Les discussions
Menu demarrer
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon menu démarrer. Tout allait très bien, et d'un coup je clique sur mon menue démarrer pour accéder à mes phot...
Tréma sur le e
RésoluBonjour, SVP...impossible pour tréma sur le e de Noel . Merci ! Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Problème avec insert boot disk and press any key
RésoluBonjour,alors j'ai un ordinateur packard bell vieux de 5 ans et j'ai eu soudainement un problème aujourd'hui avec lui lorsqu'il m'afficha insert boot ...
Problème mise à jour windows 10 version 1607
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes 2 ordinateurs, ceux-ci me propose la mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607 mais il met i...
Formater mon pc pour y installer deux systèmes d'exploitation
RésoluBonjour tout le monde, Je veux bien formater mon PC car il contient des virus.Aussi je veux y réinstaller Windows10 + linux . Le problème que je ne ...
Windows 10 bloqué après mise a jour
RésoluBonjour, Après une mise a jour hier, mon pc reste bloqué a l'écran de démarrage avec le logo. J'arrive pas a démarrer en mode sans échec pour essaye...
Windows 10 coment ça marche
RésoluAccéder à un tutoriel présentant toutes les fonctionnalités de Windows 10......... Exemple : où trouver la " Program File " ......etc.... D' avanc...
Problème activation
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur "32777" lors de l'activation de windows. que faut il faire ? merci de votre aide. Configuration: Windows xp.
Revenir à windows 7 après passage à windows 10
RésoluSalut, J'ai un ordinateur que j'ai acheté récemment, donc sous Windows 10 et je n'aime pas du tout w10, est-ce possible de passer sur une version W...
Les updates de win 7 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Les updates de windows 7 ne fonctionnent plus. J'ai essayé plusieurs manipulations trouvées sur internet, mais sans succès ! Merci. Con...
Comment réparer une clé usb
RésoluBonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...
Lire avec mpc a partir du dossier
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle manip' effectuer pour pouvoir lire mes dossiers (de fichiers mp3) musique avec Media player classic en cli...
Vignettes disparues du menu démarrer
RésoluBonjour, Depuis je suppose la misé à jour de windows 10 (en fait, depuis que j'ai redémarrer l'ordinateur qui est pour la plupart du temps en veil...
Assistant ajout nouveau matériel au démarrage de windows
RésoluBonjour Je suis en train de "nettoyer" un ordinateur portable notebook. A chaque démarrage de Windows, l'Assistant Matériel détecté" s'ouvre automa...
Échec de mise à jour cumulative windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra réellement m'aider, mais en tout cas, je cherche à savoir si d'autres ont / ont eu le même problème que ...
Panne d ordi portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable reste sur l écran de veille au démarrage et je ne peux rien faire d autre. Que faire ? C est un ordi le novo G50....
Changer les couleurs barres d'outils, tâches et fenêtres
RésoluBonjour, Muvaise manip. et changement des couleurs des barres d'outils et tâches, aussi bordures des fenêtres de travail, comment faire pour retrouv...
Message au démarrage de windows
RésoluBonjour à tou(te)s, Depuis plusieurs mois, j'ai un message au démarrage de windows. Il est apparu suite à l'interruption d'un essai d'installation à ...
W10 endommagé, plus de menu démarrer, de clic gauche dans barre
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour l'aide, j'ai un gros soucis. - le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne plus - l'appui sur la touch...
Activation windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger windows 8.1 sur le net et j pas la cle d'activation comment faire pour l'obtrenir merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Rythme des mises à jour
RésoluBonjour Depuis le 15/11/16 je n'ai pas eu de mises à jour ? Est ce normal ? Quel est le rythme des mises à jour pour le Windows 7 ? Merci pour vos...
Bug de demarage
RésoluBonjours, Mon ordinateur portal qui tourne sous windows 7 ne se lance pas correctement. Quand il se lance il ouvre le systeme de restauration du st...
Le menu ouvir avec ne fonctionne plus sur mon pc
Résolubonsoir a vous les gens comme le titre dit la fonction ouvrir avec ne fonctionne plus sur mon pc et ça c'est après une désinfections de virus le pr...
Quel avantage à windows 10 ?
RésoluEst-ce que Windows 10 vaut vraiment la peine ? Il parait que c'est un point de non-retour, que l'on ne peut plus ré-installer Windows 7 ou autre syst...
Mot de passe prétendument incorret windows 10
RésoluBonjour, Jai installé windows 10 hier soir et tout allait bien, windows fonctionnait bien. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai dû m'absenter et...
Reformatage sans cd et clé oem invalide
RésoluBonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...
Étendre le volume du disque c:
RésoluBonjour, Je pose ici la question pour savoir si quelqu'un saurait comment étendre le volume du disque C: car j'ai essayé avec le gestionnaire des dis...
Comment lire un film en fond d'ecran???
RésoluBonjour a tous. Voila mon probleme: Je souhaiterai lire mes films en fond d'ecran sous windows. je sais que c'est possible, mais comment faire? Fa...
Erreur de formatage disque dur
RésoluBonjour, J'ai monter une tour pc gamer et qd j'ai installer Windows j'ai du formater mon seagate barracuda 1to en gpt, sauf que qd je suis arriver à ...
Mode sans échec persistant windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur windows 10 qui ne veut plus quitter le mode sans échec. J'avais un problème avec ma connexion internet e...
Problème clavier ordi portable packard bell
RésoluBonjour à tous voilà j'ai refais mon système hier nuit et j'ai lancé la recherche de drivers de ma carte reseau et je suis allé me couché. Ce matin ...
Probleme pour afficher une page internet
Résolubonsoir a tous, j'ai un probleme : en fait je n'arrive plus a afficher une page internet, un ami m'a dit que cela venait apparemment du proxy mais je ...
Lire les données d'un disque dur linux connecté sur le port usb
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous linux qui vient de lâcher et je voudrait lire les données du disque dur en le connectant à un ordinateur sous windo...
Windows 8 démarrage réparation automatique
RésoluBonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...
Comment activer windows sans telephone ?
RésoluBonjour, J'AI FORMATER MON PC POUR LA N IEME FOIS ET JE VEUX MAINTENANT L’ACTIVER SANS TELEPHONE IL EXISTE UNE PAGE OU ON PEUT DETERMINER LA CO...
Ma tour ne reconnaît plus les composants après un nettoyage.
RésoluBonjour, J'ai tenté de nettoyer mon pc fixe, j'ai uniquement dévissé et revissé le ventilateur, et depuis ma tour s'allume mais tout ce quebje branc...
Que pensez vous de la société de réparation compufly ?
RésoluBonjour, Je serai intéressé par votre avis sur la Société Compufly qui offre des services de réparation a distance.
Modifier la souris
RésoluBonjour, Sur Windows 10, SVP comment modifier la souris du double au simple clic? Je suis allé par le panneau de configuration à souris; j'ai beauc...
Historique de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou se situe l'historique de l'ordinateur. Merci
Les boutons minimiser maximiser et fermer ont disparus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre de ma question! Du jour au lendemain, les boutons Minimiser, Maximiser et Fermer une fenêtre ont disparus en haut e...
Explorateur de fichier windows 10 plante
RésoluBonjour, Mon explorateur de fichier plante régulièrement (1 fois sur 10 disons) depuis que j'ai installé Windows 10 (ça fait plusieurs mois...). ...
Probleme: mon clavier ne repond plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ou...
Windows update n'apparaît
RésoluBonsoir, Impossible de faire les MAJ, Windows update ne figure pas dans le panneau de configuration ? Merci de votre aide
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, J'utilisais depuis de le début de l'année un hotspot orange ou une aire-box pour me connecter à Internet depuis mon ordinateur (un Lenovo G...
Compte utilisateurs et groupes locaux
RésoluBonjour,je suis sous windows xp,l'orsque je fait un clic droit sur poste de travail,ensuite gérer, dans la gestion de l'ordinateur,le compte utilisate...
Effet visuel des fenêtres système
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un effet visuel sur mes fenêtres, par exemple : lorsque je déplace une fenêtre, elle se déforme ou quand je la ferme égal...
Curseur qui s'incruste dans firefox
RésoluBonjour, Comme à son habitude, ma mère est venue se taper l'incruste dans ma chambre en mon absence, et elle a touché au clavier. Depuis, j'ai un ...
Message d'erreur au démarage
RésoluBonjour, au démarrage je suis obligé d'allumer mon ordinateur en appuyant sur F1, car un message d'erreur s'affiche ''Floppy diskette seek failure'' ...
Erreur 0x80004005 impossible de copier coller vers dd externe
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde vers un disque dur externe, c'est impossible windows me dit erreur 0x80004005. avez vous une solution? ...