Déterminer le nom de port d'un périphérique sous windows 7
Résolu
Ismo
-
Ismo2012 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ismo2012 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à déterminer le nom de port auquel est connecté mon imprimante. Après maintes recherche sur internet, il est dit qu'on peut retrouver le nom du port dans le gestionnaire de périphérique sous l'onglet COM & LPT ports. Sauf que sur mon PC, je ne vois pas cet onglet. Ma question est la suivante : comment déterminer le nom de port d'un périphérique connecté sur Windows 7? merci d'avance
Je ne parviens pas à déterminer le nom de port auquel est connecté mon imprimante. Après maintes recherche sur internet, il est dit qu'on peut retrouver le nom du port dans le gestionnaire de périphérique sous l'onglet COM & LPT ports. Sauf que sur mon PC, je ne vois pas cet onglet. Ma question est la suivante : comment déterminer le nom de port d'un périphérique connecté sur Windows 7? merci d'avance
A voir également:
- Configurer port com windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
allez dans le menu démarrer -> périphériques et imprimantes -> clic droit sur votre imprimante -> Propriétés de l'imprimante -> Onglet : Ports.
allez dans le menu démarrer -> périphériques et imprimantes -> clic droit sur votre imprimante -> Propriétés de l'imprimante -> Onglet : Ports.
En fait, je n'ai pas vu le port de mon disque dur externe. les propriétés que j'obtiens sont dans l'image ci-joint. Il est principalement affiché "Port_#0002.Hub#0001". Est-ce vraiment cela le numéro de port de mon disque dur? Merci d'avance

Merci d'avance