Icône bureau

Résolu
mogic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais afficher l'icône de facebook sur mon bureau.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Pas bonjour moi non plus

Commencez par lire la chartre CCM

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Pour ce qui est de votre demande,il suffit d'ouvrir votre page facebook,de le mettre ensuite dans les favoris,revenir à l'accueil,réduire la fenêtre, ouvrir les favoris et faire glisser le lien par clic gauche sur votre bureau. De là si vous préférez changer l'icône, allez dans propriétés.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0
mogic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse claire et rapide.Ma demande etait un peu sèche et je m'en excuse ,mais c'est la première fois que j'utilise ce site;Je le trouve très interessant et félicite les dévoués bénévoles pour leur aide désinteressee.Merci encore.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > mogic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re.

De rien . . . Comme on dit " faute reconnue = faute pardonnée "

Bon dimanche . . . Salut
0