Les discussions

Probléme maj windows 8.1 windows update

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'essaye de faire la mise à jour windows 8.1 (x64) de 800Mo proposé par windows update mais à la moitié de l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Obiwan59

Problème mdp

Résolu

Bonjour, Donc je vous expliques, j'ai acheté un ordinateur portable il y a 2 jours sur rue du commerce, aucune problème, au moment de l'allumer, tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows store reste à l'écran de chargement...

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable équipé de Windows 8.1 depuis 1 année seulement, et en ce moment, il bug souvent... :( Mon problème cette fois, c'e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Edawards

Mon pc ne se ferme pas completement sous windows 8

Résolu

Boujour a tous, Voila, j'ai un petit problème car depuis que j'ai installé windows 8.1 sur ma tour pour remplacer XP .. quand je ferme mon ordi soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
julienvandal

Extension prv

Résolu

Bjr, je suis sous XP et on m'a envoyé par mail un fichier avec une extension .prv. Comment puis-je faire pour le lire ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
enzoroanne

Windows 7 ou 8 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce PC et je me demande si je met plutôt Windows 7 ou 8 : https://www.amazon.fr/MSI-GP60-2PE-Leopard-047XFR-Ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
playad73

Window defender

Résolu

Salut à tous, Avant toute chose je voudrais vous remercier pour ce vous faites pour les débutants en informatique comme moi. Je voudrais avoir si l'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
2KEN

Trouver le pilote de ma webcam sur portable

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable MSI CX70 sous Windows 8 je voudrais faire fonctionner ma webcam mais je n'y arrive pas je ne trouve même pas so...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ya+ka

Pilotes win 8.1 x64

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS ROG G53JW et j'ai installer windows 8.1 x64 et j'ai pas trouvé les pilotes sur le site d'ASUS ,seulment de windows 7 x64 Svp ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail synchronisé avec pc.

Résolu

bonjour,je vous explique mon problème rapidement.le pc familial a été formaté,mon père a tout recommencé des le début et il a synchronisé (sans faire ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Bruce Willix

Pub

Résolu

Bonjour, comment eviter les vidéos de pub avant la video demandée? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

pabouguim

Prob dimention video et photo

Résolu

Bonjour Problème depuis la mise a jour de wind d8.1 (mai 2014) sur des photos et des video sur internet.. autour de mes photos ou image il y as un c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
DexyFlex

Image compte utilisateur windows 7

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment attribuer par défaut une image de compte utilisateur (remplacer la fleur orange) par une autre image ? (sur W7) Par...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AtomicBoy44

Mes ports usb ne fonctionnent plus !

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé que quelqu'un m'aide, j'ai reçu un nouvel ordinateur il y a peu, le troisième soir d'utilisation, ma souris ne marche plus, ell...

50 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
marie

Dossier impossible de supprimer

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème; j'utilise bittorent sync pour synchroniser mes fichiers avec un autre pc, il y a une semaine que j'ai rajouter ...

kaneagle

Administrateur de l'ordi ajouter 1 invité sur mon lenovo z 710

Résolu

Bonjour à tous ,comme je l'ai dit précédemment pas de documentation pour ajouter 1 invité sur l'ordi à savoir que c'est le systéme Windows 8 .1 , j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
fricar

Reboot intempestif

Résolu

Bonjour, je me suis acheter windows 8.1 pour mon Pc de bureau, l'installation c'est bien passée. Mais lorsque je click sur une appli (n'importe la...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 update 1 sous compte local

Résolu

Bonsoir, lors de l'installation d'une machine, j'ai pu installer sans souci (bien que long) la mise à jour de 8.0 à 8.1 Néanmoins actuellement j...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
curumo_leblanc

Pas de fichier host sous w7 ?

Résolu

Bonjour, je voulais modifier un fichier host pour bloquer les pubs sur skype , probleme je n'ai pas de fichier host ici C:\Windows\System32\drive...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
mascousit

Mot de passe après veille

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup c'est à dire que lorsque je laisse quelques minutes mon pc inactif, il passe directement en veille puisq...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
gretchen33

Reboot ans select proper boot device.

Résolu

Bonsoir, mon ordinateur m'affiche un écran noir ou il y a écrit ''Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot device an...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver touche f1/f2... sur ordinateur portable.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis, car quand j'appui sur les touches F1 F2 F3 etc, ça configure l'ordinateur au niveau de la luminosité par exe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
alexia

Emule : serveur web inactif comment faire ?

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a activer le serveur web sur emule comment dois je faire ? merci ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Tardif

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carter graphique, tout s'affiche plus petit comme plus éloigné. Ma résolution d'écran est au maxim...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Moutii

Ecran à l'envers

Résolu

Bonjour tout le monde , Voilà j'ai un petit problème , hier soir sur l'ordi de chez moi j'écrivais quelque chose ( faut dire que j'écris vite ) et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
poupougne13

Mon ordi se fairme tou seul

Résolu

Bonjour, mon ordi bureu se fairme tout seul son que je lui donner l orde sa peut variens le temp de la fermeture entre 3 a 9 menute depuis le temps d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cacawet

Bloquer l'accès ordinateur temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais bloquer l'accès à un ordinateur pendant un certain temps. Ma fille a sa machine dans sa chambre. Je ne veux pas qu'elle...

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gui

Reinstaller windows = reinstaller logiciel?

Résolu

J'ai acheté récement une nouvelle carte mère,un nouveau processeur et de la nouvelle ram. Seulement quand j'ai tout conecté, windows ne s'allume pas. ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kangourou12

Raccourcis internet ne fonctionnent plus (xp)

Résolu

Bonjour, Après une réparation de Windows les raccourcis internet sur le bureau ne fonctionnent plus Quand je veux créer un raccourcis j ai la f...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bizute

Ma webcam envoie une image inversée

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un portable ASUS F7Z séries, depuis que je suis passé sur seven , ma webcam intégrée envoie un image inversée, alor...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lolytaliah

Carte reseau

Résolu

Salut à tous en fait j'aimerai réinstaller mon windows7 et j'aimerai recupérer les drivers de ma carte réseau et j'aimerai que vous m'aidiez parceque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
makarima

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjours à tous, j'ai acheter un ordinateur portable d'occasion et j'aimerai savoir qu'est-ce qui cloche pour que mes jeux ne puissent pas marcher cor...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Google documents feuille de calcul 3 décimale

Résolu

Bonjour, Je travaille sur des chiffres du genre 0,04567 Je voudrais pouvoir les arrondir au 3ème chiffre après la virgule: 0,046 Google documents...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Isima

Problème de démarrage.

Résolu

salut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tanteelise

Acer aspire one zg5

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problem jai installer windows 7 sur ACER ASPIRE ONE ZG5 et il yas un petit probleme le hdd fait que 8giga et donc pour les lo...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
williamwwlr

Aspire one d250 installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème jamais rencontré auparavant. Un ami ma demandé de lui installer windows 7 sur son aspire one d250 car il ne voulait plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
le druide

Remettre vista sans cd d'installation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà mon problèmes : pour commencer je n'y connais strictement rien en informatique :) J'ai acheté un PC Packard bell e...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jenyz15

Problème bureau étendu

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut récupérer un ordinateur sous windows xp, l'ordinateur ne fonctionnant plus je voulais prendre l'écran pour faire du bureau é...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 8 sur mon ordinateur et le son ne passe plus s'il vous plait aider moi

Utilisateur anonyme

L'écran de mon pc portable windows 8 est est bleu !

Résolu

Bonjour, Alors j'étais sur mon pc quand je décide d'aller sur le gestionnaire de tache quand je veut mettre supprimer un processus que j'utilise p...

ToufouHD99

Imprimante epson stylus dx3850 en mode pause

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une imprimante Epson Stylus DX3850, mais celle çi a décidé de se mettre en mode pause. J'ai essayé de nombreuses choses m...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Kernstein

Couper/coller interrompu, pertes de données!

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon (grave) problème, j'étais en train de transférer des fichiers (photos, cours, documents...) d'un disque dur multimédia (L...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Hayden6

Probléme horloge windows vista

Résolu

Bjr j'ai un problème avec l'horloge Windows qui n'avance pas ....et meme quand j'essaye de la régler,elle marche mais au bout de qque minutes voir...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tanteelise

Demarrage bloqué en mode sans echec

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un pc que je dois nettoyer Soucis pour le moment est qu'il ne demarre que en mode sans echec quelque soit le mode ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
barasada

Laisser son ordi allumé 24h/24

Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment laisser mon ordi allumer 24/24 pour mon serveur minecraft sans que l'ordin se mettent en veille de que je ferme le...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
josefine

Partition cachée un peu trop cachée acer

Résolu

Bonjour á tous ! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur parce que j'adore bidouiller mais je ne m'y connais decidemment pas assez bien et ca n'...

23 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
matt094

Erreur d'application

Résolu

j'ai un problème dans mon pc .quand je veux lancer une application elle aparaitre une plaque wermgr.exe erreur d'aplication

Chris 94

Crystaldiskinfo indique prudence

Résolu

Hello à tous :) Je viens de tester Crystaldiskinfo et il m'indique : PRUDENCE Pas de symptômes particuliers ;) Dois je tout de même fa...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP que j'aimerai formater, mais j'aimerai qu'il garde ce système d'exploitation. La problème, c'e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
yoshi-nat13

Code erreur 0x80244019 en téléchargeant w8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 8, et j'ai voulu le passer en W8.1. Après avoir téléchargé 48% (en 8 h!!!), j'ai eu le message d'erreur : Numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Tonton_2
Résultats 29951 - 30000 sur un total de plus de 50 000