Les discussions
Java et windows 10
Résolubonjour java ne veut pas s'installer sur win 10 ,comment faire merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la r...
Pc qui plante après une mise en veille du moniteur
RésoluBonjour, j'explique mon problème ! pour commencer j'ai un PC Gamer et j'ai récemment changer ma carte mère, ajouter 2 disque dur, la ram, ect.. ...
Msi sans os refuse windows _
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon tout nouveau MSI GS70 2QC STEALTH et comme beaucoup de gents je ne parvient pas a installer de Windows 8 dessus ...
Peut plus voir fichier caché et hacktolrotkit
RésoluBonjour, Depuis quelques jour je ne peux plus voir mes fichier cachés lorsque je fais outil>options des dossiers>Affichages>Fichier et dossier ...
Fenêtres changent et se ferment toutes seules !
RésoluBonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...
Je n'arrive pas a supprimer un dossier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a supprimer un dossier comment faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Icone fra
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose sur la barre des taches de mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 il y a l'icone F...
Programme dans le menu contextuel "ouvrir avec"
RésoluBonsoir, Je souhaite mettre un programme dans le menu contextuel, sans passer par Maj +clic gauche, ouvrir avec... Je sais que c'est possible mai...
Impossibilité de lancer une installation steam
RésoluBonjour, Je suis récemment passé sous Windows 10 et depuis suis en incapacité de lancer des installations depuis steam. Une fois la requête d'insta...
Erreur "asussetup" au demarrage du pc
RésoluBonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\Users\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...
Contraste élévé veut pas partir
RésoluBonjour, j'ai lu qu'on pouvait activé le contraste élevé en appuyant sur alt gauche maj et impr d'écran ça a très bien marché mais maintenant quand ...
Processeur en 32 ou 64 bits ???
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si mon processeur fonctionne en 64 ou en 32 bits (et pas le Windows actuellement exécuter). Parce que en gros j'ai...
Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...
Virus trojan agent impossible de le supprimer (keylogger)
RésoluBonsoir à tous, J'ai eu quelque problème sur Teamspeak... Il y a quelques heures des petits malins on réussis à mettre un keylogger (Trojan.Agent) ...
Mis a jour vers windows10 capricieuse
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi sous W8.1. Je tente immédiatement la mise a jour vers Windows 10, mais après un premier téléchargement, un écran "...
Tactile
RésoluBonjour, J'ai une ASUS T100TAM et le tactile ne fonctionne que sur des applications Windows... Ca fait déjà deux fois qu'elle part en garantie don...
Mise a jour
RésoluBonjour, Bonjour, jai un T100TAM d'asus. Voila alors il met "echec des mises a jour annulation des modifications." ça dure depuis 3 heures. Que fair...
Probléme de mot de passe non reconnu
RésoluBonjour, Je viens de réparer mon PC hier et au démarrage il m'a demander mon mot de passe comme d'habitude puis il me dit vous ne pouvez pas vous co...
Comment télécharger une version d'aol avec win 10
RésoluBonjour, J'ai toutes les peines du monde à recevoir mes mails aol avec Windows 10
Peut on installer windows depuis un lecteur cd externe ?
RésoluBonjour j'aimerais installer windows depuis un lecteur CD externe (le Asus SDRW-08D2S-U) serait-ce possible, y a t il des driver pour se lecteur ? Car...
Recherche de pilote
RésoluBonjour à tous, Je possède une imprimante Canon selphy CP 720 qui fonctionne bien avec Windows 7 mais pas avec Windows 10 car Canon n'a pas sorti de...
Fenêtres permutent et se ferment toutes seules !
RésoluBonjour, j'ai eu un virus il y a quelques temps j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais j'ai toujours un souci. Mes fenêtres (window...
Explorateur de fichiers - comment gérer plusieurs dossiers ?
RésoluBonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers de musique, et dans chacun d'entre eux je voudrais faire apparaître les colonnes de détails que je s...
Signes selon "p value" dans une cellule
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaye d'écrire la formule pour afficher les étoiles selon le barème P suivant: Symbol Meaning ns P > 0.05 P =...
Problème disque dur. disparition windows
RésoluBonjour à tous! Alors voilà j'ai quelques problèmes avec mon pc (Asus Rog G551jw-dm164h) . Tout fonctionnait correctement jusqu'à ce que je l'éteign...
Bureau invisible sur l'écran de garde.
RésoluBonjour, Je n'ai plus de bureau qui s'affiche sur l'écran d'ouverture de mon portable. Une soluce ?? Merci d'avance, Didier. Configurati...
Notification visuelle + sonore pour courrier
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise l'application Courrier de microsoft comme centre de messagerie et j'ai un problème. Lorsque je recevais un mail sous wi...
Comment installer windows 7, sur un pc préinstaller 8.1
RésoluBonjour / Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème, J'ai acheté un PC sous Windows 8.1 il y à de ça assez longtemps, et au jour d'aujourd'hui...
Mise à jour windows update
RésoluBonjour,je suis sous windows 10 depuis septembre mais je viens de voir qu' un mise à jour est entrain de se télecharger le problème c' est que je suis...
Bug ouverture de secion o o
Résolubonjour merci de lire le problème :) j'aller faire mes devoirs sur mon pc quand tout d'un coup quand j'ai ouvert ma session un message erreur a appar...
Probleme avec microsoft offfice
RésoluSalut, j'ai un gros soucis, voilà j'ai installé office 16 et tout et j'ai pris la peine de désinstaller office 2013 que j'avais installé auparavant....
Apres "rechercher par <mot de recherche>" , l'écran d'avertissem
RésoluBonjour. J'ai eu l'écran comme le montre l'image ci-dessous après avoir effectuer la recherche sur le mot focalisé. D'après Google, le systèm...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Quand je veux faire une sauvegarde selon mes choix je recois cet avis :l'image de la tache sauvegarde endommagée ou manipulée erreur (08004...
Avertissement
RésoluBonjour, j'ai remis mon pc d'origine d'usine car Windows 10 fonctionnai pas bien et je n'étais pas satisfait. Je suis revenu sous windows 8 mais depu...
Ecran noir mais je vois ma souris
RésoluHey, hier j'ai eu une panne de courrant et quand j'ai rallumé mon pc, écran bleu avec marqué qu'il y a eu un problème. ensuite quand ils ont redémarré...
Réinitialisation ou restauration impossible windows 10
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...
Clé windows pour 2 pc ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un nouveau PC mais je voudrai savoir si il est possible d'utiliser la clé windows de mon ordinateur trouver grace a cette...
Partition non formatable "active"
Résolubon j'ai deja redigé la question mais sa a pas marchait, cette fois je vais redigé desolé d'avance: -recu mon ordi (msi gp70 2pe ) -installer wd8 32...
Fichiers endommagés
RésoluBonjour, comment récupérer des fichiers endommagés suite à une mise à jour de mes pilote ? merci pour votre réponse
Avoir windows 10 en français
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, Asus. J'ai fait les mises à jour Windows 8, puis je suis passé de suite à 10. Mais imp...
Connexion reseaux
Résolubonjour . j'ai un petit soucis avec un de mes pc branché sur ma freebox V6. j'ai un pc sous XP sp3 connecte en câble Ethernet sur ma freebox mais im...
Erreur critique le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
RésoluBonsoir j'avais Windows 8.1 et j'ai accepter d'installer windows 10. 10 jours après, mon écran de bureau était bloqué et j'ai eu sur l'écran cette fe...
Windows 7 : microsoft nous impose-t-il win 10 ?
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 mais depuis plusieurs mois un message en bas de la barre Windows indique que la mise à jour vers Windows 10 est dispo...
Point d'entrée introuvable !
RésoluBonjour Arpès une maj sur mon pc mon ordi affiche un message d'erreur : Le point d'entrée de procédure WinSqmIncrementDWORD est introuvable dan...
Et si c'était autre chose ?
RésoluBonjour, Ayant consulté quelques réponses sur des forums "proches" de chrome je me suis souvenue que CCCleaner m'avait envoyé des alertes pour net...
Microsoft arrête l'illimité pour onedrive
RésoluBonjour, Ceux profitant des 15 Go classiques gratuit n'utiliseront plus que 5 Go. Dans une note officielle publiée par Microsoft, le groupe justi...
Microsoft starter 2010 ne fonctionne pas
Résolubonjour j'ai installé windows 10 et microsoft starter 2010 ne fonctionne plus que puis je faire svp merci
Enlever le code de démarrage
RésoluBonjour, Mes parents on mis un code de démarrage sur mon ordinateur Toshiba Windows 8 Sans connaître le code j aimerais bien pouvoir l enlever ou ...
Proposition systématique des mêmes mises à jour à la fermeture
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis environ deux mois, à chaque fermeture de Windows, je dois attendre le téléchargement de la même série de 4 mises à jour W...
Démarrage windows 7 impossible
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si un sujet identique existe mais je n'ai pas réussi à trouver la solution pour le moment avec tous les sujets équ...