Bug barres des taches
Résolu/Fermé
M5Acer8
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 5 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
-
6 août 2015 à 16:03
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 21 août 2015 à 22:20
J-Cee Messages postés 586 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 21 août 2015 à 22:20
A voir également:
- Bug barres des taches
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
5 réponses
Bonjour, j'avais le même soucis dernièrement et j'ai trouvé la solution sur un forum anglophone.
Le problème vient d'une mise à jour de Windows.
Sur le menu démarrer, allez sur "panneau de configuration", puis sur "programmes et fonctionnalités".
Lorsque la fenêtre s'ouvre, sur la gauche cliquez sur "Afficher les mises à jour installées".
En haut à droite dans la barre de recherche, tapez: KB3072318
Sélectionnez le fichier trouvé et désinstallez le! Il suffit juste de redémarrer l'ordinateur par la suite, et le problème devrait être corrigé.
J'espère que ça aidera la majorité d'entre vous! Bonne journée. :)
Le problème vient d'une mise à jour de Windows.
Sur le menu démarrer, allez sur "panneau de configuration", puis sur "programmes et fonctionnalités".
Lorsque la fenêtre s'ouvre, sur la gauche cliquez sur "Afficher les mises à jour installées".
En haut à droite dans la barre de recherche, tapez: KB3072318
Sélectionnez le fichier trouvé et désinstallez le! Il suffit juste de redémarrer l'ordinateur par la suite, et le problème devrait être corrigé.
J'espère que ça aidera la majorité d'entre vous! Bonne journée. :)
SpicyBull
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017
4
6 août 2015 à 16:09
6 août 2015 à 16:09
Bonjour, j'avais le même problème que vous lors de mon achat de mon Lenovo Yoga 2.
Je n'ai pas prêté attention a ce soucis car je programmais une mise a jour vers Windows 10 et cette erreur à bien disparu lors de mon passage à Wndows 10. Je ne sais pas si vous pensiez passer à windows 10 mais j'espère en tout cas que cela vous guidera pour trouver la réponse à votre probème.
Je n'ai pas prêté attention a ce soucis car je programmais une mise a jour vers Windows 10 et cette erreur à bien disparu lors de mon passage à Wndows 10. Je ne sais pas si vous pensiez passer à windows 10 mais j'espère en tout cas que cela vous guidera pour trouver la réponse à votre probème.
M5Acer8
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 5 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
6
6 août 2015 à 16:17
6 août 2015 à 16:17
mais une autre question par rapport au passage vers windows 10: est ce que l'on perd toutes les données de l'ordinateur ou seulement le système d'exploitation change?
SpicyBull
Messages postés
64
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017
4
6 août 2015 à 16:33
6 août 2015 à 16:33
Seul le système d'exploitation change, tout reste comme vous l'avez laissé, les programmes comme le bureau, par contre mieux vaut refaire un tour dans les paramètre au cas où.
M5Acer8
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 5 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
6
6 août 2015 à 16:37
6 août 2015 à 16:37
ok merci
M5Acer8
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 5 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
6
6 août 2015 à 16:14
6 août 2015 à 16:14
merci beaucoup pour votre réponse mais je n'avais pas l'intention de passer à windows 10 donc je vais continuer de chercher à régler ce problème
merci encore
merci encore
M5Acer8
Messages postés
49
Date d'inscription
mercredi 5 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
6
6 août 2015 à 16:39
6 août 2015 à 16:39
J'aimerais quand même rester sous windows 8 donc si quelq'un a la solution...
merci d'avance
merci d'avance
Tomoutch
Messages postés
69
Date d'inscription
samedi 20 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
1
8 août 2015 à 18:54
8 août 2015 à 18:54
J'ai le même problème.. Et je cherche aussi.. En vain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J-Cee
Messages postés
586
Date d'inscription
vendredi 23 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2021
8
21 août 2015 à 22:20
21 août 2015 à 22:20
C'est simple, il suffit de désinstaller la mise à jour : KB3072318
Et tout rentrera dans l'ordre ;)
Et tout rentrera dans l'ordre ;)
11 août 2015 à 22:44