Les discussions
Éliminer toolbar
RésoluBonjour, J'ai une toolbar de VGrabber et ne peut m'en débarrasser. Vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Clé registre récalcitrante
RésoluBonsoir, Ccleaner ne peut pas supprimer une clé : Référence manquante de bibliothèques de types IVideoWindow - {B9AA1F11-F480-4054-A84E-B5D9277E...
Ordinateur très lent tout d'un coup - vos avis svp :-(
RésoluBonjour à tous et bonnes fêtes, J'aimerais avoir vos avis. Un PC ACER Core i3 de 6Go RAM est tout d'un coup Trèèèèès trèèèès lent ! Vu q...
Concentrer sont pc sur un seul programme en cour d'execution
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment concentrer sont PC sur un seul programme en cour d'exécution. En gros j'ais actuellement un programme qui cha...
Suppression de fichiers.
RésoluBonjour, Peut on supprimer les dossiers et < service pack uninstall > dans le répertoire Windows. 300 dossiers pour 700mo d'espace. Sous XP.
Récupérer fichiers effacés au secours!!!!!
RésoluBonjour, Sur un ordi portable avec Vista édition familiale premium j'ai supprimé par erreur le dossier images situé dans c:/utilisateur/"nom ...
Supprimer le mot de passe
RésoluBonjour, Quand mon ordi s'ouvre, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander un mot de passe (sans lequel personne ne peut entre dans mon ordi, ...
Problème installation " boot windows 8 avec clé usb "
RésoluBonsoir à tous ! Sur mon PC je dispose d'une version pro de Windows 8 ! sachant que je me suis acheté un mini PC portable je dois l'installer via...
Compatibilité avec seven 64bit
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si la CM est compatible: Asus P5N-T Deluxe avec seven et de préférence seven 64bit. je recoit le cpu dans 2...
Mon pc se fige
RésoluBonjour, Suite à une lenteur de mon pc et la page ou je me trouvait qui se figeait régulièrement, j'ai décidé de refaire une installation propre d...
Netbook hs ?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Cela fait environ 2 ans et demi que j'utilise ( ou utilisait plutôt) ...
Passer de windows 8 a windows 7
RésoluBonjour, Est il préférable d'installer directement le CD Windows 7 sur la partition 1 de Windows 8 ou bien d'installer Windows 7 à partir du form...
Mon pc bug
RésoluBonjour, j avais vista puis formatage pour insta windos 7 , de puis probléme avec écran qui coupe deviens noir est redémmarre sur la page que j avais ...
Problème de résolution ecran
RésoluBonjour, Après avoir changé mon disque dur qui a craché, j'ai réinstallé Window 7 - Ed Famille - 64 bit sur mon Acer Aspire7740G equipé d'un corie I...
Activation de window 7 probleme
RésoluBonjour, Il y a moins d'un mois j'étais sur window 7 32bits avec que 2go de ram utilisable... J'ai donc était voir mon réparateur pour le faire p...
Windows 7 iso
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté windows 7 familliale premium mais j'ai perdu mon cd et j'aurais besoin de l'installer.J'ai lu sur internet que l'on pouvait l...
Tldr manquant
RésoluBonjour, Mon pc refuse de se redémarrer. A chaque fois que j'essaie de le redémarrer, il y a un message qui me dit TLDR manque et me demande d'ent...
Windows 8
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Windows 8, je ne sais pas très bien quoi en penser avant de migrer dessus et de faire une b...
Dossier fantôme
RésoluBonjour, Je fais des films avec des photos et films que je stock par année dans des dossiers Ayant fini une année j'ai supprimé de mon pc les photo...
Périférique audio bus high définition
RésoluBonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio. J'ai un ordinateur HP, avec windows ...
Plein ecran de vidéo dans pc
RésoluBonjour, comment résoudre le problème plein ecran de vidéo dans pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Mode sans échec inaccessible
RésoluBonjour, je suis sous win XP lorque je lance le mode sans échec avec la touche F8, j'obtiens une fenêtre du bios indiquant la liste des périphér...
Passer de windows seven à windows 8
RésoluAmis du forum, bonsoir ! J'ai un ordi DELL Optiplex 780, doté de seven 32., Professionnel. J'aimerais passer à...
Comment activer le pae sur win7
RésoluBonjour, Comme le titre du message le dit, j'aimerai savoir Comment activer le PAE sur win7 merci de votre aide
Google earth
Résolu/FerméBonjour, sous window xp orion, j'ai téléchargé google earth , mais je ne peut pas y acceder l'application éteint mon pc dés que je la lance . que ...
Téléchargement
RésoluBonjour, Pour quoi je ne peu télécharger Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium et Microsoft Windows Edition Intégrale à chaque fois que ...
Pc portable
RésoluBonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en desous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT-22...
Cd hp c4280
RésoluBonjour, Pouvez vous m envoyer le cd d installation pour l imprimante photosmart hp c4280 je l ai égaré lors d un démménagement merci d avance ...
Problème après scandisk chkdsk complet
RésoluBonjour, J'ai un problème important sur l'ordi de mon beau père. Voilà, j'ai démarré un scandisk/CHKDSK complet (j'ai coché les cases réparée...
Fond d'ecran acer aspire one d270
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one d270, avec windows 7 starter en IO...
Driver canon mp 150 windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7 et je dois réinstaller mon imprimante canon mp 150. Est ce que quelqu'un sait ou je peux tr...
Réinitialiser état d'usine netbook
RésoluBonjour, Je possède un netbook de la marque SONY. J'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine (très lent, virus, nettoyages ne servent à rien, ....
Modifier formulaire contact outlook 2007
RésoluBonjour, Je voudrais modifier le formulaire "Contact" standard de Outlook 2007 qui ne me convient pas. Par ex. je voudrais créer un autre champ "Tél...
Windows xp : apres boot, ecran noir + curseur clignote
RésoluJ'ai un Problème : Le disque dur de mon PC portable HP est partitionné en deux Partitions C et D. Je l'ai démonté et formaté (les deux partitions) e...
Windows 7 barre des taches disparue !
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème la barre des taches de Windows 7 x32 bits a disparue, alors voila ma question ! Comment la faire r...
Aprés message d'erreur, une ombre reste constament sur l'ordi
RésoluBonjour, j'ai eu des messages d'erreur avant hier du à la connexion, j'avais des petite fenetre en bas à gauche qui s'ouvrer j'ai trouver la soluti...
Installer les mises à jour facultatives?
RésoluBonjour, Comme mes modifications importantes (sécurité par ex) se font automatiquement, faut-il prendre en compte les modifications facultatives pro...
Gros problème formatage ordinateur
RésoluBonjour, je vous explique. J'ai passé mon ordinateur portable à un ami et quand il me la rendu, je ne sais pas comment il la fais, mais il ma supprime...
(0xc00000b)
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a cette avertissement (0xc00000b) Comment m'en défaire? Merci! Configuration: Windows 7 / Intern...
Paint ne marche plus
RésoluBonjour, Et oui Paint ne marche plus. En fait, c'est que quand je viens pour enregistrer une image sur mon bureau ca apparait que paint a cessé de...
Fond d'écran
RésoluBonjour, Je ne peut plus ajouter de fond d'écran il n'y a qu'un fond noir et personnelment je trouve ca vraiment tannant. Alors si vous avez une s...
Comment programmer la mise en veille prolongé
RésoluBonjour, Donc comme dit dans le titre j'aimerais programmer la mise en veille prolongée de mon PC Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...
Disparition des icones sur le bureau de vista
RésoluBonjour, sans que je comprennes pourquoi les icones des raccourcis qui étaient sur mon bureau Vista ont disparu .. e de plus, le copier/coller pour l...
Pc récent et relativement puissant, mais lent.
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car la plupart des thread ici ou ailleurs à ce propos ne me sont d'aucune aide. J'ai acheté mon nouveau PC...
Pilote,driver.mise a jours global
RésoluBonjour, Suite a une erreur de mon ancien disque dur qui semblais avoir trop d erreur pour lire et fonctionner , j en ai acheter un nouveau .Je re...
Voilà ce que je trouve pour avoir activé mon mot de passe ....gr
RésoluMot de passe administrateur Sécurise l'accès de niveau administrateur au contenu de l'ordinateur. REMARQUE : Ce mot de passe ne peut être util...
Apres restauration d usine ...il m ont installer un mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais ne pas etre obligé d entrer mon mot de passe a chaque ouverture de mont pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24...
Pres restauration d usine ...il m ont installer un mot de passe
RésoluModifier Bonjour, je voudrais ne pas etre obligé d entrer mon mot de passe a chaque ouverture de mont pc portable, Configuration: Window...
Sauvegarde
RésoluBonjour ça presse un peu, un peu plus qu'un peu............ depuis quelques mois j'essaie de faire des sauvegardes, mais elles n'aboutissent jama...