Connexion bureau à distance
Résolu/Fermé
Mixata
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
17 mai 2015 à 21:03
Mixata Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 20:41
Mixata Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 22 mai 2015 à 20:41
Bonjour,
Je me suis lancé dans le montage d'un serveur de fichiers sous windows 8 que j'administre à distance avec le bureau à distance, cela fonctionne parfaitement de tous mes pc sauf lorsque je veux me connecter avec ma surface pro 2 je reçois un message "vos informations d'identification n'ont pas fonctionné".
J'ai remarqué dans mes recherches que lorsque sur la surface je passe mon compte utilisateur de compte Microsoft à compte local je peux me connecter sur mon serveur.
Ce qui ne me convient pas.
Avez vous une idée sur l'origine de mon problème?
Merci,
Mixata
Je me suis lancé dans le montage d'un serveur de fichiers sous windows 8 que j'administre à distance avec le bureau à distance, cela fonctionne parfaitement de tous mes pc sauf lorsque je veux me connecter avec ma surface pro 2 je reçois un message "vos informations d'identification n'ont pas fonctionné".
J'ai remarqué dans mes recherches que lorsque sur la surface je passe mon compte utilisateur de compte Microsoft à compte local je peux me connecter sur mon serveur.
Ce qui ne me convient pas.
Avez vous une idée sur l'origine de mon problème?
Merci,
Mixata
A voir également:
- Vos informations d'identification n'ont pas fonctionné
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Partage de connexion à distance - Forum Réseaux sociaux
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
3 réponses
Mixata
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
2
18 mai 2015 à 21:48
18 mai 2015 à 21:48
Vraiment merci beaucoup ça fonctionne parfaitement!
Je ne comprends pas trop cette histoire de domaine, pour moi je lui donne l'Ip et ça suffit...
Je ne comprends pas trop cette histoire de domaine, pour moi je lui donne l'Ip et ça suffit...
20 mai 2015 à 18:40