Les discussions
Image à la place d'une icône?
Résolu/Fermébien le bonsoir,comment mettre une image ou photo à la place d'une icône.merci
Suppression fichiers cachés
Résolulorsque je vais dans le disque dur C, dans Windows il y a toute une liste de dossiers avec des noms étranges : $NtUninstallKB des chiffres et en fin$....
Trie et dispersion de fichier en dossier
RésoluBonjour tout le monde, Je recherche à tout hasard un logiciel, un exe, un script, une macro, n'importe quoi... pour trier/classer des fichiers de ...
Problème de logiciel par défaut
Résolubonsoir à tous bon voilà ça fait 2 jours que mon ordinateur portable me pose un problème : tous les fichiers s'ouvrent avec windows media player win...
Problème d'éjection de périphérique de stockage
RésoluMessage " Impossible d'éjecter le périphérique de stockage qui est en cours d'utilisation", alors que j'ai fermé tous les programmes en cours. Ce mess...
C'est quoi webkit2webprocess.exe ?
RésoluHi, J'ai fait la remarque d'un processus nommé : Webkit2webProcess.exe qui occupe 300 MO de ma RAM, pourriez vous s'il vous plait me dire ce que c'...
Impossible de lire des videos sur le net
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je ne peu plus regardé de videos sur le net je ne comprend pas HELP ME PLZ! Configuration: Windows Vista /...
Modifier les polices de caractère du système - windows 7
RésoluBonjour, Bien sûr, il y a la solution du clic droit sur le bureau -> personnaliser -> couleur de la fenêtre -> paramètres avancés..., fréquemment ci...
Presse francaise
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer des site pour lire la presse francaise merci par avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Cd windows 7
RésoluBonjour, voila j'ai acheté un ordinateur portable " lenovo" avec windows 7 et je n'ai pas de cd d'instalation est-ce que quelqu'un peut me dire...
Probleme fond d'écran hp pavillon
Résolubien le bonsoir! voila j'ai un petit soucis, pas majeur , mais qui est très énervant , car incompréhensible! j'ai acheté un pc portable, il y'a...3 ...
Liste des processus windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel sont tous les processus de windows. Merci beaucoup ! Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Page noir avant le démarrage de windows
RésoluBonjour, voila j'ai remis mon backup de ma partition "c" tous c'est déroulé normalement ensuite quand mon pc a redémarré avant que windows se lance j...
Impossible d'activer secureboot windows 8.1
RésoluBonjour, Je possède un HP 255 Professionnel (https://h20386.www2.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=H0V10EA&opt=ABF&sel=PBNB) et j'ai un mes...
"reboot and select proper boot device" quel solutions ?
RésoluBonjour, Hier en naviguant sur mon ordinateur, j'ai eu un problème, mon ACER s'est éteint puis rallumé en laissant ce message : "Reboot and selec...
Cd restauration win.8
RésoluBONJOUR Comment recovry CD de windows 8 je ne trouve pas comment faire; Pouvez-vous m'aider SVP ??? Merci
Intel r
RésoluBonjour, J'ai déstinstallé sans faire exprès INtel R graphique et d'autres INtel R... !!! Comment faire pour les ré-installer ?? Merci de votre...
Windows8.1
RésoluBonjour, pouvez vous et je sais que oui car vous êtes au top,me dépanner avant hier j'ai fais la mise a jour de windows8 pour passer comme il me ...
Installer revouninstaller sur windows 8
RésoluCE LOGICIEL FONCTIONNE TRES BIEN AVEC VISTA MAIS EST IL COMPATIBLE AVEC WINDOWS 8 Bien cordialement J.B.A
Internet explorer 8 : 64 bits
RésoluBonjour, je relance cette question car je n'ai pas assez précisé.Internet explorer 64 bits ne fonctionne plus.internet explorer normal ( 32 bits ! )pa...
Tous mes jeux 3d au ralenti ?!
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon Fujitsu-Siemens Amilo Xa 2528 qui etait sous WinVista et que j'ai mis sous XP. Mon probleme est que n'importe ...
C'est pour mon travail
RésoluBonjour, je voudrais avoir le résumé complet de Merlin d' Anne-Marie Cadot-Colin svp !!!!!!!!!!!! Mais comme je ne comprend pas toute l'histoire...
Transferer progs + fichiers sur un autre pc avec windows xp
RésoluBonjour!!! Voici mon problème: J'ai 2 tours avec windows xp edition familiale sp3, les tours n'ont pas la même configuration. Je veux copier to...
Problème suite a adwcleaner
RésoluBonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider. Voila je vais vous expliquer. Suite à des pop-up ( PlusHD 3.5 ) Je souhaite virer tout...
Scanner epson bx305f non dispo en win 8.1
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de mon windows 8 vers la version 8.1, il m'est impossible de me servir de mon scanner epson bx305f. Le périphériq...
Transférer windows 7 sur nouveau portable avec windows 8
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable HP 2000 avec windows 8 que je déteste. Le disque dur de mon ancien portable Toshiba dont la car...
Ouverture des fenetres plein ecran
RésoluBonjour, j ai un pc systeme vista ,internet explorer et je n arrive pas a ouvrir les fenetres en plein ecran merci
Mot de passe?
RésoluBonjour tout le monde! Je viens d'avoir un problème et je ne trouve pas de solutions jusqu'à maintenant! Voici le problème: je n'ai pas de mot de...
Problème de formatage .
RésoluBonjour, Suite a l installation d'une mise a jour de windows 8 , j'ai eu une succession de problèmes qui m'a conduit a reformater mon ordinateur...
Dll manquant
RésoluBonjour, j'ai un message qui me dit que "nss3.dll" est manquant, comment puis je le mettre. S'est pour mon pc portable Windows 8.1 64 bits. J'ai...
Blue screen
RésoluBonjour à tous, alors voilà, j'ai un gros problème... Ce matin j'ai eu l'idée absurde d'effacer ce que la barre d'outils en haut de ma page interne...
Thunderbird, position du curseur
RésoluBonjour, Je recherche l'option me permettant de positionner le curseur en haut de page quand je répond à un message dans la messagerie Thunderbird. A...
Kernel32.idntoascii introuvable
RésoluBonsoir, Suite à un écran bleu cet après-midi, j'ai voulu faire une restauration système de mon Pc et au redémarrage de mon Pc il y a eu une erreur...
Nouveau portable windows 8 pro ou windows 8.1
RésoluBonjour, salut a tous j'ai une petite question ma mère viens d'acheter un portable pas cher qui tourne sous Windows 8 pis j'me demandais si...
Mise à jour facultative à supprimer ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais supprimer de mon PC la mise à jour facultative Bing Bureau qui se trouve dans Samsung Update. Comment le faire ? M...
Mail à envoyer
RésoluBonjour, je suis sur Windows Familial Premium que je ne maîtrise pas très bien et ce matin je veux envoyer un mail comme d habitude et arrivée à la...
Comment activer camera sur tablette thinkpad
RésoluBonjour, SVP j'ai une tablette PC ardoise de marque lenovo, modèle Thinkpad 2 (3679-25GH) sur lequel j'ai réinstallé win8 32bits version française (...
Fichiers apk
Résoluslt à tous s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ouvrir un fichier d'extension APK sur mon pc windows XP?. Merci d'avance
Hp pavillon par fausse manoeuvre j'ai réduit la taille ecran
RésoluBonjour, Comment retrouver les réeglages usines et regler la taille de l'ecran . Logiciel Vista Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.165...
Demarrage trop selectif
RésoluBonjour, Hier j'ai fais ms config afin d'accéder au démarrage du pc et j'ai décocher une case qu'il ne fallait pas ,du coup en allumant mon pc t...
Problème de backup pour windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1, mais je m'aperçois lors du "backup" (sauvegarde) je voudrais mettre la sauvegarde sur mon disque dur...
Fichiers pdf
RésoluDans les dossiers il n'y a plus de visualisation des fichiers PDF dans la zone de visualisation. les autres types (exemple word excel sont OK) j'ai ...
Plus de son après installation windows 8.1
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon pc après avoir installé windows 8.1 à partir de windows 8. merci de votre réponse. Configuration: Windo...
Problème de correction orthographique
RésoluBonjour à tous, voici mon soucis: Tout ce que j'écris sur mon PC, sur n'importe quel logiciel ou sur n'importe quelle page web est souligné en roug...
Message erreur apres formatage (utililaire chkdsk)...
Résolubonjour j'ai formater mon disque dur a la fin du formatage il me met un message d'erreur une petite fenêtre s'ouvre en titre c'est setup.exe fich...
Dossier "program files (x86)" déplacé par mon fils !!!
RésoluBonsoir à tous, Mon fils, voulant gagner de la place sur le disque "C" (DD sur lequel est installé le système) a déplacé le dossier "Program Files...
Appareils en wifi
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment modifier les paramètres Wifi car je souhaiterais connecter mon appareil photo Canon en Wifi mais cela échoue c...
Démarrage
RésoluComment faire pour supprimer des programmes qui s'ouvrent au démarrage de mon PC. merci Claude MARIANY
Problème avec windows explorer?
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon pc et je crois que ça vient de Windows explorer...le problème est le suivant lorsque que je démarre mon ordi l'écra...
Explorateur windows a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai mon pc portable depuis noel et quand je suprime une des donné qui étais dessu mais rien d'important portant juste les jeux par exemp...