Les discussions
Icone de conexion internet disparu de la barre de tache en bas
Résolu/FerméBonjour, J'ai demandé hier la solution pour récupérer l’icône de connexion, j'ai reçu la réponse par mail ce matin, mais j'ai supprimé par maladress...
Adcleaner, comment le désinstaller
Résolubonjour, ayant un soupçon d'infections par des fenêtres publicitaires intempestives, malgré avast, j'ai utilisé adwcleaner. Je voudrais savoir comme...
Changer de version de windows sans accès au bureau
RésoluBonjour. Je souhaite changer la version de Windows installer sur mon ordinateur mais je n'ai pas accès au bureau car la version actuelle est buggee. ...
Mettre fond explorateur windows en noir et caractères en blanc ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment modifier la couleur de fond de l'explorateur Windows qui est blanc par défaut afin de le rendre noir et mettre les...
[windows 10] formatage depuis cd windows 7 ?
RésoluJ'aimerais savoir si ces possible de formater un ordinateur sur Windows 10 non enregistré avec une ancienne version de Windows tel que Windows 7 Millé...
Écran de veille
RésoluBonjour a tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaies. Je me suis fabriqué des images animées GIF , et j'aimerais m'en servir en ...
Perte de la partition 0 réservée au système et du bootmgr
RésoluBonjour, A partir d'une machine, j'ai récupéré un disque sur lequel était installé Win7. Pour le réutiliser, j'ai voulu le formater sur mon PC pri...
Supprimer mode sans echec
RésoluBonjour, comment supprimer mode sans echec wwindows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai introduis un mot de passe pour un compte Microsoft, mais je ne m'en souviens pas donc mon ordinateur Portable ne s'ouvre plus. Il me ...
Revenir vers windows 10
RésoluBonjour, J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je...
Ou est ma corbeille?
RésoluBonjour, et merci mais cela ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Dissocier compte microsoft et windows 10
RésoluBonjour a tous, je viens de passer sur windows 10 et malheureusement en voulant aller sur le windows store j'ai rentré mon compte microsoft le lian...
Adobe flash 23 x
RésoluBonjour a tous voila adobe flash 23 x sous Windows 7premium 64 rame ou ne marche pas sur chrome je dois le désinstaller et le remettre ? Merci pou...
Reinstallation windows en partitionnant le disque hp pavilion
RésoluA tous, J'ai un nouveau laptop HP, il y a windows 8.1 avec licence la dedans, mais mon probleme il occupe tout le partition utilisable, alors que j...
Supprimer des logiciels se lançant au démarrage
RésoluBonjour, Je possède un portable Acer E5-575G et j'aimerai supprimer certains logiciels qui se lancent automatiquement au démarrage. Il s'agit de : ...
Restauration usine en gardant l'os
RésoluBonjour, Je viens vers vous car c'est encore un peu confus pour moi si l'on garde l'OS ou non lors d'un formatage complet d'un ordinateur portable po...
Contrôle de compte utilisateur
RésoluBonsoir, le curseur du contrôle de compte utilisateur que je chosis par OK ne reste pas à la place que je choisis, même après redémarrage. Que faire ?...
Disque à 100%
RésoluBonjour, j'ai reçu un nouvel ordinateur, après avoir installé Windows 10 et tous les pilotes, l'ordi fonctionne. Seul problème, lorsque j'ouvre le ge...
Marque asus, problème de restauration de l'image systeme
RésoluBonjour, Jespère avoir un guide pour restaurer l'image système de mon PC! Le dossier ''WindowsImagesBackup'' se trouve sur le disque dur du PC, de...
Ccleaner 5-24-5841 (64 b)
RésoluBonsoir, Hier j'ai chargé votre tutoriel CCleaner et j'ai mis en application les différents conseils (sans aller jusqu'à effaceur de disques) avec en...
Tv freebox sur pc
RésoluBonjour, Ma télé est HS, je souhaiterais regarder la télé enfin les programmes sur mon PC, je l'ai branché avec un cable HDMI sur la freebox TV mais...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Je possède un pc Asus K751L.Je l'ai arrêté hier soir normalement peut-être un peu tard la batterie était pratiquement vide.Impossible de dé...
Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau
RésoluBonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...
Impossible de booter windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...
Cercle bleu qui clignote près del la souris
RésoluDepuis l'installation de la nouvelle version de Windows 10, le cercle bleu près de la souris clignote constamment et mon ordinateur est ralenti consid...
Comment migrer de vista à windows 10 ?
Résolubonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à copier / coller des fichiers d'un répertoire à un autre de mon ordi (seul le déplacement fonction...
En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1
RésoluBonjour, En changant mon disque dur je passe de windows 10 a windows 8.1 et en plus mon ordi ne reconnait plus ma carte reseau cela signifie que je ...
Probleme mot de passe
RésoluBonjour, j'arrive pas a acceder a mon pc et lorsque j'entre le mot de passe un message s'affiche "votre pc est hors connexion, connectez vous avec l...
Ouvrir des videos en mp4
RésoluBonjour, merci de me dire quoi faire pour ouvrir des videos en MP4. A vous lire -- marypoppins01
A combien puis-je vendre mon pc compaq presario cq71 pour pièces
RésoluBonjour, J'ai retrouvé mon PC portable compaq presario cq71 il s'allume toujours, mais il n'est pas en super forme, je trouverais ça triste de le je...
Restaurer win8.1 à partir d'un win10
RésoluBonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...
Images windows 10
RésoluBonjour, Dans quel dossier peut-on trouver les images que Windows 10 affiche lors du démarrage ou de la sortie de veille ? Merci
Changer police d'ecriture
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer la police, le type d'ecriture, dans le bureau et sous les fichier. Merci d'avance. -- kevindu076...
Problème de bibliothèque windows
RésoluBonjour j'ai reçus mon pc avec énormément de problème et j'ai fini de tout résoudre aujourd'hui sauf un que j'ai crée aujourd'hui en voulant optimisé ...
Je n'arrive plus a me connecter
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une coupure de courant chez moi et en rallument mon pc je n'arrivais plus a acceder a ma session et je n'avais que acces a...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.
RésoluBonsoir mon pc portable Asus K756U m'affiche un écran bleu en me marquent ; votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Je trouve sa ...
Problème avec ma barre des taches
RésoluSalut ! Aujourd'hui j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma...
Mot de passe admin perdu / comment le réinitialiser via linux?
Résolu/FerméBonjour à tous, comme vu dans le titre, j'ai oublié mon mot de passe admin de mon PC sous Windows 10. Je précise que le compte n'est pas lié à un com...
Conflit de mon ip avec un autre pc !! ??
RésoluBonjour, depuis quelques jrs apparait ce même message !! je n'ai autour de moi aucun autre matériel !! Je suis bien allé prendre des infos un peu p...
Commander une imprimante à partir d'un pc portable en wifi
RésoluBonjour, je ne trouve pas vraiment des explications que je pourrais comprendre. Quoique me débrouillant assez bien en informatique, je suis perdu q...
Impossible de retrouver ma photo en écran d'accueil
RésoluBonjour, Je ne suis toute jeune et complètement hermétique à ce qui n'est pas "de routine" pour moi, qui malgré tout, me sers d'Internet tous les ...
Point d'entrée introuvable - avguix.exe
RésoluBonjour à Tous ! Je en Suis pas un habitué des Forum et ne suis pas assez calé en informatique pour trouver seul la solution à ce genre de problème...
Ré-arragement de partitions
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP; Livré à l'origine avec Win7 pro. Un DD de 500Go. Depuis j'ai installé Win10. A l'origine, je n'ai pas organisé l...
Réseaux wifi non détectés
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, mon Windows 7 ne parvient pas à détecter les réseaux WiFi disponibles (Ubuntu 14 installé en dual boot ne détecte rien non ...
Désactiver le updates de w10
RésoluBonjour à tous, Je voudrais désactiver les MàJ de W10, aussi, voudriez-vous me dire où aller et quoi faire ? Merci d'avance de vos réponses. Cordia...
Problème d'affichage windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell EasyNote L J 65 . Il y a quelques jours l'affichage était bizarre, ensuite le pc s'...
Mot de passe après mise en veille
RésoluBonjour, Après chaque mise en veille de mon PC, windows 10 me redemande mon mot de passe. Comment faire pour que cela ne se produise plus. Merci pour...
Code erreur 2018375670
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l acquisition d une MICROSOFT SURFACE- la pack WINDOWS 10 a été installé avec succès , j ai fait 2 dessins et ferme...
Où se trouve mon ssd sur mon ordi ?
RésoluBonsoir, J'ai acheté un nouveau PC portable avec un disque dur de 1TO et il contient un SSD de 16 go en +. Mais voilà, je ne vois pas comment y accé...