Réactiver windows defender désactivé
Résolu
jarnella
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous !
qui peut me dire comment faire pour réinstaller windows defender qui a été désactivé sur un pc et si ça suffit comme protection pour ce pc .
merci à l'avance ! ou alors m'indiquer un logiciel de protection complète gratuit ! ou m'indiquer un logiciel de protection complète gratuit !
qui peut me dire comment faire pour réinstaller windows defender qui a été désactivé sur un pc et si ça suffit comme protection pour ce pc .
merci à l'avance ! ou alors m'indiquer un logiciel de protection complète gratuit ! ou m'indiquer un logiciel de protection complète gratuit !
A voir également:
- Réactiver windows defender désactivé
- Comment reactiver un compte facebook désactivé - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pave tactile desactive - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui il est efficace.
Si tu as un autre logiciel antivirus périmé, désinstalle le et redémarre Windows puis, si il ne s'est pas activé seul, recherche le programme et ouvre le.
Windows devrai te demander si ton souhait est de l'utiliser.
Oui il est efficace.
Si tu as un autre logiciel antivirus périmé, désinstalle le et redémarre Windows puis, si il ne s'est pas activé seul, recherche le programme et ouvre le.
Windows devrai te demander si ton souhait est de l'utiliser.
jarnella
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
merci , jag72 ! je vais suivre ton conseil ! bonne journée !
Bizarre.
Essais de voir avec ce poste si tu as bien fais tout le nécessaire.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27163345-comment-activer-windows-defender-sur-windows-8
Essais de voir avec ce poste si tu as bien fais tout le nécessaire.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27163345-comment-activer-windows-defender-sur-windows-8