Cortana en Belgique ?
Résolu
PCDellHP
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
PCDellHP Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PCDellHP Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais savoir c'est quand qui sort Cortana en Belgique, parce que la je suis sur Windows 10. Parce que il me dise que ce n'est pas disponible. On peut quand meme l'utiliser, si oui comment ? Et quand il sort Cortana en Belgique ?
A voir également:
- Cortana en Belgique ?
- Cortana c'est quoi - Guide
- Voxbone belgique - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Annuaire inversé belgique - Forum Mobile
- Identifier un numéro de gsm belgique ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0473 indicatif belgique - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour PCDellHP,
Voila, j'ai fait quelque recherches étant donné que j'étais aussi étonné de ne pas pouvoir l'activer hier après l'upgrade...
Il se trouve que j'ai trouvé ma réponse sur le site Geeko du Le Soir qui nous dit que "On notera ainsi qu'il est possible d'annoter une page web pour la partager, d'accéder à un mode lecture ou encore de personnaliser l'expérience avec Cortana (cette fonction n'est malheureusement pas encore disponible en Belgique)."
Source : https://geeko.lesoir.be/2015/07/29/windows-10-ce-qui-change-par-rapport-a-windows-8/
Voila, donc, pour le moment, on ne sait rien faire...
Tu peux toujours être informé dès que la fonction sera disponible grâce à Google alerte en paramètrant les mot-clés "Cortana" et "Belgique" ou quelque chose du genre....
Dès qu'un article en parlera à nouveau, tu seras le premier informé. Perso, c'est ce que je vais faire ;)
Bonne soirée à toi !
Ex Nihil nihilo
Voila, j'ai fait quelque recherches étant donné que j'étais aussi étonné de ne pas pouvoir l'activer hier après l'upgrade...
Il se trouve que j'ai trouvé ma réponse sur le site Geeko du Le Soir qui nous dit que "On notera ainsi qu'il est possible d'annoter une page web pour la partager, d'accéder à un mode lecture ou encore de personnaliser l'expérience avec Cortana (cette fonction n'est malheureusement pas encore disponible en Belgique)."
Source : https://geeko.lesoir.be/2015/07/29/windows-10-ce-qui-change-par-rapport-a-windows-8/
Voila, donc, pour le moment, on ne sait rien faire...
Tu peux toujours être informé dès que la fonction sera disponible grâce à Google alerte en paramètrant les mot-clés "Cortana" et "Belgique" ou quelque chose du genre....
Dès qu'un article en parlera à nouveau, tu seras le premier informé. Perso, c'est ce que je vais faire ;)
Bonne soirée à toi !
Ex Nihil nihilo
PCDellHP
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
8
Ah d'accord dommage qu'il ne sort pas pour maintenant bon ben on va attendre ! Mais sinon merci pour votre réponse !
PCDellHP
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
8
Toujours pas disponible, mais pour l'instant il faut aller dans "paramètres" et aller dans "heure et langue" et apres dans "région et langue" et mettre "France" comme région.