Problème mot de passe ASUS Windows 8 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
 reyals -
Bonjour,

Depuis 3 mois, j'ai un PC ASSUS et donc bien sûr, Windows 8.
Ce soir, il ne reconnaît plus mon mot de passe Microsoft, rien à faire J'ai vérifié la touche maj tout est ok (par contre, je ne sais pas comment savoir si clavier est inversé ni comment le remettre...............)
Si cela ne vient pas du clavier, que dois-je faire ? merci d'avance, car j'ai plein de documents importants auxquels je ne peux plus accéder !

5 réponses

Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
35
Merci Abel, mais je viens ce vérifier en cliquant sur l'oeil et c'est bien le bon mot de passe. Pas de Majuscules là où il ne faut pas et pas de clavier inversé ! Alors qué passa ?
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 661
Je ne saurais dire :(...
Quelqu'un d'autre utilise votre ordinateur... si oui, voyez avec cette personne si elle n'a pas changé le mot de passe ^^
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 661
Bonjour,
Pour inverser le clavier, il suffit d'appuyer simultanément sur la touche Alt+Shift
salut
une petite suggestion
clic sur l'icône "FR" sur la barre des taches et vérifie que ton clavier n'est pas passer en qwerty a la place d'azerty, je sais,c'est bête,mais c'est du déjà vu sur le forum,donc vérifie,ça coute rien :-)

Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
5 661
Bonjour,
La manip Alt+Shift sert à ça...
moi c'est la touche windows + espace ;-)

Bonsoir,
Essaye de mettre ton mot de passe avec le clavier visuel:
Clic sur l'icône Options d'ergonomie en bas à gauche et Clavier visuel.
Utilisateur anonyme
slt lacharpente

bonne option,mais après relecture du post, kirabelle dit qu'elle voie le bon mdp?
mais effectivement,il m'est déjà arriver de passer par le clavier visuel,va savoir pourquoi?
ou quelqu'un l'a changer a son insu ?
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
35
Merci à vous tous. Je suis la seule à utiliser mon ordi.........heureusement, mon mari en a 1 lui aussi et je suis allée sur "acount.live.com:password:reset" et j'ai changé mon mot de passe !
D'ailleurs, ils me gonflent car ils ont refusé plusieurs mots de passe que je proposais en disant que je les avaient déjà utilisés alors que non !
A ce propos, j'avais 3 comptes mails et quand j'ai utilisé mon nouvel ordi, ils n'ont pas reconnu les mots de passe de 2 comptes sur 3 ! j'ai perdu tout leur contenu ainsi que mes contacts ! Heureusement que le principal a fonctionné !
Merci
Je me trouve dans le mm problème. Ma femme as valide un mot de passe propose et elle fait l erreur de pas le retenir. Je suis bloque. Que faire??
Merci kirabelle