Réactiver windows defender désactivé

Résolu
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous !
qui peut me dire comment faire pour réinstaller windows defender qui a été désactivé sur un pc et si ça suffit comme protection pour ce pc .
merci à l'avance ! ou alors m'indiquer un logiciel de protection complète gratuit ! ou m'indiquer un logiciel de protection complète gratuit !
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Oui il est efficace.
Si tu as un autre logiciel antivirus périmé, désinstalle le et redémarre Windows puis, si il ne s'est pas activé seul, recherche le programme et ouvre le.

Windows devrai te demander si ton souhait est de l'utiliser.
0
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci , jag72 ! je vais suivre ton conseil ! bonne journée !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Quel en est le résultat?
0
jarnella

Ça n'a pas marché . j'attendais demain pour te le dire . si tu as une autre idée , je suis preneuse ! Bonne soirée !
0

Bizarre.
Essais de voir avec ce poste si tu as bien fais tout le nécessaire.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27163345-comment-activer-windows-defender-sur-windows-8
0
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer . je te tiens au courant , merci jag !
0