Les discussions
Désinstaller programme complètement
RésoluBonjour, je fais face à un problème assez énervant. Il y a longtemps, j'ai (normalement) désinstallé le jeu far cry 3, or, celui-ci est apparemment t...
À la mise en marche windows 10, écran noir bloqué !
Résolubonsoir, alors je rentre le code pour ouvrir l'ordi et arrive sur un écran noir sans rien qui fonctionne depuis hier pas de barre des tâches non plus...
Vidéo sur grand écran sur facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher les vidéos en grand écran ( sauf quelques-unes quand elles sont téléchargées sur un journa...
Photos effacées lors du passage à windows 10
RésoluBonjour, Je viens d installer Windows 10 et je m aperçois que toutes mes photos ont été effacées. J'avais windows 7 auparavant. Commen...
J'aurai besoin d'un coup de main ..
RésoluBonjour Voilà je viens d"acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10.J'ai fait la grosse mise à jour 1511 comme demandé(c'était très long +de ...
Comment proteger dossiers par mot de passe?
RésoluBonjour, Je voudrait protéger par mots de passe certains dossiers contenent des codes d'acces, et je ne trouve pas dans windows (vista) une fonction ...
Récupérer un volume supprimé sous windows 7
RésoluBonjour à tous ! Tout a l'heure je suis allé dans le gestionnaire des disques (local) et j'ai accidentellement supprimer le volume de mon Disque Du...
Mon pc ne s'arrête pas complètement
RésoluBonjour, J'ai chercher pendant pas mal de temps une solution pour faire arrêter mon pc totalement sans trouver aucune solution, Quand j'eteins m...
Reinstaller window 10
RésoluBonjour, A la base j'était sous w7 et je suis passée sur 10. J'ai un nouveau disque dur et je souhaiterais installer w10 dessus pour un gain de pe...
Déconnection impossible
RésoluBonjour, Mon ordinateur a bugué ; j'ai voulu déconnecter et depuis maintenant plus de 12 h l'ordi tourne sur "déconnexion" et il m'est impossi...
Perte de fonctionnalités windows
Résolubonjour, l'icone Windows en barre de tâches/outils sur le bureau ne marche plus, je suis sur windows 8.1; pour fermer la session, je dois fermer vi...
Problème de restauration
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire 5250 et j'ai voulu le restaurer à son état d'usine avec eRecovery Management mais depuis 3 jours il est bloqué ...
Echec de la redirection de dossiers ds vista
RésoluBonjour, J’ai déplacé « Documents » de l’administrateur de l’emplacement par défaut C:\Users\Administrateur\Documents vers l’autre disque physique ...
Installation windows
Résolubonjour, j arrive pas a installer Windows 7 sur mon disque dur on m affiche un message d erreur: Windows ne peut pas s installer car la partition d...
Restauration d'usine d'un pc medion
RésoluBonjour, J'ai un ami qui possède un PC Medion, il aimerai le restaurer aux paramètres d'usine, à l'état d'achat en fait, seulement on ne sait comme...
Ecbl
Résolubonjour quand j'ouvre mon logiciel E carte CE un défaut apparaît ECBL a cessé de fonctionner impossible de me connecter même si je le réinstalle qu...
Couleur de l ecriture
RésoluBonjour, c est pour vous demander de l aide car je n est pas réussi a changer la couleur de l écriture qui est verte très claire que je ne peut pas ...
Se réveiller avec son ordinateur
Résolubonjour Je possède un ordinateur portable tournant sous windows XP et je voulais savoir s'il etait possible de l'utiliser comme réveil ! En fait je v...
Problème de lecture fichiers video
RésoluDepuis que je suis passée sous Windows 10 je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéos ou ceux que je reçois en pièce jointe (mp4, wmv..) Je n'y conn...
Comment mettre les infos et applications oem ds une install w xp
RésoluBonjour, Comme les fabricants ne proposent plus de cd Xp je souhaiterai savoir comment ajouter dans les répertoires d'une clé Usb d'installation ...
Même effet de traces sur dd avec supprimé et déplacé?
RésoluBonsoir L'effet est-il le même si on supprime ou on déplace sur un autre support un fichier ou dossier d'un DD. En fait je souhaite savoir s'il est...
Gestionnaire de fichiers
RésoluBonjour Depuis que j'ai changé mon disque système (clonage) je vois 2 fois les disques dans le gestionnaire de fichiers : 1 fois par ordre alphabéti...
Eventuelle probleme de fichiers.
RésoluBonjours à tous et merci d'avance pour vos conseils. Voilà, il y a pas longtemps j'ai ouvert un fichier .db avec le bloc-notes et cela a transformé...
Impossible ôter mot de passe win 10
RésoluBonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...
Barre des tâches bloqué + fichiers exe qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Ma barre des tâches ne fonctionne plus par moment ( quand je clique sur les icônes rien ne se passe) et jai remarqué quand appuyant sur la ...
Accessibilité fichiers avec windows explorer
RésoluBonjour, Avec Windows 10 je ne parviens plus à accéder à mes fichiers : icônes des disques C et D complètement inopérants ainsi que Windows explorer...
Probleme avec adobe flas player
RésoluBonjour, Je tourne en rond, j'ai lu pas mal de commentaires J'ai désinstallé flash player avec un programme que j'ai téléchargé sur ce site Ensu...
Repasser à windows 8.1 à partir de windows 10
RésoluSalut à tous, J'ai récemment fait l'erreur de passer à Windows 10 qui me cause des problèmes en jeu. Je suis donc décidé à repasser à Windows 8.1. ...
Installer pilote imprimantes canon - laser shot lbp 1120
Résoluj'ai une imprimante canon laser shot lbp 1120 et je n'arrive pas à installer le pilote sur mon ordinateur . j'ai installé windows 7 dernièrement. m...
Defragmentation
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir si pendant la defragmentation d'un disque dure on peut se servir de s'ont ordinateur , sinon qu'elle risque on court ...
Transférer des photos d'un ipad vers un pc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner (ou me dire ou trouver) la procédure précise pour transférer des photos d'un ipad air2 vers un PC ? Lors...
Impossible de me connecter à scolinfo
RésoluBonjour, Voilà plusieurs jours que je n'arrive plus à me connecter à scolinfo? Merci pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...
Re-téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...
Clavier/souris au démarrage inutilisables
RésoluBien le bonjour, je viens a vous afin de demander un peu de votre aide, chose qui ne semble pas si improbable pour un tel site :) voici le prob...
Touche qui ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, après avoir démonte mon pc portable et nettoyé la tonne de poussière qu'il y avait, mes touches shift droite et gauche et mes flèche droite e...
Suppression du fichier "software distribution" de windows 10
RésoluPeut-on supprimer le fichier "software distribution" de windows 10, très encombrant ?
Erreur 80070422 windows update
RésoluBonsoir tout le monde j'ai un problème après l'arrêt du service Windows Update (pour éviter le redémarrage forcé) j'ai relancer le service grâce à la ...
Werfault.exe erreur application
RésoluBjr suite à restauration windows 8.1 j obtiens ce message et plus de connexion internet :'L'exception exception logicielle inconnue (0000000505) s'est...
Erreur d'heure sur mon pc ??
RésoluBonsoir ; je ne capte rien du tout tout avent fonctionnait des ce soir quand j'envoie des Email L'heure de mon PC est Correct mais lors que j'envoie d...
Supprimer le son de modification du volume
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de se débarrasser du son que l'on entend lorsque l'on modifie le niveau de volume sonore avec la touc...
Problème d'incompatibilité google chrome et windos 10
RésoluBonjour, VOILA LE PROBLEME GOOGLE CHROME EST INCOMPATIBLE AVEC WINDOS 10 QUE FAIRE MERCI DEME REPONDRE Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...
Impossible de détecter les ordinateurs du réseau.
RésoluBonjour, J'ai chez moi une freebox avec un disque dur connecté, et normalement, tout les ordis connectés à cette freebox, Wifi ou Ethernet/CPL, p...
Erreur lors de la recherche de mises a jours de windows update
RésoluBonjour , j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour cela mais comme indiqué dans le titre j'ai un problème lors de la recherche des mises a jo...
Zone recherche
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonjour, je ne retrouve plus la zone de recherche dans la barre de tache Quelqu'un pour...
Kernel secrurity check failure
RésoluBonjour, J'ai un problème de l'écran bleue qui s'affiche une fois je lance mon logiciel de montage adobe premiere pro cc, quand je l'ai téléchargé...
Supprimer le disque recovery image sous w10
RésoluBonjour , Sous W8 j'vais une partition D Recovery Image , sous W10 je fais les sauvegardes sur un disque externe.Comment supprimer cette partition d...
Problèmes d'icônes bureau
RésoluBonjour, J'ai installé widows 10. Chaque fois que je ferme mon ordi, les icônes se mélangent et ne sont plus à la même place 'W" "P" "Documents"......
Connection ethernet
RésoluBonjour. j'ai formaté mon ordinateur fixe (hp) mais il ne détecte plus la connexion ethernet. pourtant tout marchait très bien avant le formatage. mer...
Plantage après mise à niveau w10
RésoluBonjour à tous, après qq semaines d'attente j'ai décidé d'enfin installer cette fameuse mise à niveau gratuite (de W7 à w10 pour moi). Mais ca ne se...