Comment éteindre son pc rapidement sous windows 10 ?
Résolu
yannge
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installer windows 10 sur ma machine. (avant sous windows 8.1) Je la trouve plus lente. En effet, elle met près de 2 minutes à s'éteindre. Avez vous des solutions pour accélérer l'arrêt ?
J'ai récemment installer windows 10 sur ma machine. (avant sous windows 8.1) Je la trouve plus lente. En effet, elle met près de 2 minutes à s'éteindre. Avez vous des solutions pour accélérer l'arrêt ?
A voir également:
- Comment éteindre son pc rapidement sous windows 10 ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
Anth0x
Messages postés
2736
Membre
Dernière intervention
968
La configuration requise pour Windows 10 est la même que le 8/8.1, et soit disant le 10 est plus stable et mieux optimisé, c'est donc pas normal d'avoir des pertes de performances dans ses cas la comparer au 8, c'est ça que l'auteur veut dire je pense.
Salut,
Vérifier qu'il n'y a pas 36 programmes de lancés, et aussi peut être que ta config est trop ancienne.
Vérifier qu'il n'y a pas 36 programmes de lancés, et aussi peut être que ta config est trop ancienne.