Les discussions

Je n'arrive plus à me connecter à ma session

Résolu

Bonjour Suite à une mise a jour Windows je n'arrive plus à ouvrir ma session Se qui se passe c'est que le système tourne en boucle au niveau de ...

50 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
naruto-dream

Fichier iso windows 7

Résolu

Bonjour, j'essai de mettre windows sur USB à l'aide de ce topic http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installatio...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pafdantafass

Défragmentation

Résolu

comment désactivée la défragmentation au démarrage de vista merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pierre

Problème de maj windows 7 aujourd'hui avec un widget

Résolu

Salut à tous, J'ai depuis 10 ans cette horloge Yahoo: Aujourd'hui j'ai ces MAJ proposées: L'une d'entre elle semble me faire "virer" mon...

jeanbern

Serveurs 2000 du domaine et nas inaccessible via partage réseau

Résolu

Bonjour ! je me permets de solliciter votre aide pour un problème assez étrange au niveau de l'accès à des serveurs 2000 depuis un poste Windows 7 Pr...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
yakalelo57

Comment annuler le proxy

Résolu

Bonjour, le téléchargement du proxy bloque le chargement des pages WEB, comment annuler ce proxy? dans les paramètres avancés je ne peux pas annuler...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
SYLVAINCHAA

Windows 7, numéro 7601, ....

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait une restauration j'ai le message en bas à droite : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authen...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DanielBey

Fichiers .ple

Résolu

Bonjour, je voudrai relire une info dans mes historiques de conversation mais ce sont des fichiers .ple et je ne sais pas comment les ouvrir... merc...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
orb42

Probleme messagerie

Résolu

Bonjour, en passant de win 7 a win 10, j'ai perdu ma messagerie hotmail 'adresse et courriers). Comment la recuperer ? merci Configuration: W...

Akroberty

Pc lent

Résolu

Bonjour, comment donner un peu plus de tonus à mon PC. Il trop lent Merci amis Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 -- Qui d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Lecture cd

Résolu

Bonjour Mon lecteur PC portable (compac) n'arrive pas à lire quelques CD. Il les considère comme étant vides (vierges). Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

C cedilles

Résolu

Bonjour, est ce que tu pourrais me montrer comme faire un c cedilles avec mon clavier Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5....

Judex

Je ne vois plus mes photos

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne vois plus mes photos mais juste un paysage dans windows live photo gallery ? avant je les voyais ... mais pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et je voudrais savoir si je dois mettre Windows 10 ou non par ce que tou...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
LaurieRiie

Mise à jour cumulative kb3105215

Résolu

Bonjour les gens, Je viens de télécharger une mise à jour cumulative pour Windows 10 mais je suis incapable de savoir ce qu'il y a dedans! Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
drareguelel

Comment acceder à un site ?

Résolu

BONJOUR , Je vois par moment "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN"lorsque je veux acceder a un site sur internet. quest ce que ca veut dire? Merci pour vo...

claudius1717

"windows n'arrive pas accéder au chemin..."

Résolu

Bonjour, J'ai un problème des plus gênants. Je m'explique, dès que je lance n'importe quelle application je reçois ce message d'erreur : "Wi...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
KANEKI

Telecharge fond d(ecran anime gratuit

Résolu

Bonjour,comment telecharge fond d'ecran anime

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
iyed mami

Comment éteindre mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez sous Windows 10 il y a de nombreux bugs dont celui qui fait qu'on n'a plus accès au menu démarrer, ni à aucune manipu...

cristali

Clé d'activation windows 10 pro n

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86je posede un pc sous windows 10 pro mais il me faut une clé d'actvasion coment on fait ...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zipe31

Message lié à "regsvr32"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, au démarrage de mon PC, il apparaît ce message de "Microsoft(C) Register Server": "RegSvr 32 Pour inscrire...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
chantal

Windows 10 ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, J'ai migré W10 sur SSD sur ordi de bureau. depuis quelques jours, le bouton arrêt de W10 commence la séquence d'arrêt (arrêt en cours....

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
tribun

Impossible d'installer un sql serveur

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essai d'installer différent SQL serveur(Express, pas express, 2008, 2014, etc...). Je sais que je doit changer les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
bernier111

Installer windows 10?

Résolu

Bonjour, J'hésite à installer Windows 10 car je ne sais pas encore ce que ça vaut. Donc j'aimerai avoir plusieurs avis sur ses fonctionnalités et s...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
memel34

Pc ne prend aucun system d'éxploitation

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un peut d'aide, avant ceci j'ai demandé de l'aide pour installer Windows 7 a la place du 8 que j'ai déjà formaté avec gpa...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
SOS

Interrupteur à voyant témoins, installation sans neutre

Résolu/Fermé

Bonjour, Un mode d'utilisation d'un interrupteur à voyant est celui du branchement dit à "voyant témoins" ; il est destiné - non pas à localiser l...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
baladur13

2,98 go de ram utilisable aulieu de 4

Résolu

bonjour cela fais un bon moment que mon ordinateur me dit qu'il a que 2,98 go de ram utilisable a la place de 4 est cela commence a m'anbeter pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
danygeek

Mise a jour windows 7

Résolu

Les mises à jour de windows 7 sont elles toujours d'actualité,

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

J'ai desactiver mon périphérique de son ....

Résolu

SALUT bahh enfete moii j'avais un problém de son dans mon ordi il etais aigue est acceléré alors jé commencer a touché a tou lé regalge j'etai vraime...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
yannick-08

Thème commun à tous les utilisateurs active directory

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, dans un parc informatique avec un serveur Windows serveur 2012, faire en sorte que tous les utilisateurs aient les mêmes f...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Videocamera

Comment revenir a windows 8.1 et combien de temps apres avoir mi

Résolu

Bonjour, après avoir migré vers windows 10 je suis excédé par le fait que la messagerie courrrier ne fonctionne plus. puis-je revenir a windows 8.1 ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrThib95

Je n'arrive pas à rétrograder de windows 10 à 7

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à retrograder en windows 7 et ne veux pas rester en 10 car j'ai perdu la carte graphique, mon clavier etc... j'arrête...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MrThib95

Erreur windows 7 -> erreur option régionales hors connection

Résolu

Bonjour! :) Donc voilà j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. Il y'a 5jours j'était sous Vista et je voulais passer sous Win7. J'ai donc télécha...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
max

Graver un cd bootable

Résolu

Bonjour! Je veux graver image du SE windows7 sur un CD et que celui ci soit bootable. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10

Résolu

Bonjour, jais des message qui me propose d'installé Windows 10. sur mon PN de bureau dans la barre de démarrage en bas a droite jais un icone carré...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Fermiparadox

Microsoft windows 2012 server

Résolu

Bonjour je recherche des tests blancs pour preparer la certification. merci de votre aide. Ben

kelux

Win 8.1 vers win 10 ??

Résolu

Est ce possible d'installer Windows 10 sur ma tablette Windows Surface RT version 8.1 ? Merci de votre réponse et de votre collaboration Jacque...

tontonsebastien

Rundll

Résolu

salut, comment faire pour arreter le message de rundll des le demarrage de mon pc après avoir migré à windows 10. ...

olfa72

En tant qu'administrateur ?

Résolu/Fermé

Bonjour les administrateurs, Quel beau titre vous avez. Vous devez en être fiers. Moi je ne suis qu'un utilisateur ordinaire. J'ai un ordinateur...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
soleirouge50

Puis je savoir si je peux mettre sur seven cd photoshop 3?merci

Résolu

Bonjour, Puis-je mettre photoshop 3 sur mon ordi qui est Seven?C'est pour faire correction photos a mes temps perdu Merci et amitiés à tous Co...

paslau35

Connexion lente de 0.30 mgbs alors que j'ai la fibre

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment installé la fibre optique chez moi et depuis j'ai une connexion encore plus basse qu'une adsl... Pourtant ma coloc ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
phil2k

Rundll32 sous xp

Résolu

Bonjour, J'utilise un vieux eeePc Asus sous XP. J'ai un problème avec rundll32, qui a disparu ou a été éradiquée par un anti virus ou malware. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
atrabuc

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Emile

Bureau a distance : a cessé de fonctionner

Résolu

bonjour, j'essaye de me connecter à un server (boulot...) de chez moi mais quand je lance la connexion apres avoir mis l'adresse ip, login et mdp l...

Zorg

Restauration d'origine netbook samsung n145 plus

Résolu

Bonjour bonjour, avant tout j'espère avoir ce sujet au bon endroit. J'ai mon netbook depuis Octobre 2011 et depuis plusieurs mois il est vraiment tr...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
NoWAY

Vers windows 10 !

Résolu

bonjour mon ordinateur me dit depuis assez longtemps que je eux mètre mon ordinateur sous Windows 10 mais je voudrais savoir si sa prend plus de mémoi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
danygeek

Continuité de windows 7

Résolu

Bonjour, vu les sollicitations régulières pour une migration vers Windows 10 je souhaiterais savoir pendant combien de temps encore nous pourrons ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MarcosGB

Disque d sature

Résolu

Bonjour, je suis très embêté, j'ai sans arrêt des messages sur mon écran me disant que mon disque D de 269G0 est saturé, Lorsque je demande les prop...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Desperaxe

Identifiant wlive box devenu identifiant windows

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte xlive box avec mon adresse de messagerie. Depuis, lorsque j'allume mon pc, c'est cet utilisateur qui "ouvre" la sessio...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
luckylu

Empêchez de voir les codes d'un fichier .bat

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher de voir les codes d'un fichier bat. C'est à dire : J'aimerais que le fichier bat soit ouvra...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kelux
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000