Les discussions

Probleme ventilateur

Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon tourne rarement, au faite je l'ai mis sur un support en métal avec 2 ventilateurs qui eux tourne mais celui de l'ord...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
avalon95

Connexion ssh de windows vers linux

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transformer mon poste windows xp en serveur SSH, et par la suite d'avoir accès a mon Serveur Ubuntu ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thyartist

Galaxy tab 3 non reconnue comme mtp par win wp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : D'une part : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale, Service Pack 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lehcim91

Problème: mes icônes et programmes ne marchent plus !

Résolu

Bonjour tout le monde: J'ai un gros problème, j'ai reçu un fichier de mon pote de Skype qui me demander de me mettre en internet explorer pour l'ou...

Lolo

Remettre norton antivirus

Résolu

Bonjour, comment remettre l'anti-virus Norton sécurity, acheté en décembre 2014, après une remise à zéro de l'ordinateur. merci pour une réponse B...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
bobromeo

Windows ou microsoft update

Résolu

Bonjour, Comment installer Microsoft ? Merci pour votre réponse, à bientôt. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

corentin.bc

Probleme demarage infini

Résolu

Bonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...

54 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes de localisation. Il semblent que les applications proposées par le store soient le...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PICSOUS01

Ecran noir au bout d'une minute d'inactivité

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur éteint l'écran au bout d'une minute d'inactivité comme le fait lorsque l'option de mise en veille est activ...

Djool

Compatibilité ms money 2000 avec windows 8

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis bon nombre d'années MS Money 2000 qui répond parfaitement à mes besoins et qui tourne sous Windows XP. Comme mon PC com...

pat56

Supprimer windows sur un disque dur

Résolu

Bonjour Voilà mon souci, j'ai un vieux pc avec un disque dur de 150 Go partitionner en deux et win 7. Je vient d'acheter un nouveau disque dur de 500...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
famisyinn

Creer une cle usb bootable

Résolu

Bonjour, je voudrait creer une cle usb bootable est ce que quelqun pourrait me dire ou trouver l'iso et ensuite comment faire et avec quoi.je cherch...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Extinction écran sans veille paramétrée...?

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon écran s'éteint tout seul au bout d'environ 30 secondes d'inactivité sur le PC. En agitant la souris il s'allume à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mici

Procédure pour installer office home and student 2010 acheté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pack Office Home and Student 2010 que nous avons acheté via Internet, en 2012. La clé du produit fourni à l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tribun

Disque dur ssd se remplit trop vite

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...

47 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Comment faire fonctionner un vieux jeu vidéo

Résolu

Bonjour, Il n'y pas très longtemps, j'ai voulu rejouer à un jeu qui à bercé mon enfance. Je jouais à ce jeu sur Windows XP. Maintenant, ma machine ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Carte réseau non détecté sur asus eee pc 1015bx

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai un netbook de la marque ASUS (type eee PC 1015BX) qui était à l'origine sous windows 7 starter. Trouvan...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Recherche driver apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...

38 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Pc ne demarre plus après avoir rétablit paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, Après avoir rétablit les paramètres par défaut dans le bios, mon pc ne veux plus démarrer, même après de nombreux tests de restauration des...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
LaPanik

Mise à jour qui ne se termine pas !

Résolu

Bonjour, Ma fille me demande (au téléphone) du secours : il y a 1h1/2 qu'une mise à jour automatique de son Windows 7 se charge ! Et pendant ce t...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jetgatling

Gros beug windows..

Résolu

Bonjour, Voilà,je possède un vieil ordinateur dont le système d'exploitation est Window XP. J'ai malheuresement beaucoup de mal à m'en servir car il...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
camille-2710

Mpclient.dii

Résolu

g 1 message d'erreur comme quoi il est necessaire de remettre Mpclient.dII.Comment faire?Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mourol

Barres des taches qui disparait

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je clic droit soit pour mettre à la corbeille un raccourcis, soit lorsque je veux éxécuter un lo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
ludisalex

Formater/reinstaller windows 7 et la clé windows 7 oem

Résolu

Bonsoir, je me pose la question avant que je fasse une bêtise. Voilà je veux formater mon pc et réinstaller Windows 7 Mon PC c'est bien un Windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr manquant après une réinitialisation avec 1 dvd sur 2

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Toshiba avec le cd de réinitialisation sauf que je ne possède qu'un cd sur 2 ( je n'avais pas vu qu...

100 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Liloulouli

Impressions impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 voici mon problème j'ai Office 2013 avec Outlook excel Word acces et il se trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tribun

Fonctionnement wsus

Résolu

Bonjour à tous, Je vais devoir mettre en fonction un serveur WSUS en test dans mon entreprise. J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me sec...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
spamator

Horloge windows

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Mon horloge Windows subit quelques soucis d'horaire, l'heure n'est jamais la bonne et je suis sans cesse obligé de rela...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Programmation

Résolu

Question je voudrais une réponse à cette question. comment s appelle le fait de pouvoir,au démarrage,lancer deux versions Windows différentes?...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lassana1967

Corbeille perdue

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation : j'ai supprimé la Corbeille sur le Bureau Comment la récupérer, SVP Merci d'avance Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Genysix

Ré-install de windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été tenter d'installer la preview de Windows 10. J'ai voulu l'installer sur une seconde partition de mon HDD ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Hardware97

Periode d'essaie qui va trop vite??

Résolu

Bonjour, voila mon souci est que jai installer windows vista hier soir et que ce soir il me dit que pour ma versions dessaie il me reste que 1 JOUR....

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maladedeliso

Effacer asktoolbar de mon démarrage

Résolu

Bonjour, Comment puis-je me débarrasser de mon Ask-toolbar qui s'est inscrit, svp ? Je ne sais comment dans mon système de démarrage et qui le ral...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Windows 10 technicale preview build 9928

Résolu

Bonjour, je vient d'installé windows 10 en conservant les dossier mes le mots de passe est le nom utilisateur ne fonction pas Configuration...

Utilisateur anonyme

Nettoyer complètement mon ordi pour le vendre?

Résolu

Bonjour, je dois changer dans quelques jour de matériel j'ai un acheteur pour mon ordi, mais je souhaite avoir des conseils pour nettoyer ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jm-25

Microsoft register server

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je démarre mon pc , j ai le message suivant qui s affiche : "Microsoft register server a cessé de fonctionner " Pouvez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
LUMIEREDELALUNE

Mon disque dur se vide tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis plusieurs jours, le disque dur de mon PC perd des octets jusqu'à se vider complètement, sans que je ne té...

Jude94

Tout enlever sur windows 8

Résolu

Bonjour, Je cherche a tout enlever de mon pc car quand je l'ai eu je fesait du 100fps sur minecraft et la j'en fais plus que 25fps donc je voudrais ...

Utilisateur anonyme

Problème installation windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau pc, par conséquent il me fallait un OS et j'ai choisi windows 8.1(à installer par CD). Je suis l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Anth0x

Restauration fichiers de xp sur windows 7

Résolu

Bonjour je viens de changer s'ordi. J'avais fait des sauvegardes avec Xpro. Je n'arrive pas à les restaurer avec Windows 7. qui peut m'aider ? pa...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
johnmbarre

Installer une imprimante

Résolu

Je ne parviens pas à installer une imprimante sans fil Canon MG5250 (Pixmania) sur mon nouvel ordi portable Lenovo écran15 " Windows 8. En début d'i...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
glg29

Outlook code erreur : 0x80040607 - quesako?

Résolu

Bonjour, voila tout fonctionner bien avec Outlook judsqu'au jour ou apparait un message etrange : code erreur 0x80040607! Mais d'ou il sort celui l...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
dada

Demande d'aide pour telecharger l'iso de windows 7

Résolu

bonsoir jai besoin de votre aide car je voudrait telecharger l'iso de windows 7 je suis tomber sur pas mal de forum mais impossible de trouver un lien...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maladedeliso

Perte windows

Résolu

Bonjour, J'ai bêtement fait confiance à REIMAGE qui m'a détruit windows 7. Comment me serait-il possible de récupérer mon WINDOWS qui m'a été insta...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fabul

Problème pour formatter un ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP # de modèle NC6120 que j'aimerai remettre en condition côté pratique. J'ai remplacé le disque dur 120 gigs défectue...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papoux123

Impossible de relancer windows

Résolu

Bonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Réinstalle windows 8.1, dual-boot ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment du réinstaller ubuntu sur mon portable, de fait windows s'est ensuite mis à planter. Apres une mise a niveau (un gros res...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Alchimic

Passer de 32 à 64 bits sur xp

Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ZerkayX

Probleme wifi packardbell

Résolu

Bonjour ! J'essaye actuellement de régler un problème de Wifi sur un PackardBell Easynote MH36 (Windows 7 64bits). Dans "gérer les paramétrés de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Spont29

Probleme google earth sous w7

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'utiliser Google Earth sur ma machine (W7, 8Go Ram, DD 256 Go, 75 Go libres sur C: Intel I5, Cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
?kri
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000