Problème de migration SSD [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
-
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
-
Bonjour,

Alors voilà, j'ai récemment acheté un SSD Kingston de 120GB. J'en ai déjà un que j'ai directement eu avec l'acquisition de l'ordinateur sur TopAchat avec le configomatic. Quand j'ai reçu l'ordinateur (la tour) il était donc déjà installé avec Windows 7 (maintenant j'ai Windows 10). Bref, j'en ai pris un deuxième (exactement le même) pour les jeux, etc. Malheureusement je l'ai branché à un câble Sata et l'autre la, le câble d'alimentation je crois. Mais ca ne fonctionne pas, je m'explique: Le SSD est présent dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans Ce PC ou on peut voir les différents disques durs. Dans les propriétés du SSD, il y a écrit : périphérique non migré et je ne sais pas ce que cela signifie !

Pour vous aider j'ai déjà essayé :
- D'essayer un autre cable SATA
- De le brancher à un autre port SATA
- J'ai déjà été dans le BIOS pour voir si le port était désactivé mais non.

J'espère que c'est clair et merci de m'aider rapidement !

2 réponses

Bonjour,
Pour acceder à la gestion de disques, click droit sur ordinateur puis gerer une nouvelle console va s ouvrir selectionner gestion des disques.
Cordialement
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
2
Bonjour ! merci je n'avais jamais vu ce menu et du coup l'ordinateur m'a demandé d'initialiser le SSD et maintenant il est présent ! Merci de votre aide et désolé du dérangement !
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
6 303
Salut,

et dans la gestion des disques il est présent ?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
2
Merci pour ta réponse rapide mais peut-tu me dire ou cela se trouve ?