Désinstaller samsung mobile modem driver set

Résolu/Fermé
LE84 - 4 févr. 2011 à 12:51
 piiro - 19 mai 2015 à 21:53
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider pour désinstaller le programme: samsung modem driver set, samsung mobile USB modem sotware, samsung.......modem 1.0 software et sam.......mobile phone USB driver drive software dans désinstaller ou modifier un programme. Car il m'est impossible de les désintaller.
Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Bon et bien c'est moi même, j'ai pu résoudre mon problème après mainte recherche. Donc je donne ma manipulation, si ça peut aider quelqu'un.
Voilà comment j'ai procédé:
Dans rechercher programme et fichier mettre exécuter puis mettre regedit dans ouvrir. Une fenêtre va vous demander si voulez exécuter la demande, vous cliquez sur oui. La grande fenêtre éditeur de fichier va apparaître. Sur la gauche une liste importante apparaît. Vous cherchez HKEY_LOCAL_MACHINE, vous cliquez dessus deux fois ou une, une liste déroulante va apparaître de nouveau et vous cherchez cette fois-ci: SOFTWARE ensuite cliquer, chercher Windows puis CurrentVersion et enfin Uninstall. Une fois le logiciel détecté(dans mon cas samsung) il faut cliquer droit et sélectionner supprimer et adieu les ennuis. Vérifier tout de même dans désinstaller un programme si le programme est effacé.
Voilà de mon côté j'ai réussi. J'espère que cela pourra aider d'autres personnes.
11
Excellent. Je ne suis pas membre mais merci de partager ta recherche et ta trouvaille. C'est vraiment un moyen efficace.Un petit plus de ma part : après SOFTWARE , cliquer sur Microsoft, puis Windows pour trouver CurrentVersion. Merci. T'es Super
0
Svp,dans mon cas je ne vois pas samsung ,après tous les manipulation ,est-ce qu'il y a une autre solution .Merci
0
un grand merci,super explication, très simple.
PS: je confirme pour Microsoft après Software pour avoir la suite
0
Super! Merci! Ca a marché!!
0
-20 mars 2012
Un grand MERCI , tout à marché
0
merci beaucoup de ton aide sa faisait des mois que je galérer !!!
0
merci bcp mek sa a marché
0
merci mon frr ça marche tres bien
0