Apposer le sigle diamètre dans un texte
Résolu
telinject
Messages postés
11
Statut
Membre
-
brig -
brig -
Bonjour,
je n'arrive pas à rajouter le sigle diamètre dans mes textes. Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour un fichier Works, Tableur et Exel ?
D'avance merci.
je n'arrive pas à rajouter le sigle diamètre dans mes textes. Est-ce-que quelqu'un sait comment faire pour un fichier Works, Tableur et Exel ?
D'avance merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
L'Alsace et la Moselle se joigne ensemble pour vous remercier! Chapeau bas!
Mais ou peut-on trouver cela ?
D'avance merci et à bientôt.
Laetitia BALZER
P.S. : joli proverbe