Désinstallation complète de Virus Keeper [Résolu]

Résolu
Javi77777 Messages postés 5 Statut Membre -  
Javi77777 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir installé Viruskeeper 2017 sur mon ordinateur (Windows 10) je souhaiterai en fin de compte le désinstaller complètement.. j'attends avec impatience vos réponses et vous remercie d'avance!

1 réponse

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Panneau de configuration
    Programmes et fonctionnalités
    et tu lances la désinstallation.

Si problème avec Revo Uninstaller
    => https://www.malekal.com/revo-uninstaller-desinstaller-proprement-application-facilement/
    1
    1. Javi77777 Messages postés 5 Statut Membre

merci beaucoup pour ta réponse précise et rapide! tout est bon maintenant et je crois que l'antivirus est bien complètement désinstaller, merci!
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > Javi77777 Messages postés 5 Statut Membre

Parfait,

Sur Windows 10, tu peux garder Windows Defender.
        Il est suffisant.
        Ou sinon Kaspersky free : https://www.malekal.com/kaspersky-security-cloud-free/

Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués

1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows

2) Firewall Windows : les bon réglages

3) ublock sur ton navigateur internet

Et éventuellement :
        Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
        0
      2. Javi77777 Messages postés 5 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Parfait merci beaucoup pour tes conseils, je vais faire ça!
        0