Les discussions

Comment installer xp ?

Résolu

Bonjour, J'ai installer ubuntu et je voudrais réinstaller windows XP sur mon PC dell . Comment faire s.v.p ? Configuration: iPhone / Chrome 40.0....

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jojo29.

Problème écran hp pavilion g6

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et comme pas mal de monde avec un hp, j'ai un problème.. et je n'aime pas trop balancer un pc comme ça, bon je vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
windowsman

Bug déplacement d'icônes sur le bureau

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'arrives plus à déplacer les icônes sur mon bureau, quand j'essaye ça ne fait rien du tout, quand je clique ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
rb

Comment remettre mon pc à neuf sans cd d'instal ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un vieux pc Acer Aspire 5310 sous windows vista 7 entreprise, Le pc est pire que lent et j'aimerais pouvoir le remettr...

38 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
helphelpme

Probleme de périphérique @ souris razer

Résolu

Bien le bonjour (ou bonsoir), je suis l'heureux détenteur d'une souris Razer Lachesis, mais ces derniers temps j'ai eu quelques problemes. Le curse...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kZou.13

Xp sur packard bell de 2012 avec w8 : est-ce encore possible?

Résolu

Bonjour, J'installe régulièrement Windows XP (version "coccinelle" de 2008) sur beaucoup de PC, et je dois dire que çà devient de moins en moins é...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
wafou

Espace dd insuffisant

Résolu

Bonjour, J'ai mon espace DD plein. J'ai supprimé 30 GO en mettant des fichiers sur mon DD externe ,vidé ma corbeille .. et sans rien faire , au ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme perte clé activation windows7

Résolu

bonjour mon pc fonctionnait bien avec Windows 7 32 bits j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jojo29.

Ssd windows 7 (15 go introuvable)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un SSD de 64 GB (pas beaucoup de place). C'est mon disque dur principal. c'est là qu'est installé Win 7. En arriv...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
paslau35

Je veux réinitialisé mon pc

Résolu

bonjour je veux réinitialisé mon pc mais je n'est pas de CD installation origine comment je doit faire merci a tous ceux qui pourront m'aidé

natmichel

Installation dual boot w8 /w10 (uefi)

Résolu

Salut, J'ai décidé d'être sympa avec ccm... une petite exclusivité. Comme W10 preview vient de sortir, pourquoi ne pas tester la bête ? Et tant ...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimer la partition du système windows

Résolu

Bonjour, J'ai invollontérement supprimer la partition dédier au système de Windows est-qu'il exixste une soltution qui me permettrait ne n'avoir qu...

38 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Résolu

Bonjour Je cherche installer Net framework 4.5 sur mon ordi mais impossible. J ai installé Windows7 64 bits hier en lieu et place du 32. Cela dans le...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tanteelise

Mot de passe du responsable (ordinateur lenovo thinkpad edge)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, quand je l'ai acheté, on ne m'a donné aucun mot de passe, donc je ne peux me connecter que sur la sessi...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
PSud

Ma batterie se decharge trop vite

Résolu

Bonjour, depuis quele que temps ma batterie se consome trop vite, je voudrais savoir comment je pourrait arranger ceci. es ce que je doit faire...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zestelle

Restauration systeme a echoué erreur oxc0000022

Résolu

J'ai eu un probleme avec mise a jour de Skype ,qui voulait m'imposer Bling,puis impossible d'aller sur internet,j'ai fait ADWcleaner,puis Maleware,pui...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows ne démare pas

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon pc,j'ai un écran noir puis il est écrit "reboot and select proper device...", j'ai tenter de régler ce problème en accèdan...

Utilisateur anonyme

Écran de pc reste bleu

Résolu

Bonjour, venez a mon aide svp. Quand j ouvre mon pc l écran reste bleu et plus rien a faire. Aucune touche ne fonctionne. Le néant totale. J aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tribun

Supprimer l'historique des mises à jours

Résolu

Bonjour, comment supprimer l'historique des mises à jours sous Windows 8.1?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr absent..

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable de 2008 qui est sous Windows Vista et qui en s'allumant m'affiche le fameux message ; "BOOTMGR is missing.. Pre...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
luminous

Installer windows xp avec une image iso

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé windows xp. je me disais que c'était pas trop grave, que j'allais pouvoir le réinstaller fac...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dethtaker

Informatique

Résolu

Mon ordi me signal à chaque démarrage échec de la configuration des mises à jour de Windows (7) pendant une durée pouvant aller jusqu'à 1h. Que dois-j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Different entre w8 et w7

Résolu

Bonjour je suis supprimé w8 et installer w7 car je peux utilise step7 v5.5 ce logiciel ne peux pas installer sur w8 est ce que il y'a une solution p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
merci

Comment installer winws7 sans l execution automatique?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai instaler windows 7 sur un nouveau disque dur interne. J'ai les cd d'installation.. Mais lorsque je mets un cd dans mon lecte...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
quelgalere

Mise en veille / veille prolonger impossible

Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon PC en veille prolonger, et se coupe normalement, mais l'écran reste allumer et éclaire noir. Le PC continue lui aussi de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
douky70

Problème connectée au reseau mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus aller sur internet pourtant, mon ordinateur est connecté a mon réseau local, j'ai essayé de...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle

Charger mon bureau au démarrage et non un bureau provisoire

Résolu

Bonjour Bonjour A la suite d'une manipulation hasardeuse quand j'allume l'ordinateur au lieu d'afficher mon bureau habituel avec sa quarantaine de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hataki

Problème avec extension lnk

Résolu/Fermé

J'utilisse Window 7, edition integrale, à la suite d'une mauvaise manipulation, toutes mes icones se sont transformées en icone internet explorer avec...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Dr ANC

Base de données

Résolu

Bonjour, Pour le secrétariat d'une petite association (150 personnes environ), j'utilisais une base Access 2003. Ce n'est plus faisable sous Win 8...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
blux

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui sous Windows 8, mon ordi crash (l'image freeze et le son bug pour ma part) souvent sur les jeux. Puis j'ai un message sur...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
SPILLER67

Windows 7 x64 ou x86 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le système d'exploitation de mon PC, je veux passé de vista à seven. Grâce à mon école je peut télécharger gratuitement e...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Hello world

Pc qui se met en veille tout seul

Résolu

Bonjour mon pc se met en veille sans arrêt tout seul et de façon aléatoire ? parfois pendant que je surf sur le net parfois sans que je n'y touche ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
will

Comment changer le dd d'installation des logiciels ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai deux DD dans mon PC, l'un de 2 To pour les données, l'autre SSD de 60 Go. J'ai installé les logiciels qui...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Sylvenia64

Non accès au bios uefi et carte graphique

Résolu

Bonjour, Dans une précédente question ,je faisais part que je n'arrivais pas à accéder au bios UEFI sous Windows 8 sur PC ASUS bien que le démarrage...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Remix74

Ccleaner hiren's boot cd

Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé usb bootable de Hiren's boot cd, et en utilisant ccleaner dans le mini windows xp, il m'est impossible d'analyser mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ThePC

Problème assainisseur de disque dur

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un assainisseur de disque sur mon hp, des que je l'allume ça me dit ça : Non-syteme disk or disk error Replace and strike...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
didxd

Ecran en vrac

Résolu

bonjour, l'écran de l'ordi de ma femme s'est tourné à 90° et toutes les icones sont en vrac la souris a du mal à retrouver ses petits.... pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Mike-31

Plus d'accès aux fichiers .lnk

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun accès aux fichiers .lnk, que ce soit ceux placés sur mon bureau, dans le menu "Démarrer", ou dans la liste "Tous les pro...

kaneagle

Organisation des dossiers

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum, redirigez-moi s'il le faut. J'ai récemment acquis un nouveau PC, sous Windows 8.1. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papylm78

Perte de mémoire

Résolu

Salut à tous! Hier j'ai réinstallé seven sur mon pc et j'ai eu deux trois problèmes en supprimant toutes les partitions, du coup j'ai du en recréer u...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Dakine1996

Acceder à un disque dur externe mac avec windows

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un disque dur externe de 1 To, le problème c'est qu'il n'est pas utilisable sous Windows ( Impossible d'acceder au disque dur ), ...

Daenerys_WD

Problème windows update

Résolu

Bonjour, Ayant eu un méchant virus, j'ai formaté Windows 7 et l'ai réinstallé. Tout se passait bien au niveau des maj, à l'exception d'une, qui ne ve...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jmarion3

Je voudait changer pour windows 7

Résolu

Bonjour j'ai racheter un PC compaq sous Windows 8 , je voudrait savoirs si il est possible de changer l'interface de celui si , comment Windows 7 ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
patoux.

Racine windows \system32\hal.dll.

Résolu

bonjour où puis je télécharger racine windows \system32\hal.dll. pour xp merci de me renseigner trés urgent.

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
rachid

Lancer batch avant fermeture windows

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite de nouveau faire appel à vos conaissances car là je suis bloqué! J'ai créé un script (.bat, qui fonctionne aussi en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sym59

Mes fichiers .exe sont associés avec le bloc-note...

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 dans une VM et par accident, j'ai associé mais fichiers .exe au bloc-note et je ne peux rien faire pour corriger ça, puisq...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage avec un thème

Résolu

Bonjour bonsoir à tous, Voici mon problème : j'ai installé un thème pour Windows qui transforme l'interface en celle de Mac OSX Yosemite. Problè...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Clé usb non fonctionnelle

Résolu

Bonjour, En connectant la clé usb sur l'ordinateur, je trouve mes fichiers, quand je clique sur le fichier, on me recommande d'insérer un disque e...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
joyce

Ecran figé sur motherboard avant démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC, l'écran reste figé sur Motherboard Asus 3 à 5 minutes avant de démarrer windows. Mon antivirus est à jour, j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
newbill42

Réinstallation de windows 7 questions

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus r500v qui date un peu et depuis un moment je voudrais le vider donc j'ai récupéré un cd d'installation de Windows mais a l'h...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
_lefoot_
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000