Les discussions

Bug de demarage

Résolu

Bonjours, Mon ordinateur portal qui tourne sous windows 7 ne se lance pas correctement. Quand il se lance il ouvre le systeme de restauration du st...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Le menu ouvir avec ne fonctionne plus sur mon pc

Résolu

bonsoir a vous les gens comme le titre dit la fonction ouvrir avec ne fonctionne plus sur mon pc et ça c'est après une désinfections de virus le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
mouhe025

Quel avantage à windows 10 ?

Résolu

Est-ce que Windows 10 vaut vraiment la peine ? Il parait que c'est un point de non-retour, que l'on ne peut plus ré-installer Windows 7 ou autre syst...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Fourmi_Atomique

Mot de passe prétendument incorret windows 10

Résolu

Bonjour, Jai installé windows 10 hier soir et tout allait bien, windows fonctionnait bien. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai dû m'absenter et...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nadege27

Reformatage sans cd et clé oem invalide

Résolu

Bonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Étendre le volume du disque c:

Résolu

Bonjour, Je pose ici la question pour savoir si quelqu'un saurait comment étendre le volume du disque C: car j'ai essayé avec le gestionnaire des dis...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
MrAurios

Comment lire un film en fond d'ecran???

Résolu

Bonjour a tous. Voila mon probleme: Je souhaiterai lire mes films en fond d'ecran sous windows. je sais que c'est possible, mais comment faire? Fa...

47 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Lets Noob

Erreur de formatage disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai monter une tour pc gamer et qd j'ai installer Windows j'ai du formater mon seagate barracuda 1to en gpt, sauf que qd je suis arriver à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode sans échec persistant windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur windows 10 qui ne veut plus quitter le mode sans échec. J'avais un problème avec ma connexion internet e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
layne7

Problème clavier ordi portable packard bell

Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai refais mon système hier nuit et j'ai lancé la recherche de drivers de ma carte reseau et je suis allé me couché. Ce matin ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mitrivinic

Probleme pour afficher une page internet

Résolu

bonsoir a tous, j'ai un probleme : en fait je n'arrive plus a afficher une page internet, un ami m'a dit que cela venait apparemment du proxy mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
boulette89

Lire les données d'un disque dur linux connecté sur le port usb

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous linux qui vient de lâcher et je voudrait lire les données du disque dur en le connectant à un ordinateur sous windo...

BernG49

Windows 8 démarrage réparation automatique

Résolu

Bonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...

104 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Guilhem59

Comment activer windows sans telephone ?

Résolu

Bonjour, J'AI FORMATER MON PC POUR LA N IEME FOIS ET JE VEUX MAINTENANT L’ACTIVER SANS TELEPHONE IL EXISTE UNE PAGE OU ON PEUT DETERMINER LA CO...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
MEMDAG

Ma tour ne reconnaît plus les composants après un nettoyage.

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de nettoyer mon pc fixe, j'ai uniquement dévissé et revissé le ventilateur, et depuis ma tour s'allume mais tout ce quebje branc...

Adrike

Que pensez vous de la société de réparation compufly ?

Résolu

Bonjour, Je serai intéressé par votre avis sur la Société Compufly qui offre des services de réparation a distance.

MrGamingNG

Modifier la souris

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10, SVP comment modifier la souris du double au simple clic? Je suis allé par le panneau de configuration à souris; j'ai beauc...

jmarion3

Historique de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou se situe l'historique de l'ordinateur. Merci

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
karim

Les boutons minimiser maximiser et fermer ont disparus

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre de ma question! Du jour au lendemain, les boutons Minimiser, Maximiser et Fermer une fenêtre ont disparus en haut e...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
poupougne13

Explorateur de fichier windows 10 plante

Résolu

Bonjour, Mon explorateur de fichier plante régulièrement (1 fois sur 10 disons) depuis que j'ai installé Windows 10 (ça fait plusieurs mois...). ...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
SmiTech

Probleme: mon clavier ne repond plus

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ou...

62 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Angel

Windows update n'apparaît

Résolu

Bonsoir, Impossible de faire les MAJ, Windows update ne figure pas dans le panneau de configuration ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
pistouri

Impossible d'installer windows

Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, J'utilisais depuis de le début de l'année un hotspot orange ou une aire-box pour me connecter à Internet depuis mon ordinateur (un Lenovo G...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Fanny

Compte utilisateurs et groupes locaux

Résolu

Bonjour,je suis sous windows xp,l'orsque je fait un clic droit sur poste de travail,ensuite gérer, dans la gestion de l'ordinateur,le compte utilisate...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Fan de pêche

Effet visuel des fenêtres système

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un effet visuel sur mes fenêtres, par exemple : lorsque je déplace une fenêtre, elle se déforme ou quand je la ferme égal...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
chabinot

Curseur qui s'incruste dans firefox

Résolu

Bonjour, Comme à son habitude, ma mère est venue se taper l'incruste dans ma chambre en mon absence, et elle a touché au clavier. Depuis, j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dam

Message d'erreur au démarage

Résolu

Bonjour, au démarrage je suis obligé d'allumer mon ordinateur en appuyant sur F1, car un message d'erreur s'affiche ''Floppy diskette seek failure'' ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lucasandco

Erreur 0x80004005 impossible de copier coller vers dd externe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde vers un disque dur externe, c'est impossible windows me dit erreur 0x80004005. avez vous une solution? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
ACADBILLY

Pb de connexion au service d'événements systm

Résolu

Bonjour, Une installation des MAJ de windows vista aété faite sur mon pc il y a qq jours et depuis impossibilité de changer d'utilisateurs. Il me s...

58 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
iceman9573

Teamviewer payante le passer en version gratuite

Résolu

Bonjour, J'avais une version gratuite de teamwiver est passé payante comment puis je retourner dans une version gratuite Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jeannets

Problème ouverture dossiers avec windows multimedia

Résolu

Bonjour, tous mes dossiers s'ouvrent avec le lecteur multimedia. Je ne sais que faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
billmaxime

Problème lors de l'installation

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, sans os. j'ai acheté hier windows 7 avec une licence, que j'ai pu ensuite installer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...

91 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bases de registre

Résolu

Bonjour, les bases de registre; d'où vient elles, comment elles créees? UN COURS SVP

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
sissou222

Déplacer les icones du bureau librement

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau, mais icones ne peuvent pas être placées librement, elle se mettent à une distance égale les une des autres mais moi, je ve...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yassine

Ouvrir avec. comment choisir un programme?

Résolu

Bonjour, j'ai de +e n+de problèmes pour ouvrir des pieces jointes des envois de photos videos etc.....message par exemple galerie de photo ne peut ouv...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
help8430

Mot passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas noté le mot de passe et je viens d'acheter un nouvel ordi portable et je suis sur pate d'accueil et comment réinitialiser le mo...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus après mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, avant de partir en déplacement, lors de l'extinction du PC il y avait le sigle de mise à jour automatique de windows...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Solutioninfoars

Purger zone de notifications

Résolu

Bonjour, je souhaiterais purger la zone de notification (à gauche de l'horloge). Je ne trouve pas de lien sur google Je joins un screen, c'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Mots croisés

Éteindre son pc avec un fichier .bat avec commande

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour créer un fichier .bat pour éteindre son PC avec pour commande: alt+tab Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Itune me donne des sueures froide

Résolu

Bonjour, je vien d'aquérire un nouveaux-ordinateur-portable de dell.com Dell, il fonctionne sous Windows 10, j'ai aussi un apple/ iPad deuxiemme gen. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Diplay

Après sortie de veille

Résolu

Bonjour, 1 minute après la sortie de veille le pc s'arrête et repart. A votre avis Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

[xp] fichier windows\system32\config\system

Résolu

bonsoir à tous, mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant ..... quelqu'un ayant XP Pro pack2 p...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Khamus

Revenu à windows 7 après reformatage windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur (HP Probook 6460b) pour le remettre un peu à neuf, et du coup je me retrouve avec Windows 7 installé. Or j'a...

slust

Date et heure

Résolu

A chaque démarrage l'heure et la date sont en avance , d'une semaine pour la date , de trois heures pour l'horloge.Je rectifie mais çà recommence au d...

mangerbouge

Problème de barre de recherche

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de barre de recherche , quand je tape un mot il n'y a rien qui apparait. J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît . Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29

Donner un mot de passe au pc

Résolu

bonjour si une personne a plusieurs pc, peut elle donner le même identifiant + mot de passe à tous ses pc, ou vaudrait il elle mieux qu'elle donner...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ricolico

Tous mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous mes fichiers(Picasa,imesh,RealPlayer .....) s'ouvrent avec adobe reader sur le bureau et tous les icones sont identiques. J'ai rega...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Moi

Nas_rd2000

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en route mon ReadyNAS_Duo, j'ai réinstallé Raidar, mais je ne peux pas lire le contenu de mon DD du NAS. L'erreur 0X800...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
beber67470
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000