Les discussions
Probléme maj windows 8.1 windows update
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'essaye de faire la mise à jour windows 8.1 (x64) de 800Mo proposé par windows update mais à la moitié de l'installati...
Problème mdp
RésoluBonjour, Donc je vous expliques, j'ai acheté un ordinateur portable il y a 2 jours sur rue du commerce, aucune problème, au moment de l'allumer, tou...
Windows store reste à l'écran de chargement...
RésoluBonjour, J'ai un PC portable équipé de Windows 8.1 depuis 1 année seulement, et en ce moment, il bug souvent... :( Mon problème cette fois, c'e...
Mon pc ne se ferme pas completement sous windows 8
RésoluBoujour a tous, Voila, j'ai un petit problème car depuis que j'ai installé windows 8.1 sur ma tour pour remplacer XP .. quand je ferme mon ordi soi...
Extension prv
RésoluBjr, je suis sous XP et on m'a envoyé par mail un fichier avec une extension .prv. Comment puis-je faire pour le lire ? Merci.
Windows 7 ou 8 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter ce PC et je me demande si je met plutôt Windows 7 ou 8 : https://www.amazon.fr/MSI-GP60-2PE-Leopard-047XFR-Ordinate...
Window defender
RésoluSalut à tous, Avant toute chose je voudrais vous remercier pour ce vous faites pour les débutants en informatique comme moi. Je voudrais avoir si l'...
Trouver le pilote de ma webcam sur portable
RésoluBonjour, Je possède un pc portable MSI CX70 sous Windows 8 je voudrais faire fonctionner ma webcam mais je n'y arrive pas je ne trouve même pas so...
Pilotes win 8.1 x64
RésoluBonjour, J'ai un ASUS ROG G53JW et j'ai installer windows 8.1 x64 et j'ai pas trouvé les pilotes sur le site d'ASUS ,seulment de windows 7 x64 Svp ...
Compte hotmail synchronisé avec pc.
Résolubonjour,je vous explique mon problème rapidement.le pc familial a été formaté,mon père a tout recommencé des le début et il a synchronisé (sans faire ...
Pub
RésoluBonjour, comment eviter les vidéos de pub avant la video demandée? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Prob dimention video et photo
RésoluBonjour Problème depuis la mise a jour de wind d8.1 (mai 2014) sur des photos et des video sur internet.. autour de mes photos ou image il y as un c...
Image compte utilisateur windows 7
RésoluBonjour, Savez-vous comment attribuer par défaut une image de compte utilisateur (remplacer la fleur orange) par une autre image ? (sur W7) Par...
Mes ports usb ne fonctionnent plus !
RésoluBonjour, j'aurais aimé que quelqu'un m'aide, j'ai reçu un nouvel ordinateur il y a peu, le troisième soir d'utilisation, ma souris ne marche plus, ell...
Dossier impossible de supprimer
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème; j'utilise bittorent sync pour synchroniser mes fichiers avec un autre pc, il y a une semaine que j'ai rajouter ...
Administrateur de l'ordi ajouter 1 invité sur mon lenovo z 710
RésoluBonjour à tous ,comme je l'ai dit précédemment pas de documentation pour ajouter 1 invité sur l'ordi à savoir que c'est le systéme Windows 8 .1 , j...
Reboot intempestif
RésoluBonjour, je me suis acheter windows 8.1 pour mon Pc de bureau, l'installation c'est bien passée. Mais lorsque je click sur une appli (n'importe la...
Windows 8.1 update 1 sous compte local
RésoluBonsoir, lors de l'installation d'une machine, j'ai pu installer sans souci (bien que long) la mise à jour de 8.0 à 8.1 Néanmoins actuellement j...
Pas de fichier host sous w7 ?
RésoluBonjour, je voulais modifier un fichier host pour bloquer les pubs sur skype , probleme je n'ai pas de fichier host ici C:\Windows\System32\drive...
Mot de passe après veille
RésoluBonjour, J'ai le même problème que beaucoup c'est à dire que lorsque je laisse quelques minutes mon pc inactif, il passe directement en veille puisq...
Reboot ans select proper boot device.
RésoluBonsoir, mon ordinateur m'affiche un écran noir ou il y a écrit ''Reboot and select proper Boot device or insert Boot Media in selected Boot device an...
Désactiver touche f1/f2... sur ordinateur portable.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis, car quand j'appui sur les touches F1 F2 F3 etc, ça configure l'ordinateur au niveau de la luminosité par exe...
Emule : serveur web inactif comment faire ?
RésoluBonjour, je n arrive pas a activer le serveur web sur emule comment dois je faire ? merci ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carter graphique, tout s'affiche plus petit comme plus éloigné. Ma résolution d'écran est au maxim...
Ecran à l'envers
RésoluBonjour tout le monde , Voilà j'ai un petit problème , hier soir sur l'ordi de chez moi j'écrivais quelque chose ( faut dire que j'écris vite ) et...
Mon ordi se fairme tou seul
RésoluBonjour, mon ordi bureu se fairme tout seul son que je lui donner l orde sa peut variens le temp de la fermeture entre 3 a 9 menute depuis le temps d...
Bloquer l'accès ordinateur temporairement
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerais bloquer l'accès à un ordinateur pendant un certain temps. Ma fille a sa machine dans sa chambre. Je ne veux pas qu'elle...
Reinstaller windows = reinstaller logiciel?
RésoluJ'ai acheté récement une nouvelle carte mère,un nouveau processeur et de la nouvelle ram. Seulement quand j'ai tout conecté, windows ne s'allume pas. ...
Raccourcis internet ne fonctionnent plus (xp)
RésoluBonjour, Après une réparation de Windows les raccourcis internet sur le bureau ne fonctionnent plus Quand je veux créer un raccourcis j ai la f...
Ma webcam envoie une image inversée
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'un portable ASUS F7Z séries, depuis que je suis passé sur seven , ma webcam intégrée envoie un image inversée, alor...
Carte reseau
RésoluSalut à tous en fait j'aimerai réinstaller mon windows7 et j'aimerai recupérer les drivers de ma carte réseau et j'aimerai que vous m'aidiez parceque ...
Problème d'ordinateur
RésoluBonjours à tous, j'ai acheter un ordinateur portable d'occasion et j'aimerai savoir qu'est-ce qui cloche pour que mes jeux ne puissent pas marcher cor...
Google documents feuille de calcul 3 décimale
RésoluBonjour, Je travaille sur des chiffres du genre 0,04567 Je voudrais pouvoir les arrondir au 3ème chiffre après la virgule: 0,046 Google documents...
Problème de démarrage.
Résolusalut j ai un problème avec mon ordi portable au démarrage l ordi est un DELL 3700 avec Windows 7 professionnel quand je l allume tout a l air de bi...
Acer aspire one zg5
RésoluBonjour, Donc voila mon problem jai installer windows 7 sur ACER ASPIRE ONE ZG5 et il yas un petit probleme le hdd fait que 8giga et donc pour les lo...
Aspire one d250 installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème jamais rencontré auparavant. Un ami ma demandé de lui installer windows 7 sur son aspire one d250 car il ne voulait plus...
Remettre vista sans cd d'installation
Résolu/FerméBonjour à tous, Alors voilà mon problèmes : pour commencer je n'y connais strictement rien en informatique :) J'ai acheté un PC Packard bell e...
Problème bureau étendu
RésoluBonjour, j'ai depuis peut récupérer un ordinateur sous windows xp, l'ordinateur ne fonctionnant plus je voulais prendre l'écran pour faire du bureau é...
Probleme de son
RésoluBonjour, j'ai installer windows 8 sur mon ordinateur et le son ne passe plus s'il vous plait aider moi
L'écran de mon pc portable windows 8 est est bleu !
RésoluBonjour, Alors j'étais sur mon pc quand je décide d'aller sur le gestionnaire de tache quand je veut mettre supprimer un processus que j'utilise p...
Imprimante epson stylus dx3850 en mode pause
RésoluBonjour, J'ai actuellement une imprimante Epson Stylus DX3850, mais celle çi a décidé de se mettre en mode pause. J'ai essayé de nombreuses choses m...
Couper/coller interrompu, pertes de données!
RésoluBonjour, Alors voilà mon (grave) problème, j'étais en train de transférer des fichiers (photos, cours, documents...) d'un disque dur multimédia (L...
Probléme horloge windows vista
RésoluBjr j'ai un problème avec l'horloge Windows qui n'avance pas ....et meme quand j'essaye de la régler,elle marche mais au bout de qque minutes voir...
Demarrage bloqué en mode sans echec
RésoluBonjour, je viens de récupérer un pc que je dois nettoyer Soucis pour le moment est qu'il ne demarre que en mode sans echec quelque soit le mode ...
Laisser son ordi allumé 24h/24
Résolubonjour j'aimerais savoir comment laisser mon ordi allumer 24/24 pour mon serveur minecraft sans que l'ordin se mettent en veille de que je ferme le...
Partition cachée un peu trop cachée acer
RésoluBonjour á tous ! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur parce que j'adore bidouiller mais je ne m'y connais decidemment pas assez bien et ca n'...
Erreur d'application
Résoluj'ai un problème dans mon pc .quand je veux lancer une application elle aparaitre une plaque wermgr.exe erreur d'aplication
Crystaldiskinfo indique prudence
RésoluHello à tous :) Je viens de tester Crystaldiskinfo et il m'indique : PRUDENCE Pas de symptômes particuliers ;) Dois je tout de même fa...
Formatage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP que j'aimerai formater, mais j'aimerai qu'il garde ce système d'exploitation. La problème, c'e...
Code erreur 0x80244019 en téléchargeant w8.1
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 8, et j'ai voulu le passer en W8.1. Après avoir téléchargé 48% (en 8 h!!!), j'ai eu le message d'erreur : Numéro d...