Les discussions

Éliminer toolbar

Résolu

Bonjour, J'ai une toolbar de VGrabber et ne peut m'en débarrasser. Vous pourriez m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tribun

Clé registre récalcitrante

Résolu

Bonsoir, Ccleaner ne peut pas supprimer une clé : Référence manquante de bibliothèques de types IVideoWindow - {B9AA1F11-F480-4054-A84E-B5D9277E...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Kaze37

Ordinateur très lent tout d'un coup - vos avis svp :-(

Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes, J'aimerais avoir vos avis. Un PC ACER Core i3 de 6Go RAM est tout d'un coup Trèèèèès trèèèès lent ! Vu q...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
maquetto

Concentrer sont pc sur un seul programme en cour d'execution

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment concentrer sont PC sur un seul programme en cour d'exécution. En gros j'ais actuellement un programme qui cha...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
titidu6999

Suppression de fichiers.

Résolu

Bonjour, Peut on supprimer les dossiers et < service pack uninstall > dans le répertoire Windows. 300 dossiers pour 700mo d'espace. Sous XP.

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delco95

Récupérer fichiers effacés au secours!!!!!

Résolu

Bonjour, Sur un ordi portable avec Vista édition familiale premium j'ai supprimé par erreur le dossier images situé dans c:/utilisateur/"nom ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Sarah

Supprimer le mot de passe

Résolu

Bonjour, Quand mon ordi s'ouvre, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me demander un mot de passe (sans lequel personne ne peut entre dans mon ordi, ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
droit63

Problème installation " boot windows 8 avec clé usb "

Résolu

Bonsoir à tous ! Sur mon PC je dispose d'une version pro de Windows 8 ! sachant que je me suis acheté un mini PC portable je dois l'installer via...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Torpix

Compatibilité avec seven 64bit

Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si la CM est compatible: Asus P5N-T Deluxe avec seven et de préférence seven 64bit. je recoit le cpu dans 2...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc se fige

Résolu

Bonjour, Suite à une lenteur de mon pc et la page ou je me trouvait qui se figeait régulièrement, j'ai décidé de refaire une installation propre d...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tanteelise

Netbook hs ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Cela fait environ 2 ans et demi que j'utilise ( ou utilisait plutôt) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cyrcool

Passer de windows 8 a windows 7

Résolu

Bonjour, Est il préférable d'installer directement le CD Windows 7 sur la partition 1 de Windows 8 ou bien d'installer Windows 7 à partir du form...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
recuperation-de-donnees

Mon pc bug

Résolu

Bonjour, j avais vista puis formatage pour insta windos 7 , de puis probléme avec écran qui coupe deviens noir est redémmarre sur la page que j avais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
PA

Problème de résolution ecran

Résolu

Bonjour, Après avoir changé mon disque dur qui a craché, j'ai réinstallé Window 7 - Ed Famille - 64 bit sur mon Acer Aspire7740G equipé d'un corie I...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
delap

Activation de window 7 probleme

Résolu

Bonjour, Il y a moins d'un mois j'étais sur window 7 32bits avec que 2go de ram utilisable... J'ai donc était voir mon réparateur pour le faire p...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tribun

Windows 7 iso

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté windows 7 familliale premium mais j'ai perdu mon cd et j'aurais besoin de l'installer.J'ai lu sur internet que l'on pouvait l...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
lionel-DIL

Tldr manquant

Résolu

Bonjour, Mon pc refuse de se redémarrer. A chaque fois que j'essaie de le redémarrer, il y a un message qui me dit TLDR manque et me demande d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
SUD

Windows 8

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de Windows 8, je ne sais pas très bien quoi en penser avant de migrer dessus et de faire une b...

39 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Dossier fantôme

Résolu

Bonjour, Je fais des films avec des photos et films que je stock par année dans des dossiers Ayant fini une année j'ai supprimé de mon pc les photo...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
claudie43

Périférique audio bus high définition

Résolu

Bonjour, J'ai dû effacer par mégarde le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio. J'ai un ordinateur HP, avec windows ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Plein ecran de vidéo dans pc

Résolu

Bonjour, comment résoudre le problème plein ecran de vidéo dans pc Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
menu65

Mode sans échec inaccessible

Résolu

Bonjour, je suis sous win XP lorque je lance le mode sans échec avec la touche F8, j'obtiens une fenêtre du bios indiquant la liste des périphér...

STARGATE43

Passer de windows seven à windows 8

Résolu

Amis du forum, bonsoir ! J'ai un ordi DELL Optiplex 780, doté de seven 32., Professionnel. J'aimerais passer à...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
P.38

Comment activer le pae sur win7

Résolu

Bonjour, Comme le titre du message le dit, j'aimerai savoir Comment activer le PAE sur win7 merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
wokerm

Google earth

Résolu/Fermé

Bonjour, sous window xp orion, j'ai téléchargé google earth , mais je ne peut pas y acceder l'application éteint mon pc dés que je la lance . que ...

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chossette9

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Pour quoi je ne peu télécharger Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium et Microsoft Windows Edition Intégrale à chaque fois que ...

Utilisateur anonyme

Pc portable

Résolu

Bonjour, voilà quand j'allume mon pc portable j'ai un petit ecran bleu qui me dit harddisk secury puis en desous sata port 0 wdc wd 5000 LPVT-22...

Hack-16

Cd hp c4280

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m envoyer le cd d installation pour l imprimante photosmart hp c4280 je l ai égaré lors d un démménagement merci d avance ...

lilidurhone

Problème après scandisk chkdsk complet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème important sur l'ordi de mon beau père. Voilà, j'ai démarré un scandisk/CHKDSK complet (j'ai coché les cases réparée...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BubuNo

Fond d'ecran acer aspire one d270

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Je viens d'acquérir un netbook acer aspire one d270, avec windows 7 starter en IO...

elototuch

Driver canon mp 150 windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 7 et je dois réinstaller mon imprimante canon mp 150. Est ce que quelqu'un sait ou je peux tr...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
CCMclaude

Réinitialiser état d'usine netbook

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook de la marque SONY. J'aimerais le réinitialiser à l'état d'usine (très lent, virus, nettoyages ne servent à rien, ....

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tanteelise

Modifier formulaire contact outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier le formulaire "Contact" standard de Outlook 2007 qui ne me convient pas. Par ex. je voudrais créer un autre champ "Tél...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
MICK

Windows xp : apres boot, ecran noir + curseur clignote

Résolu

J'ai un Problème : Le disque dur de mon PC portable HP est partitionné en deux Partitions C et D. Je l'ai démonté et formaté (les deux partitions) e...

Nostraso

Windows 7 barre des taches disparue !

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème la barre des taches de Windows 7 x32 bits a disparue, alors voila ma question ! Comment la faire r...

test123

Aprés message d'erreur, une ombre reste constament sur l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai eu des messages d'erreur avant hier du à la connexion, j'avais des petite fenetre en bas à gauche qui s'ouvrer j'ai trouver la soluti...

karina15

Installer les mises à jour facultatives?

Résolu

Bonjour, Comme mes modifications importantes (sécurité par ex) se font automatiquement, faut-il prendre en compte les modifications facultatives pro...

tribun

Gros problème formatage ordinateur

Résolu

Bonjour, je vous explique. J'ai passé mon ordinateur portable à un ami et quand il me la rendu, je ne sais pas comment il la fais, mais il ma supprime...

paslau35

(0xc00000b)

Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a cette avertissement (0xc00000b) Comment m'en défaire? Merci! Configuration: Windows 7 / Intern...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tribun

Paint ne marche plus

Résolu

Bonjour, Et oui Paint ne marche plus. En fait, c'est que quand je viens pour enregistrer une image sur mon bureau ca apparait que paint a cessé de...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
veilleux90

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus ajouter de fond d'écran il n'y a qu'un fond noir et personnelment je trouve ca vraiment tannant. Alors si vous avez une s...

veilleux90

Comment programmer la mise en veille prolongé

Résolu

Bonjour, Donc comme dit dans le titre j'aimerais programmer la mise en veille prolongée de mon PC Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Legion777

Disparition des icones sur le bureau de vista

Résolu

Bonjour, sans que je comprennes pourquoi les icones des raccourcis qui étaient sur mon bureau Vista ont disparu .. e de plus, le copier/coller pour l...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
midegoule

Pc récent et relativement puissant, mais lent.

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car la plupart des thread ici ou ailleurs à ce propos ne me sont d'aucune aide. J'ai acheté mon nouveau PC...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Mouthon

Pilote,driver.mise a jours global

Résolu

Bonjour, Suite a une erreur de mon ancien disque dur qui semblais avoir trop d erreur pour lire et fonctionner , j en ai acheter un nouveau .Je re...

42 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
juju666

Voilà ce que je trouve pour avoir activé mon mot de passe ....gr

Résolu

Mot de passe administrateur Sécurise l'accès de niveau administrateur au contenu de l'ordinateur. REMARQUE : Ce mot de passe ne peut être util...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
clarkidiado 123

Apres restauration d usine ...il m ont installer un mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais ne pas etre obligé d entrer mon mot de passe a chaque ouverture de mont pc portable Configuration: Windows 7 / Chrome 24...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
clarkidiado 123

Pres restauration d usine ...il m ont installer un mot de passe

Résolu

Modifier Bonjour, je voudrais ne pas etre obligé d entrer mon mot de passe a chaque ouverture de mont pc portable, Configuration: Window...

clarkidiado 123

Sauvegarde

Résolu

Bonjour ça presse un peu, un peu plus qu'un peu............ depuis quelques mois j'essaie de faire des sauvegardes, mais elles n'aboutissent jama...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact windows

Résolu

Bonjour, comment faire pour contacter Windows 8

papillo
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000