Windows Store ne se lance plus
Résolu/Fermé
alancraft
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
-
10 août 2015 à 10:26
alancraft Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 21 août 2015 à 13:21
alancraft Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 21 août 2015 à 13:21
A voir également:
- Windows Store ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Windows store - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
darkleopard
Messages postés
7670
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 180
10 août 2015 à 10:34
10 août 2015 à 10:34
bonjour,
marque et modèle du pc stp.??
pour la carte graphique, fais clik droit sur le carré windows en bas à gauche, clik sur "gestionnaire de périph" et vois si t'as un point d'exclamation jaune quelque part, si oui dis ce que c'est
marque et modèle du pc stp.??
pour la carte graphique, fais clik droit sur le carré windows en bas à gauche, clik sur "gestionnaire de périph" et vois si t'as un point d'exclamation jaune quelque part, si oui dis ce que c'est
alancraft
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
1
10 août 2015 à 11:16
10 août 2015 à 11:16
C'est un Compaq (PC fixe)
HP Compaq CQ2906EF
Processeur : AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40 GHz
Mémoire installée (RAM) : 8 GO de RAM
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
HP Compaq CQ2906EF
Processeur : AMD E1-1200 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.40 GHz
Mémoire installée (RAM) : 8 GO de RAM
Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
darkleopard
Messages postés
7670
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 180
Modifié par darkleopard le 10/08/2015 à 11:19
Modifié par darkleopard le 10/08/2015 à 11:19
t'as pas de carte graphique indépendante.???
t'as essayé ca
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/Compaq-CQ2900-Desktop-PC-series/5295980/model/5355184#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
t'as essayé ca
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/Compaq-CQ2900-Desktop-PC-series/5295980/model/5355184#Z7_3054ICK0KGTE30AQO5O3KA30R1
alancraft
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
1
10 août 2015 à 12:16
10 août 2015 à 12:16
j'ai mis à jour la carte graphique grâce au lien mais ça ne change rien ... Toujours le même message "la carte graphique est obsolètes" et je sais pas si résoudre les problèmes de carte graphique changera quelque chose au lancement de Windows Store.
darkleopard
Messages postés
7670
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 180
10 août 2015 à 13:59
10 août 2015 à 13:59
Faut faire par étape, essayer de résoudre la carte graphique on verra par la suite le store.
Pour installer le driver, faut carrément le désinstaller, redémarrer le pc, et installer celui du lien.
Si ça marche pas, on passera par le site ma config.com voir si ça propose un driver + récent.
Pour installer le driver, faut carrément le désinstaller, redémarrer le pc, et installer celui du lien.
Si ça marche pas, on passera par le site ma config.com voir si ça propose un driver + récent.
alancraft
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
1
10 août 2015 à 16:07
10 août 2015 à 16:07
j'ai mis a jour le driver et après je fais quoi ?
darkleopard
Messages postés
7670
Date d'inscription
samedi 27 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
1 180
10 août 2015 à 20:07
10 août 2015 à 20:07
Alors retente tes manip pour réinitialisé le store, mais fais y en mode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alancraft
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
1
14 août 2015 à 10:51
14 août 2015 à 10:51
j'ai refais la solution 3 mais toujours la même chose "la carte graphique est obsolètes".
alancraft
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
1
14 août 2015 à 10:53
14 août 2015 à 10:53
(aucune autre solution ne fonctionne)
jmdepise
Messages postés
1646
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 août 2019
411
Modifié par jmdepise le 15/08/2015 à 14:55
Modifié par jmdepise le 15/08/2015 à 14:55
Bonjour
Re-tente une mise à jour de ta carte.
Exemple
si le problème est toujours présent après la mise a jour de ta carte, fais ceci:
Après toutes les manip proposées, il n'y que celle-ci qui a réparé mon Windows Store ....
cdlt
Re-tente une mise à jour de ta carte.
- Pour cela, télécharge speccy sur ton bureau, puis installation complète.
- Lancer le programme et vérifier la référence de la carte graphique
- dans l'onglet Graphique >> vérifier la référence de la carte .
Exemple
si le problème est toujours présent après la mise a jour de ta carte, fais ceci:
Après toutes les manip proposées, il n'y que celle-ci qui a réparé mon Windows Store ....
cdlt
alancraft
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
1
20 août 2015 à 10:51
20 août 2015 à 10:51
j'ai essayer ton exemple comme tu avais le même problème que moi je pensais que ça aurai fonctionner mais nan toujours rien je vais réessayer un fois et je verrais bien
alancraft
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
1
21 août 2015 à 11:20
21 août 2015 à 11:20
ca ne fonctionne toujours pas :(
alancraft
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2017
1
21 août 2015 à 13:08
21 août 2015 à 13:08
j'ai chercher sur internet j'ai vu que quelqu'un avait dit de réparer le registre avec CClener je l'ai fait et surprise : imposible de se connecter au windows store bla bla réessayer (ça me rassure de voir une fenêtre :) ) : je clique, le windows store charge et maintenant j'attend que ça charge (au moins j'ai un problème de résolu :) ) je vous tien au courant si cette méthote a fonctionner !