Problème avec Kaspersky antivirus 2015 [RÉSOLU]
Résolu/Fermé
christophe-h30
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
-
Modifié par christophe-h30 le 23/08/2015 à 10:18
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 23 août 2015 à 10:31
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 23 août 2015 à 10:31
A voir également:
- Problème avec Kaspersky antivirus 2015 [RÉSOLU]
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
MaxGix
Messages postés
5410
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2024
2 348
Modifié par MaxGix le 23/08/2015 à 09:29
Modifié par MaxGix le 23/08/2015 à 09:29
Salut,
c'est malheureusement un problème qui arrive lors de la mise à jour, la bonne méthode aurait été de le désinstaller avant de passer à Windows 10 mais ça ils ne le précisent pas...
Il faut donc le désinstaller, de préférence avec l'utilitaire de Kaspersky que vous trouverez à l'adresse suivante (cliquer sur 1. Utilisation de l'utilitaire et suivez les instructions)
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block1
Ensuite réinstallez simplement votre antivirus et utilisez votre licence, tout devrait refonctionner
c'est malheureusement un problème qui arrive lors de la mise à jour, la bonne méthode aurait été de le désinstaller avant de passer à Windows 10 mais ça ils ne le précisent pas...
Il faut donc le désinstaller, de préférence avec l'utilitaire de Kaspersky que vous trouverez à l'adresse suivante (cliquer sur 1. Utilisation de l'utilitaire et suivez les instructions)
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block1
Ensuite réinstallez simplement votre antivirus et utilisez votre licence, tout devrait refonctionner
23 août 2015 à 09:36
je vais essayer ça maintenant. et je reviens vous dire ce qu'il en est.
Une chance que j'ai gardé la boite avec la licence alors!!!
C'est vrai que je ne m'en suis pas inquiété car lors de la vérification de Windows sur la compatibilité des logiciels aucun message ne me le disais !!!!
Bon me restera plus qu'a faire une grosse analyse après ça :p
23 août 2015 à 10:18
23 août 2015 à 10:31