Les discussions

Toujours afficher date et heure dans la barre des taches (w10)

 Résolu

Bonjour, Depuis que Windows 10 est installé sur mon ordinateur, la date et l'heure n'apparaissent plus en permanence dans la barre des tâches. Il fa...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par

Wmiprvse uc processeur 80% en surchauffe

 Résolu

Bonjour, Le pc d'une amie qui a téléchargé un jeu était infesté de malwares, j'ai retiré plus de 200 avec malwarebytes et une dizaine avec RogueKill...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Msvcr100.dll manquant

 Résolu

Bonjours, Un programme ne veux pas s’exécuter car il manque le fichier msvcr100.dll. J'ai déjà installer (de nombreuse fois) Microsoft Visual c++ en...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Papounet17000

Suppression du mot de passe w10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de W10 , maintenant au démarrage il m'est demandé le mot de passe du compte microsoft. Je voudrais le supprime...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jcv31

Microsoft edge

 Résolu

Comment désinstaller Microsoft Edge Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
little boy62

Ecran noir après installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler ce problème? Merci. Je n'y connais rien ... Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Lauren

Multiples problèmes depuis maj w10 octobre

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car étant plutôt débrouillard avec des bonnes bases en informatique, je trouve toujours la solution à mes problèmes moi-...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
babar24

Icônes tous les mêmes

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en informatique, j'ai du procéder à une fausse manœuvre. Mes icônes sont tous les mêmes et je ne peux pas ouvrir le programme...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Jojo29.

Petit tiret bas que je ne sais pas faire

 Résolu

Bonjour, Je veux copier des photos et films sur dvd de mon ordinateur hp windows 10. Je suis donc aller voir des forums, on me dit d' aller écrire d...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
josoujojobordeaux

Applications windows 10 inutilisables!

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant quelques mois (depuis une mise à jour windows) que je ne peux plus ouvrir les applications windows. Voyez ça en image...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
babif

Poser un dd sur un pc.

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc et mon gendre m'a dit que je pouvais l'installer sur mon nouveau pc. Est-ce compliqué à faire e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
karoly

Des mises à jour en échec

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur l'image ci-dessous vous verrez que des mises à jour automatiques récentes n'ont pas abouti sur mon PC. Merci de me dire ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
klimte

Probleme d'ajout supression de programme.

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit souci je ne voit pas tout mes programme et logiciel dans désinstaller un programme il apparait seulement quand j'installe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gaisk

Ordinateur portable lente

 Résolu

bonjour j'Ai un ordinateur portable dell et il est trés lent ce qui prenait 5 min a faire est rendu qui prend beaucoup de temps environ 30 min pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gaisk

Gros problèmes, pc qui freeze etc

 Résolu

Bonjour, je demande de l' aide, je n' en peux plus... j' ai acheté une tour monté sur un site il y de ça 4 mois, j' ai eut quelques soucis avec,...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ConfigProb

Boot à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un SSD récemment, j'essaie de réinstaller Windows 10 sur ce dernier. Je suis entrain de suivre le tuto de ce lien: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Impossible de réparer mise à jour erreur 80070490

 Résolu

Bonsoir à tous. Je n'arrive plus à mettre à jour Windows udapte, voici le message d'erreur erreur 80070490. SOS; je ne sais plus que faire . Merci pou...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
capenoule

Configuration sidewinder gamepad sous xp sp2

 Résolu

Bonjour, je suis heureux de voir que l'entraide existe encore. Grand merci ! Ma situation : je suis sous Windows XP SP2 et j'essaie d'intaller les dr...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
SkedHeol

Impossibilité de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Matériel: Toshiba satellite R830 Windows 7 Réglé pour mise à jour automatique. A la fin d'une session, la machine me propose d'arrêter pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pistouri

Réinstaller java 6

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon ordinateur Java 6 et Java 7 Update 21. J'ai bêtement supprimé Java 6 pour installer Java 8 (sans succès : message d'incom...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pistouri

Caractère i impossible à taper que faire ?

 Résolu

Bonjour, caractère i impossible à taper que faire ? Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Tarbes68

Aide please ! error 1603 java

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème important ! Dans mon cas aujourd'hui, j'ai désinstaller java car même quand je cliquer pour c...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
youlanneju

Clef de produit windows.....

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai réinitialisé mon ordinateur portable HP pavillon G7 au paramètre d'usine car trop lent, j'ai donc fait ceci et arrivé au red...

23 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
pistouri

Problème d'antivirus/sécurité

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'avais installé la version d'essai de l'antivirus ESET . Aujourd'hui je l'ai désinstallé pour en installé un autr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Kanarya

Effet de loupe sur tout mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0 bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et je me suis retrouvé avec des icônes é...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
kriktus

Comment activer windwos 10 professionel

 Résolu

Bonjour, j,ai acheter windwos 10 chez burreau en Gros a Saint-Hyacinthe, je pensais que c,etais windwos 10 famillial que j,avais acheter. Mais il y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bleuet19234

Changer la couleur des fenêtres dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation, je me retrouve dans personnalisation avec une info : Vous utilisez actuellement l'affichage à contraste él...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
daddysnak

Desintallation de win-10

 Résolu

Bonjour,a vous A l'achat du nouvel ordinateur de bureau il y avait Windows -10, 64bits ram 16gig mais je l'aime pas pour mon travail a faire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
PatriciaG

Kwrite sur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a montré le logiciel KWrite sur son PC en Linux. Je suis sous Windows, KWrite existe-t-il sous Windows (ou un logiciel équ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
steve241

Plus de son sur mon pc exept sur internet

 Résolu

Salut a tous, Ca va faire 2 mois que j'ai un pc avec mon Acer: tous mes fichiers locaux (films, musiques) ne produisent plus de sons, pareil pour m...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
melissa6969

Installation de windows 10 sur un pc windows vista

 Résolu

Bonjour, après avoir "gravé" l'image disque pour Windows 10 sur un DVD, j'ai donc lancé l'installation, cependant une coupure d'électricité à fait que...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès update impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une MAJ Vista la 14/09. Windows Update a installé 20 fichiers et il y a eu un echec. Depuis, toute mise à jour m'est ref...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
legrand34

Samsung et windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Voila depuis hier j'ai fait la MAJ de mon PC vers windows 10. Tout fonctionne parfaitement sauf la connexion de mon telephone (SM...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lorenzo6

Comment installer windows 8.1?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je n'ai plus de windows, j'ai acheté une clé valide pour windows 8.1 mais lorsque je souhaite l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Yolix

Impossible d'installer windows 7

 Résolu

bonjour, Voilà mon gros soucis : j'ai voulu formater le pc de mon frère car il ramer de trop donc j'ai formater complètement le disque dur ce qui a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question concernant la restauration

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant partitionné en 2, C: pour Windows et les programmes et D: pour mes Photos et Vidéos. Est-ce que lors de la remise à l...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cesel45

Installateur d update

 Résolu

Bonjour, je cherche un installateur automatique de mise a jour notepad++ filezilla vlc qbittorrent keeppass steam skype... Car tout les jours il raj...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
softyoda

Windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon programme windows update reste bloqué. J'ai fait de multiples recherches .... en vain. Je commence à m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bazfile

Grub

 Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer une nouvelle configuration avec un processeur Skylake avec un disque dur sur lequel Windows 10 est déjà installé (sur u...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
ShufShuf

Problème extension .bin et vlc

 Résolu

Salutations, je viens de faire une belle bourde en voulant lire un fichier média avec VLC... je me suis trompé de ligne et j'ai modifié un fichier .b...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
thephileas

Suppression programme au demarage

 Résolu

bonjour je voudrais désactiver les programme qui se lance au démarrage via CCleaner mais j'ai peur de désactiver des programme qu'il ne faut pas que...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
pistouri

Le double clic

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon azus le double clic ne fonctionne pas aidez moi Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
rryyuu22

Formatage impossible et gestion des disques impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de formater mon hdd ( windows sur ssd ) mais j'ai désormais un message d'erreur avec windows ne peut pas formater f , je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
michima35220

Question vous êtes inscrit à ce thread s'applique à windows win

 Résolu

bonjours, hier j'ai ouvert mon ordi comme d'habite est la plus de connexion , j'ai toujours accès a google , Edge et Mozilla ... mais je n'ai plu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
pistouri

Curseurs....

 Résolu

Bonjour j'ai changé le curseur de windows 10 dans les paramètre mais je veut avoir l'Ancien curseur merci encore de me répondre =)

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
AquamAries

Perte des programme word et excel

 Résolu

Bonjour, un message m'indique que ces 2 programmes ont cessé de fonctionner; Comment les récupérer? Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
kaneagle

Blocage de pc windows 8 sur le mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'allume mon PC et il est coincé sur l'écran où l'on doit écrire le mot de passe.Avant celà,j'ai désinstallé un logiciel et j'ai redémarré p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Clé de windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon disque dur donne des signes de faiblesse, bruit bizarre à certains moments par exemple, aussi, avant qu'il ne lâche com...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
glg29

Rechercher tous les docs contenant un mot précis

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite trouver un document à partir de son contenu sous windows 7, en tout cas a partir de mots précis, mais je n'arrive qu'à re...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
guynemer95

Supprimer l'affichage par emplacement de ma bibliothèque

 Résolu

Bonjour, Ma bibliothèque de documents distingue dans la fenêtre mes documents et les documents publics. Je voudrais, sans supprimer un des emplace...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Cedx22
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000