Les discussions

Carte sd non reconnue sur windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir visionner pas moins de 8 sujets concernant précisément mon problème, je poste ^^ Voilà, je suis sur Windows 7, quand je met m...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GNDU91

Pb espace entre les lettres speciales

Résolu

Bonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les l...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xileh

Formatage du système

Résolu

Bonjour, j'aimerai formater mon disque c: (système) comment faire. merci! ;) Configuration: Windows XP / Firefox 24.0

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
543210y

Mon ordi ventile moins avec windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai fait hier la mis à jour de Windows 8.1 (qui est mieux d'ailleurs que l'ancienne version) et mon ordinateur ventile moins. Aucun chan...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Office 2003 avec w8.1

Résolu

Bonjour Sur le site de MS il était marqué (maintenant on a juste la compatibilité 8.1 et plus 8 ) que Office 2003 était pas compatible windows 8 Ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte réseau et de version windows

Résolu

Salut tous le monde alors je vous explique mon problème qui est le suivant, j'avais installer Windows 8.1 Preview qui est parfaitement légal vue que M...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Alman

Installation windows 8.1 depuis usb bootable

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop en FreeDOS, et je l'installe actuellement via clé USB bootable. La première partie "Collecte des informatio...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Edawards

Adsl tv

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je ne reçois plus adsltv sur mon XP. Que dois-je faire, s'il Vous plait?

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Rose Blanche3

Pas de radio sur windows média 7

Résolu

Bonjour, pourquoi je ne peu pas avoir la radio sur Windows media faut il un tuner merci pour la réponse - pascale Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
le 20/10/13

Version windows sans maj

Résolu

Bonjour, Je compte installer d'ici peu W7 sur un ordinateur, à l'aide de la version Home Premium téléchargée directement sur le site de windows (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Namab

Problème à l'installation de windows 8.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait l'installation de Windows 8 sur Windows 7 starter pack édition. A la fin, on me demande de redémarrer le PC, ayant un écran ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fouji

Installation win7 impossible partition systeme éffacée

Résolu

Bonjour, Voila je voulais formater mon laptop et réinstaller win7 via une clé usb ou win8 à partir d'un DVD; tout marchait bien jusqu'au moment ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
octopus82

Cle usb et "choisir le prog pour ouvrir ..&qu

Résolu

Bonsoir, dans le poste de travail, j'ai un pb avec l'ouverture de ma clé US en double cliquant dessus. Le pb arrive sur mes 2 ordis, avec 1 seul...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Danut Panait

Ouverture session en échec...options de sécurité !!

Résolu

Bonjour, Je n'ai tjs pas résolu le problème..écran blanc.. avec fenêtre ' Echec ouverture session ' ..options de sécurité Qui peut m'aider? Acer A...

tchodule

Page d'accueil

Résolu

Bonjour Pour ouvrir ma page d'accueil (mon bureau) mon PC m'ouvre une page ou je dois choisir et mettre en surbrillance: WINDOWS VISTA (TM ) HOME P...

jacouille30

Applis windows store

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment masquer des mises a jour du WINDOWS STORE car à chaque fois que je désinstalle actualités, voyage, finance, sport...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
meshif

Problème à l'ouverture de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Une page s'inscrit dès que j'ouvre mon ordinateur le script ne peut pas s'ouvrir :ajax.goog...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
juju666

Lecteur cd d'un ordi fixe, inutilisable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lecteur HL-DT-ST DVDRAM GH15F dans une tour ACER depuis 3 ans, j'utilise windows vista premium family . Le lecteur ne s'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tanteelise

Problème windows 8

Résolu

Bonsoir, Hier, tout fonctionne bien et j'éteins mon pc.Et ce matin, je le rallume et là, surprise! Mon écran de verrouillage n'est plus le mien et à...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
-tomy55-

Windows update pour windows 8 - erreur 8024200d

Résolu

Bonjour / Bonsoir à vous ; Voilà, j'ai un problème au niveau de certaines mises à jour. Lorsque j'essaie de les installer, l'échec en résulte, et c...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Lord Kel'vin

Mise à jour java 1.7.0.45

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour le module Java version 1.7.0.45 sous Firefox (version 24.0) sous windows 7 ; le message d'erreur suivant app...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Jeck666

Problème windows

Résolu

Bonjour, Je possède un hp g62, Procésseur : Intel I3 Ram : 4 Giga de ram je l'ai acheter il y'a 3 ans en windows 7 hier, j'ai installer window...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gab1

Installation d'antivirus

Résolu

Bonjour, Sur un pc Dell Dimension C 521 datant de 2009, j'ai réinstallé Win XP éd. familliale à l'aide du cd de réinstallation de Dell. Je téléchar...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Windows ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier un jeu sur l'ordi : héros 3 of might ans magic. J'ai joué un long moment sans problème, mais au bout d'un moment, l'éc...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Optimistikman

Votre avis sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, pour tous ceux qui ont téléchargé la mise à jour, donnez nous votre avis sur cette nouvelle version de Windows.

cestmoi1993

Installer jdownloader

Résolu

Bonjour, j'ai installe win 8 64 bit mai je paeux pas installer jDownloader comment faire les amis Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1...

nawbya

Effectuer une restauration

Résolu

Bonjour Samedi 12/10 skype refusait de reconnaître la web cam.Sur ce une fenêtre de up date logitech s'est affichée pour une mise à jour.Et la tout à...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
cridalon

Exécuter un programme stocké sur cd protégé

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus exécuter (entre autres) un programme stocké sur un CD alors que précédemment je pouvais le faire. On me signale qu'il s'agi...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ajdeg

Windows 8.1

Résolu

Bonjour, il y a une mise a jour de Windows 8.1, en la téléchargeant, est ce que cela va modifier la cle de Windows 8 preinstaller sur mon portable svp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
vlctxl

Passer à 8.1 en pro

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, Windows 8.1 vient de sortir et mon pc est en version pro et je n'ai pas trouver comment la télécharger. Pour les v...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
bart5

Freebox web tv v2

Résolu

Bonjour. Je viens de télécharger Windows 8.1 et lorsque je lance le module "Freebox Web TV v2" j'obtiens le message suivant : "Impossible d'utiliser ...

Utilisateur anonyme

Cherche windows xp center version 2005

Résolu

Bonjour, windows ne se lance plus au démarrage et je souhaiterai le réinstaller. J'ai malheureusement cassé le CD de réinstallation mais je poss...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instalation windows xp sp 3

Résolu

Sur le premier thème que je suis tombé et presque mon problème je vais l'éssayer . je rendrerais compte a l'auteur de la réusite, ou de l'échèque. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
vieu bison boiteu

Impossible de supprimer imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai 2 imprimante epson installées sur mon ordinateur l'une ne fonctionne pas .j'ai donc essayé de désinstaller les d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
kaneagle

Cate graphique incompatible

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème j'ai passer mon PC sous Windows 8. Un Acer Aspire 7730 : Processeur Intel Mobile Core 2 Duo T5800...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
dr4go56

Windows 8.1 sur portable.

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un PC portable avec Windows 8 64b. j'ai téléchargé, par Windows store, Windows 8.1. je n'ai pas fait de sauvegarde, il me d...

jean

Windows 7 ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai récupéré l'ordi portable d'une amie et je voudrais lui installer windows 7 dessus, et à la base il avait vista. Lorsq...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jon-snow

Barre "gérer les modules complémentaires" illisible

Résolu

Bonjour, J'ai procéder à la désinstallation de Google Chrome, mais j'ai encore des extensions à enlever sur Internet Explorer. Je suis actuellem...

yvonleflash

Changer le système windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer son système windows 8 et le mettre en windows 7. Si vous avez des réponses, que sa soit en vidéo, un lien o...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
guilich

Installation propre sur ssd

Résolu

Bonjour à tous, Alors, je viens poser une question qui revient souvent, mais dont les réponses ne sont pas assez claires pour moi. J'ai acheté u...

Kingzo

Bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850d je sais pas comm

Résolu

bonjour j'ai un probleme dans mon toshiba c850D je sais pas comment activer le bleutouth et j'ai pas trouver driver de carte graphique j'ai [/content...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mamouni-yassine

Comment voir liste dernières modifications apportées par windows

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, ce matin j'ai allumé mon ordi mais me suis absenté pendant ce temps. Une fois sous Windows je découvre un message de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
SuperLumberjack

Problème de démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, mais je pose déjà ma 3ème question. En fait, je possède un DELL Vostro V130 et Windows 7 pro 64bit. Vo...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Pzorki

Restauration usine toshiba

Résolu

Bonjour Voila je possède un 2ème PC de marque TOHISBA Modèle Sattelite 360 et je voudrais le remette en état Usine . Je veut tout écraser Est ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
glg29

Installer win7 par usb

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un PC fonctionnel, Un disque dur VIERGE et Windows 7 en format .ISO sur une clé USB. Ma question est: Comment installer le W...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Cedric5170

Ordinateur compaq présario cq60

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur la question. Aprés avoir effectuée les mises à jour et les configuration de mise à jour,mon ordinateur s'allume et va sur...

gagoune

Probleme connection internet outlook boite hotmai windows xp

Résolu

Bonjour, je n est pas acced au page internet je suis en wifi USB en bas de la page c est écrit en attente de dub 123 mail live .com ques que c ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
mobylette18

Suprimer un fichier.

Résolu

Comment supprimer OTSHOT définitivement, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran très sombre, ilisible

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai voulu mettre à jour ma carte graphique (ATI mobility radeon hd 5470 graphics 1gb). Je suis donc allé sur www.touslesdrivers...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
alcampion

Award bootblock bios bios rom checksum error

Résolu

Bonjour, Suite a l'update du bios de la carte mère d'un hp a6009n de hp un message d'erreur comme celui si est apparut..: Award BootBlock BIOS v...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
NOOOOOOOOO
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000