Téléchargement du SDM sur clé usb ou ordi ?
Résolu
camarchepas3
Messages postés
13
Statut
Membre
-
camarchepas3 Messages postés 13 Statut Membre -
camarchepas3 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais télécharger windows 8.1 pour mon pc portable sans OS à partir de microsoft dreamspark. J'en suis à la première étape du téléchargement : l'installation du SDM (Secure Download Manager) mais dois-je l'installer sur ma clé usb ou sur l'ordinateur que j'utilise pour le téléchargement de windows (qui n'est donc pas celui qui a besoin de windows) ? Et quand dois-je booter ma clé usb ? avant ou après le téléchargement de windows sur ma clé ?
Merci d'avance de vos réponses !
J'aimerais télécharger windows 8.1 pour mon pc portable sans OS à partir de microsoft dreamspark. J'en suis à la première étape du téléchargement : l'installation du SDM (Secure Download Manager) mais dois-je l'installer sur ma clé usb ou sur l'ordinateur que j'utilise pour le téléchargement de windows (qui n'est donc pas celui qui a besoin de windows) ? Et quand dois-je booter ma clé usb ? avant ou après le téléchargement de windows sur ma clé ?
Merci d'avance de vos réponses !
11 réponses
-
bonjour,
depuis l'interface, qu'est ce qu'on te propose ?
télécharger l'iso ou créer une clé usb bootable ?
-
je viens de l'installer,
il ne te propose pas de télécharger W8,1 !
désinstalle le,
quelle version de W8,1 cherches tu ?
32 ou 64 bit?
pro ou familiale ?
-
ça ne fonctionnera pas comme ça,
tu dois avoir un compte pour te connecter,
le téléchargement se lance directement,
à travers cette méthode, tu télécharges un iso qu'il faut graver plus tard sur un DVD ou une Clé usb !
-
ah, ok,
enregistre le sur ton bureau ou par défaut, il sera posé dans le répertoire de téléchargement !
suis les étapes proposées,
je n'ai pas accès pour voir ce qu'on te demande !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut d'abord télécharger l'interface,
puis cliquer, sur la page de W8,1 Embedded sur la page du téléchargement de l'iso ou coller le lien de l'iso dans la fenêtre de l'interface !
si tu me fais une impression d'écran, je peux mieux t'aider !
attention :
on est sur un forum grand public, donc cache tes identifiants avant de mettre l'image sur el forum ou passer par Cjoint !
-
l'interface est le petit logiciel qui te permet le téléchargement !
si tu vois le lien de téléchargement, selon ta clé d'activation (en 32 ou 64 bit) et si ton pc te le permet, télécharge la version qui te convient le mieux :-)
pour ajouter une image, au moment d'écrire ton message, il y a des symboles en haut du message, le dernier à droite permet d'ajouter l'image qui se trouve sur ton pc
-
-
-
-
une fois l'iso téléchargé, tu trouves une clé usb de 4 Go minimum,
clique sur l'iso, donne lui le chemin d'accès de la clé et le reste se fait tout seul !
tu dois démarrer le pc sans OS sur la clé usb et suivre les instructions pour l'installation !
s'il s'agit d'un pc portable, il faut le brancher en filaire (Ethernet) pour rechercher et installer les pilotes, la Wifi ne fonctionne pas systématiquement et après l'installation fraiche de Windows !
-