Les discussions

Problème de compilation

Résolu

Bonjour, je viens d'installer code bocks dans Windows 8 mais à chaque fois que je compile ça m'affiche ce message : le programme a cessé de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tribun

Formater vista sans cd d'installation

Résolu

Bonjour, On m'a donné un ordinateur de bureau de marque Packard Bell avec pour qystème d'exploitation windows vista. L'ordinateur avait été ache...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ahah

Formatage impossible

Résolu

Bonjour , j'ai formater mon ordi portable il y as presque 2 semaines et depuis je ne peu plus le formaté et c'est sur Windows XP. Configuration: ...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mirorz

Comment mettre 2 ordinateurs en réseaux?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où poster ma question. En fait, j'ai plusieurs ordis à la maison dont deux que je voudrais mettre en réseaux. Un est en ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
marij55

Junk file

Résolu

Bonjour, les junk file se trouvent ou dans mon disque dur s.v.p ? merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
vladimirp

Recuperation cle office

Résolu

Bonjour, J'avais office2007 installé sous windows XP. Mon disque dur a planté. J'ai installé un nouveau disque avec W7 et monté l'ancien disque en ...

madmyke

Problème de raccourci w7 raccourci bureaux lance tous java

Résolu

Bonjour a tous j'ai un énorme problème enfin plutôt ennuyeux et fait perdre du temps donc voila mes raccourcis comme League of Legends chrome enfin to...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
exla

Problème démarrage trop long (écran bleu/ redémarrage auto etc)

Résolu

Salut tout le monde, Je revins une nouvelle fois mais cette fois ci pour MON pc. Si vous avez une solution a me proposer car c'est hyper chiant et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
meel66

Sortir mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur mais qui doit avoir une solution simple je suis sur. Je suis passé en mode sans échec pour lan...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Kimaki

Je ne sais pas le meilleur windows pour moi

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme ; je veux formater ou changer de windows de mon pc mais je ne sais pas le meilleur windows pour moi ; j'ai 2 go RAM donc p...

superbarnis

A propos de windows 8.1

Résolu

Bonjour, voila je vois que Windows 8.1 sera bientôt la , et je me demandé si je fait une mise a jour de 8 vers 8.1 es que mes logiciel de bureau s...

ahmedkane

Lettre avec accent n’apparait plus

Résolu

Qui peu m’aider, les lettres avec accent placé sur une voyelle comme à é et è n’apparait plus ni sur Outlook express, j’ai été voir dans options régio...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
hauteville35

Windows pour netbook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Acer Aspire One 7GB disk dur je veux un windows xp pour formater

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cddede

Malwarebytes "operating not found"

Résolu

Bonjour, je possède un windows vista et je viens de tenter a plusieurs reprise de nettoyer mon pc a l'aide de malwarebytes mais seulement au bout ...

tanteelise

Rendre fixe les icones du bureau quand on change d'écran 1er

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64bit, et j'aurais voulu une solution pour que les icônes du bureau reste a leur même place quand on change d'écr...

ff

Ouverture de pages non demandées sur sve1513b1 neuf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.76 Sur SVE1513B1 neuf, il apparait des pages non demandée sur Google "onglet ouvert et si...

kingk06

Récupérer clé de licence windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai commencé par installer en Dualboot Ubuntu 12.04 sur mon PC portable ASUS R500VD. L'installation s'es...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir un logiciel 16 bits en 32 ou 64 bits.

Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui s'appela Q&R.com, il fonctionne en 16 bits avec win xp je n'ai pas de problème, mais avec win7 64 bits, il n'est pas com...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Curseur(flèche blanche) se fige à l'ouverture.

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un XP-familial. Lorsque j'ouvre ce dernier, et que je veux cliquer avec ma souris sur mon nom d'utilisateur, le curseur res...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
savoir901

Norton et windows 8

Résolu

Bonsoir. J'ai un sony vaio E1513B1EW depuis environ un mois. L'ordinateur est arrivé avec une version d'essai de McAfee intégrée et tout allait très b...

Utilisateur anonyme

Revenir à vista

Résolu

Bonjour, un ami a cru bon d'installer windows 8 sur mon pc, or il s'avère que je ne retrouve plus les drivers sur mon pc. j'ai n'ai plus de wifi (...

50 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
tanteelise

Oubli d'os

Résolu

Bonjour, J'aurais une question à propos de Windows. J'ai commandé une config sur Materiel.net, je l'ai recu hier, seul problème, j'ai complètement...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fin d'x p

Résolu

j'ai lu hier fin de XP le 1/4/2014,quels risques encourus a s'en servir, merci

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jaco

Aidez moi par pitié transformation des pleins de logiciel en...

Résolu

Bonjour, je viens sur se forum car j'ai vraiment un énorme problème. J'ai télécharger une image d'un ami qui n'étais pas en bon format, et du coup j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Destrio5

Impossible de télécharger des fichiers

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable sous windows-8- et j'ai acheté office 2013 en ligne mais impossible de télécharger pour l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sp3

Résolu

Windows XP pro et firefox Bonjour, pourquoi quand je télécharge sp3, L'ordi ouvre et ferme seul. Je suis obligé d'ouvrir sans échec et ensuite rest...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer base registre ccleaner : danger ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une analyse "registre" avec Ccleaner et il a trouvé de nombreuses entrées qui s'affichent, y a-t-il un risque à tout réparer dir...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
llodi94

Binaire => octal

Résolu

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut m'aider comment converti un nombre binaire au octal?? et merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc lent depuis peu (help)

Résolu

Bonjour ou bonsoirs a tous et a toutes. Je viens vers vous car depuis environ 2 semaines mon pc (qui date de environ 5-6 mois) me fait quelques mis...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Edawards

Passer de xp à windows 8

Résolu

Bjr à ts J'envisage de changer mon ordi actuel (XP,) et d'acheter un ordi qui sera sous W8. Les logiciels tels que Office 2007, Photoshop, Magic vid...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacer widows 8 par windows 7

Résolu

Bonjour, comment remplacer Windows 8 par Windows 7 ? sur ordinateur MEDION ACOYA P 5338 F merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung r780, logiciels samsung manquant

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un ordi portable Samsung r780 mais les logiciels Samsung de celui-ci sont manquant. je ne peux, par exem...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je recherche windowsxp-kb922120-v5-x86-fra.ex

Résolu

Bonjour à tous Tout est dans l'objet ! Si qqn peux me le mettre à disposition, ce serait super. Merci Sasufix

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
GamerM

Installation de xp s'arrête car clavier brusquement inactif

Résolu

Bonjour, bonjour à tous Lors de l'installation de XP Home SP3, tout s'arrête sur le message "Bienvenue, pour installer XP, appuyez sur la touche ENT...

Claude051968

Ecran noir suite au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu une coupure de courant qui a éteint mon pc portable, je l'ai donc rallumé et pendant qu'il se rallumait j'ai de nouveau ...

133 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lyc@n

? windows xp pro,

Résolu

Bonjour, Voilà ma question, sur l'ordinateur de mon fils (de 9 ans) qu'il utilise pour l'école équipé de Windows xp pro, je lui ai créé un "cahier...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tara38840

Seven ne démarre plus sur pc portable hp

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car comme il est indiqué dans le titre, Windows ne démarre plus sur mon ordinateur. Je possède un HP Probook 4520...

cfcm

Màj win7 hier : perdu scanner, et son ...

Résolu

Bonjour ! Hier juste avant de me coucher, j'ai mis à jour win7 (64 bits) avec une màj de sécurité "importante" ayant entrainé un reboot. Et maintena...

Karet

Désinstaller un programme proprement avec revo uninstaller

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 Pour ma première utilisation de "Revo Uninstaller" j'ai tenté l'opération sur "RealPla...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
tanteelise

Barres (ie tâches) restent sur côté au lieu du bas

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas basculé en Win 8 faisant toujours mon affaire de mes 2 Win7 (en 32 et 64 bits) nécessaires pour certains programmes re...

rjl

Mots de passe admin oublie

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Pouvez-vous m'aider pour débloquer le mots de passe session administrateur sous windows seven, puisque je n'arrive plus pour y accede...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra

Mise à jour windows xp

Résolu

Bonjour, je veux installer l'antivirus AVIRA, mais il accepte windows xp 64 bits. quelle solution prendre pour rester sur -w xp- ? merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'activation

Résolu

Bonjour,j'ai un pc de bureau sous xp pas tres jeune mais qui marche bien (acheté neuf.Il y a une fenêtre qui s'ouvre me sns arrêt me disant de reactiv...

MrYAU31

Changement de système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Windows arrêtera les mises à jour de XP en 2014. Je voudrais savoir si je peux installer Windows 7 - 32 bits à la place de XP Ed.familiale ...

archiduc3

Problème gravure windows multi instal

Résolu/Fermé

Bonjour, avant hier j'ai voulu restaurée mon pc portable il y a u une erreur mon ordinateur a redémarrer et il me demande d'insérer le cd/DVD d'instal...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mystère espace disque diminue seul ! merci

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et toutes et merci d'avance de votre aide. Voilà je suis confronté à un bien curieux mystère. J'ai un ACER doté de de...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
chatonchaton8

Réinstaller mon pc

Résolu

Bonjour, Ca fait 2ans que j'ai acheté ce PC avec windows 7 intégré et je voudrai le formater car j'ai plein de problèmes avec ma carte wifi et il ...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
hammouz1984

Capture d'écran d'un jeu sous windows 8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire de capture d'écran sur un jeu ... PS= j'ai un asus sous windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 25...

Marianne

Visual c# commande line compiler a cessé de fonctionner. help !

Résolu

Bonjour sur mon pc dell pp39l....quand j'ouvre mon logiciel de création de livre photo (matisseo) je rencontre un pb qui de message intempestifs : ...

Edawards

C:\windows\syswow64\msxml4.dll

Résolu

Vulnérabilité détectée dans scan Kaspersky : C:\WINDOWS\SysWOW64\msxml4.dll Comment faire pour y remédier ? Merci d'avance à ceux qui peuvent m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
1 Champion
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000