Disparition de la barre de taches

Résolu
zavar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emir31 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ma barre de tache à disparue en une nuit..... sous Mozilla Firefox et Windows 8.1

help !

1 réponse

emir31 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir .. essayez d'aller au panneau de configuration .. barre des taches et nevigation .. et cocher les paramètres qui vous convient .
0
zavar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! je me suis mal exprimée : barre d'outils.... si vous pouviez me dire ce qu'il faut cocher ?
merci et bonne soirée
0
emir31 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aah d'acc ... bon ...
1/ vous allez en haut du mozilla
2/ un clic droit sur l'espace vide
3/ choisissez du menu qui vous apparait " afficher la berre de menu "
4/ ensuite il vous affiche des onglets " fichier;edition;historique ... etc " choisissez " affichage "
5 / et enfin cocher sur " afficher la barre d'outil " et voila
                  • est ce que c'est clair ???
0
zavar Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > emir31 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci, ça marche !
je garde votre réponse au cas où.....
0

YEEEEEEES ... félicitation
0