Les discussions
La mise à niveau vers windows 10 plante !
RésoluBonjour à tous ! J'ai, pour la troisième fois, essayé de mettre a niveau mon PC Windows 7 Édition Familiale Premium x64 bits vers Windows 10 a partir...
Erreur java checker sur windows vista
RésoluBonsoir à la communauté, Périodiquement, un message d'erreur s'affiche su l'écran lors de l'utilisation de n'importe quel logiciel sur lequel je trav...
Reinstallation windws
Résolu/FerméBonjour, bonjour; comment rentrer dans le Bios Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Problème mise à jour windows interminable.
RésoluBonjour, Hier suite à un petit problème de logiciels malveillants, je décide donc de nettoyer mon PC, après un bon nettoyage je le redémarre. Au ...
Rétablir application voyage
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé W10. J'ai désinstallé l'application d'origine VOYAGE. Je souhaite la rétablir. Elle n'existe pas dans WINDOWS St...
Les fenêtres se désélectionnent toutes seules (perte du focus)
RésoluBonjour, J'ai un problème bien plus que embêtant. En effet, les fenêtres se désélectionnent toutes seul ! En fait, toutes les 10-15 secondes, la fe...
[internet explorer] charge pas, page blanche
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Norton 2004 afin d'installer Avast. Aucun problème (ajout/suppression de prog...) mais au redémarrage, Internet Explorer ne ...
Comment supprimer system goback free de ajout/suppression de pr
RésoluBonjour. J'essaie de supprimer ce programme de mon PC. Celui-ci est toujours dans ajout/suppression de programmes et, apparemment il reste bloqué ave...
Messagerie
RésoluBonsoir a tous ,avec windows 8.1 comment je dois faire pour mettre ma messagerie outlook prioritaire sur celle que je suis en ce moment sois SFR vu q...
Notification activer windows 10
RésoluBonjour. j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas activer windows 10 et donc un message apparait: j'ai essayé des techniques qui marchait sur les anci...
Windows 7 ne se lance plus
RésoluBonjour, Lorsque que je le lance mon ordinateur sous Windows 7, il se met a redémarrer continuellement une fois arrivé au menu de chargement Windo...
Problème de lancement de windows 8
Résolubonjour à tous! je viens vers vous car je commence à capituler sur le problème que j'ai depuis quelques jours. alors j'explique, il y a quelques s...
Réinstaller windows 7 sans partition de récupération
RésoluSalut à tous, Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur. Seul problème, je n'ai plus ma partition de récupération. Je compte donc réi...
Windows 10 avis partagés par certains informaticiens
RésoluBonjour, J'ai commandé windows 10 lors de sa publicité... La mise à jour est en attente dans mon ordi... Plusieurs informaticiens m'ont déconseillés...
Explorer.exe crash
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0 Je suis sur seven et depuis tout a l'heure mon explorer.exe ne fonctionne plus. Au démar...
Windows 10 : ram pleine.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un gros problème avec mon PC. Depuis quelques temps lorsque je l'allume, ma mémoire vive est déjà pleine à plus de 90% alors...
Impossible de lire un dvd
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? J'ai mis Windows 10 sur mon ordi portable et depuis , je n'arrive plus à lire un DVD. Que faut-il faire ? Merci . Monier...
Windows 10
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC, on me propose d'installer Windows 10. Je suis actuellement sous Windows 7. Dois-je le faire? Est ce que c'est ...
Comment charger le windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur avec Windows 7 préinstallé. J'aimerais le changer par Windows 10, mais le mise à niveau ne marche pas. Est-il une possibil...
Désinstallation windows 10
RésoluBonjour, En ce moment, j'utilise windows 10 et je n'aime pas je préférerai retourner à windows 8.1. Je veux désinstaller windows 10 mais je peux plu...
Mot de passe administrateur
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux faire une action, le "Contrôle de compte d'utilisateur" s'ouvre. Le problème c'est que je ne me rappelle pas du m...
Problème wifi windows 10 + usb-if x hci usb host
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour windows 10 il y a un petit moment, au départ ça allait, mais depuis peu j'ai des problèmes avec la connexion...
Erreur 2502
RésoluBonjour, Je possède un pc avec le système d'exploitation 8.1 Hier j'ai voulu supprimer un programme "Nero 6". Je ne parviens pas à le supprimer, i...
Processus qui prend 70% du processeur et plus d'internet
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème!!!! En plus que c'est la deuxième fois que je tape cette question car la première fois, ca a rien poster du tout, j'a...
Wifi
RésoluBonjour, je suis parti en Irlande avec mon ordinateur portable ASUS Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sfr de l'ordinateur c...
Pc toshiba satellite
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Bjr à tous hier soir j'éteinds mon portable normalement,mais ce matin impossibl...
Windows 10 trop lent comment me désintaller
RésoluBonjour, J'ai installer des sa sorti Windows 10 mais je le regrette car il ralentis mon ordinateur et plein de " bugs " sont apparus depuis, je sa...
Problème icone son et battrie
RésoluBonjour à toutes et tous, Il s'avère que depuis que j'ai windows 10 (enfin peu de temps apres l'avoir installé, environ 1 semaine) mon icone de son...
Image système
RésoluBonjour. J'ai deux PC (matériellement) identiques. J'ai un pc sous windows 8 (dans lequel j'ai tout installé) et j'ai réussi à faire une image sys...
Lecteur dvd et clé usb absent du choix de démarrage " f12 ".
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un Packard bell Imédia S2110 équipé de windows 8. J'ai gravé l'images système sur DVD. En voulant tester ce...
Barre d'outils
RésoluBonjour, Mes deux barres, celle d'en haut avec le x rouge pour fermer et celle d'en bas sont disparues; comment les remettre comme avant? Merci de vo...
Réinitialisation windows 8 impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens à trouver une solution qui fonctionne dans les forums alors je pose ma question. Je précise qu'elle concerne le PC d...
Erreur copie
RésoluBonsoir à tous, Je n'ai absolument aucune expérience informatique ... J'ai voulu libérer de la place sur mon ordinateur j'ai donc branché un disc ...
Windows 7 pro 64bit vers windows 10 possible ?
RésoluBonjour , Je vais commander un pc fixe et il a comme systéme d'exploitation Windows 7 pro 64 bit , est t-il possible de le faire passer a windows 10 g...
Windows 10 problème son, carte son non reconnue.
RésoluBonjour à tous/toutes, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un problème avec la carte son. Il est marqué : "Aucun périphéri...
Aperçu des photos
RésoluBonjour, Comment avoir les photos en miniature (vignettes) pour avoir un aperçu rapide sans devoir cliquer sur l'une d'elle sous Windows 10? Merci ...
Bootmgr is compressed
Résolu/FerméBonjour je sur un ordinateur fixe sous Windows 7 et je voulais résoudre un problème lié à un driver Apple donc je redémarre mon pic et j'appuie sur F8...
Analyse et réparation du lecteur (c:) bloquée.
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et après un crash sur mon ordinateur qui arrive relativement souvent (vieux PC). L'ordinateur redémarre et voilà que...
Lancement de deux dd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un DD 2Tb WD. J'ai installé mon système déxploitation sur celui-ci. Toutes mes données "jeu" sont sur un autre DD 1Tb...
Menu boot vaio
RésoluBonjour, J'ai un Sony Vaio VGN-CR220E et je voiudrais installer XP, je met mon cd dedans mais il le prend pas en compte et démarre tout de suite su...
Mot de passe d' application, impossible de se connecter
RésoluBonjour, mon mot de passe sur un ordinateur fixe ( de presqu' un an ) ne fonctionne plus. j'ai donc effectué la vérification en 2 étapes comme je ...
Paramétrage boite mail thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71 j'ai installé thunderbird et il ne reconnait pas le mot de passe que j'utilise sur ...
Probleme youtube
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous pour une petite question. J'ai installé Windows 10 hier sur mon pc, et j'ai un probleme avec YouTube. Je m'expli...
Impossible d'ouvrir les cles usb
RésoluBonjour, J'ai installé W10 sur W7 depuis un petit mois, je n'avais pas encore eu l'occasion d'insérer mes clés usb, je viens de le faire, et il m'est...
Raccourcis ctrl / z sur clavier qwerty
RésoluBonjour, je cherche l'équivalent du raccourcis CTRL / Z sur un clavier QWERTY. développement du problème : j'utilise deux claviers, un...
Dossier invisible
RésoluSlt! c'est vraiment bizarre ma situation. Les dossiers sur ma clé USB 1Go sont devenus invisible. Ils ne sont pas cachés mais invisible. Qd je veux r...
Touchpad
RésoluBonjour, là je capote ben raide... aidez moi svp :) J'ai un PC DELL avec Windows 7 je veux désinstaller le foutu oupsss touchpad... comment faire?? ...
Connexion internet wifi ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Suite à des sites malveillants, j'ai fait un gros nettoyage de mes navigateurs , IE, MOZILLA, ET CHROME, Je suis sur Windows 10 et ...
Signification des .. en msg
RésoluBonjour, je voulais savoir ce que signifie les .. en plein millieu de msg comme pour: (merci beaucoup.. fait de beau rêve bisous ) ou (j'y croit p...
Photos viewer suppression accidentelle
RésoluBonjour, Lors de remise à zéro, j'ai supprimé des programmes inutiles (norton security/jeux etc ...) Sans trop faire gaffe, j'ai supprimer Photo ...