L'icône "Obtenir Windows 10" ne s'affiche pas.

Résolu
TheWatch Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheWatch Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PC Windows 7 Edition Familial Premium et j'aimerai prendre Windows 10 seulement l'icône "Obtenir Windows 10" ne s'affiche pas. J'ai bien fait la mise à jour KB3035583 mais je n'ai toujours pas l'icône. J'ai donc installé "GW10Appdiagnostic" pour voir ce qui ne va pas et ça me dit d'attendre quelques heures pour que l'application "Obtenir Windows 10" se met à jour, de redémarrer le PC et de réexécuter l'application "GW10Appdiagnostic" sauf que quand j'ai tout fait l'application me dit la même chose. Elle a ensuite chercher des problèmes supplémentaire et a trouver "KB3035583 n'a pas été exécuté". Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à tout régler pour que je puisse enfin installer Windows 10.
A voir également:

1 réponse

Sodom Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Essaye d'installer Windows via l'outil : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
1
TheWatch Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci car javai beaucoup de mal a trouver
0