Les discussions
Bug de demarage
RésoluBonjours, Mon ordinateur portal qui tourne sous windows 7 ne se lance pas correctement. Quand il se lance il ouvre le systeme de restauration du st...
Le menu ouvir avec ne fonctionne plus sur mon pc
Résolubonsoir a vous les gens comme le titre dit la fonction ouvrir avec ne fonctionne plus sur mon pc et ça c'est après une désinfections de virus le pr...
Quel avantage à windows 10 ?
RésoluEst-ce que Windows 10 vaut vraiment la peine ? Il parait que c'est un point de non-retour, que l'on ne peut plus ré-installer Windows 7 ou autre syst...
Mot de passe prétendument incorret windows 10
RésoluBonjour, Jai installé windows 10 hier soir et tout allait bien, windows fonctionnait bien. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai dû m'absenter et...
Reformatage sans cd et clé oem invalide
RésoluBonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...
Étendre le volume du disque c:
RésoluBonjour, Je pose ici la question pour savoir si quelqu'un saurait comment étendre le volume du disque C: car j'ai essayé avec le gestionnaire des dis...
Comment lire un film en fond d'ecran???
RésoluBonjour a tous. Voila mon probleme: Je souhaiterai lire mes films en fond d'ecran sous windows. je sais que c'est possible, mais comment faire? Fa...
Erreur de formatage disque dur
RésoluBonjour, J'ai monter une tour pc gamer et qd j'ai installer Windows j'ai du formater mon seagate barracuda 1to en gpt, sauf que qd je suis arriver à ...
Mode sans échec persistant windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur windows 10 qui ne veut plus quitter le mode sans échec. J'avais un problème avec ma connexion internet e...
Problème clavier ordi portable packard bell
RésoluBonjour à tous voilà j'ai refais mon système hier nuit et j'ai lancé la recherche de drivers de ma carte reseau et je suis allé me couché. Ce matin ...
Probleme pour afficher une page internet
Résolubonsoir a tous, j'ai un probleme : en fait je n'arrive plus a afficher une page internet, un ami m'a dit que cela venait apparemment du proxy mais je ...
Lire les données d'un disque dur linux connecté sur le port usb
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous linux qui vient de lâcher et je voudrait lire les données du disque dur en le connectant à un ordinateur sous windo...
Windows 8 démarrage réparation automatique
RésoluBonsoir, j'ai un TRES TRES gros problème : Hier soir, j'éteins mon ordi en faisant une mise à jour d'internet explorer et du pack office, je crois...
Comment activer windows sans telephone ?
RésoluBonjour, J'AI FORMATER MON PC POUR LA N IEME FOIS ET JE VEUX MAINTENANT L’ACTIVER SANS TELEPHONE IL EXISTE UNE PAGE OU ON PEUT DETERMINER LA CO...
Ma tour ne reconnaît plus les composants après un nettoyage.
RésoluBonjour, J'ai tenté de nettoyer mon pc fixe, j'ai uniquement dévissé et revissé le ventilateur, et depuis ma tour s'allume mais tout ce quebje branc...
Que pensez vous de la société de réparation compufly ?
RésoluBonjour, Je serai intéressé par votre avis sur la Société Compufly qui offre des services de réparation a distance.
Modifier la souris
RésoluBonjour, Sur Windows 10, SVP comment modifier la souris du double au simple clic? Je suis allé par le panneau de configuration à souris; j'ai beauc...
Historique de l'ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou se situe l'historique de l'ordinateur. Merci
Les boutons minimiser maximiser et fermer ont disparus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre de ma question! Du jour au lendemain, les boutons Minimiser, Maximiser et Fermer une fenêtre ont disparus en haut e...
Explorateur de fichier windows 10 plante
RésoluBonjour, Mon explorateur de fichier plante régulièrement (1 fois sur 10 disons) depuis que j'ai installé Windows 10 (ça fait plusieurs mois...). ...
Probleme: mon clavier ne repond plus
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur depuis hier soir. L'ordinateur démarre correctement, msn et le logiciel de mon forunisseur internet s'ou...
Windows update n'apparaît
RésoluBonsoir, Impossible de faire les MAJ, Windows update ne figure pas dans le panneau de configuration ? Merci de votre aide
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour, J'ai un pc hp Sur cle usb je boot pour installer windows 8 Je n'arrive pas installer sur la partition Lecteur 0 Partition 1 taille 149g t...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, J'utilisais depuis de le début de l'année un hotspot orange ou une aire-box pour me connecter à Internet depuis mon ordinateur (un Lenovo G...
Compte utilisateurs et groupes locaux
RésoluBonjour,je suis sous windows xp,l'orsque je fait un clic droit sur poste de travail,ensuite gérer, dans la gestion de l'ordinateur,le compte utilisate...
Effet visuel des fenêtres système
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un effet visuel sur mes fenêtres, par exemple : lorsque je déplace une fenêtre, elle se déforme ou quand je la ferme égal...
Curseur qui s'incruste dans firefox
RésoluBonjour, Comme à son habitude, ma mère est venue se taper l'incruste dans ma chambre en mon absence, et elle a touché au clavier. Depuis, j'ai un ...
Message d'erreur au démarage
RésoluBonjour, au démarrage je suis obligé d'allumer mon ordinateur en appuyant sur F1, car un message d'erreur s'affiche ''Floppy diskette seek failure'' ...
Erreur 0x80004005 impossible de copier coller vers dd externe
RésoluBonjour, j'ai voulu faire une sauvegarde vers un disque dur externe, c'est impossible windows me dit erreur 0x80004005. avez vous une solution? ...
Pb de connexion au service d'événements systm
RésoluBonjour, Une installation des MAJ de windows vista aété faite sur mon pc il y a qq jours et depuis impossibilité de changer d'utilisateurs. Il me s...
Teamviewer payante le passer en version gratuite
RésoluBonjour, J'avais une version gratuite de teamwiver est passé payante comment puis je retourner dans une version gratuite Configuration: Windows / C...
Problème ouverture dossiers avec windows multimedia
RésoluBonjour, tous mes dossiers s'ouvrent avec le lecteur multimedia. Je ne sais que faire. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Problème lors de l'installation
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, sans os. j'ai acheté hier windows 7 avec une licence, que j'ai pu ensuite installer sur ...
Ordinateur qui démarre 1 fois sur 4
RésoluBonjour J'ai un probleme avec mon asus k93sv Je l'allume normalement et 3 fois sur 4 il reste bloqué sur "bienvenue" et meme en attendant des heures...
Bases de registre
RésoluBonjour, les bases de registre; d'où vient elles, comment elles créees? UN COURS SVP
Déplacer les icones du bureau librement
RésoluBonjour, Sur mon bureau, mais icones ne peuvent pas être placées librement, elle se mettent à une distance égale les une des autres mais moi, je ve...
Ouvrir avec. comment choisir un programme?
RésoluBonjour, j'ai de +e n+de problèmes pour ouvrir des pieces jointes des envois de photos videos etc.....message par exemple galerie de photo ne peut ouv...
Mot passe
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas noté le mot de passe et je viens d'acheter un nouvel ordi portable et je suis sur pate d'accueil et comment réinitialiser le mo...
Pc ne démarre plus après mise à jour windows
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, avant de partir en déplacement, lors de l'extinction du PC il y avait le sigle de mise à jour automatique de windows...
Purger zone de notifications
RésoluBonjour, je souhaiterais purger la zone de notification (à gauche de l'horloge). Je ne trouve pas de lien sur google Je joins un screen, c'est plu...
Éteindre son pc avec un fichier .bat avec commande
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour créer un fichier .bat pour éteindre son PC avec pour commande: alt+tab Merci
Itune me donne des sueures froide
RésoluBonjour, je vien d'aquérire un nouveaux-ordinateur-portable de dell.com Dell, il fonctionne sous Windows 10, j'ai aussi un apple/ iPad deuxiemme gen. ...
Après sortie de veille
RésoluBonjour, 1 minute après la sortie de veille le pc s'arrête et repart. A votre avis Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray
[xp] fichier windows\system32\config\system
Résolubonsoir à tous, mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant ..... quelqu'un ayant XP Pro pack2 p...
Revenu à windows 7 après reformatage windows 10
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordinateur (HP Probook 6460b) pour le remettre un peu à neuf, et du coup je me retrouve avec Windows 7 installé. Or j'a...
Date et heure
RésoluA chaque démarrage l'heure et la date sont en avance , d'une semaine pour la date , de trois heures pour l'horloge.Je rectifie mais çà recommence au d...
Problème de barre de recherche
RésoluBonjour , j'ai un problème de barre de recherche , quand je tape un mot il n'y a rien qui apparait. J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît . Merci d'av...
Donner un mot de passe au pc
Résolubonjour si une personne a plusieurs pc, peut elle donner le même identifiant + mot de passe à tous ses pc, ou vaudrait il elle mieux qu'elle donner...
Tous mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader
Résolu/FerméBonjour, Tous mes fichiers(Picasa,imesh,RealPlayer .....) s'ouvrent avec adobe reader sur le bureau et tous les icones sont identiques. J'ai rega...
Nas_rd2000
RésoluBonjour, Je viens de remettre en route mon ReadyNAS_Duo, j'ai réinstallé Raidar, mais je ne peux pas lire le contenu de mon DD du NAS. L'erreur 0X800...