétition et ralentissement

Résolu/Fermé
Zapothec Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 16 mai 2015 à 21:44
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 20 mai 2015 à 18:46
Bonjour, depuis peu est survenue un problème que je n'es jamais rencontré auparavant, à chaque fois que j'effectues une action il y a comme un temps de latence avant l'exécution ou micro-freeze je n'arrive pas à mieux le décrire que ça ( ce qui est d'ailleurs très énervant pour écrire ce post :D ) Au début je pensais que ce n'était que Google Chrome puis j'ai remarquer que c'était vraiment partout.
Ma config :
Windows 7 64Bitz
Carte-mère : Msi Z87-GD65 Gaming
Processeur : Intel Core i5-4670K
Mémoire RAM : 8Go
Carte graphique : GeForce GTX 550 Ti
Voilà si vous voulez des précision n'hésité pas j'espère avoir été le plus clair possible :)
A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
16 mai 2015 à 22:37
bonsoir,

on va voir ensemble :

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
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Zapothec Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
16 mai 2015 à 23:35
Bon, je n'arrive même pas à commencer la manip ^^ J'ai télécharger le logiciel et je l'ai installer mais quand je lance l'application ZHPDiag rien ne se passe, j'ai essayer de désactiver mon anti-virus et je l'ai exécuter en tant qu'admin mais toujours rien, je me trompe peut-être d'application à lancer ?
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artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
17 mai 2015 à 00:10
non c'est la bonne, tu peux le faire en mode sans échec, ça fonctionne aussi ...
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Zapothec Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 > artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
Modifié par Zapothec le 17/05/2015 à 18:23
j'ai essayer en mode sans échec simple, ça n'a pas fonctionné avec une erreur comme quoi le réseau était couper j'ai donc essayer en mode sans échec avec prise en compte du réseau et toujours rien, pourtant je vois l'application dans les processus. Cela dit en mode sans échec le problème ne surviens plus, je ne sais pas si ça peut aider ^^
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artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
Modifié par artaban7 le 17/05/2015 à 23:42
dans le mode sans échec, le ou les "programmes" responsables de tes ennuis n'est peut-être pas chargé ....
tu as quel antivirus ?


essayes ceci :

passes ces deux logiciels puis réessayes ZHPdiag :


1)ZHP cleaner sur ce lien : https://nicolascoolman.eu

Faits un scan et un nettoyage ....

2) ADWcleaner , ici : https://nicolascoolman.eu

Là aussi scan et nettoyage et bien sur redémarrage.

tu peux également inclure les rapports des deux logiciels , stp?
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Zapothec Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 > artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
18 mai 2015 à 11:39
J'ai Avast comme anti-virus et je l'ai bien désactiver quand j'ai lancer ZHPDiag.
Donc j'ai bien utiliser les deux logiciels, voici leurs rapport :
- ZHP cleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150518_y12h6j12i1313
- ADW cleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150518_v7t12p8l1013

Mais ZHPDiag ne marche toujours pas même en mode sans échec, et le processus est toujours présent dans le gestionnaire de tâche.
Cependant le problème semble être réglé bien qu'hier je le pensais aussi mais 5 minutes plus tard c'était déjà réapparut ^^
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