Les discussions

Windows tourne en boucle :(

Résolu

Bonjour, Suite au problème et aux conseils que j'ai eu (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34059417-windows-10-ne-se-lance-plus#p34059...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Diplay

Ma webcam est toujours cassé d:

Résolu

Bonjour, je créé ce topic car depuis la maj Windows 10 anniversary update le logiciel de ma webcam plante quand je veux filmer. J'ai une Logitech c92...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Zonepiece

Comment retrouver tout ses pilotesde base???

Résolu

alors bonsoir a tous, voila il y a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai étais contraint de réinstaller Windows 8.1 via clé USB ect ec...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Impact réel désactivation de ces deux programmes au démarrage...

Résolu

Bonjour, (concernant ma tour) Afin d'accélérer W8.1 au démarrage, dans "Gestionnaire des tâches" sous l'onglet "Démarrage", j'ai désactivé tous l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Affichage trop grand

Résolu

Bonjour. Suite certainement à une malencontreuse mauvaise manipulation avec la souris, je me retrouve avec un affichage écran plus grand qu'avant, ce...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Installation sans fin de windows 10, (ou windows 8)

Résolu

Bonjour, Bonjour, Une amie possède un PC de marque Acer, modèle Aspire Z3620, sur lequel il y a les vignettes suivantes collées sur la face ava...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
PatriciaG

Dossiers créés dont .qtwebengineprocess

Résolu

Bonjour, Alors j'ignore si c'est la bonne partie du forum ou si j'aurai du aller dans Virus / Sécurité. Je n'ai pas trouvé grand chose concernant ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 suite au remplacement hdd

Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant HS, je l'ai remplacé. J'ai voulu réinstaller Windows 10 avec une clé USB bootable montée avec l'outil de création d'...

67 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de la création d'une clé usb bootable de w10

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une tour sans OS, car un ami en école d'ingénieur peut m'avoir des clés d'activation de W10 version Education, tout ce qu'i...

22 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : mon portable Asus X5DIP (tournant sous Win 10) s'est mis en veille prolongée. Impossible de le réveiller. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
tanteelise

La résolution de l'écran ne se mofifie pas

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai formaté mon ordinateur et réinstaller windows 7. pendant l'installation et au démarrage, la résolution de l'écran n'es...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
tonio021992

Installer plusieurs windows sur une seule machine

Résolu

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur fixe (HP Compaq Elite 8000) et dessus, j'aimerais installer dessus plusieurs Windows en multi-boot. En ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kev-52

Dx3dx9 dll c'est quoi ce truc

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger league of legend sur mon pc, tout marche bien jusqu'à ce que je lance la partie... et la je vois un message apparaî...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaneagle

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour Après un redémarrage de mon PC je constate que je n'ai plus de son et que le symbole est barrée par une croix rouge "service audio non actif"...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
jmionccm

Perdu le son ???

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son lorsque je consulte Internet et ou quand je veux écouter un mp3 alors que cela marchait bien ? A quoi est ce du ?...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
glg29

Outil capture

Résolu

Bonjour, Journée pluvieuse , donc je profite de trouver une solution a mon outil de capture windows 7 qui ne fonctionne plus correctement . Le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
milsabords

Windows 10 ne se lance plus :/

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'étais en train de faire une upload de vidéo, tout s'était bien passé, à la fin, mon PC devait faire une MàJ, j'ai appuyé sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Gamshots

Quelle version windows choisir (pro ou home ou autres ?)

Résolu

Bonjours j'ai un pc , je l'utilise pour jouer , J'ai donc besoin de Windows mais il y a plusieurs version Windows , certaines plus cher que d'autres ....

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage avec ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Hier soir j'ai éteint mon ordinateur avant de me coucher et ce matin quand je le rallume, il y a une er...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
acohen612

Ecran bleu après 5-10 minutes de jeux

Résolu

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre du sujet mon PC me fait un écran bleu et redémarre dès que je joue à un jeux (en l'occurrence overwatch ) ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tanteelise

Bibliothèques multimédia

Résolu

Bonjour, j'adresse ce sujet à quiconque pourra m'aider. Voici le problème: Ma grand mère utilise un pc windows 7 (édition familial) et me demand...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Hanaeko

Ecran bleu suite à mise à jour !

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre, il y a quelques mois j'ai fait une mise à jour de windows xp sur une vieille machine. Depuis j'ai un écran bleu au...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Turpin

Applications courrier calendrier contacts et cartes

Résolu

Bonjour toutes les applications commençant par la lettre C apparaissent maintenant en langue allemande. comment les remettre en français? merci. nord...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
beber67470

Pc bloqué suite mise à jour anniversaire windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et installé la mise à jour anniversaire windows 10. Installation réussie avec la petite fenêtre "merci d'avoir ....." Au r...

Ginette

Image d'icone qui ne part pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis constant chez moi c'est que quand je branche ou débranche mon deuxième écran de mon pc portable cela dérange mes icone....

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
BenoitBonavia

Pc

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec mon pc portable Packard Bell quand je l'allume le message suivant apparaît votre ordinateur/périphérique doit êtr...

Utilisateur anonyme

Affichage icone "mes documents" sur bureau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows7 / I e Un Ami (83 ans !) cherche à faire apparaître l'affichage de "Mes Documents" (Personnels !) en icône sur son ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Je ne peux plus créer de dossier

Résolu

Bonjour donc tout est dans le titre. Je précise être sous Windows 10. Merci de vos futurs réponses.

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Azerdios

Erreur 0x80080005

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir la Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3197954). Essais infr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Windows defender demande à analyser mon ordi,

Résolu

Bonjour, Windows défender demande à analyser l'ordi, hors j'ai installé McAfee liveSafe, que dois faire, je crains que cela se passe mal, pas 2 antiv...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
dany

Disque dur pc portable toshiba ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, Suite à un virus "gendarmerie" le portable (Toshiba Satellite P300-1H9) refusait de démarrer. J'ai utilisé la touche F8 et tous les modes...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zek4

Impossible de faire une mise à jour

Résolu

Bonjouuuur, Je m'explique ! J'ai eu un nouveau pc sous Windows 10 qui a fait la maj windows 10 anniversaire sans soucis ! Jusque là tout va bien !...

Adrogame23

Mon pc se paralyse totalement

Résolu

Bonjour à tous! Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus récurrent. En effet, il arrive que mon pc portable se paralys...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jegalere83

Decodage

Résolu

Bonjour, Mon probleme ce que quand j'allume mon pc il me demande ceci( entrez le mot de passe administrateur ou le mot de passe de mise sous tention...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, bonsoir, Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage e...

jag72

Comment partitionner disque dur sous w10 ?

Résolu

Bonjour, Nouveau PC avec dd 1to que je souhaiterais partitionner pour mettre mes fichiers à l'abri en dehors du disque (c). Je l'avais fait sous d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
numasal

Pas de son sur mon hp

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un HP Pavillon x2 sur lequel il m'est impossible d'entendre du son. L'icône du son en bas a droite est munie d'une croix rouge...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
billmaxime

Problème de fichier

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur windows 10 tres implement quand vous voulez executer un fichier tel que mp3, .exe etc... en general il se lance ma...

pistouri

Nom du pc avec \ (back slach) et mon nom de famille...

Résolu

Bonjour, (Concernant ma tour de bureau) Fraîchement achetée, je termine son paramétrage et son optimisation puis création prochaine d'un compte u...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Rhythmandblues

Volume protégé en ecriture

Résolu

Bonjour à tous, problème en utilisant partition magic le DD à été renommer X: Pas possible de booter avec un cd Sous dos J'ai problème le protec...

pacospeedo

Windows recovery environnement boot à chaque démarrage windows

Résolu

Bien le bonsoir ! Suite à un petit soucis sur mon PC, j'ai dû complètement réinitialiser mon pc qui était déjà équipé de windows 10. La réinitiali...

cado21

Changement de vista à windows 7 ou 10

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de 2008 sous vista familial 32 bits. je dois changer vista qui ne prendra plus les mises à jour de chrome(ou je suis actuellem...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de certains icônes de bureau.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines certaines icônes de mon bureau s'affichent mal. Petit screen joint : Ce léger problème ( embêtant tout de mêm...

Utilisateur anonyme

Copie d'écran

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas tellement futée, donc j'aimerai qu'on m'explique comment je dois m'y prendre pour faire une copie d'écran. UNE EXPLICATION L...

baladur13

Comment désinstaller chrome

Résolu

Comment désinstaller complétement Chrome ,Avira mon antivirus me dit que j'ai chrome ,et je ne le trouve plus j'ai Firefox et Edge. Merci d'avance ...

Malekal_morte-

Windows 7 à windows 10 indispensable pour un gamer ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête mais j'aurais besoin d'avis de personne s'y connaissant. Pour l'instant et par manque de place sur mon di...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cyclope2

Comment installer windows 8 sur pc portable xp

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cado21

Probleme avec ma souris tactile asus

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile sur mon asus mini qui ne fonctionne plus. depuis ce matin elle ne veux pas se déplacer mais elle appa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
billmaxime

Advanced systemcare 10 pro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un aurais un clé d'avtivation pour metre Advanced pro mercie a vous de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Retrouver l'historique google chrome

Résolu

Bonjour je souhaite savoir si il est possible de retrouver les site sur lesquels nous sommes allés lorsqu'on as effacé les cookies,l'historique et tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Anonymat
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000