Les discussions

Comment mettre une application sur le bureau. [+]

Résolu

Bonjour, Je me suis mis Microsoft Windows Office 2007 sur mon ordinateur, et mon papa étant informaticien m'a mis W8. Mais sachant qu'il débute aussi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon PC mais je ne veux pas réinstaller un système d'exploitation : Si je crée une partition 2 vierge et Copie/Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ReDHeaDTrak

Probleme pour installer wow

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème pour installer world of warcraft: Je l'ai téléchargé avec blizzard downloader, et là, quand j'essa...

98 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mia2000

Reinstallation impossible

Résolu

Bonjour, Alors voilà en rentrant chez moi j'allume mon pc et je vois qu'il ne veut pas démarrer donc je fais différent test et je me décide de met...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
xzoursx

Window 7 packard bell, défaillance hdd

Résolu

Bonjour, voila sa fais bien longtemps que je n'ai pas demander de conseil car j'aime faire mes recherches seules, mais je me trouve face a un probleme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
itachi95

64 bits ou 32 bits

Résolu

Bonjour, comment peux-t-on savoir si son ordinateur fonctionne en 32 ou 64 bits merci à tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Edawards

Problèmes de sauvegarde

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Depuis que désinstallé linux, ma sauvegarde ne s'effectue plus. rapport d'erreur : 0x81000037 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MaîtreKen

Supprimer babylon avec window 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai voulu télécharger un jeu, est ça m'a également télécharger Babylon, j'ai vraiment le supprimé de mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Edawards

Comment changer la langue sur un home premium ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et il s'afiche en anglais, malheureusement, c'est la version Home Premium, donc c'est plus dur de c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Kent442

Probleme performance apres passage a 7

Résolu

Bonjour a tous, J'ai remarque que depuis mon passage a windows 7 il y avait beaucoup de probleme de performance : 1) l'indice est passe de 4,5 sous ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
billmaxime

Mon pc rame

Résolu

Bonjour je poste un message aujourd'hui car mon pc rame énormément pour information j'ai windows xp envoyez moi un message pour me repondre ou ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
pépé35530

Plus d'affichage sur l'écran de windows

Résolu

Bonjour, j'ai monté un pc moi même avec une carte graphique asus nvidia gtx550 ti, jai installé windows 8 sans problème, l'ordi tournait parfaiteme...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 32 bits en 64 bits

Résolu

Bonjour, voila je viens de monter mon pc mais j'ai installer Windows 8 et tout mais ce que je n'avais pas vue c'est qu'il et en 32 bits et j'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
daminou83

Impossible ouvrir pdf sur ce pc ( bureau )

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Sur ce pc ( bureau ) je n'arrive pas a ouvrir un PDF ( adobe reader ) j'ai instalé d'autre logitiels rien n'y...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
claudebxl

Telechargement impossible pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme sur mon pc bureau : quand je veut ouvrir un PDF le telechargement ne se fait plus , voici le mess. que je reçois " sta...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
baladur13

"microsoft lifecam studio" de nouveau en rideau.

Résolu

Bonjour, Et "hop !", c'est reparti pour la troisième fois. Incidents précédents : Janvier 2012. https://forums.commentcamarche.net/foru...

antipolis a

Comment remettre mon pc comme s'il sortait de l'usine

Résolu

Bonjour, un portable acer sous vista merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Gandbi

Mettre à jour ma partition de récupération

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows vista à windows 8, je suis très satisfait des changements. Je cherche maintenant à mettre-à-jour ma partiti...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
StevLauz

Migration xp a windows 8 probleme

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter windows 8 Pro pour donner une seconde jeunesse a mon PC qui etait equipé de XP. L'outils microsoft ma bien indiqué ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
antoine690

Problème driver_irql_not_less_or_equal (tcpip.sys)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52 je viens d'acheter ce pc portable (toshiba C875-123) avec windows 8, j'ai installé avast ...

Edawards

Minecraft et windows 8. comment ça marche ?

Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. J'ai récemment installé windows 8 entreprise evaluation. Tout vas bien avec minecraft jusqu'au moment ou je me conn...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Nikomaniak

Comment changer le disque dur utilisé par windows ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique, Windows utilise mon disque dur (J:) qui a un espace de 9,75 GB autant vous dire que je galère avec si peut d'espace, al...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
boissonnfive

Mon vieux ordi peut-il passe a windows 7? urgent svp

Résolu

Rapport du Conseiller de mise à niveau vers Windows 7 Nom de l'ordinateur : Système d'exploitation : Windows XP Professional UC : AMD Athlon(tm)...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Opera browser

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche le logiciel opera browser pour surfer sur le net. pouvez-vs m'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Comptes utilisateurs

Résolu

Bonjour, cma allez-vs? svp lorsque je veux changer la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment leurs sessions dans les comptes d'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Progame au demarage

Résolu

Bonjour, je voudrais selectionner ou retirer des programes au demarage si ont pouvait m'expliquer comment faire merci d'avance Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alkanoide

Probleme de restauration sous windows 7

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a buge il y a quelques heures (win 7 64bits) et lorsque je le demarre windows me lance un processus de restauration. Seul p...

kuzco45

Virtual box ->bsod

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je redémarre mon W7 -> BSOD (écran bleu) avant même de pouvoir entrer mon mot de passe. Le mode sans echec démarre, mais pas c...

antipolis a

"épingler à la barre des taches" a disparu

Résolu

Bonjour, Je viens de créer 2 raccourcis, un pour éteindre Windows (Seven), et l'autre pour le redémarrer. Je voudrais maintenant placer ces racco...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Anonymedu69

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, S.O.S........ je dois faire une sauvegarde au plus vite depuis quelque temps, la sauvegarde de mon pc "n'aboutit pas" comme c'est metion...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
reinadelsur

Code erreur 80070002

Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour Window erreur 80070002 Version 6 -n° 6002 : Service Pack 2 Impossible mettre un antivirus, Vista par ex. Merci...

ocb13

Classement alphabétique des fichiers de la bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau ordinateur "acer" Window 7, et je n'arrive pas à classer mes fichiers SAE de Window XP version familiale pa...

gbinforme

Demande automatique de verification d un disque par windows

Résolu

Bonjour, lors du demarage de mon ordi windows me demande de verifier l'unde mes disques avec la mention: l'intégralité de l'un de vos disques...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
jiconairien

Besoin d'aide! mon ordinateur ne s'allume qu'en mode sans échecs

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide.... depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus s'allumer à part en mode sans échecs. Mais lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
exla

Grosse panne, réparable?????

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré l'ordi portable de ma fille, dell inspiron 1000, qu'elle avait prêté à un idiot qui n'a pas trouvé mieux de formater le tout ...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restart usine...

Résolu

Bonjour, Possédant actuellement un Lenovo G550, je souhaiterais mettre mon ordinateur portable à sa sortie d'usine, c'est a dire rien excepté wi...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
exla

Virus bloque mon antivirus avast

Résolu

Bonjour, un virus bloque mon antivirus avast quand je l ouvre il y a marquer: C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashA...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lfsc

Comment mettre son pc hp à son état d'usine ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà cherché cette même Question sur le Forum mais j'ai trouvé des réponses assez vagues, c'est pour cela que je m...

grda2l

"cette copie de windows n'est pas authentique"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide Depuis tout à l'heure en bas à droite de mon écran windows m'informe que ma copie n'est pas authentique alo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lilidurhone

Remettre les paramètre d'usine sans recovery

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de remettre les paramètres d'usine de mon asus X72J sans recovery ? J'ai acheté ce pc il y a quelq...

tanteelise

Relier deux pc par un cable usb 2.0

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 32 bits/Excel 2007 Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la question qui suit, au...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 32b à windows 7 64b

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Toshiba satellite C850 4Go de RAM core i3, auquel j'ai installé le windows 7 32b, en allant au propriétés je consta...

naf1919

Ecran masqué

Résolu

Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, laissant appa...

boissonnfive

Je veux arreter la reconfiguration usine !!

Résolu

Bonjour, j'ai un HP et il ne demarrait plus correctement, il m'a propose une reconfiguration usine. J'ai dit oui, il a alors fait des sauvegardes ...

tanteelise

Crash window apres changement de materiel

Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide car j'ai changer quasiment tout ds mon pc sauf le disque dur, seulement le windows deja installer sur la partir C fa...

Raven76

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon PC semble fonctionner. La dernière fois que je l'ai abordé, il était en veille. "ENTREE" l'écran s'allume normalement, lai...

JPBERENGEVILLE

Compatibles win8

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mes programmes et applications sont compatibles, nouveaux Windows 8 ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

José-Arthure

Windows8 --> beta --> clef produit

Résolu

Bonjour, .J'ai téléchargé W8 beta et aucune clef de produit ne fonctionne ! Pouvez vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Pierrick

Xp sp3, écran noir au boot

Résolu

Bonsoir, J'ai essayé de dépanner le pc d'un ami, en vain, c'est pour cela que je viens chercher votre aide. Pour une raison que j'ignore, quand j...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace disque fabile, que faire?

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je reçois une notification "espace disque faible.....",j'ai windows 7 et lorque je fai le nettoyage de dique il m inf...

45 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ASSASINS1994
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000