Les discussions

Périphériques audio

Résolu

Salut, J'ai maladroitement désinstallé mes drivers audio, ce qui fait que je n'ai plus aucun périphérique audio sur mon pc. La recherche et l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jfallsong

Lecteur windows media ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je clique sur l'icône mais rien ne se passe... Je possède Windows7 Merci d'avance Configuration: Wind...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
joanselom

Impossible de supprimer un dossier sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier sur mon disque dur externe (toshiba) il me mette un message d'erreur "accès refusé me...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lepier

Supprimer intel usb 3

Résolu

Bonjour, je viens de lancer la migration de W7 vers W8 et je suis bloqué par "desinstaller intel 3.0 extensible host controller driver" hors la cas...

vallespir66

Remettre mon pc fixe aux paramétres d'usine

Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe HP PAVILION avec windows xp que j'aimerais vendre et dc du coup je voudrais le remettre aux paramétres d'usine,mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
cristali

Problème windows 8

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheté il y a peu, un PC ASUS R500VJ équipé de Windows 8 pro, et utilisant Linux pour un usage professio...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Gamma_72_

Installation windows seven tres tres lente

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai testé il y a peu de temps Windows Seven en creant une machine Virtuelle sur mon PC (Sous XP). Etant plutot convaincu j'ai d...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
djrk

Compte administrateur_windows xp

Résolu

Bonjour, En voulant accéder à mon compte administrateur (Windows XP), je n'ai pas fait attention que mon clavier est passé d'AZERTY en QUERTY si b...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
rapide

Supression de session

Résolu

Bonjour, lorsque je demarre mon ordi il m'est demander de valider un mot de passe pour demarrer une session , avant il demarrais tout seul , comment ...

patrick 63

Probleme avec son sur mon pc xp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probeleme avec le son sur mon pc. j essayer d instale le SoundMAX, mais a la fin d ainstalation il me met le message : ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Antivirus

Résolu

Bonjour à tout lemonde et bonne année 2013àtoutes et à tous.Suite à la crise d'aprés les fètes (petie famille nombreuse)Je cherche un antivirus gratui...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
superbarnis

Windows 7 ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Alors je vous expose mon probleme . Tout a commencer ou j'ai allumer mon PC ( c'est un asus) ou au démarrage il buguait un peu . Ensuite mo...

Pierrick1377

Comment utiliser winrar?

Résolu

Bonjour, Henri59 m'a indiqué winrar pour décompresse les fichiers iso. merci de m'indiquer comment utiliser winrar. cordialement. stetson Con...

mack.bolan

Problème de détection usb

Résolu

Bonjour, j'ai un asus sous windows 8 (installé récemment), et depuis peu 3 prises USB sur 4 ne détectent plus rien (ni mes clés ni mes disques dur...

gab1

Logiciels en dual boot

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous vista mais hier j'ai fais l'acquisition de Windows 8. Cependant, je l'ai installé en dualboot afin de garder mes ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
oxo95

Regclean

Résolu

Bonjour à tous meilleurs voeux pour cette nouvelle année.petit probleme je n'arrive pas à desinstaller RegClean ,que dois je faire pour le suprimer?me...

paslau35

Pc qui démarre plus

Résolu

Bonjour, mon HP DV6000, ne démarre plus, j'ai changer le disque pour le passer à 500go et la Ram est passer à 1Go (512 précédemment), depuis Windows s...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Affichage des icônes

Résolu

Bonjour, J'ai mes icônes à droite et mes icônes à gauche (programmes ouverts). Je ne sais pas pk, mes mes icônes de gauche, lorsque je passe ma...

Edawards

Probmème de connexion

Résolu

Bonjour, après formatage de mon Inspiron 6000 je n'ai plus de connexion ! problème résolu pour inspiron 8400 mais est-ce la même réponse pour mon m...

kalao58

Problème après partition du disque dur

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je suis plutôt nul en informatique , mais en suivant les conseils glanés sur le net , j'ai pu sans difficulté partitionné mon...

41 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
peutimiloux

Powerpoint 2010 - résolu !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Powerpoint 2010 ne s'ouvre plus dans Windows 8. Au début tout marchait et depuis plusieurs je n'arrive plus à l'ouvrir et lire ainsi des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cabrio0611

Windows 7

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi ça marque qu'il a un problème windows ne démard pas il a un problème il faut insérer un disque dur mais je n'est pas...

cristali

Impossible renommer un fichier

Résolu

Bonjour, ce problème est sur un ordi sous xp sp3. Voici mon problème : En cliquant sur une icone, l'ordi me dit que le fichier lxbbiaox.exe est i...

exla

Startup repâir

Résolu

Bonjour atous voila mon probleme . je suis sur un pc qui a vista pack1 et qui été infecter par progressiv protection . Grace a kalimusic on a reus...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
mack.bolan

Photorec: choisir bons documents

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à utiliser photorec. Tout marche nickel, mais je n'avait pas assez de plce son mon disque dur, pour faire toutes les copies. ...

NOPseudo

Icone favoris bluetooth

Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un sait comment supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau ?? Merci !

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bolus

Restauration du système impossible.

Résolu

Bonjour, Je ne peux ni créer un point de restauration ni utiliser la possibilité de revenir à un point de restauration a...

Utilisateur anonyme

Trainées de pixels sur mon écran, pourquoi ? réglage ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours des trainées de pixels rouges sur certains tons bleus de mon écran. Je suis sous win 7 (64bits), j'ai une carte ATI Radeon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Eva des îles

Cle activation windows

Résolu

Bonjour, suite à un formatage , j'ai perdu ma clé d'activation de windows . comment puis-je la récupérer . ? Merci Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
BeFaX

Comment déplacer des fichier d'une session à une autre svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment Déplacer des fichier tels que Photos,Videos,Musique D'une session à une autre sur le meme PC SVP merci. W...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
fouji

Connecion entre pc impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un PC en XP connecté en filaire sur le routeur, et un autre PC, sous Seven, connecté en WIFI, mais si je vois bien le PC XP da...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
exla

Problème de mises à jour.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème d'installation de mises à jour . Au début je laissais mon PC installer les mises à jour sans l'éteindre,voya...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer dvd+rw

Résolu

Bonjour, J'ai deux DVD+RW philips 4.7 gb 120 min 1-4xspeed qui étaient les disques de réinstallation de l'ancien portable sony de ma fille qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
vh88

Plus de son après installation de windows 8

Résolu

Bonjour, Sur mon notebook SAMSUNG NP300E5C, j'ai procédé à la mise à jour de windows 7 vers windows 8 : depuis je n'ai plus de son Quelqu'un aura...

laurent762202

Jumelage win7 et xp

Résolu

Bonjour, Bonne année a tous, je voudrais savoir si je peux démarrer en win7 sur deuxieme dd tout en gardant win xp normal ? c'est a dire, est-ce p...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jag72

Etendre partition principale

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller le mbr de windows afin de booter sur windows et ensuite supprimer ubuntu de mon dualboot. J'ai réussi tout cela. Maint...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer la mise à jour java dans le registre?

Résolu

Bonjour, recement j'ai supprimé java update de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\JavaSoft\Java Update\ clic-droit et supprimer et là je veux...

wxqsd

Problème de mise à jour sur windows 2000

Résolu

Bonjour, j'ai un dell sous windows 2000 et je n'arrive pas a faire les mise a jour merci d'avance pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
superstarter

Recovery cd sur hp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un PC HP-pavillon "standard"... j'ai 2 partition sur le DD de 160Go, la principale et une "Recovery" de 5Go environ quik sert...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Alexis

Icone

Résolu

Bonjour, je mis connais pas trop sur linformatique mais jai voulu ouvrir une chanson avec i tune et depuis ce temps tout les icone de mon bureau souvr...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
tribun

Probleme octets recus ?

Résolu

Bonjour, Je suis allé dans le gestionnaire de taches Windows puis dans Mise en réseau et la j'ai vus environ 18 440 000 000 000 000 000 octets reç...

mcfly10

Administrateur local sous vista familial

Résolu

Bonjour, Je souhaite également activer le compte administrateur local. j'ai procédé à la procédure sur regedit avec succés Je suis pas...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
polou12

Lenteur internet et pc en general

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous , j'ai un gros souci de réaction de mon pc ... son saccade .lecture vidéo ou musique internet saccade .. lenteur ou...

just1xpa2

Restauration d'usine

Résolu

bonjour, j'ai regarder sur le forum, mais je préfére vous exposer mon problème, voilà je désire faire la restauration d'usine, mon fils a mis pleins d...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Cyryl2

Message d'erreur 0xc1010090

Résolu

Bonjour, depuis peu je télécharge des anims et là j'arrive , je télécharge une série de 10 et puis bim sur les 10 aucun n'est lu par xbox video ni par...

lsda19faramir

Fichier caché

Résolu

Bonjour, sans faire expré j'ai caché un fichier et je le retrouve plus merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

antipolis a

Impossible d'avoir internet

Résolu

Bonjour, Je viens de ré-installer mon windows 7 et il ne reconnait plus ma connexion via le câble ethernet ! Lorsque je regarde dans mon systèm...

Utilisateur anonyme

Internal error 302

Résolu

Bonjour, J'ai windows XP service pack3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
junico

Double écrans: vérouiller le mode "dupliquer" ?

Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis de double écran... Le premier branché en DVI, 23 pouce, écran d'ordi, utiliser a longueur de journée. Le deuxième bra...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
l3vf

Réinitialisation de vista bug

Résolu

Bonjour, Alors depuis quelque temps mon ordinateur était devenu très lent et la plus part de mes jeux les plus récents avaient cesser de fonctionn...

paradis78
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000