Mettre à jour un ordinateur qui ne l'a pas été depuis 2 ans

Résolu
TeteEnLair -  
 TeteEnLair -
Bonjour,

J'ai été très négligente, et ayant désactivé les mises à jour automatiques sur mon ordinateur je n'ai installé aucune mise à jour depuis 2 ans. Cela ne m'a jusqu'ici pas posé de problème, mais je sais que j'expose inutilement mon appareil à des risques de sécurité ou autres.

Je souhaite aujourd'hui réparer la situation, mais j'ai 194 (oui, vous bien lu) mises à jour qui se sont accumulées.

Ma question est la suivante: faut il que je les installe toutes en cliquant simplement sur 'installer les mises à jour' dans windows update et en prenant mon mal en patience... Ou faut-il que je les trie/ ordonne d'une manière ou d'une autre car certaines pourraient être incompatibles après tout ce temps?

Merci d'avance pour vos conseils!
Marion

A voir également:

1 réponse

maniangiiy Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut,
frenchement ce soir avant de te coucher laisses ton pc allumé et installe les toutes ^^.
0
TeteEnLair

OK, c'est ce que je pensais faire mais je voulais d'abord voir s'il y avait un risque. Merci!
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Yo poto :)
Bon si tu es eveillé installe 15 par 15 mise à jour pour eviter des erreurs
Mais si tu es absente alors fait comme maniangiiy t'a conseillée
0
TeteEnLair > soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, si je les fais progressivement, il faut que j'essaie de les faire dans l'ordre chronologique ou ça n'a aucune importance? Je ne vois pas comment les trier par date dans windows update.
0
soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53 > TeteEnLair

oui chronologique tres important
Du celui qui est tout en bas au récent car des problèmes sont réglés au fur et à mesure du temps
0
TeteEnLair > soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci!
0