Les discussions
Pc qui redémarre tout seul
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un PC qui re-démarre tout seul. Je suis sous windows 7 Cela peut etre un virus mais je ne sais pas comment faire J...
Activation-désactivation applications
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable ASUS (tablette + clavier séparable) T100TA-DK002H 0214 REF 358580; j'aimerai désactivé la fonction...
Aide choix d'un driver
RésoluBonjour, je veux mettre à jour un driver voilà les infos qui me sont données : intel coporation 82801 IBM/IEM (ICH9M/ICH9M-E) 4 ports SATA Contro...
Disque dur qui reste sur lecture seule
RésoluBonjour, j'ai un problème mon disque dur reste sur lecture seule lorsque je fait propriété que j'enlève lecture seule ben il s'enlève super mais des...
Supprimer adblock plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai downloaderadblock plus depuis ce temps je 'ai plus firefox mon courrier n'entre et ne sors plus sur outlook express,skype ne marche plus...
W7 écran blanc après identification
RésoluBonjour, Je suis confronté à un problème sur un pc portable toshiba que j'ai récupéré pour le remettre en fonction : le pc démarre affiche la p...
Favoris sites
RésoluBonjour, je ne sait pas comment supprimer un site épingler favoris? Merci. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Formater mon dell inspiron mini 10
RésoluBonjour, J'aimerais reformater mon dell inspiron mini 10 mais quand je met le cd d'instalation window xp une page bleu aparais et je ne peux le forma...
Erreur compte administrateur
RésoluBonjour, En configurant un nouveau PC, j'ai saisi une adresse "hotmail" erronée, mais qui malheureusement, doit exister pour quelqu'un d'autre ; j'a...
J'ai windows xp et j'ai installé explorer 8
RésoluAprès plusieurs messages m'indiquant que mon Explorer était obsolète, j'ai installé Explorer 8. bien que ma box fonctionne, il m'est impossible d' ou...
Touche "ver num"
RésoluBonjour, Le verrouillage du pavé numérique ne se faisant pas au démarrage de Windows 8, que dois-je modifier dans le registre ou ailleurs? Merci à ...
Theme aero qui fonctionne plus
Résolubonjour depuis quelque temps mon theme aero ne veut plus fonctionner javais penser quil finirait par revenir comme apres la fermeture de certain progr...
Toutes mes icone sont celle du bloc note
RésoluBonjour, Sur le PC de mon beau frère après une manipulation (je ne peut pas vous dire exactemnet laquelle) toutes les icônes du bureau sont celle...
Pb de drivers xp?
RésoluBonjour, j'installe un clavier sur mon pc portable et il s'installe automatiquement avec les drivers generiques. Bref il marche. Je fais la mem...
Comment retrouver l'interface métro d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai récemment désinstaller Google chrome qui était mon navigateur par défaut (Il ne m'intéressé plus). Donc, J'ai remis Internet Explorer e...
Rapport adwcleaner
Résolu/Fermébonjour ,je ne c pa comment fonctionne adwcleaner, que dois_je faire du rapport? quelqu'un peut m'aider?
Coller images sur l'album wmp 12
Résolubonjour quand je veut coller une images d'albump sur wmp 12 dans ma bibliothéque voici le méssage d'érreur une pochette d'album ne peut pas être ...
Perte de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j ai besoin d'aide pour mon grand père, il s'est acheté un portable Acer qui fonctionne sur Windows 8.1 et il a oublie le mot de passe d'...
Comment changer la lettre d'un lecteur??
RésoluBonjour, j'ai 3 disques durs externes branchés en USB sur ma tour. Ils me sont très précieux car chacun contient les rushs ou les prises sons d'un fi...
Perte lecteur cd/dvd/ windows vista / pc asus
RésoluBonjour, Aidez-moi s'il vous plait. j'ai acheté un ordinateur ASUS AVEC WINDOWS VISTA comme système. Je viens de predre lecteur CD/DVD/ qui y était. ...
Erreur systeme e007 du canon ir2016
Résolu/FerméBonjour, mon copieur, canon ir 2016 marque au demarrage, un code erreur systeme E007. j'aimerais pouvoir interpreter ce code et par la meme occasion...
Ouvrir les fichiers lnk
RésoluBonjour bonjour ! (Certains diraient "bonsoir bonsoir !" mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas de cet écart aux règles de salutations) Voici m...
Comment afficher des fichiers cachés
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment peut-on afficher les fichiers cachés (appdata par exemple) avec windows 7 Merci
Adobe flash player, erreur application en cours d'utilisation.
RésoluBonjour, Lors de l'installation d'adobe flash player, cela me met un message : Erreur application en cours d'utilisation. J'ai fermé toutes mes...
Transformé en disk amovible clé 16go s'executant comme disk dur
RésoluBonjour, Je veux faire une installation de windows 8 avec une clé usb, je pu connaître le processus pour le faire avec l'aide de www.commentcamarche...
Je n arrive pas a ouvrir mon compte d administrateur
Résolu/FerméBonjour, il me demande a chaque fois un mot de passe que je ne retrouve pas Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Espace utilisé sur disque dur après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et après la réinstallation de windows XP, je découvre que le disque dur C (je n'en ai qu'un) contient ...
Serveurs netmeeting mort????
RésoluBonjour, je suis rester plusieur années sans posseder internet ni d'ordinateur et depuis peut je me suis remis sur internet (et waw l'evolution lol) ...
Problème gadget météo vista
RésoluBonjour. J'ai un problème avec les gadgets vista. Le gadget météo ne veux plus recevoir d'info et je ne peux plus effectuer de réglage. (pour les vill...
Uc utilisé à 100%
Résolusalut à tous Système exploitation: xp home édition sp3 AMD athlon1800+ 1,53GHz 1Go de ram Est-il possible de désactiver des processus windows qui ...
Bug or not bug?(tel est la question ^^)
RésoluHello Tout est dans le titre! Suite aux majs(réussies) j'ai eu une seconde fois la fenêtre suivante "préparation des paramètres personnalisés...
Clique bloquer?
Résolubonjour je sais pas comment cest arriver et jai meme un peu de mal a l'expliquer moi meme mais bon jai un probleme avec la souris de mon portable ou...
Cacher icônes de notifications
RésoluBonjour, a toutes et a tous je voudrai savoir si il est possible de cacher les icônes de notifications (en bas a droite sur le bureau) mais quand je d...
Problème de connection internet
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 ans j'ai une carte wifi NETGEAR WG311v3, elle a toujours mal fonctionner: tres peu de connection, voir parfois inexistan...
Vista 32 bits à seven 64 bits, je me perds :(
RésoluBonjour, voilà ayant surfé depuis plusieurs jours sur différent forums à la recherche d'une réponse précise, je me retrouve complètement perdu. Il y ...
Windows 7 sur eeepc 900hd ?
RésoluBonjour à tous ! Je suis sur un netbook Asus EeePC 900 HD équipé d'origine de windows XP, et j'aimerai me mettre au gout du jour ;-D en installant ...
Ouverture/ fermeture de session
RésoluBonsoir, Lorsque j'allume mon pc, j'arrive directement sur le bureau et jusque là tout va bien mais quand je ferme la session (ou qu'elle se ferme...
Mise à jour pour windows7
RésoluAprès avoir téléchargé la mise à jour KB2538242 à 17 reprises sans m'en rendre compte... le système "Windows Update" continue de me présenter cette mi...
Windows xp uranium
Résolubonjour a tous! je pose une simple question! par curiosité jai actuellement comme systeme d'exploitatio windows vista... je pense que je vais chang...
Java sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, Impossible de désinstaller JAVA sous Windows 7 intégrale. Message d'erreur "il me manque une DLL" ??? pour pouvoir désinstaller et réinstal...
Comment mettre un fichier txt en fond d'écran
RésoluBonjour, peut-être que vous trouver ça débile mais j'aimerai mettre un fichier txt en fond d'écran. Merci d'avance
Problème démarrage portable hp pavillion dv7
RésoluBonjour, Suite a l'installation d'un jeu qui ma demander de redémarrer le pc, mon pc ne redémarre plus il me met la page suivante : Windows n...
Windows vista es - vistalisazator impossible
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. J'ai fait une erreur sur un PC P.B d' un ami ce week end. En compressant le DD, ne démarrais plus. J ai don...
Taille des caractères
RésoluBonjour, A l'ouverture de Win 7 les caractères de texte sont beaucoup plus petits qu'avec XP. Peut-on les agrandir comme il est possible de le fair...
Capture d'image d'écran.
RésoluBonsoir, Je veux ici imprimer l'image du bureau, car cette dernière me plaît. Autant que faire ce peut, comment y arriver, mais sans l...
Mon windows seven est lent
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un ordinateur Acer, sous windows seven x32bits. Le problème, c'est que mon ordi est lent, beaucoup de fichiers et ...
Bug avec la zone de notification win7
RésoluBonjour, Cela fait qq jours que j'ai un problème assez gênant concernant ma zone de notification. En effet quand je clic sur la petite flèche po...
Message: classe non enregistrée(lecture de fichiers impossible.)
RésoluBonjour, Lorsque je reçois des fichiers et veux les ouvrir, le message, voir ci-haut, me répète que l'on ne peut ouvrir ce fichier. J'ai vu beauco...
Plus de son après mise à jour ou fin de winamp...
RésoluBonjour, Voilà, hier soir lorsque que j'ai éteint mon ordi, une mise à jour de fermeture s'est mis en route...se terminant ce matin lorsque je l'ai...
Windows 8
RésoluBonjour, Quelle différence li y a entre Windows 8 et Windows 8.1 Merci à l'avance. Papypeche27