Les discussions
Carte sd non reconnue sur windows 7
Résolu/FerméBonjour, Après avoir visionner pas moins de 8 sujets concernant précisément mon problème, je poste ^^ Voilà, je suis sur Windows 7, quand je met m...
Pb espace entre les lettres speciales
RésoluBonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les l...
Formatage du système
RésoluBonjour, j'aimerai formater mon disque c: (système) comment faire. merci! ;) Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Mon ordi ventile moins avec windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai fait hier la mis à jour de Windows 8.1 (qui est mieux d'ailleurs que l'ancienne version) et mon ordinateur ventile moins. Aucun chan...
Office 2003 avec w8.1
RésoluBonjour Sur le site de MS il était marqué (maintenant on a juste la compatibilité 8.1 et plus 8 ) que Office 2003 était pas compatible windows 8 Ma...
Problème de carte réseau et de version windows
RésoluSalut tous le monde alors je vous explique mon problème qui est le suivant, j'avais installer Windows 8.1 Preview qui est parfaitement légal vue que M...
Installation windows 8.1 depuis usb bootable
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop en FreeDOS, et je l'installe actuellement via clé USB bootable. La première partie "Collecte des informatio...
Adsl tv
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne reçois plus adsltv sur mon XP. Que dois-je faire, s'il Vous plait?
Pas de radio sur windows média 7
RésoluBonjour, pourquoi je ne peu pas avoir la radio sur Windows media faut il un tuner merci pour la réponse - pascale Configuration: Windows 7 / ...
Version windows sans maj
RésoluBonjour, Je compte installer d'ici peu W7 sur un ordinateur, à l'aide de la version Home Premium téléchargée directement sur le site de windows (...
Problème à l'installation de windows 8.
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l'installation de Windows 8 sur Windows 7 starter pack édition. A la fin, on me demande de redémarrer le PC, ayant un écran ...
Installation win7 impossible partition systeme éffacée
RésoluBonjour, Voila je voulais formater mon laptop et réinstaller win7 via une clé usb ou win8 à partir d'un DVD; tout marchait bien jusqu'au moment ou...
Cle usb et "choisir le prog pour ouvrir ..&qu
RésoluBonsoir, dans le poste de travail, j'ai un pb avec l'ouverture de ma clé US en double cliquant dessus. Le pb arrive sur mes 2 ordis, avec 1 seul...
Ouverture session en échec...options de sécurité !!
RésoluBonjour, Je n'ai tjs pas résolu le problème..écran blanc.. avec fenêtre ' Echec ouverture session ' ..options de sécurité Qui peut m'aider? Acer A...
Page d'accueil
RésoluBonjour Pour ouvrir ma page d'accueil (mon bureau) mon PC m'ouvre une page ou je dois choisir et mettre en surbrillance: WINDOWS VISTA (TM ) HOME P...
Applis windows store
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment masquer des mises a jour du WINDOWS STORE car à chaque fois que je désinstalle actualités, voyage, finance, sport...
Problème à l'ouverture de l'ordinateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Une page s'inscrit dès que j'ouvre mon ordinateur le script ne peut pas s'ouvrir :ajax.goog...
Lecteur cd d'un ordi fixe, inutilisable
RésoluBonjour à tous, J'ai un lecteur HL-DT-ST DVDRAM GH15F dans une tour ACER depuis 3 ans, j'utilise windows vista premium family . Le lecteur ne s'ouv...
Problème windows 8
RésoluBonsoir, Hier, tout fonctionne bien et j'éteins mon pc.Et ce matin, je le rallume et là, surprise! Mon écran de verrouillage n'est plus le mien et à...
Windows update pour windows 8 - erreur 8024200d
RésoluBonjour / Bonsoir à vous ; Voilà, j'ai un problème au niveau de certaines mises à jour. Lorsque j'essaie de les installer, l'échec en résulte, et c...
Mise à jour java 1.7.0.45
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre à jour le module Java version 1.7.0.45 sous Firefox (version 24.0) sous windows 7 ; le message d'erreur suivant app...
Problème windows
RésoluBonjour, Je possède un hp g62, Procésseur : Intel I3 Ram : 4 Giga de ram je l'ai acheter il y'a 3 ans en windows 7 hier, j'ai installer window...
Installation d'antivirus
RésoluBonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521 datant de 2009, j'ai réinstallé Win XP éd. familliale à l'aide du cd de réinstallation de Dell. Je téléchar...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai installé hier un jeu sur l'ordi : héros 3 of might ans magic. J'ai joué un long moment sans problème, mais au bout d'un moment, l'éc...
Votre avis sur windows 8.1
RésoluBonjour, pour tous ceux qui ont téléchargé la mise à jour, donnez nous votre avis sur cette nouvelle version de Windows.
Installer jdownloader
RésoluBonjour, j'ai installe win 8 64 bit mai je paeux pas installer jDownloader comment faire les amis Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...
Effectuer une restauration
RésoluBonjour Samedi 12/10 skype refusait de reconnaître la web cam.Sur ce une fenêtre de up date logitech s'est affichée pour une mise à jour.Et la tout à...
Exécuter un programme stocké sur cd protégé
RésoluBonjour, Je ne peux plus exécuter (entre autres) un programme stocké sur un CD alors que précédemment je pouvais le faire. On me signale qu'il s'agi...
Windows 8.1
RésoluBonjour, il y a une mise a jour de Windows 8.1, en la téléchargeant, est ce que cela va modifier la cle de Windows 8 preinstaller sur mon portable svp...
Passer à 8.1 en pro
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, Windows 8.1 vient de sortir et mon pc est en version pro et je n'ai pas trouver comment la télécharger. Pour les v...
Freebox web tv v2
RésoluBonjour. Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" j'obtiens le message suivant : "Impossible d'utiliser ...
Cherche windows xp center version 2005
RésoluBonjour, windows ne se lance plus au démarrage et je souhaiterai le réinstaller. J'ai malheureusement cassé le CD de réinstallation mais je poss...
Instalation windows xp sp 3
RésoluSur le premier thème que je suis tombé et presque mon problème je vais l'éssayer . je rendrerais compte a l'auteur de la réusite, ou de l'échèque. ...
Impossible de supprimer imprimante
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis j'ai 2 imprimante epson installées sur mon ordinateur l'une ne fonctionne pas .j'ai donc essayé de désinstaller les d...
Cate graphique incompatible
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème j'ai passer mon PC sous Windows 8. Un Acer Aspire 7730 : Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T5800...
Windows 8.1 sur portable.
RésoluBonjour, j'ai acquis un PC portable avec Windows 8 64b. j'ai téléchargé, par Windows store, Windows 8.1. je n'ai pas fait de sauvegarde, il me d...
Windows 7 ne s'installe pas
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai récupéré l'ordi portable d'une amie et je voudrais lui installer windows 7 dessus, et à la base il avait vista. Lorsq...
Barre "gérer les modules complémentaires" illisible
RésoluBonjour, J'ai procéder à la désinstallation de Google Chrome, mais j'ai encore des extensions à enlever sur Internet Explorer. Je suis actuellem...
Changer le système windows 8
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment changer son système windows 8 et le mettre en windows 7. Si vous avez des réponses, que sa soit en vidéo, un lien o...
Installation propre sur ssd
RésoluBonjour à tous, Alors, je viens poser une question qui revient souvent, mais dont les réponses ne sont pas assez claires pour moi. J'ai acheté u...
Bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850d je sais pas comm
Résolubonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850D je sais pas comment activer le bleutouth et j'ai pas trouver driver de carte graphique j'ai [/content...
Comment voir liste dernières modifications apportées par windows
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, ce matin j'ai allumé mon ordi mais me suis absenté pendant ce temps. Une fois sous Windows je découvre un message de ...
Problème de démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je pose déjà ma 3ème question. En fait, je possède un DELL Vostro V130 et Windows 7 pro 64bit. Vo...
Restauration usine toshiba
RésoluBonjour Voila je possède un 2ème PC de marque TOHISBA Modèle Sattelite 360 et je voudrais le remette en état Usine . Je veut tout écraser Est ...
Installer win7 par usb
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un PC fonctionnel, Un disque dur VIERGE et Windows 7 en format .ISO sur une clé USB. Ma question est: Comment installer le W...
Ordinateur compaq présario cq60
RésoluBonjour, Je suis novice sur la question. Aprés avoir effectuée les mises à jour et les configuration de mise à jour,mon ordinateur s'allume et va sur...
Probleme connection internet outlook boite hotmai windows xp
RésoluBonjour, je n est pas acced au page internet je suis en wifi USB en bas de la page c est écrit en attente de dub 123 mail live .com ques que c ...
Écran très sombre, ilisible
RésoluBonjour, Récemment, j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (ATI mobility radeon hd 5470 graphics 1gb). Je suis donc allé sur www.touslesdrivers...
Award bootblock bios bios rom checksum error
RésoluBonjour, Suite a l'update du bios de la carte mère d'un hp a6009n de hp un message d'erreur comme celui si est apparut..: Award BootBlock BIOS v...