Mauvaise installation windows 10
Résolu/Fermé
247ik2
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
-
10 août 2015 à 20:13
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 21 août 2015 à 13:45
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 21 août 2015 à 13:45
A voir également:
- Mauvaise installation windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
salut,
as tu pensé à appeler Microsoft?
je pense qu'ils pourraient t'aider.
sinon il va falloir que tu te procures le fichier Iso de ton ancien windows (7, 8.1)
si c'est un ordinateur de marque il y a aussi la possibilité de faire une restauration, enfin en espérant que tu n'as pas supprimé la partition qui contient la sauvegarde...
as tu pensé à appeler Microsoft?
je pense qu'ils pourraient t'aider.
sinon il va falloir que tu te procures le fichier Iso de ton ancien windows (7, 8.1)
si c'est un ordinateur de marque il y a aussi la possibilité de faire une restauration, enfin en espérant que tu n'as pas supprimé la partition qui contient la sauvegarde...
10 août 2015 à 22:40
21 août 2015 à 12:17
ignore les demandes de clés quand tu installes, c'est tatoué dans le pc, l'activation sera faite à vie.
quel est ton tuto, tu peux envoyer le lien stp.???
21 août 2015 à 12:30
Sinon ça ne règle pas ton problème, si tu peux sauter cette étape, fait le, parce que Microsoft avait effectivement dit que tu peux réinstaller Windows 10 sans passer à nouveau par la mise à jour, je cite
"Puis-je réinstaller Windows 10 sur mon ordinateur après la mise à jour ?
Oui. Une fois la mise à jour vers Windows 10 effectuée à l'aide de l'offre de mise à jour gratuite, vous serez en mesure de réinstaller le système d'exploitation, voire d'effectuer une nouvelle installation, sur le même appareil. Vous ne devrez pas acheter Windows 10 ni revenir à votre ancienne version de Windows pour procéder de nouveau à la mise à jour.
Vous pourrez également créer votre propre support d'installation, tel qu'une clé USB ou un DVD, et utiliser celui-ci pour procéder à la mise à jour de votre appareil ou réinstaller le système d'exploitation une fois la mise à jour terminée.
"
21 août 2015 à 13:45
Donc le changement d'un hdd pour un ssd par exemple, ne pose aucun problème pour la licence key.
Y a plusieurs topic sur le forum qui en parlent et des retours d'expérience ^^
Pour en revenir au sujet initial, la seule et unique condition pour avoir w10 gratuit c'est de faire impérativement l'upgrade via update, et après on a le choix pour faire notamment une clean instal.
Et ignorer les clés est obligatoire, car si tu te sers de speecy par exemple, tu verra que ta clé w10 est tout simplement une clé générique, c'est l'IDhardware qui lui seul compte...