Ordinateur s'éteint tout seul (changement d'écran)
Résolu
guywithnoname
Messages postés
5
Statut
Membre
-
guywithnoname Messages postés 5 Statut Membre -
guywithnoname Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer d'écran et depuis mon ordinateur s'éteint après environ 10 minutes quand je joue à un jeu. (pas de problème pour les autres utilisations)
-Mon ordinateur était anciennement branché avec un câble analogique à un écran TV
-Il est à présent branché avec un câble HDMI (sur un autre écran TV)
-Nous avons tenté de remplacer le cable HDMI par un autre sans résultat.
-Il est aussi à préciser qu'en rallumant l'ordinateur je ne reçois pas de message genre "votre ordinateur n'a pas été éteint correctement et cetera"
Config: Intel (R) Core (TM) i5-3350P CPU 3.10GHz
4 Go de ram
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée a vous.
Ciao
Wesh
Je viens de changer d'écran et depuis mon ordinateur s'éteint après environ 10 minutes quand je joue à un jeu. (pas de problème pour les autres utilisations)
-Mon ordinateur était anciennement branché avec un câble analogique à un écran TV
-Il est à présent branché avec un câble HDMI (sur un autre écran TV)
-Nous avons tenté de remplacer le cable HDMI par un autre sans résultat.
-Il est aussi à préciser qu'en rallumant l'ordinateur je ne reçois pas de message genre "votre ordinateur n'a pas été éteint correctement et cetera"
Config: Intel (R) Core (TM) i5-3350P CPU 3.10GHz
4 Go de ram
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée a vous.
Ciao
Wesh
1 réponse
-
bjr je pense que c est un problème de composant l ordinateur se met en securité parce qu il chauffe trop car un jeu ca demande beaucoup de puissance au process et process carte graphique vous jouez et l ordi s eteint écran noir pas de message de windows comme par exemple fermeture windows ca doit être peut être la pate thermique qui a fait son temps en tout qu a c est du a une sur chauffe d un composant
-
-
je vous l ai dit c est un problème composant ou sur chauffe processeur ou processeur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24323963-que-se-passe-t-il-lorsqu-un-ordi-surchauffe carte thermique ou ventilateur encrasser ca serait votre nouvelle écran ca ne le ferrait pas avec l ancien ou si vous pensez que vous avez raison restauré le windows a une date antérieur ou au paramètre d usine ou réparer windows moi je vous dit que le pc ce met en securité des que les proc on atteint une certaine température qui est ordonné par le bios s et une securité pour ne pas mettre le processeur intel hs ou celui carte graphique
-
-