Les discussions

elecreep Windows 7

Bug, toute a été suprimé

Résolu

Bonjours, En allument mon PC j'ai remarquer que TOUS mes icons du bureau avec disparue... Pareil pour les paramètres Windows, tout a été remis a zéro...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
elecreep
jeremymagi Windows 8 / 8.1

Apps metro ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye en vain de régler un problème : mes applications Windows 8 ne se lancent pas. Il n'y a que le Windows Store qui se...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Cnarfou
Bibi69° Windows 7

Ordi archi beugé

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer un PC et tout bien mais au cours de mises à jours il beugait alors je l'ai éteint en brute et tout et en faite ça lui a...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bibi69°
kakashi131 Windows 7

Windows 7 64 bits et ram

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 64 bits et j'ai 4GO de RAM installé. Je voudrais passer a 8 pour allé plus vite dans l'ouverture de programmes..etc et pou...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kakashi131
edemfolly Windows

Ouvrir ubcompte skype avec login et mot de

Résolu

Bonjour, A l'exécution de skype mon compte skype s'ouvre automatiquement sans me demander mon login et mon mot de passe cela empeche ainsi d'autre u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
mmmo
J.Solidus Windows XP

Mon pc rame depui un fromatage

Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mon vieux pc qui possède Windows xp 32bite je les formater complétement puis le réinstaller complétement et maintena...

J.Solidus
friteman78 Windows

Windows 7 écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Donc voici mon problème, il y a deux jours, en démarrant mon pc, il m'a informé qu'un fichier windows était corrompu mal configuré,...

isabelle3509
hasslaclass Windows 8 / 8.1

Pb mmise a jour ver 8.1

Résolu

bonjour, j'ai Windows 8 édition pro en 64 bits, j'ai entendu parlais de la mise a jour qui a l'air intéressante, le problème c'est que sur le Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
petitmecano
odabella Windows XP

Erreur 0x00000024

Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur 0x00000024 qui s'affiche dès le démarrage. impossible de le démarrer que se soit en mode normal ou en mode sans échec. j'...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
odabella
canou Windows 7

Aide luminosité

Résolu

Bonjour, comment changer l'uminosité, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
canou
LorisAur38 Windows 7

Créés une session

Résolu

Bonjour depuis peu je cherche a créé une nouvelle session j'ai déjà recherché on ma dit de d'aller dans panneaux de configuration compte et protectio...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
baladur13
miss_souris Windows 7

Mon pc ne repond plus

Résolu

bonjour Hier, j ai voulu desinstaller Firefox de mon ordi car celui-ci plantait trop souvent. Lorsque j ai voulu le reeinstaller, plus moyen d acc...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
miss_souris
eric Windows 7

Probleme install sevene

Résolu

Bonjour, a tous voici mon probleme je vient de changer disque dur le souci jai pas de disque install comment faire Configuration: Windows 8 / I...

narumaxi
Utilisateur anonyme Windows

Problème démarrage windows grub erreur 15

Résolu

Bonjour à tous, chers internautes ! Je viens aujourd'hui quérir votre aide concernant le terrible malheur qui s'est abattu sur mon toshiba satell...

33 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Nico08
eric Windows 8 / 8.1

Probleme install windows 8

Résolu

Bonjour, voici mon souci mon dvd Windows 8 et hs donc impossible install Windows 8 pouve vous m aider merci a tous Configuration: Windows 8 / I...

eric
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mises à jour une par une sur windows update

Résolu

Bonjour, Comment faire les mises à jour une par une avec Windows Update (Win 8). Je ne peux que les faire en bloc et c'est l'enfer (l'ordi n'y parvi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tribun
RAPSON Windows 7

Desinstallation de avast

Résolu

bonjour je n'arrive pas a désinstaller avast sur mon pc portable. lorsque je vais dans le panneau de configuration,et que je clic sur desinstaller,je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
GrifOli
xxadamsxx Windows

Pc tres lent windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai du désinstaller avast 8.5 pour pouvoir installer la version 9 parce que la mise a jour direct ne voulais pas fonctionner, et depuis,...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
xxadamsxx
zharra Windows XP

Ccleaner

Résolu

salut tout le monde;j'ai un Windows XP et je veux télécharger ccleaner;est ce qu'il est compatible avec XP?merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Xileh
bibi92 Windows 8 / 8.1

Problème instalation windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, suite au téléchargement de la mise à jour windows 8.1 l'ordi a redémarré pour l'installer. Jusque là tout allait bien. Le problème...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Feuiillee
45fleur Windows 8 / 8.1

Disquette recuperation

Résolu

Bonjour J,ai acheté un asus et,comme beaucoup je n'ai pas fait de disquette de restauration system J'ai bien acheté une clé de 16go comme préconi...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
kekedutel Windows Vista

Webcam

Résolu

Bonjour peut on transformer sa webcam en projecteur merci d'anvance

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cddede
indice25 Windows

Lecteur windows média

Résolu

Bonjour, Quand je reçois une vidéo sur mon mobile, que je le transfère sur mon ordi, je peux lire la vidéo mais aussitôt que j'enregistre dans mes...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lilidurhone
Maxirugue Windows 8 / 8.1

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon bureau, un fichier (et non pas un dossier) de 0 octets que je ne peux pas supprimer, on m'a dit d'utiliser l'invite de command...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Maxirugue
Geai_bleu Windows 7

Windows 7 lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable est lent au démarrage. Comment faire pour lui redonner de la vitesse? Merci à l'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Lyc@n
claude.bxl Windows 8 / 8.1

Passage a win. 8.1

Résolu

Apret avoir fait la mise a jour de windows 8 a 8.1 un message m'averti que je ne suis plus protegé !!! Mon anti-virus ( kaspersky ) est INCOMPATI...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
[Delusion]
PATACHOU69600 Windows XP

Seul le mode sans échecs fonctionne.

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours , seul fonctionne sur mon pc le mode sans échec. Le mode normal démarre normalement mais impossible de lancer le moindre l...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888
jonquille79220 Windows

Fichier caractères spéciaux impossible à supprimer

Résolu

bonjour, je viens de copier une vidéo sur mon disque dur externe et je suis surprise mon fichier est plein de caractères spéciaux et il fait 482 go a...

25 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bourbons
Darkreq Windows 7

Formater et réinstaller

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais avoir une information avant de formater mon ordinateur portable sur Windows 7. Pour commencer, je n'ai pas fait de CD d...

Utilisateur anonyme
philoulabaule Windows 7

Asus g74 restauration impossible

Résolu

Bonjour , Je vais essayer de faire cours après avoir passé des centaines d'heures sur la toile je me résigne à faire appel à vous Les premiers sym...

91 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
JC.Denton Windows 8 / 8.1

Probleme windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens de passer, sans vraiment le vouloir à windows 8.1 (w8 vers w8.1), et mon pc ne le supporte pas beaucoup (ralentissement ingérable ...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
ajp55 Windows 7

Mes executable s'ouvre tous en lecteur windows media

Résolu

Bonjour. J'ai voulu ouvrir un fichier musique en utilisant le lecteur windows media, et bouff, tous mes autres executables ont pris l'icone window me...

tanteelise
mizajour Windows

Update n'installe rien

Résolu

Bonjour, Les mises à jour ne s'installent pas. J'ai téléchargé Fix It, qui ne donne rien, il ne répond pas. 21 mises à jour sont en attente. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
tanteelise
mondertime Windows 8 / 8.1

Problème avec le compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à rentrer sur mon compte windows 8, en effet, quand j'essaye de me connecter, il me marque "Compte désactiver, contacter...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Mondertime
feline951 Windows

Mon écran s'est agrandi

Résolu

Bonjour, en cliquant sur un programme de mon ordinateur tout s'est agrandi et reste aggrandi et je ne sais pas comment le remettre en normale...

jillou
xawi Windows 7

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de wifi sur mon pc, je me suis connecté avec le cable ethernet et cela fonctionne bien pour internet, mais j'aimerais retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
xawi
hebus888 Windows serveur

Autorisation et interdiction aux dossiers

Résolu

Bonjour, Je suis sous serveur 2003. J'ai 2 groupes : G1 et G2 J'ai 5 utilisateurs : U1, U2....U5 J'ai 1 dossier : D1 Les membres de G1 sont U...

Mstr
Aarson Windows

Problème à l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà hier, j'ai branché la clé usb contenant w7 pour le réinstaller sur mon DD, donc au moment ou il me demande ou je souhaite installer...

79 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
banzai1964 Windows

Changer lettre lecteur sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit trou de mémoire , comment change t'on la lettre d'un disque dur sous XP par exemple faire devenir le disque D en disque H ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Tete Dure
alan biker Windows 7

Clic droit partie gauche exporateur et ça ferme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 En faisant un clic droit dans la partie gauche de l'explorateur, ce dernier affi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alan biker
Utilisateur anonyme Windows 7

Blues screens réguliers puis écran noir

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis très longtemps, de temps à autre, j'ai des blue screens. Aujourd'hui ça fait deux fois, donc j'en ai marre. Mais, en p...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
yanno
Salvatore Aiera Windows 8 / 8.1

Echec mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour windows 8 (3 tentatives). Erreur 0xC1900101 0x30018. Merci de votre aide. Configuration: Windows 8 / C...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Salvatore Aiera
BOOBIES Windows

Fichiers .exe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre la notion de fichier exécutables, parce que par exemple lorsque l'on clique sur une image .jpg c'est un fichie...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
erwan1756
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000