Les discussions

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai relié mon compte Microsoft a Windows 10 sur mon lap top, j'ai un problème avec l'affichage. les couleur ne son plus les mê...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Probleme de disque dur

Résolu

Bonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser (je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mt8

Menu démarrer et cortana

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 8.1 à windows 10; depuis le système se "plante" assez régulièrement avec le message suivant: "erreur critique: l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
scramtexx77

Plus d'accès à mon disque dur externe toshiba

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , après ma 1ére mise à jour de Windows10 sur mon pc portable HP pavilion notebook 15-ab 230nf acheté il y a deux semaine...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
willymar67

Passage à windows10 de windows7 professionnel

Résolu

Bonjour ma question est la suivante: Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir passer en windows 10 officiel !! Bien ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon ordi est 32bits ou 64??

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien savoir si mon ordi est 32 ou 64,je ne sais pas ou il faut regarder?? Merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
odiler

Copie pas authentique?! cmd marche pas...

Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin comme qui dirait un petit problème... Le fond d'écran reste noir et en bas a droite ainsi qu'au démarrage j'ai le me...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Fanzi02

Image système sur clé usb 128go ntfs refusée

Résolu

Bonjour, je sors d'une nuit de réinstalle de mon pc Windows 7 édition Familiale Premium pour lui redonner un coup de neuf. Ne souhaitant pas réitére...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
NIGAUD

Problème - image système et restauration

Résolu

Bonjour à tous! Un grand merci à ceux qui m'éclaireront dans le grand mystère de windows! Mon ordi: - Windows 8 - DELL Mon problème: -...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cross216

Mise à jour pilotes, service pack sur pc réinitialisé (sans internet !)

Résolu

Bonjour, bonne année et bonne santé à vous. Je suis en possension d'un PC hp sous windows XP que je viens tout juste de réinitialiser. J'aimerais m...

72 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tanteelise

Problème ouverture dossier

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur : sur explorateur Windows, dans option des dossiers, puis dans l’onglet type de fichiers, dans « dossier de fichiers » ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
AdamCavignaux

Plus de bureau sur w10...

Résolu

Bonjour, Seul le fond d'écran apparaît, plus d'icones, menu démarrer et touche windows ne fonctionnent plus et les tuiles sont étalées sur tout l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Copie uniquement des fichiers modifiés

Résolu

Bonsoir à tous, Etant graphiste, j'ai plusieurs centaines de giga de données professionnelles sur mon ordinateur. Pour ne rien perdre, je fais des ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Pierrecastor

Téléchargement de windows 10 en espagnol

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement Windows 7,et j'ai voulu télécharger Windows 10 en suivant le processus normal. Au bout de deux heures environ le téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
salsero82

Problème installation windows 7

Résolu

Salut le peuple, je viens de recevoir mon pc, je l'ai monté tout seul comme un grand il se lance et tout niquel. Seul problème ça me met "Aucun pilot...

Fuuun

Exécution automatique

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, (c'est mon premier post de 2016!!!) je viens de me rendre compte que je n'avais plus l'exécution automatique qui permet d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Beats_by75

Partition

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller w7 (w 10 m'a fait galérer)et oups j'ai le démarrage sur le C:/ et le système sur le D:/. Est-ce que ce sera u...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
madmyke

Restaurer des applications supprimées

Résolu

Bonjour , lors d'une restauration du système plusieurs applications ont été supprimées et signalées sur le bureau , pourriez vous m'aider svp en m'ind...

calamar46

Gros soucis avec windows update et windows store

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème : Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer des applications avec Windows Store, le ...

Thib008

Aucun systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, j'avais installé Windows 10 sur mon ordinateur portable hp compac. Tout marchait bien sauf avant hier ou y'a eu bug et j'ai été obligé de ré...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mj1974

Arrêt+redémarrage acer

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux PC " ACER Aspire 7720" Windows Vista / sans batterie et qui était complètement bloqué... Après avoir insta...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Récupération de dossiers et fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé mon flash disque sur un autre PC il a été contaminé, je l'ai scanné avec Avast, il a trouvé un virus et l'a nettoyé, mais ma...

zohra

Partitionner un disque dur avec windows 7

Résolu

Bonsoir, j'ai partitionner mon disque dur avec windows7, le resultat est partition reservé au systeme, c et d mais c est devenue partition loqiq...

mokzarfa

Téléchargements

Résolu

Bonjour..... Une question de béotien : j'ai un tas de téléchargements sur mes machines, qui peuvent concerner, par exemple, mes relevés de cartes X...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Désinstaller la mise à jour windows 10 ou la désactiver ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 10 puisque pas mal de paramètres étaient déjà en place. Mais j'ai tout de suite déchanté. Ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
michele.13fr

Un bug de flash sur w10 :s

Résolu

J'ai Windows 10 ! Sup... :/ Ou pas ! Je m'explique, quand j'ai eu Windows 10 j'était tout content ! Ouai !!! Youpi ! Génial Microsoft edge ét...

dark

Besoin d'aide configuration de compte

Résolu

Bonjour, Pour ma part j'aimerais modifier le nom du compte utilisateur. Un nom en relation avec ma messagerie internet a été synchronisé et ce n...

beber67470

Clavier

Résolu

bonjour, je viens d'avoir windows 10 sur mon ordinateur portable et je travail avec le clavier suisse (QWERTZ). je sais comment mettre le clavier en m...

ours-girl

Passage de windows xp à windows 7

Résolu

Bonsoir, J'avais un PC sous Windows XP et j'ai acheté récemment des nouveaux composants pour monter un nouveau PC (le montage sera fait par un spé...

abcdef855

Probleme activation wi fi

Résolu

Bonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous allez lire ceci. Tout d'abord je possède un notebook Acer ( je suis incapable de donner le modèle)...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
pistouri

Icone de déconnexion usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais que l'icone de déconnexion des périph USB soit apparente tout le temps dans la barre des tâches. Actuellement, je dois cliquer ...

jlm1948

Arrêt systématique après veille

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu une mise à jour assez importante de W10. J'avais aussi supprimé la demande de mot de passe au démarrage. Depuis cett...

beber67470

Comptes

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai Seven avec 3 comptes, j'ai voulu passer à W10 et je n'ai pas retrouver mes comptes, juste le mien, je suis donc repasser à...

beber67470

Dual shock 3 sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher ma manette dual shock 3 sur mon pc je pouvais avant avc ma sixaxis mais les driver ne fonctionne pas normal !!! mais es ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Icecub

Photoshop

Résolu

Bonjour Je voudrai formater mon PC avant de passer à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ...

belin69

Comment restaurer la ver. d'origine w8.1 sur un pc sous w10 ?

Résolu

Bonjour, :) Sur un portable HP, suite à un plantage complet du système Windows 10, je dois restaurer la version d'origine W8.1. F11 au démarrage n...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insérer sigle tél dans courrier

Résolu

Bonjour à tous, Dans un courrier (sous word) je voudrais insérer le sigle du téléphone, je sais que certaines polices l'ont mais je ne sais plus lesqu...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Zora88

Choisir navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ffox. Quand je le lance il me propose d'en faire mon navigateur par défaut. Je clique ce choix. Je suis alors renvoyé à "Par...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
orpheu48

Reculer d une page probleme

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander car lorsque je recule d une page exp... je suis sur pole emploi et je recule d une page ça reviens toujours sur p...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
casanova95

Cle d'evaluation

Résolu/Fermé

Bonjour, souhait m'aider avec une cle d'activation windows 10

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille de l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de taille d'écran. Je m'explique : Quand je ferme un site, je clique sur une autre icône pour ouvrir un autre programme et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Pc et son qui rame fréquemment

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc rame par moment de façon assez fréquente, et par conséquent, le son rame aussi, comme si il allait au ralen...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
brucesushi

Resolu: comment rendre visible les fichiers windows invisibles

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 43.0 Je veux automatiser mes sauvegardes. En particulier les profiles Thunderbird et Firefox....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Redstart1942

Désinstaller linux et remettre windows 7

Résolu

j'ai un ordinateur qu'un ami a voulu me réparer , le problème il m'a installé Linux et je ne veux pas de ce système,je voudrais remettre windows 7 ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
flbt83

Organisation du disque système c:\

Résolu

Pour préparer un changement de disque j'ai besoin de réduire la partition qui contient windows. Actuellement 125 Go dont 90 de libres La réduction...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
canabols

Modifier le nom d'utilisateur sous windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à changer le nom d'utilisateur de mon compte Microsoft, mais je n'arrive pas à changer le nom d'utilisateur de mon ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
guluc

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, si je ferme mon ordi sur veille , au démarrage je n'es plus accès au clavier clavier] ???? je suis obligé de faire un redémarrage ??? sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Passer vista de l'anglais au francais

Résolu

Bonjour, Bien voila on m'a donné un pc portable "Pacakrd Bell E510" qui n'avait pas de dd j'en ai acheté un et je l'ai installé. J'ai fait une copie...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Thmister

Suprimer pub

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il est possible de supprimer les pubs qui sont en haut de ma boite de mails (ceci est nouveau) en plus j'ai ceux du...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ligne de commandes

Résolu

Bonjour, Afin de chasser manuellement un malware, j'ai besoin de donner comme argument à une commande un fichier ou un dossier dont le nom est en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
orpheu48
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000