Les discussions

Java et windows 10

Résolu

bonjour java ne veut pas s'installer sur win 10 ,comment faire merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la r...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
babarjo

Pc qui plante après une mise en veille du moniteur

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème ! pour commencer j'ai un PC Gamer et j'ai récemment changer ma carte mère, ajouter 2 disque dur, la ram, ect.. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pc_benchmarker

Msi sans os refuse windows _

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon tout nouveau MSI GS70 2QC STEALTH et comme beaucoup de gents je ne parvient pas a installer de Windows 8 dessus ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
phil2k

Peut plus voir fichier caché et hacktolrotkit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour je ne peux plus voir mes fichier cachés lorsque je fais outil>options des dossiers>Affichages>Fichier et dossier ...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ezer

Fenêtres changent et se ferment toutes seules !

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Je n'arrive pas a supprimer un dossier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un dossier comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
spliters

Icone fra

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose sur la barre des taches de mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 il y a l'icone F...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tontonsebastien

Programme dans le menu contextuel "ouvrir avec"

Résolu

Bonsoir, Je souhaite mettre un programme dans le menu contextuel, sans passer par Maj +clic gauche, ouvrir avec... Je sais que c'est possible mai...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Johnd'eau

Impossibilité de lancer une installation steam

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé sous Windows 10 et depuis suis en incapacité de lancer des installations depuis steam. Une fois la requête d'insta...

Lund

Erreur "asussetup" au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\Users\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...

dada

Contraste élévé veut pas partir

Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait activé le contraste élevé en appuyant sur alt gauche maj et impr d'écran ça a très bien marché mais maintenant quand ...

deBer

Processeur en 32 ou 64 bits ???

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si mon processeur fonctionne en 64 ou en 32 bits (et pas le Windows actuellement exécuter). Parce que en gros j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kidrabbib

Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gloop

Virus trojan agent impossible de le supprimer (keylogger)

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu quelque problème sur Teamspeak... Il y a quelques heures des petits malins on réussis à mettre un keylogger (Trojan.Agent) ...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jmdepise

Mis a jour vers windows10 capricieuse

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous W8.1. Je tente immédiatement la mise a jour vers Windows 10, mais après un premier téléchargement, un écran "...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
pistouri

Tactile

Résolu

Bonjour, J'ai une ASUS T100TAM et le tactile ne fonctionne que sur des applications Windows... Ca fait déjà deux fois qu'elle part en garantie don...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Fildyr

Mise a jour

Résolu

Bonjour, Bonjour, jai un T100TAM d'asus. Voila alors il met "echec des mises a jour annulation des modifications." ça dure depuis 3 heures. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dimitrouille

Probléme de mot de passe non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de réparer mon PC hier et au démarrage il m'a demander mon mot de passe comme d'habitude puis il me dit vous ne pouvez pas vous co...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gamer03150

Comment télécharger une version d'aol avec win 10

Résolu

Bonjour, J'ai toutes les peines du monde à recevoir mes mails aol avec Windows 10

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Peut on installer windows depuis un lecteur cd externe ?

Résolu

Bonjour j'aimerais installer windows depuis un lecteur CD externe (le Asus SDRW-08D2S-U) serait-ce possible, y a t il des driver pour se lecteur ? Car...

Adri1infos

Recherche de pilote

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Canon selphy CP 720 qui fonctionne bien avec Windows 7 mais pas avec Windows 10 car Canon n'a pas sorti de...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
CcHuMi

Fenêtres permutent et se ferment toutes seules !

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...

Malekal_morte-

Explorateur de fichiers - comment gérer plusieurs dossiers ?

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers de musique, et dans chacun d'entre eux je voudrais faire apparaître les colonnes de détails que je s...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
kelux

Signes selon "p value" dans une cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaye d'écrire la formule pour afficher les étoiles selon le barème P suivant: Symbol Meaning ns P > 0.05 P =...

Delasouris

Problème disque dur. disparition windows

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc (Asus Rog G551jw-dm164h) . Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je l'éteign...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
phil2k

Bureau invisible sur l'écran de garde.

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de bureau qui s'affiche sur l'écran d'ouverture de mon portable. Une soluce ?? Merci d'avance, Didier. Configurati...

freechet

Notification visuelle + sonore pour courrier

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise l'application Courrier de microsoft comme centre de messagerie et j'ai un problème. Lorsque je recevais un mail sous wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Comment installer windows 7, sur un pc préinstaller 8.1

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, J'ai acheté un PC sous Windows 8.1 il y à de ça assez longtemps, et au jour d'aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tsuyo21

Mise à jour windows update

Résolu

Bonjour,je suis sous windows 10 depuis septembre mais je viens de voir qu' un mise à jour est entrain de se télecharger le problème c' est que je suis...

Malekal_morte-

Bug ouverture de secion o o

Résolu

bonjour merci de lire le problème :) j'aller faire mes devoirs sur mon pc quand tout d'un coup quand j'ai ouvert ma session un message erreur a appar...

juliendu51100

Probleme avec microsoft offfice

Résolu

Salut, j'ai un gros soucis, voilà j'ai installé office 16 et tout et j'ai pris la peine de désinstaller office 2013 que j'avais installé auparavant....

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
balmer94

Apres "rechercher par <mot de recherche>" , l'écran d'avertissem

Résolu

Bonjour. J'ai eu l'écran comme le montre l'image ci-dessous après avoir effectuer la recherche sur le mot focalisé. D'après Google, le systèm...

tatsuyad

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire une sauvegarde selon mes choix je recois cet avis :l'image de la tache sauvegarde endommagée ou manipulée erreur (08004...

jeanbern

Avertissement

Résolu

Bonjour, j'ai remis mon pc d'origine d'usine car Windows 10 fonctionnai pas bien et je n'étais pas satisfait. Je suis revenu sous windows 8 mais depu...

gribouille1965

Ecran noir mais je vois ma souris

Résolu

Hey, hier j'ai eu une panne de courrant et quand j'ai rallumé mon pc, écran bleu avec marqué qu'il y a eu un problème. ensuite quand ils ont redémarré...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dryser

Réinitialisation ou restauration impossible windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...

51 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
moi

Clé windows pour 2 pc ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau PC mais je voudrai savoir si il est possible d'utiliser la clé windows de mon ordinateur trouver grace a cette...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
10001222

Partition non formatable "active"

Résolu

bon j'ai deja redigé la question mais sa a pas marchait, cette fois je vais redigé desolé d'avance: -recu mon ordi (msi gp70 2pe ) -installer wd8 32...

soulofstorm

Fichiers endommagés

Résolu

Bonjour, comment récupérer des fichiers endommagés suite à une mise à jour de mes pilote ? merci pour votre réponse

tornado971

Avoir windows 10 en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus. J'ai fait les mises à jour Windows 8, puis je suis passé de suite à 10. Mais imp...

abeille

Connexion reseaux

Résolu

bonjour . j'ai un petit soucis avec un de mes pc branché sur ma freebox V6. j'ai un pc sous XP sp3 connecte en câble Ethernet sur ma freebox mais im...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
catzilla01

Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonsoir j'avais Windows 8.1 et j'ai accepter d'installer windows 10. 10 jours après, mon écran de bureau était bloqué et j'ai eu sur l'écran cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Windows 7 : microsoft nous impose-t-il win 10 ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 mais depuis plusieurs mois un message en bas de la barre Windows indique que la mise à jour vers Windows 10 est dispo...

Utilisateur anonyme

Point d'entrée introuvable !

Résolu

Bonjour Arpès une maj sur mon pc mon ordi affiche un message d'erreur : Le point d'entrée de procédure WinSqmIncrementDWORD est introuvable dan...

Khaos78

Et si c'était autre chose ?

Résolu

Bonjour, Ayant consulté quelques réponses sur des forums "proches" de chrome je me suis souvenue que CCCleaner m'avait envoyé des alertes pour net...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Arno59

Microsoft arrête l'illimité pour onedrive

Résolu

Bonjour, Ceux profitant des 15 Go classiques gratuit n'utiliseront plus que 5 Go. Dans une note officielle publiée par Microsoft, le groupe justi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jag72

Microsoft starter 2010 ne fonctionne pas

Résolu

bonjour j'ai installé windows 10 et microsoft starter 2010 ne fonctionne plus que puis je faire svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
colbert35

Enlever le code de démarrage

Résolu

Bonjour, Mes parents on mis un code de démarrage sur mon ordinateur Toshiba Windows 8 Sans connaître le code j aimerais bien pouvoir l enlever ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Proposition systématique des mêmes mises à jour à la fermeture

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis environ deux mois, à chaque fermeture de Windows, je dois attendre le téléchargement de la même série de 4 mises à jour W...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Démarrage windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si un sujet identique existe mais je n'ai pas réussi à trouver la solution pour le moment avec tous les sujets équ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Morendai
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000