Problème avec Kaspersky antivirus 2015 [RÉSOLU]
Résolu
christophe-h30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MaxGix Messages postés 6748 Statut Contributeur -
MaxGix Messages postés 6748 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai installé Windows 10 depuis peu sur deux de mes pcs, et depuis mon antivirus Kaspersky ne se lance plus au démarrage.
J'ai essayé d'aller le chercher dans le dossier d'installation et de le lancer manuellement mais rien à faire.
je précise que j'ai des licences officiel que ça soit pour Windows ou mon antivirus.
Quelqu'un aurait le même problème ?
Merci d'avance de votre aide.
j'ai installé Windows 10 depuis peu sur deux de mes pcs, et depuis mon antivirus Kaspersky ne se lance plus au démarrage.
J'ai essayé d'aller le chercher dans le dossier d'installation et de le lancer manuellement mais rien à faire.
je précise que j'ai des licences officiel que ça soit pour Windows ou mon antivirus.
Quelqu'un aurait le même problème ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème avec Kaspersky antivirus 2015 [RÉSOLU]
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Real football 2015 - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
c'est malheureusement un problème qui arrive lors de la mise à jour, la bonne méthode aurait été de le désinstaller avant de passer à Windows 10 mais ça ils ne le précisent pas...
Il faut donc le désinstaller, de préférence avec l'utilitaire de Kaspersky que vous trouverez à l'adresse suivante (cliquer sur 1. Utilisation de l'utilitaire et suivez les instructions)
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block1
Ensuite réinstallez simplement votre antivirus et utilisez votre licence, tout devrait refonctionner
c'est malheureusement un problème qui arrive lors de la mise à jour, la bonne méthode aurait été de le désinstaller avant de passer à Windows 10 mais ça ils ne le précisent pas...
Il faut donc le désinstaller, de préférence avec l'utilitaire de Kaspersky que vous trouverez à l'adresse suivante (cliquer sur 1. Utilisation de l'utilitaire et suivez les instructions)
https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464#block1
Ensuite réinstallez simplement votre antivirus et utilisez votre licence, tout devrait refonctionner
je vais essayer ça maintenant. et je reviens vous dire ce qu'il en est.
Une chance que j'ai gardé la boite avec la licence alors!!!
C'est vrai que je ne m'en suis pas inquiété car lors de la vérification de Windows sur la compatibilité des logiciels aucun message ne me le disais !!!!
Bon me restera plus qu'a faire une grosse analyse après ça :p