Les discussions

Changement de curseur

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous Windows . J'ai personnalisé mon curseur dans les paramètres Windows, puis j'ai enregistrer le "thème de curseurs". Windows me ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
baladur13

J'ai un bug avec java

 Résolu

Bonjour, quand j allumais mon ordinateur il y avait un petite page qui s ouvrait et disait autoriser java a faire des modification a l ordinateur , je...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kaneagle

Peut-on utiliser un cd de restauration ssystem sur tout les pcs

 Résolu

Bonjour, Un amis a moi a supprimé des fichiers dans Windows. Depuis, son PC ne démarre plus car il lui manque des fichiers. Donc, j'aimerais savoir s...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Xodo

Problème téléchargement windows update

 Résolu

Bonjour, Salut je viens de réinstaller Windows 8 pour quelque petit problème mais voila il y a toujours un soucis quand je souhaite télécharger les Mi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jemms

Activation xp

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en démarrant mon pc xp (packrad bell), j'ai un message de Window qui me dit : Windows Advantage Deguine. Vous êtes peut-être vi...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
t671

Remplacer freedos par windows 8

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter chez LDLC un PC MSI GX60 malheureusement sans OS. Je ne comprends rien du tout pourriez vous m'in...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
balthasare

Chercher les prises usb sur pavillon simline

 Résolu

Bonjour, je veux mettre a jour mon gps garmin ,ou dois-je le brancher ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
billmaxime

Probleme persistant de la visionneuse de photo windows 7 sp1 64b

 Résolu

Bonjour a toute la communaute, j ai vu sur internet que beaucoup de personnes avaient mon problème (en France ou ailleurs) mais que Windows n a tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
tribun

Connecter un ordinateur de bureau à internet ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau sous Windows xp qui n'est pas connecté à internet. Récemment j'ai opté pour un forfait disposant d'u...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Noh'

Demarrage windows 8 sur le bureau version windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyé les blocs de windows 8 ont disparus et je me retrouve en configuration windows 7 avec le bouton démarrer. Pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
fulgur77

Framework

 Résolu

Je ne sais pas à quoi sert ce programme, cependant mon panneau de configuration liste de la version 1 à 4. est-il nécessaire de conserver toutes ces v...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Poulder

Lancer clé usb au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lancer une Clé USB au démarrage ? J'ai un PC Portable Toshiba PORTEGE Z930-10T

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Alain2131

Affichage de deux fenêtres côte à côte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et bien sûr... avec Windows 7, alors que j'étais toujours sur XP. Je voudrai voir deux fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
caoulre

Desinstaller windows 8 sans toucher win 7

 Résolu

Bonjour, moi c'est balmer94, J'ai un gros problème avec mon pc;Voilà au fait j'ai installé windows 8 sur mon pc jusqu'a ce que j'ai de serieux problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
e666

Le son avec teamviewer

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'entendre le son sur mon pc a distance avec TeamViewer. ce qui pourrait être très pratique, cela éviterai d'amener toute l...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Carolane

Impossible de taper le mot de passe windows

 Résolu

Bonjour ! Un de mes ordinateurs me pose un gros problème : je veux entrer le mot de passe pour accéder à windows, mais certaines touches ne fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
perdu15

Disque dur externe n'est plus reconnu par mon pc (non visible)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous me consacrer un peut de temps : apres une mauvaise manipulation de ma part, mon pc ne reconnait pas mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Enza

Freeze plantage explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Etant novice, j'ai fait des recherches pour mon problème mais je ne sais pas quelle solution je dois lui appliquer : (mon PC est sur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Axte

Mise à jour en boucle sans fin!!!

 Résolu

Depuis ce matin ces 3 mises à jour se réinstallent en boucle : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
pralinneke

Barre lancement rapide (launch quick)

 Résolu

Bonjour, Par erreur, la barre lancement rapide a été fermée. comment l'afficher à nouveau ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
samidu86

Récupération urgente de données sur pc qui lache

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer un maximum de données stockées sur mon pc qui visiblement est en train de me lâcher ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
sheng

Probleme barre de gadget windows vista

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec la barre de gadget elle n'est plus la et je n'ai plus la corbeil pouvez vous maidez SVP MERCI beaucoup

78 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
saretta

Jdk

 Résolu

slt tous l monde j'ai téléchargé netbeans-7.3.1 mais il arrive que le JDK qui lui associe n'ai pas compatible avec mon system dites moi SVP quel vers...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
athena1700

Suppression de téléchargements

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur supprimé l'emplacement des mes téléchargements nommé (je crois) téléchargements(.ink?) qui apparaît sur windows 7 dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Tt200

Icone des raccourcis bureau

 Résolu

Bonjour, Suite a une fausse manip, j'ai tout les icone de raccourci sur mon bureau qui sont devenu des icones "acrobat reader". Une ami a voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Anonyme

Update mise a jour n en fais qu a sa tete

 Résolu

bonjours voila mon probleme , windows update me demande contament de mettre 3 mise a jours , ce que je fais mais il me le demande constament meme apre...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tanteelise

Windows ne charge pas

 Résolu

Bonsoir, L'ordinateur de mon fils s'allume mais ne charge pas, j'arrives sur la page pour choisir l'utilisateur, je le choisi et puis plus rien. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
webide

Gadget de température cpu/gpu pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un gadget pour connaitre la température de mon processeur et ma carte graphique Configuration: Windows 7 / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
BOBMIN

Je ne parviens pas a éteindre mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a éteindre mon ordinateur via le menu en bas à gauche , le CTRL+alt+suppr ne fonctionne pas non plus.... J'ai retiré...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tanteelise

Code d'activation de ulead videostudio 11plus

 Résolu

Bonjour, Je désir des informations au sujet de mon logiciel Ulead VideoStudio 11Plus, qui me demande une clé d'activation pour démarrer. Est-il po...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
zipe31

Fermeture de session automatique !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est facile à expliquer, mais difficile à lui trouver une explication (en fait pour moi). Le problème: Si je laiss...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ccmdik

Ordinateur se coupe brutalement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines (début Avril), mon ordinateur s'éteint très souvent et tout seul : dès fois il peut tenir 2-3h sans s'éteindre, p...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
veve78

Mises à jours plus que désobligeantes

 Résolu

Bonjour, Hier, mon PC me prévient au moment de l'éteindre qu'il y avait des MAJ à effectuer. Je laisse faire ces MAJ et horreur, le lendemain matin...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
blux

Windows update

 Résolu

bonjours voila je n'arrive pas a mettre a jour Windows update a jour ca me mes l'erreur suivante : code 80070422 je suis sous Windows 7 aidez moi s...

244 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte caché windows 7

 Résolu

Bonjour, je vien de caché le compte administrateur via le regedit mais le problème ces que ce compte ne comportait pas de mot de passe et que sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Edawards

Performance et maintenance

 Résolu

Bonjour a tous, dans le panneau de configuration j'ai perdu la fonction "performance et maintenance" je possède un ordi de bureau et je suis sous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tribun

Mise à niveau windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé hier d'installer Windows Media Center via l'option d'ajout de fonctionnalités Windows 8, en utilisant une clé trouvée sur...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tribun

Cette copie de window n est pas authentique numero 7600

 Résolu

bonsoir a touts ma aidez moi s il vous plait ma machine affiche toujour ce message :cette copie de window n est pas authentique numero 7600

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fabul

Problème de démarrage de pc de bureau sous vista

 Résolu

Bonjour, oir la main Mon ordinateur (sous Vista) affiche un écran blanc avec un icone au centre représentant un ordinateur et une loupe qui tourne....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
fabul

Probleme perte du cd windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de CD d'installation xp, il ne me reste plus que la vignette coller sur mon ordinateur avec la clé, j'aimerai savoir si il y...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
strekers

Mon ordinateur est lent sous windows vista ( dell inspiron )

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question: Mon ordinateur est lent. Lorsque je le démarre, même une fois Windows ouvert, le disque-dur tourne et tourne et tou...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on récuperer appdata

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon dossier appData a été supprimé accidentellement de mon ordinateur. Y-aurait-il un moyen de le récuperer? Merci d'avance. Config...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
daverdaff

Comment configurer son pc pour le travail et usage personnel ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai investi dans un ordinateur portable que je vais utiliser aussi bien pour mon travail (infirmier libéral) que pour une utilisatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stephdo29

Windows 7 pro avec seven

 Résolu

Bonjour, Mon PC : Windows 7 Premium avec une partition vierge. Je possède le DVD de Windows 7 Pro, comment l'installer sur ma partition vierge tout...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un pc ( volé ) par n° de série

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voila j'étais victime du vol à main armée ....m'ont volé un ordinateur portable un DELL INSPIRON 1764 qui porte le S/N =79CSYL1 avec ...

37 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ludo

Demarrage très lent toshiba : programmes inutiles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Toshiba depuis fin Juin et il a toujours été très long a démarrer (de l'ordre de plusieurs minutes). Je pense les ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Johann

Performances dans le gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, effectivement, comme vous le savez quand on ouvre le Gestionnaire de Tâches et que l'on va dans Processeur ou Perfor...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
samidu86

Ordi qui s éteint

 Résolu

mon ordinateur après 1 hr se met en mode de veille ,quand je le rallume et que je clip sur une icône ou je veux me connecter a internet il se ferme et...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Edawards

Window 8 aide

 Résolu

Bonjour J'ai installé une version Windows 8 en anglais par erreur / ma barre de tache reste en anglais et mon texte sur page d'accueil est bien e...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fréquence de défragmentation

 Résolu

Salut, J'ai désinstallé la défragmentation automatique, qui intervient à chaque démarrage de Windows, afin d'accélérer de quelques secondes le temps ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Anixtiti
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000