Mettre à jour un ordinateur qui ne l'a pas été depuis 2 ans
Résolu
TeteEnLair
-
TeteEnLair -
TeteEnLair -
Bonjour,
J'ai été très négligente, et ayant désactivé les mises à jour automatiques sur mon ordinateur je n'ai installé aucune mise à jour depuis 2 ans. Cela ne m'a jusqu'ici pas posé de problème, mais je sais que j'expose inutilement mon appareil à des risques de sécurité ou autres.
Je souhaite aujourd'hui réparer la situation, mais j'ai 194 (oui, vous bien lu) mises à jour qui se sont accumulées.
Ma question est la suivante: faut il que je les installe toutes en cliquant simplement sur 'installer les mises à jour' dans windows update et en prenant mon mal en patience... Ou faut-il que je les trie/ ordonne d'une manière ou d'une autre car certaines pourraient être incompatibles après tout ce temps?
Merci d'avance pour vos conseils!
Marion
J'ai été très négligente, et ayant désactivé les mises à jour automatiques sur mon ordinateur je n'ai installé aucune mise à jour depuis 2 ans. Cela ne m'a jusqu'ici pas posé de problème, mais je sais que j'expose inutilement mon appareil à des risques de sécurité ou autres.
Je souhaite aujourd'hui réparer la situation, mais j'ai 194 (oui, vous bien lu) mises à jour qui se sont accumulées.
Ma question est la suivante: faut il que je les installe toutes en cliquant simplement sur 'installer les mises à jour' dans windows update et en prenant mon mal en patience... Ou faut-il que je les trie/ ordonne d'une manière ou d'une autre car certaines pourraient être incompatibles après tout ce temps?
Merci d'avance pour vos conseils!
Marion
A voir également:
- Mettre à jour un ordinateur qui ne l'a pas été depuis 2 ans
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
Bon si tu es eveillé installe 15 par 15 mise à jour pour eviter des erreurs
Mais si tu es absente alors fait comme maniangiiy t'a conseillée
Du celui qui est tout en bas au récent car des problèmes sont réglés au fur et à mesure du temps