Les discussions

Besoin d'un lien windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre windows 7 sur mon PC Acer T180 . Sachant que le formatage de Vista a échoué sur celui ci et que je n'ai plus aucune vers...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
opheel

Svp, je suis dans la mouise avec ma config. audio.

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Je viens d'acheter un pc d'occas'pour pas trop cher equipé de Windows 7 pro. equipé de l'HDMI... (j'y reviendrai plus ...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
kaneagle

Installer le meme windows 7 sur un new ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC, une licence Win7 et un nouveau SSD que je viens d'installer dans ma machine Je me suis donc acheté un disque dur SSD et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Marlius

Kobo.exe n'est pas une applcation win32 valide

 Résolu

Bonjour, Ma mère utilise une liseuse Kobo et a besoin d'installer sur son ordinateur l'application Kobo pour gérer ses livres etc. Hors après avoi...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
glg29

Reinstallation des logiciels tiers.

 Résolu

Bonjour, question simple : -je depanne mon W8.1...c'est pas trop long et ca evite de se casser la tete... -je perds mes logiciels tiers: existe ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partitionner windows 8 pour y installer vista

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour un jeu de garder vista mais mon portable est sous windows 8 comment installer vista sur partition Merci d'avance pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
alexia1943

Problème mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une solution à un problème pour lequel je ne vois pas comment m'en sortir. J'ai formater mon netboo...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir après maj

 Résolu

Bonjour à tous les sauveteurs ! A nouveau j'ai besoin de vos lumières.... Suite à une MAJ automatique de Windows le 16 au soir nous avons perdu ...

54 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
tanteelise

Récupérer des photo supprimer

 Résolu

bjr à tous j'aimerai savoir si je peux récupérer des photo supprimer je les ai supprimer en juillet est septembre 2014 j'ai essayer récuva mai...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
franck69008

Mise à jour incéssante pour net framwork.

 Résolu

Bonsoir et merci d' avance pour vos réponses . Voilà le problème. Suite à une restauration d' usine de mon Pc ( emachines 528) , j' ai une mise à jou...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
buckhulk

Se connecter avec tablette windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je suis en possession de ma tablette ASUS TRANSFORMER BOOK T100 WINDOWS 8.1, depuis un bon moment, je ne peux plus me connecter à Interne...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouvel ordi portable, un Toshiba pas cher à 400€ Jusque là tout va bien j'suis contente blabla on conna...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Ainela48

Nettoyage manuel du pc

 Résolu

bonjour à tous, je nettoie mon PC manuellement par l'explorateur windows ( win E), c'est à dire que je vire les dossiers temp administrateur . che...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
fabul

Problème avec la réinstallation du système (hp mini 110)

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: aujourd'hui j'ai voulu réinstaller le système de mon ordinateur pour pouvoir le remettre à zéro. Sauf que j...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
strangeurz

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un pc portable asus x552e et je n'ai pas de connexion internet alors que le wifi est activé. Cela ne vient pas de ma livebo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
exla

Dd externe wdc 1 to reconnu non visible

 Résolu

Bonjour, dd externe WDC 1 To reconnu dans lecteurs de disques non visible dans ordinateur disques dur. sur W7 et W 8.1. Indiqué périphérique fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bern59

Problème zone de notification

 Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai revu intégralement le design de mon Windows 7, j'ai installé un nouveau thème et un nouveau bouton démarré. Cependant, j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kiinji

Barre des tâches récalcitrante !

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Logiquement il me semble que lorsque la barre des tâches est verrouillée elle devrait rester immobile non ? (si j'ai bien...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
baladur13

Changer les icônes disque dur etc. windows 7

 Résolu

bonjour a tous. comme le titre veux dire j'aimerai changer mes icon du disque dur et mes clez USB et DVD ROM lorse que je vait dans /ORDI...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Kuneru

Ou est windows media center ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus Windows Media Center dans mon ordi, comment faire ? Merci. Configuration: Windows Vista / Firefox 32.0

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jes

Bootmgr is missing, problème récalcitrant !

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en arrivant du lycée, je me suis retrouvé devant un problème, malheureusement assez récalcitrant, en effet, j'allume mon pc,...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
MisterCacao

Désassocier un programme d'une extention [win8.1]

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai regardé si un autre topic proposait un souci similaire, mais pas trouvé, donc je créais. Navré s'il en existait un...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Problème internet explorer avec windows 7

 Résolu

Bonjour a tous et toutes. J'ai sur mon pc windows 7 professional en 32 bits. Quoi que je fasse (installer google chrome, même java) rien ne passe et t...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Jojo29.

Calendrier sur ordinateur ou sur outlook ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer d'ordinateur (un windows 8 aussi) et j'aimerais savoir si les données de mon calendrier ne seront pas perdus lors...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^Abel^

Icone de dossier remplacées par des pages blanches

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mes icones de dossiers sont remplacées par des pages blanches, j'ai tenté plusieurs choses pour y remédier (rstasso...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
tiploufdu76

Afficher le contenu d'un dossier sur bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le contenu d'un dossier sur le bureau de Windows 7, Comme sous XP avec la barre d'outils. Windows 7 l...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
roskad

Augmenter la ram utilisée de son pc

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu par hasard qu'uniquement 3.96 Go de ram sont utilisable, sur les 8 Go installées. Je voudrais savoir si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
BENA

Serial number

 Résolu

bonjour a toute la communauté ! je viens de poster une question mais ca a buggé. bref, voila j'ai un soucis, mon DD interne a planté, j'en ai do...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lilidurhone

Icone au bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai placer mes icone d'une certaine façons mais quand je redémarre mon ordinateur toute les icone ce mettent tout en haut a gauche merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jujucesmois

Windows update

 Résolu

Bonjour, la mise à jour (KB 3001652) pour Microsoft Visual Studio 2010 tools office runtime ne s'installe pas sur mon PC. Je vais d'échec en échec et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
stanga1

Ecran coincé à 90°

 Résolu

Bonjour, Les enfants ont appuyé sur une combinaison de touches, l'écran est coincé à 90 ° à gauche. Je connais le raccourci ctrl + alt + flèche, ç...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
moskito53

Clef du produit effacée sur ma tour windows xp 2002

 Résolu

Bonjour, Ordi partitionné en duo Linux et Windows xp. Ai supprimé Linux et me suis retrouvée avec le message No such partition : grub rescue. Grâ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
e.t

Infection windows.old

 Résolu

Bonjour, Première fois que je pose un question relatif a mes problème informatiques mais je remercie grandement mes prédécesseurs et leur répondant...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
soultakerh

Explorateur windows à céssé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Voila depuis lundi j'ai message comme quoi l'Explorateur Windows à cessé de fonctionner et qu'il redémarre. Le message apparait sans cess...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Jythorai

Pett probleme

 Résolu

Bonjour, je fesait le nettoyage de mon ordinateur puis après lors du redémarrage ma barre des taches a changer avant elle eter commença https://www.go...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jujucesmois

Démarrage lent

 Résolu

Bonjour, Voila alors tout d'abord je vais vous expliquez brièvement mon problème car comme vous allez le constater, il va surement me manquer des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fabul

Mise à jour kb 2952664

 Résolu

La mise à jour KB2952664 indique Échec, et je ne suis pas capable de l'installé. Est-elle importante si j'ai un ordi avec Windows 7 en 64 bits et pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
boomette

Impossible de formater mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus eee pc 900 (donc sans un lecteur cd-rom) j'ai parvenu à créer une clé USB bootable en utilisant ultraiso sachant que le clé et...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
aliyassar

Comment suprimer windows genuine advantage

 Résolu

bonsoir , depuis 15 jours j'ai un message qui me dit que ma copie de Windows n'est pas authentique , alors qu'elle l'est c'est un Windows 7 pro 6...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Mosfet_05

Mauvaise manip et problèmes de dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire en sorte que l'ensemble de mes documents soient stockés dans le disque D plutôt que dans le disque C. Mais j'ai fait ça...

36 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Xantarla

Changer dd 2.5 hs sur portable asus x72j de 3 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai les 4 DVD, W7, je les ai installés sur le DD et ça rame fort. Que faire/ Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
bern59

Comment sauvegarder certains mails sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages dans mon adresse mail yahoo et dans orange. Je désirerais conserver certains messages important sur une cleb USB o...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Cyboo

Rames gx 260 et 280 ect...

 Résolu

bonjour étant donnée que je ne m y connait pas je voudrais savoir si les rames mémoire pour pc de bureau gx 260 et gx 280 s adapte sur l un comme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
rocky95

Icone de son disparu de la barre des tâches au démarrage...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et mon icone de son qui se trouve dans la barre des tâches a disparu en fouillant un peu dans les par...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tous les fichiers .lnk avec la même icône

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 s'il vous plait, j'aurais bien besoin de votre aide. voici mon problème: en cherchant, vi...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Miss

Ordinateur lent + rapport

 Résolu

Hello tous le monde ! J'ai un PC utilisé OK ! Sous Windows 7 Starter (petit HP) ! Le problème il est lent ! _______________________ Mais bizar...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection

 Résolu

mon pc est très lent quand je suis sur une page internet

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
unknown_programmer

Carrés noirs a la place des icones

 Résolu

bonjour a tous quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'ai des carres noirs a la place des icones? merci pour les repnses

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
cambay

Souci de pc

 Résolu

bonsoir J'ai un gros problème le pc de mon fils était en anglais et on ma dit de restaurer le système d'usine sa que J'ai fait mais souci il redémarre...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'autorisation d'acces aux fichiers?

 Résolu

bonjour! j'ai cree un dossier d'image que j'ai transféré sur un disque dur externe. depuis, losque j'ouvre ce dossier ,la plupart de mes photos s'af...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sannin_WD
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000