Problème de migration SSD

Résolu
MrFanatik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrFanatik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai récemment acheté un SSD Kingston de 120GB. J'en ai déjà un que j'ai directement eu avec l'acquisition de l'ordinateur sur TopAchat avec le configomatic. Quand j'ai reçu l'ordinateur (la tour) il était donc déjà installé avec Windows 7 (maintenant j'ai Windows 10). Bref, j'en ai pris un deuxième (exactement le même) pour les jeux, etc. Malheureusement je l'ai branché à un câble Sata et l'autre la, le câble d'alimentation je crois. Mais ca ne fonctionne pas, je m'explique: Le SSD est présent dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans Ce PC ou on peut voir les différents disques durs. Dans les propriétés du SSD, il y a écrit : périphérique non migré et je ne sais pas ce que cela signifie !

Pour vous aider j'ai déjà essayé :
- D'essayer un autre cable SATA
- De le brancher à un autre port SATA
- J'ai déjà été dans le BIOS pour voir si le port était désactivé mais non.

J'espère que c'est clair et merci de m'aider rapidement !


A voir également:

2 réponses

semper
 
Bonjour,
Pour acceder à la gestion de disques, click droit sur ordinateur puis gerer une nouvelle console va s ouvrir selectionner gestion des disques.
Cordialement
9
MrFanatik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour ! merci je n'avais jamais vu ce menu et du coup l'ordinateur m'a demandé d'initialiser le SSD et maintenant il est présent ! Merci de votre aide et désolé du dérangement !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Salut,

et dans la gestion des disques il est présent ?
0
MrFanatik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci pour ta réponse rapide mais peut-tu me dire ou cela se trouve ?
0