Bureau ne s'actualise pas automatiquement

Résolu
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon bureau ne s'actualise (refresh) pas automatiquement ca veut dire que si par exemple je sauvegarde un fichier sur le bureau, je dois moi même rafraichir manuellement le bureau pour que ce fichier apparaisse.
J'ai essayé de nettoyer avec CCleaner mais sans résultats.
Pouvez-vous m'aider?
Merci.

A voir également:

3 réponses

soswin
 
http://support.microsoft.com/mats/windows_file_and_folder_diag/fr

Pour plus d'astuces Microsoft:

http://support.microsoft.com/fixit/fr
0
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
J'ai essayé le Fixit 2 fois ca n'a pas arrangé mon problème.
0
winos
 
Regarde si dans les autres solutions Windows tu trouves quelque chose qui ressemble à ton problème.

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-files/pas-dactualisation-automatique-du-bureau/bbca30ee-1289-402c-ae28-7391fcdb21ca
0
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34
 
J'ai essayé l'Index ca n'a rien changé et pas de restore convenable.
0