Les discussions
Périphériques audio
RésoluSalut, J'ai maladroitement désinstallé mes drivers audio, ce qui fait que je n'ai plus aucun périphérique audio sur mon pc. La recherche et l'...
Lecteur windows media ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre, je clique sur l'icône mais rien ne se passe... Je possède Windows7 Merci d'avance Configuration: Wind...
Impossible de supprimer un dossier sur un disque dur externe
RésoluBonjour, je n'arrive pas a supprimer un fichier sur mon disque dur externe (toshiba) il me mette un message d'erreur "accès refusé me...
Supprimer intel usb 3
RésoluBonjour, je viens de lancer la migration de W7 vers W8 et je suis bloqué par "desinstaller intel 3.0 extensible host controller driver" hors la cas...
Remettre mon pc fixe aux paramétres d'usine
RésoluBonjour, j'ai un pc fixe HP PAVILION avec windows xp que j'aimerais vendre et dc du coup je voudrais le remettre aux paramétres d'usine,mais je n'...
Problème windows 8
RésoluBonjour, Je vous explique mon souci, j'ai acheté il y a peu, un PC ASUS R500VJ équipé de Windows 8 pro, et utilisant Linux pour un usage professio...
Installation windows seven tres tres lente
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai testé il y a peu de temps Windows Seven en creant une machine Virtuelle sur mon PC (Sous XP). Etant plutot convaincu j'ai d...
Compte administrateur_windows xp
RésoluBonjour, En voulant accéder à mon compte administrateur (Windows XP), je n'ai pas fait attention que mon clavier est passé d'AZERTY en QUERTY si b...
Supression de session
RésoluBonjour, lorsque je demarre mon ordi il m'est demander de valider un mot de passe pour demarrer une session , avant il demarrais tout seul , comment ...
Probleme avec son sur mon pc xp
RésoluBonjour, J'ai un gros probeleme avec le son sur mon pc. j essayer d instale le SoundMAX, mais a la fin d ainstalation il me met le message : ...
Antivirus
RésoluBonjour à tout lemonde et bonne année 2013àtoutes et à tous.Suite à la crise d'aprés les fètes (petie famille nombreuse)Je cherche un antivirus gratui...
Windows 7 ne demarre plus
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon probleme . Tout a commencer ou j'ai allumer mon PC ( c'est un asus) ou au démarrage il buguait un peu . Ensuite mo...
Comment utiliser winrar?
RésoluBonjour, Henri59 m'a indiqué winrar pour décompresse les fichiers iso. merci de m'indiquer comment utiliser winrar. cordialement. stetson Con...
Problème de détection usb
RésoluBonjour, j'ai un asus sous windows 8 (installé récemment), et depuis peu 3 prises USB sur 4 ne détectent plus rien (ni mes clés ni mes disques dur...
Logiciels en dual boot
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous vista mais hier j'ai fais l'acquisition de Windows 8. Cependant, je l'ai installé en dualboot afin de garder mes ...
Regclean
RésoluBonjour à tous meilleurs voeux pour cette nouvelle année.petit probleme je n'arrive pas à desinstaller RegClean ,que dois je faire pour le suprimer?me...
Pc qui démarre plus
RésoluBonjour, mon HP DV6000, ne démarre plus, j'ai changer le disque pour le passer à 500go et la Ram est passer à 1Go (512 précédemment), depuis Windows s...
Affichage des icônes
RésoluBonjour, J'ai mes icônes à droite et mes icônes à gauche (programmes ouverts). Je ne sais pas pk, mes mes icônes de gauche, lorsque je passe ma...
Probmème de connexion
RésoluBonjour, après formatage de mon Inspiron 6000 je n'ai plus de connexion ! problème résolu pour inspiron 8400 mais est-ce la même réponse pour mon m...
Problème après partition du disque dur
RésoluBonjour, Alors voilà , je suis plutôt nul en informatique , mais en suivant les conseils glanés sur le net , j'ai pu sans difficulté partitionné mon...
Powerpoint 2010 - résolu !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, Powerpoint 2010 ne s'ouvre plus dans Windows 8. Au début tout marchait et depuis plusieurs je n'arrive plus à l'ouvrir et lire ainsi des ...
Windows 7
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi ça marque qu'il a un problème windows ne démard pas il a un problème il faut insérer un disque dur mais je n'est pas...
Impossible renommer un fichier
RésoluBonjour, ce problème est sur un ordi sous xp sp3. Voici mon problème : En cliquant sur une icone, l'ordi me dit que le fichier lxbbiaox.exe est i...
Startup repâir
RésoluBonjour atous voila mon probleme . je suis sur un pc qui a vista pack1 et qui été infecter par progressiv protection . Grace a kalimusic on a reus...
Photorec: choisir bons documents
RésoluBonjour, j'ai commencé à utiliser photorec. Tout marche nickel, mais je n'avait pas assez de plce son mon disque dur, pour faire toutes les copies. ...
Icone favoris bluetooth
Résolubonjour, est ce que quelqu'un sait comment supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau ?? Merci !
Restauration du système impossible.
RésoluBonjour, Je ne peux ni créer un point de restauration ni utiliser la possibilité de revenir à un point de restauration a...
Trainées de pixels sur mon écran, pourquoi ? réglage ?
RésoluBonjour, J'ai toujours des trainées de pixels rouges sur certains tons bleus de mon écran. Je suis sous win 7 (64bits), j'ai une carte ATI Radeon ...
Cle activation windows
RésoluBonjour, suite à un formatage , j'ai perdu ma clé d'activation de windows . comment puis-je la récupérer . ? Merci Configuration: Windows XP...
Comment déplacer des fichier d'une session à une autre svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment Déplacer des fichier tels que Photos,Videos,Musique D'une session à une autre sur le meme PC SVP merci. W...
Connecion entre pc impossible
RésoluBonjour, Je possède un PC en XP connecté en filaire sur le routeur, et un autre PC, sous Seven, connecté en WIFI, mais si je vois bien le PC XP da...
Problème de mises à jour.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème d'installation de mises à jour . Au début je laissais mon PC installer les mises à jour sans l'éteindre,voya...
Effacer dvd+rw
RésoluBonjour, J'ai deux DVD+RW philips 4.7 gb 120 min 1-4xspeed qui étaient les disques de réinstallation de l'ancien portable sony de ma fille qu...
Plus de son après installation de windows 8
RésoluBonjour, Sur mon notebook SAMSUNG NP300E5C, j'ai procédé à la mise à jour de windows 7 vers windows 8 : depuis je n'ai plus de son Quelqu'un aura...
Jumelage win7 et xp
RésoluBonjour, Bonne année a tous, je voudrais savoir si je peux démarrer en win7 sur deuxieme dd tout en gardant win xp normal ? c'est a dire, est-ce p...
Etendre partition principale
RésoluBonjour, j'ai voulu réinstaller le mbr de windows afin de booter sur windows et ensuite supprimer ubuntu de mon dualboot. J'ai réussi tout cela. Maint...
Comment restaurer la mise à jour java dans le registre?
RésoluBonjour, recement j'ai supprimé java update de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\JavaSoft\Java Update\ clic-droit et supprimer et là je veux...
Problème de mise à jour sur windows 2000
RésoluBonjour, j'ai un dell sous windows 2000 et je n'arrive pas a faire les mise a jour merci d'avance pour votre réponse
Recovery cd sur hp
RésoluBonjour, j'ai acheter un PC HP-pavillon "standard"... j'ai 2 partition sur le DD de 160Go, la principale et une "Recovery" de 5Go environ quik sert...
Icone
RésoluBonjour, je mis connais pas trop sur linformatique mais jai voulu ouvrir une chanson avec i tune et depuis ce temps tout les icone de mon bureau souvr...
Probleme octets recus ?
RésoluBonjour, Je suis allé dans le gestionnaire de taches Windows puis dans Mise en réseau et la j'ai vus environ 18 440 000 000 000 000 000 octets reç...
Administrateur local sous vista familial
RésoluBonjour, Je souhaite également activer le compte administrateur local. j'ai procédé à la procédure sur regedit avec succés Je suis pas...
Lenteur internet et pc en general
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous , j'ai un gros souci de réaction de mon pc ... son saccade .lecture vidéo ou musique internet saccade .. lenteur ou...
Restauration d'usine
Résolubonjour, j'ai regarder sur le forum, mais je préfére vous exposer mon problème, voilà je désire faire la restauration d'usine, mon fils a mis pleins d...
Message d'erreur 0xc1010090
RésoluBonjour, depuis peu je télécharge des anims et là j'arrive , je télécharge une série de 10 et puis bim sur les 10 aucun n'est lu par xbox video ni par...
Fichier caché
RésoluBonjour, sans faire expré j'ai caché un fichier et je le retrouve plus merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Impossible d'avoir internet
RésoluBonjour, Je viens de ré-installer mon windows 7 et il ne reconnait plus ma connexion via le câble ethernet ! Lorsque je regarde dans mon systèm...
Internal error 302
RésoluBonjour, J'ai windows XP service pack3 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Depuis quelques temps, j'ai le message suivant qui s'...
Double écrans: vérouiller le mode "dupliquer" ?
RésoluBonjour, j'ai un léger soucis de double écran... Le premier branché en DVI, 23 pouce, écran d'ordi, utiliser a longueur de journée. Le deuxième bra...
Réinitialisation de vista bug
RésoluBonjour, Alors depuis quelque temps mon ordinateur était devenu très lent et la plus part de mes jeux les plus récents avaient cesser de fonctionn...