Ecran bleu igdkmd64.sys sur portable asus
RésoluBonjour, je prose ici la photo de l'écran bleu de mon Asus me met au bout d'un moment (surtout à ma fac, souvent devant des jeux en ligne et aussi ...
Bonjour, je prose ici la photo de l'écran bleu de mon Asus me met au bout d'un moment (surtout à ma fac, souvent devant des jeux en ligne et aussi ...
Bonjour, en finale est il vraiment nécessaire d installer Windows 8.1 sur mon pc vu les problèmes que semble donner cette installation pour ma part je...
Bonjours à tous, J'ai un probleme ! mon PC s'éteint tout seul (comme s'il y avait eu une coupure de courant) et ne se rallume pas ! pour le rallumer i...
Bonjour, Téléchragement de média player Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si je pourrai éteindre (ou mettre en veille) ma machine quand je lance le téléchargement de windows 8.1 dans...
Bonjour, j'ai un Windows 7 légal, acheté avec un PC dell, licence en règle... mais pas le DVD, bah non ça coûte trop cher pour microsoft de l'env...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'utiliser une version "non officielle" de windows 8 ( Pour le tester avant d'acheter ). Et maintenant je ...
Bonjour, J'ai acheté et installé une nouvelle carte mère et un nouveau processeur que j'ai monté, il me semble,correctement. Quand j'allume mon PC...
Bonjour a tous comme c'est ecrit sur le topic je cherche un theme comme royal black mais en blanc et je n'ai rien trouver sur google ni sur crystal xp...
Bonjour, Mon ordinateur boot sur Windows Xp au lieu de booter sur Windows 7. Donc je perds toutes mes configurations, mon compte utilisateur... Pour...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable avec windows 8. on me propose la mise a jour vers le 8.1, j'ai beau lire des articles dessus et je compre...
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'un téléphone Samsung Player One, j'ai voulu tenter à maintes reprises de transférer via usb des photo...
Bonjour, J'aimerais passer de linux ubuntu a windows 7 ou 8 mais je ne sais pas si c'est possible si vous savez comment merci de m'aider :) PS : J'...
bonjour je viens de vérifier la liste des mises jours , je vois quelles s affichent a la date du 13/01/2014 !! possible de corriger ? ou laisser...
Bonjour, Je souhaite réinstaller windows vista sur un nouveau PC assemblé qui n'as pas de système d'exploitation possédant la clé de License de mo...
Bonjour, Je me permet de reposer ma question vu qu' elle n'a passionné personne hier soir! J'ai fait une sauvegarde de 120 Go de donneés vers 1 ...
Bonjour, Je viens encore faire appel à vos lumières. J'avais sur W8 une petite flèche dans la barre à droite dirigée vers le haut ; elle ouvrait un...
Bonjour tout le monde Je suis nouvelle sur ce site et pour être honnête je suis une vrai quiche question informatique.J'ai besoin de votre aide Il...
Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai décidé que je n'installerais plus de mises à jour sur mon ordinateur car la dernière fois, j'ai eu un g...
Bonjour à tous les membres. est il possible sur un disque dur d'installer deux fois Windows ( une application par partition ) afin de pouvoir contin...
Bonjour, j'ai effectué après formatage deux points de restauration manuelle pour pouvoir revenir loin en arrière si besoin, mais pas tout réinstal...
Bonjour, merci de m'aider à rétablir cette fonction pour ma boîte mail et deux sites de jeu que je fréquente chaque jour, mon mail est yahoo avec in...
Bonjour a tous ! J'ai un souci avec mon PC sous windows 8.1 : Ce matin j'ai essayé de créer un fichier .txt et il m'as affiché ceci : https://www.zu...
Bonjour, depuis que j'utilse la version 2.0.1 de vlc , plus moyen de visionner le TV sur l'ordi . Avec la dernière version , ça fonctionnait bien...
Bonsoir, Je possède un Netbook SAMSUNG NC10 avec Windows XP Service Pack 3, je n'ai jamais eu de souci de ce genre depuis que je l'ai mais aujourd'...
Salut à tous, j'ai un problème avec mon raccourci google chrome, en fait, quand je le lance, l'adresse est "google/" et il me dit que ce n'est pas la ...
Bonjour, J'ai un ancien ordi portable qui date mais qui fonctionne bien et que je souhaite revendre car je ne l'utilise plus. Mon souci c'est qu'i...
Bonjour les amis, A mon tour de demander de l'aide de peur de faire une bêtise. J'ai mon disque dur avec deux partitions Comme indiqué sur l'i...
Bonjour, J'ai téléchargé avast sur mon nouvel ordi.J'ai mon bureau envahi de fichiers relatifs à ce téléchargement alors que je m'attendais à y retr...
Bonjour, Suite à des écrans bleus et à un impossible redémarrage de mon système j'ai procédé une réinstallation - Vista_Pack2 -aux paramètres d'usi...
Bonjour, je reviens !!Comment je peux faire pour controler avec un autre écran,c'est un portable!!Quelle manip faire ? Merci Configuration: Wi...
Bonjour; Je souhaite créer des comptes utilisateur pour mes élèves de différentes classes travaillant dans une salle multimédia. ma question c'est: ...
Bonjour, Je vien d'installer DreamScene sur mon Ultimate et le nom des icone est tout flou , comment remedié a sa ( c'est que quand je met un fond d'...
svp, comment faire pour récupérer un fichier fraichement effacer dans la corbeille?
Bonjour, J'aimerai savoir ce que provoque le conflit classic shell + windows 8.1, si le systeme plante, si le menu démarrer revient quand même... Ca...
Bonjour, Quand j'enregistre un fichier audio (mp3) dans la bibliothèque Musiques, il s'enregistre automatiquement en double dans la bibliothèq...
Bonjour ( ou plutot bonsoir ) . Mon PC portable ( HP Pavillion DV6 ) ne veut plus démarrer , enfin il démarre mais reboot au moment ou le drapeau w...
Bonjour à ts Je viens d'acheter un PC avec Windows 7, le DD est en deux parties, une partie est nommée "Partition_1 (C)" la 2éme "Recovery(D)". Je vo...
Bonjour, A quoi sert le 'disque de récupération' que Windows demande de faire ? J'ai déjà fait une image système par sécurité qui me prend plu...
Bonjour, Je vous écris en dernier recours, depuis la dernière mise à jour de Windows, je n'ai plus de son sur l'ordinateur. L'icône du son a une p...
bonjour et bonnes fêtes à tous j'ai un pc acer windows seven firefox lorsque je le mets en veille prolongée, il s'allume seul quelques minutes plus...
Bonjour, J'ai Windows 7 depuis peut, avant sous Windows XP. Je n'arrive pas a trouver ou ce trouve Ajouter / Supprimer des programmes Je regar...
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il y aura flaxh player etc au cas où je garde XP après avril ? Merci @+ Configuration: Windows XP / Interne...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi sous window 7 j'ai installé ce que j'avais à installer deçu, et voila qu'il me demande de le redémarrer pour le...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait sur le bureau 8 fois sur 10 lorsque j'allume mon PC. "SERVEUR OCCUPE impossible de terminer cette...
Bonjour, J'ai effectuer un formatage de mon disque dur il y a quelque jours et hier quand j'ai voulu allumer mon ordi c'est un ecran noir que dois j...
Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec mon pc et j'ai l'intention de le réinitialiser aux paramètre d'usine mais avant je voudrais savoir si...
salut tout le monde, mon ordinateur (windows 7 d'origine) ayant des problèmes est partis en réparation et est revenu avec windows 8. Mais j'aimerais r...
Bonjour, je voudrez effacer tous les noms qui s'affiche .Quand je fais enregistrer sous des que je tape une lettre une liste déroulant me proposes des...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire réapparaître des fichiers auparavant mis en caché. Si oui, comment le faire. Merci d'a...