Les discussions
Page blanche lors d'une ouverture d'un lien sur chrome
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche google sur chrome et que je clique sur un lien j'arrive sur une page blanche avec le lien suivant : "http://...
Logiciel mise a jour
RésoluBonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit si possible (comme SUMo) qui indique les nouvelles mises a jour de mes logiciels installés su...
Installation win8.1: "nous n'avons pas pu créer de partition"
RésoluBonsoir! Quand j'essaye d'installer Windows 8.1, il affiche le message d'erreur "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition...
L'application courrier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Suite à un changement de carte wifi effectué par un professionnel agréé par la marque de mon pc portable (Asus), je rencontre différents p...
Revenir en arrière : windows old
RésoluBonjour à tous, voiçi la situation : mon ordinateur portable sous windows 7 s'est mis à ne plus vouloir se lancer du jour au lendemain sans raison ...
Passer a windows vista home prenium
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows Xp et je souhaiterais passer a Windows vista home prenium, j'ai l'étiquette coller sur le pc avec la cl...
Mon pc redemarre sans cesse
RésoluBonjour, voila mon probleme . jallume mon pc (sous windows 10) , quand jarrive sur lacceuil bai mon pc affiche un ecran bleu et me dit quil doit...
Installation windows 10 depuis windows vista sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais commander un nouveau pc mais sauf qu'il est en free-dos et qu'il y a pas windows (os) installé dessus donc j'aimerais avo...
Plus d'accès au bootselect après conversion gpt
RésoluBonjour à tous, je vous soumets mon problème en croisant les doigts pour que vous puissiez m'aider ! Pour installer windows 8.1 en 64bit j'ai fais ...
Problème de zoom
RésoluBonjour, J'ai un problème : mon fond d'écran ainsi que google chrome sont zoomés. J'ai regardé la résolution, ça ne vient pas de là, j'ai fait w...
Créer clé bootable w10
RésoluBonjour, Petite question vite fais. J'ai suivi un tuto pour faire une clé bootable ET j'ai vu qu'on pouvait choisir W10 Pro. Hier j'ai juste su...
Réinstaller windows xp sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais réinstaller windows XP (pas le réparer) mais je n'ai pas le CD d'installation. Comment faire ? Merci d'avance ;) Conf...
Explorateur windows cesse de fonctionner
RésoluBonjour Ma version : Windows 7 32bits Anomalie : L'opération copier, coller par la souris provoque la fermeture de l'explorateur. Si j'utilise ...
Une partition sans adresse...
RésoluBonjour, config : Pc en dual boot : Win7_32bits / Linux Ubuntu 16.04_32bits disk dur principal 500Go --> c: + e: + disk dur secondaire 75Go --> ...
Désinstallation d'axcrypt
RésoluBonjour, J'ai supprimé par accident un fichier uninstall permettant de désinstaller le logiciel de cryptage AxCrypt. Cette application se trouve don...
Son
RésoluBonjour, j'ai 1 HP Pavilion HDX. De vista je suis passé à window 7, puis à window 10 en juillet, le 22 octobre j'ai eu le message "d'importantes mis...
Samsung kiès 3
RésoluBonjour, j'ai voulu sauvegarder les données de mon Samsung Galaxy S5 SM G901F sur Samsung Kiès 3. Comme cela n'a pas fonctionné correctement, je n'ai...
Ecran vrticale
RésoluBonjour, mon écran de bureau et toute mes consultation sur le net et passer en mode verticale coment revenir a la version horizontal remedier me...
Enregistrer une dll en x64
RésoluBonjour, Je tourne en ce moment sur Windows Seven x64, et récemment, j'ai voulu enregistrer une dll pour pouvoir executer un programme pour mon G-1...
Et pouf, d'un coup plus de son.
RésoluBonjour, J'etais partis manger, a mon retour l'écran de veille s'est installé sur mon pc, et puis pouf, quand j'ai voulu regarder une vidéo mais j...
Pc freeze au bout de 2-3 minutes
RésoluBonjour, Depuis peu, mon pc se met a Freezer au bout de 2-3minutes (quelque soit la session ouverte, ou pas d'aileurs). J'ai installé des pilotes e...
Erreur sur un formulaire ?
RésoluBonjour, j'ai depuis plusieurs années un compte sur " MY RENAULT ". Je m'y connectais toujours avec le navigateur Internet Explorer, sans problème. Je...
Mon pc ne reconnait pas l'imprimante
RésoluBonjour, Je nouvelle et j'aimerais votre aide SVP! Avant de poser cette question, j'ai lu tous les posts existants et je n'ai toujours pas réussi à...
Service windows installer grisé
RésoluBonjour, j'aimerai passer le service windows installer de "manuel" à "automatique" mais la case de changement de type de démarrage est grisé... J'...
Démarrer sans code
RésoluBonjour Mon Windows 10 me demandait le mot de passe Microsoft mais pour simplifier j'ai installé un code PIN à 4 caractères. Ce code m'est demandé à...
Supprimer fichier 0 octet... galére.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un fichier qui pése... 0 octet. Pour vous expliquer un peu, j'ai télécharger le fichier (qui est d'une source...
Problème carta graphique
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Farming Simulator 2017, quand je lance le jeu après son installation cela m'affiche ce message d'erreur. Alors je cl...
Perte des données
RésoluBonjour, sans que je face quoi que ce soit, a ma grande surprise ce matin lorsque j'ai allumer mon PC sous windows 7 familial, la page d’accueil ...
Réinitialisation impossible
RésoluBonjour, Je possède un pc portable SAMSUNG G72 avec windows 8 préinstallé. J'ai régulièrement (tous les 1 à 3 mois depuis 1 an) dut le réinitialise...
Le compte administrateur
RésoluSalut à tous (toutes). Il y a vraiment un truc qui me tarabistouille... Windows propose d'ouvrir un programme en tant qu'administrateur. Soit......
Est-ce que m'a clé windows 10 peut marché avec windows 7 ?
RésoluBonjour, j'avais windows 8.1 et maintenant windows 10 (upgrader depuis windows 8.1) et j'aimerai savoir si ma clé windows 10 peut marché avec windows ...
Mon pc est vraiment lent. obliger de l'eteindre tous le temps.
RésoluBonjour, Je viens de reinitialiser un ancien pc de ma soeur. Il tourne sous windows 8 j'ai installé add block avira et norton qui etait compris dans...
Passer de windows à linux. gros problème
RésoluBonjour. Après deux installations de Linux, je viens vous poser plusieurs questions: Pour commencer, deux installations de linux avec deux pc différ...
Remettre en petit caractère
RésoluBonjour, depuis ce matin et sans rien faire tous les caractères sont énormes que faire pour les remettre en plus petit merci Configuration: W...
Connection internet apres reinstallation xp
RésoluBonjour, je viens de reinstaller mon xp suite à un probleme. des que j'essaye d'aller sur internet pour faire les mise à jours, j'ai la page d'accue...
Mon pc n'affiche plus les images en miniature
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme qui m'embete beaucoup , mon pc refuse d'afficher mes photos en miniature dans le dossier sans avoir cliquer dessus ...
Sauvegarder ma configuration sous windows 10
RésoluBonjour, Je vais migrer d'un PC sous windows 10 vers un autre PC sous windows 10 egalement... Puis je savoir s il y a un moyen de sauvegarder la con...
Pc portable sans os
RésoluBonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisi...
Fuite de ram avec svchost (netsvcs)
RésoluBonjour, depuis quelques jours le processus svchost (netsvcs) me pompe ma RAM petit à petit jusqu'à atteindre 94% de ma RAM utilisée (10GO sur 16 pr...
Tuer des maj en attente ?
RésoluBonjour, Depuis 5 jours, j'ai 5 MAJ de W7 qui buguent : l'installation échoue tous les soirs et le lendemain matin, empêchent le démarrage normal de...
Installer sp1
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je viens de reinstaller windows 7 j'ai fait les premières mis à jour,le pack 1 est in...
Faire un serveur
RésoluBonjour, J'aurais une question car j'ai retrouver un ancien PC et je voudrais le mettre en Serveur disponible de n'importe ou est ce que c'est pos...
Activer windows en mode sans échec
RésoluBonjour, Voila j'ai totalement oublier de faire mon activation de windows ( je suis sur xp pro) donc maintenant ma session et bloquer, je ne pe plus ...
Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes. Au départ tout allé pour le mieux avec mon PC, jusqu'à ce que je crée une nouvel...
RésoluBonjour, bonjour tout le monde je n'arrive pas à ouvrir ce message voilà la fenêtre qui m'apparaît merci en avance pour l'aide Configurati...
Probleme led disque dur etc
RésoluBonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller ...
Windows 10 ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon ordi ne veut plus démarrer Windows, même si hier, aucun problème. Quand le logo de Microsoft s'affiche, avec les petites boules blan...
Reinitialisation de mon ordilib' edge 330
RésoluBonsoir ,Comme dit dans le titre, suite à la perte de wifi après avoir installé Windows 10 sur mon ordilib' j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur pour...
Menu demarer qui plante
RésoluBonjours, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon menu démarrer qui plante lorsque j'essai de bouger une tuile d'application, pour plus d'info...
Adobe flash , impossible de mettre à jour
RésoluBonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...