Les discussions
Probleme ventilateur
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon tourne rarement, au faite je l'ai mis sur un support en métal avec 2 ventilateurs qui eux tourne mais celui de l'ord...
Connexion ssh de windows vers linux
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transformer mon poste windows xp en serveur SSH, et par la suite d'avoir accès a mon Serveur Ubuntu ...
Galaxy tab 3 non reconnue comme mtp par win wp
RésoluBonjour à toutes et à tous Tout d'abord voici ma config : D'une part : - PC HP Pavilion - Windows XP Édition familiale, Service Pack 3 ...
Problème: mes icônes et programmes ne marchent plus !
RésoluBonjour tout le monde: J'ai un gros problème, j'ai reçu un fichier de mon pote de Skype qui me demander de me mettre en internet explorer pour l'ou...
Remettre norton antivirus
RésoluBonjour, comment remettre l'anti-virus Norton sécurity, acheté en décembre 2014, après une remise à zéro de l'ordinateur. merci pour une réponse B...
Windows ou microsoft update
RésoluBonjour, Comment installer Microsoft ? Merci pour votre réponse, à bientôt. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Probleme demarage infini
RésoluBonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques semaines des problèmes de localisation. Il semblent que les applications proposées par le store soient le...
Ecran noir au bout d'une minute d'inactivité
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur éteint l'écran au bout d'une minute d'inactivité comme le fait lorsque l'option de mise en veille est activ...
Compatibilité ms money 2000 avec windows 8
RésoluBonjour, J'utilise depuis bon nombre d'années MS Money 2000 qui répond parfaitement à mes besoins et qui tourne sous Windows XP. Comme mon PC com...
Supprimer windows sur un disque dur
RésoluBonjour Voilà mon souci, j'ai un vieux pc avec un disque dur de 150 Go partitionner en deux et win 7. Je vient d'acheter un nouveau disque dur de 500...
Creer une cle usb bootable
RésoluBonjour, je voudrait creer une cle usb bootable est ce que quelqun pourrait me dire ou trouver l'iso et ensuite comment faire et avec quoi.je cherch...
Extinction écran sans veille paramétrée...?
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon écran s'éteint tout seul au bout d'environ 30 secondes d'inactivité sur le PC. En agitant la souris il s'allume à ...
Procédure pour installer office home and student 2010 acheté
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer le pack Office Home and Student 2010 que nous avons acheté via Internet, en 2012. La clé du produit fourni à l'a...
Disque dur ssd se remplit trop vite
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter un nouvel ordi (livré dimanche dernier). Il a un disque dur SSD de 60 Go + un autre de 2 To pour les d...
Comment faire fonctionner un vieux jeu vidéo
RésoluBonjour, Il n'y pas très longtemps, j'ai voulu rejouer à un jeu qui à bercé mon enfance. Je jouais à ce jeu sur Windows XP. Maintenant, ma machine ...
Carte réseau non détecté sur asus eee pc 1015bx
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème: J'ai un netbook de la marque ASUS (type eee PC 1015BX) qui était à l'origine sous windows 7 starter. Trouvan...
Recherche driver apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon portable dell et je cherche ou telecha les drivers j'ai rien r controleur reseau et ethernet car j'ai regardé sur dell et ...
Pc ne demarre plus après avoir rétablit paramètres par défaut
RésoluBonjour, Après avoir rétablit les paramètres par défaut dans le bios, mon pc ne veux plus démarrer, même après de nombreux tests de restauration des...
Mise à jour qui ne se termine pas !
RésoluBonjour, Ma fille me demande (au téléphone) du secours : il y a 1h1/2 qu'une mise à jour automatique de son Windows 7 se charge ! Et pendant ce t...
Gros beug windows..
RésoluBonjour, Voilà,je possède un vieil ordinateur dont le système d'exploitation est Window XP. J'ai malheuresement beaucoup de mal à m'en servir car il...
Mpclient.dii
Résolug 1 message d'erreur comme quoi il est necessaire de remettre Mpclient.dII.Comment faire?Merci
Barres des taches qui disparait
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, à chaque fois que je clic droit soit pour mettre à la corbeille un raccourcis, soit lorsque je veux éxécuter un lo...
Formater/reinstaller windows 7 et la clé windows 7 oem
RésoluBonsoir, je me pose la question avant que je fasse une bêtise. Voilà je veux formater mon pc et réinstaller Windows 7 Mon PC c'est bien un Windows 7...
Bootmgr manquant après une réinitialisation avec 1 dvd sur 2
RésoluBonjour, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Toshiba avec le cd de réinitialisation sauf que je ne possède qu'un cd sur 2 ( je n'avais pas vu qu...
Impressions impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 voici mon problème j'ai Office 2013 avec Outlook excel Word acces et il se trou...
Fonctionnement wsus
RésoluBonjour à tous, Je vais devoir mettre en fonction un serveur WSUS en test dans mon entreprise. J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me sec...
Horloge windows
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Mon horloge Windows subit quelques soucis d'horaire, l'heure n'est jamais la bonne et je suis sans cesse obligé de rela...
Programmation
RésoluQuestion je voudrais une réponse à cette question. comment s appelle le fait de pouvoir,au démarrage,lancer deux versions Windows différentes?...
Corbeille perdue
RésoluBonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation : j'ai supprimé la Corbeille sur le Bureau Comment la récupérer, SVP Merci d'avance Configurat...
Ré-install de windows 7 impossible
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai été tenter d'installer la preview de Windows 10. J'ai voulu l'installer sur une seconde partition de mon HDD ...
Periode d'essaie qui va trop vite??
RésoluBonjour, voila mon souci est que jai installer windows vista hier soir et que ce soir il me dit que pour ma versions dessaie il me reste que 1 JOUR....
Effacer asktoolbar de mon démarrage
RésoluBonjour, Comment puis-je me débarrasser de mon Ask-toolbar qui s'est inscrit, svp ? Je ne sais comment dans mon système de démarrage et qui le ral...
Windows 10 technicale preview build 9928
RésoluBonjour, je vient d'installé windows 10 en conservant les dossier mes le mots de passe est le nom utilisateur ne fonction pas Configuration...
Nettoyer complètement mon ordi pour le vendre?
RésoluBonjour, je dois changer dans quelques jour de matériel j'ai un acheteur pour mon ordi, mais je souhaite avoir des conseils pour nettoyer ce dernie...
Microsoft register server
RésoluBonjour, a chaque fois que je démarre mon pc , j ai le message suivant qui s affiche : "Microsoft register server a cessé de fonctionner " Pouvez-vo...
Mon disque dur se vide tout seul
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8.1. Depuis plusieurs jours, le disque dur de mon PC perd des octets jusqu'à se vider complètement, sans que je ne té...
Tout enlever sur windows 8
RésoluBonjour, Je cherche a tout enlever de mon pc car quand je l'ai eu je fesait du 100fps sur minecraft et la j'en fais plus que 25fps donc je voudrais ...
Problème installation windows 8.1
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau pc, par conséquent il me fallait un OS et j'ai choisi windows 8.1(à installer par CD). Je suis l'installatio...
Restauration fichiers de xp sur windows 7
RésoluBonjour je viens de changer s'ordi. J'avais fait des sauvegardes avec Xpro. Je n'arrive pas à les restaurer avec Windows 7. qui peut m'aider ? pa...
Installer une imprimante
RésoluJe ne parviens pas à installer une imprimante sans fil Canon MG5250 (Pixmania) sur mon nouvel ordi portable Lenovo écran15 " Windows 8. En début d'i...
Outlook code erreur : 0x80040607 - quesako?
RésoluBonjour, voila tout fonctionner bien avec Outlook judsqu'au jour ou apparait un message etrange : code erreur 0x80040607! Mais d'ou il sort celui l...
Demande d'aide pour telecharger l'iso de windows 7
Résolubonsoir jai besoin de votre aide car je voudrait telecharger l'iso de windows 7 je suis tomber sur pas mal de forum mais impossible de trouver un lien...
Perte windows
RésoluBonjour, J'ai bêtement fait confiance à REIMAGE qui m'a détruit windows 7. Comment me serait-il possible de récupérer mon WINDOWS qui m'a été insta...
Problème pour formatter un ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP # de modèle NC6120 que j'aimerai remettre en condition côté pratique. J'ai remplacé le disque dur 120 gigs défectue...
Impossible de relancer windows
RésoluBonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...
Réinstalle windows 8.1, dual-boot ubuntu
RésoluBonjour, J'ai récemment du réinstaller ubuntu sur mon portable, de fait windows s'est ensuite mis à planter. Apres une mise a niveau (un gros res...
Passer de 32 à 64 bits sur xp
RésoluBonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...
Probleme wifi packardbell
RésoluBonjour ! J'essaye actuellement de régler un problème de Wifi sur un PackardBell Easynote MH36 (Windows 7 64bits). Dans "gérer les paramétrés de...
Probleme google earth sous w7
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'utiliser Google Earth sur ma machine (W7, 8Go Ram, DD 256 Go, 75 Go libres sur C: Intel I5, Cart...