Ventilation en permanence pc portable
RésoluBonjour, J'ai un Asus N550jv et j'ai pas mal bidouiller mon pc, avec un essaye de dual boot w8.1 et ubuntu, puis un dual boot w8.1 et w7. J'ai aus...
Bonjour, J'ai un Asus N550jv et j'ai pas mal bidouiller mon pc, avec un essaye de dual boot w8.1 et ubuntu, puis un dual boot w8.1 et w7. J'ai aus...
Bonjour tout le monde, Ca commence bien :/, j'ai déjà eu du mal à trouver un titre qui résumerait mon problème. Après moultes recherches infructu...
Salut, je voudrais savoir quelle est la différence entre un signal numérique et un signal analogique car je suis en 4ème et je ne comprend rien à se q...
Bonjour à toutes et tous, voici mon soucis ... sur le même réseau privé et sous W8.1, j'aimerai attreindre l'intégralité de mon PC depuis mon portab...
Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon ordi, mais je me retrouve avec les pilotes obsolètes de 2007, et je ne peux pas accéder à internet c...
Bonsoir , J'ai un vieux PC qui tourne sous XP qui commence à avoir de l'age et des gros problèmes de lenteurs . Sur ce PC , j'ai un grand nombres...
bjr, sur W7 64bits (à jour), Core 2 Dual, 4G0, disque system sata 500g, autres à 2 et 1 Go je cherche depuis hier, la cause du SVCHOST qui bouffe...
Etat de l'ordinateur : ne démarre plus . Aucune Restauration Automatique possible . Pas de CD de Restauration comme sur tous les PC HP . (P.S. pourq...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Hp Probook 4530s datant de 3ans environ. Proccesseur I3, carte graphique intel HD graphics 4000 , 6GO ...
Bonjour!! mon ordi demarre en boucle avec un ecran bleu contenant des code d'erreurs. merci de m'aider
Bonjour, Je suis sous Windows 7, je n'arrive pas a me connecter a Internet, c'est a dire que le wifi ne marche pas alors que avec un cable ethernet c...
Bonjour, Cet été j'ai mis mon ordinateur sur Window 8.1 mais le problème c'est que ça le faisait beuguer. Je l'ai donc remis sous Window 8. Aujourd'h...
bonsoir à tous, j'ai la touche X bloquée, ce qui empêche windows 7 de démarrer. y a t-il une solution autre que de changer le clavier? merci de me rép...
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 8, sur un Netbook qui avant avait Windows 7 starter , or la résolution de mon Netbook sous Windows 8...
Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...
Bonjour à tous ! Je viens de récupérer mon ancien PC ( Dell XPS m1530, Vista ) et j'aimerais lui donner une nouvelle jeunesse, histoire qu'il puis...
Bonjour, Est-ce que ce programme est sérieux? http://speedmaxpc.com/speed/booster/fr/?t202id=2936&t202kw=DLL&gclid=CJ-Uko6xz7QCFSHHtAodmRkAeA ...
Bonjour, serait-il possible s'il vous plaitj'ai supprime par erreur dans ma messagerie orange de recuperer mes mails orange deoctobre et novembre ...
Bonjour je voulez vous demander si je devrais passer en 64bit Ou pas car dans les systeme de perfomance il dise que mon processeur et un x64 et le sys...
Bonsoir , j'ai malencontreusement supprimé TEREDO TUNNELING ADAPTER sur la carte réseau après que celle ci ai marqué un triangle jaune. bref j'ai sup...
Bonjour ma barre des tâches est rendu dans le haut de mon écran comment la remettre dans le bas. Merci
Bonjour j'ai un problème dans excell je n'arrive plus à renommer une feuille voila le message [img]http://img100.imageshack.us/img100/7791/excell1z...
Bonjour à vous A quoi servent ces fichiers et peut-on les supprimer sans risque??
Bonjour, mon disque dur étant plein j'ai voulu le vider, j'ai supprimer des programmes et des fichiers que j'ai jugé inutiles, mais l'icône de contrô...
Bonjour, pour faire une sauvegarde de Windows, il me demande d'insérer un CD vierge et de le nommer, or comment fait on pour nommer un cd vierge s'il-...
Bonjour, J'ai par erreur installer Windows en 86, je me suis rendu compte que c'etait l'equivalent de la version 32 bits. Je fais des jeux sur mon...
Bonjour, depuis que j'ai récupéré mon PC chez le réparateur a cause de Windows 8,1 l 3 fois en 10 jours a se demandé si vraiment il ai réparateur ...
Bonjour, Quelle est la différence entre Ko et Go?
Bonjour, Je veux formater mon disque sans passer par l'option "Veuillez entrez le nom de votre disque" et l'option "O/N" Qui peut m'aider! merci da...
comment identifier le windows gérant un ordinateur ?
Bonjour, Tout d'abord je m'excuse de poster un topic sur un sujet redondant, mais je n'ai pas trouver encore la solution à mon problème. Je d...
Bonjour. Je n'arrive pas à supprimer un dossier vide dans "les documents" de windows 7. chaque fois s'affiche: "dossier vide impossible à supprimer".....
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc:dell inspiron N4030 windows 7 32bit. tout d'abord j'avais coupé le son au niveau de l'icone de haut p...
Bonjour Bonjour, J'annonce que j'ai déjà essayé toutes les solutions de tous les forums que j'ai pu voir à ce jour... Le probleme c'est donc la dispar...
Bonjour , Il y a quelques temps j'ai remarqué que je n'arrivais plus a ouvrir mes .exe et autres applications ni même mon poste de travail , j'ai donc...
Bonjour, je vient d acheter une tablette windows 8 64bits 2go de ram .intel celeron 2815 1,86ghz , elle ram un peut sur certaine application , ma ...
Bonjour, à tous! Je suis sous Windows 8. Je renouvelle ma licence AVAST. ET je cherche comment arriver à placer ma clé. Ma question: Où se trouv...
Ai tout essayé en tentant de dépanner moi-même... sans succès. Il est vrai que je ne suis pas experte en informatique mais quand même.. Flash Playe...
Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer Windows 8.1 Pro sur mon nouvel ordinateur fixe récemment acheté sans OS, je reçois le message d'erreur suiva...
Bonjour, La question est dans le titre. A quoi sert le Bluetooth sur mon PC? "Je ne sais si je suis au bon endroit". Merci Configuration...
salut a tout le monde j'espere que vous aller pouvoir m'aider...... sur se chemin ( ordinateur/disque local (c:) j'ai 4 fichier de ``windows `` qui p...
Bonjour, j`esaie de télécharger malwarebyte et ça ne démarre pas en cliquant su le bouton de téléchargement Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Bonjour Je dispose d'un disque dur 2.5 1To ayant deux partitions : C system et D pour mes documents vidéos jeux photos. J'ai installé un SSD de ...
Bonjour,pourquoi la barre de capacité de mon disque dur recovery(D) situé à côté de mon disque dur normal est t elle passée en rouge est ce que ça a u...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 et depuis j'ai pu constaté quelques soucis de compatibilité .. Quand je branche mon écran 24" sur mon ...
Bonjour, Je viens d'effectuer l'installation du service pack 1 vista par l'intermédiaire de windows update. Mais mon pc reste figer sur l'écran : "...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que j'ai changé mon ordinateur portable. J'ai acheté un Dell Latitude 3540 avec Windows 7 mais je perds...
Bonjour, je voudrais désinstallé windows media center mais je ne le trouve pas dans installer ou supprimer de programme dans quoi je peut le retrouver...
Bonjour, J'ai un pc sans système pré-installé, avec mode uefi et legacy dans le bios, je désire installer windows 8.1 le problème c'est qu'il ne déte...
Bonjour, Disposant d'un ordinateur portable équipé de Windows 7 et ne disposant pas de CD d'installation, je souhaitera par précaution créer une im...