Problème de masse ....
Résolu
informatique dz
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
j'ai un problème dans mon ordinateur, j'ai par exemple un fichier de 7go de type .iso je veut l'envoyer dans un flash disque (16go) il me dit le fichier est trop volumineux pour le destinataire. j'ai windows 7/ ram 3go / processeur intel pentium... (j'ai formater] le flash disque en ne sais jamais peut être il y a un virus mais c'est la même chose ) :(
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
j'ai un problème dans mon ordinateur, j'ai par exemple un fichier de 7go de type .iso je veut l'envoyer dans un flash disque (16go) il me dit le fichier est trop volumineux pour le destinataire. j'ai windows 7/ ram 3go / processeur intel pentium... (j'ai formater] le flash disque en ne sais jamais peut être il y a un virus mais c'est la même chose ) :(
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Problème de masse ....
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Stockage de masse - Forum Disque dur / SSD
- Sms de masse gratuit - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ou brancher le fil de masse platine vinyle ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
3 réponses
Bonjour,
ce n'est pas un virus mais une limitation du système de fichiers "FAT".
Comme indiqué sur cette page : Quelques informations pratiques concernant les supports USB (dont les clés USB)
ce n'est pas un virus mais une limitation du système de fichiers "FAT".
Comme indiqué sur cette page : Quelques informations pratiques concernant les supports USB (dont les clés USB)
Bonjour,
Il faut regarder quel est le type de formatage de la clé USB. Si c'est en fat32, elle ne peut contenir que des fichiers limités à 4GO. Pour plus il faut être en NTFS.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il faut regarder quel est le type de formatage de la clé USB. Si c'est en fat32, elle ne peut contenir que des fichiers limités à 4GO. Pour plus il faut être en NTFS.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
salut
(j'ai formater] le flash disque
tu dois le formater en NTFS, car en FAT32 le flash disc n'acceptera pas
de fichier de plus de 4GO
@+
(j'ai formater] le flash disque
tu dois le formater en NTFS, car en FAT32 le flash disc n'acceptera pas
de fichier de plus de 4GO
@+
re
de rien^^
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+
de rien^^
pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
@+