Hauts parleurs ne fonctionnent pas
Résolu
Namongodg
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Monsieur,
Les hauts parleurs de mon PC ne marche pas et je veux bien les utiliser. Il signale que les hauts parleurs sont débranchés pourtant le signe de haut parleur est bien figuré en bas de mon écran.
Les hauts parleurs de mon PC ne marche pas et je veux bien les utiliser. Il signale que les hauts parleurs sont débranchés pourtant le signe de haut parleur est bien figuré en bas de mon écran.
A voir également:
- Hauts parleurs ne fonctionnent pas
- Haut parleur pc ne fonctionne pas - Guide
- Impossible de basculer sur le système audio les hauts parleurs sont actifs - Forum Format et connectique vidéo
- Pas de reconnaissance HDMI ARC home cinema samsung / TV Phillips - Forum Enceintes / HiFi
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung - Forum Samsung
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung
les hauts parleurs de mon PC sont incorporés, j'ai réinstallé Windows 7 professionnel et depuis la réinstallation, les hauts parleurs ne fonctionnent plus. Veuillez m'aider afin que je puisse avoir mes hauts parleurs en fonction.