Les discussions

Page blanche lors d'une ouverture d'un lien sur chrome

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche google sur chrome et que je clique sur un lien j'arrive sur une page blanche avec le lien suivant : "http://...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
eldcocwho

Logiciel mise a jour

Résolu

Bonsoir, Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit si possible (comme SUMo) qui indique les nouvelles mises a jour de mes logiciels installés su...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
jmdepise

Installation win8.1: "nous n'avons pas pu créer de partition"

Résolu

Bonsoir! Quand j'essaye d'installer Windows 8.1, il affiche le message d'erreur "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Papounet17000

L'application courrier ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de carte wifi effectué par un professionnel agréé par la marque de mon pc portable (Asus), je rencontre différents p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Rednalas

Revenir en arrière : windows old

Résolu

Bonjour à tous, voiçi la situation : mon ordinateur portable sous windows 7 s'est mis à ne plus vouloir se lancer du jour au lendemain sans raison ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
BastienLVD78

Passer a windows vista home prenium

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Xp et je souhaiterais passer a Windows vista home prenium, j'ai l'étiquette coller sur le pc avec la cl...

64 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Mon pc redemarre sans cesse

Résolu

Bonjour, voila mon probleme . jallume mon pc (sous windows 10) , quand jarrive sur lacceuil bai mon pc affiche un ecran bleu et me dit quil doit...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 10 depuis windows vista sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commander un nouveau pc mais sauf qu'il est en free-dos et qu'il y a pas windows (os) installé dessus donc j'aimerais avo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Plus d'accès au bootselect après conversion gpt

Résolu

Bonjour à tous, je vous soumets mon problème en croisant les doigts pour que vous puissiez m'aider ! Pour installer windows 8.1 en 64bit j'ai fais ...

fabul

Problème de zoom

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : mon fond d'écran ainsi que google chrome sont zoomés. J'ai regardé la résolution, ça ne vient pas de là, j'ai fait w...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
onsenfouj

Créer clé bootable w10

Résolu

Bonjour, Petite question vite fais. J'ai suivi un tuto pour faire une clé bootable ET j'ai vu qu'on pouvait choisir W10 Pro. Hier j'ai juste su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Thierrylms

Réinstaller windows xp sans cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows XP (pas le réparer) mais je n'ai pas le CD d'installation. Comment faire ? Merci d'avance ;) Conf...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Geopra

Explorateur windows cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour Ma version : Windows 7 32bits Anomalie : L'opération copier, coller par la souris provoque la fermeture de l'explorateur. Si j'utilise ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Une partition sans adresse...

Résolu

Bonjour, config : Pc en dual boot : Win7_32bits / Linux Ubuntu 16.04_32bits disk dur principal 500Go --> c: + e: + disk dur secondaire 75Go --> ...

pixmagic

Désinstallation d'axcrypt

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par accident un fichier uninstall permettant de désinstaller le logiciel de cryptage AxCrypt. Cette application se trouve don...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Armegal

Son

Résolu

Bonjour, j'ai 1 HP Pavilion HDX. De vista je suis passé à window 7, puis à window 10 en juillet, le 22 octobre j'ai eu le message "d'importantes mis...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Samsung kiès 3

Résolu

Bonjour, j'ai voulu sauvegarder les données de mon Samsung Galaxy S5 SM G901F sur Samsung Kiès 3. Comme cela n'a pas fonctionné correctement, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
yvon02

Ecran vrticale

Résolu

Bonjour, mon écran de bureau et toute mes consultation sur le net et passer en mode verticale coment revenir a la version horizontal remedier me...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jeje94

Enregistrer une dll en x64

Résolu

Bonjour, Je tourne en ce moment sur Windows Seven x64, et récemment, j'ai voulu enregistrer une dll pour pouvoir executer un programme pour mon G-1...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
axellengams

Et pouf, d'un coup plus de son.

Résolu

Bonjour, J'etais partis manger, a mon retour l'écran de veille s'est installé sur mon pc, et puis pouf, quand j'ai voulu regarder une vidéo mais j...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Bloupof

Pc freeze au bout de 2-3 minutes

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon pc se met a Freezer au bout de 2-3minutes (quelque soit la session ouverte, ou pas d'aileurs). J'ai installé des pilotes e...

benix181

Erreur sur un formulaire ?

Résolu

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un compte sur " MY RENAULT ". Je m'y connectais toujours avec le navigateur Internet Explorer, sans problème. Je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
yvon02

Mon pc ne reconnait pas l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je nouvelle et j'aimerais votre aide SVP! Avant de poser cette question, j'ai lu tous les posts existants et je n'ai toujours pas réussi à...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
nina

Service windows installer grisé

Résolu

Bonjour, j'aimerai passer le service windows installer de "manuel" à "automatique" mais la case de changement de type de démarrage est grisé... J'...

CYBA1R

Démarrer sans code

Résolu

Bonjour Mon Windows 10 me demandait le mot de passe Microsoft mais pour simplifier j'ai installé un code PIN à 4 caractères. Ce code m'est demandé à...

rcabon

Supprimer fichier 0 octet... galére.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier qui pése... 0 octet. Pour vous expliquer un peu, j'ai télécharger le fichier (qui est d'une source...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Alexd124641

Problème carta graphique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Farming Simulator 2017, quand je lance le jeu après son installation cela m'affiche ce message d'erreur. Alors je cl...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Ydoxz

Perte des données

Résolu

Bonjour, sans que je face quoi que ce soit, a ma grande surprise ce matin lorsque j'ai allumer mon PC sous windows 7 familial, la page d’accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Armegal

Réinitialisation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable SAMSUNG G72 avec windows 8 préinstallé. J'ai régulièrement (tous les 1 à 3 mois depuis 1 an) dut le réinitialise...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Armegal

Le compte administrateur

Résolu

Salut à tous (toutes). Il y a vraiment un truc qui me tarabistouille... Windows propose d'ouvrir un programme en tant qu'administrateur. Soit......

Malekal_morte-

Est-ce que m'a clé windows 10 peut marché avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, j'avais windows 8.1 et maintenant windows 10 (upgrader depuis windows 8.1) et j'aimerai savoir si ma clé windows 10 peut marché avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jaulin10

Mon pc est vraiment lent. obliger de l'eteindre tous le temps.

Résolu

Bonjour, Je viens de reinitialiser un ancien pc de ma soeur. Il tourne sous windows 8 j'ai installé add block avira et norton qui etait compris dans...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
billmaxime

Passer de windows à linux. gros problème

Résolu

Bonjour. Après deux installations de Linux, je viens vous poser plusieurs questions: Pour commencer, deux installations de linux avec deux pc différ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DiscoBanana

Remettre en petit caractère

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et sans rien faire tous les caractères sont énormes que faire pour les remettre en plus petit merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
pistouri

Connection internet apres reinstallation xp

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller mon xp suite à un probleme. des que j'essaye d'aller sur internet pour faire les mise à jours, j'ai la page d'accue...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
pistouri

Mon pc n'affiche plus les images en miniature

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme qui m'embete beaucoup , mon pc refuse d'afficher mes photos en miniature dans le dossier sans avoir cliquer dessus ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dom

Sauvegarder ma configuration sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je vais migrer d'un PC sous windows 10 vers un autre PC sous windows 10 egalement... Puis je savoir s il y a un moyen de sauvegarder la con...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
ctaup

Pc portable sans os

Résolu

Bonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Pacifik.

Fuite de ram avec svchost (netsvcs)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours le processus svchost (netsvcs) me pompe ma RAM petit à petit jusqu'à atteindre 94% de ma RAM utilisée (10GO sur 16 pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Tuer des maj en attente ?

Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai 5 MAJ de W7 qui buguent : l'installation échoue tous les soirs et le lendemain matin, empêchent le démarrage normal de...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Installer sp1

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71 je viens de reinstaller windows 7 j'ai fait les premières mis à jour,le pack 1 est in...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tof57x

Faire un serveur

Résolu

Bonjour, J'aurais une question car j'ai retrouver un ancien PC et je voudrais le mettre en Serveur disponible de n'importe ou est ce que c'est pos...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Valou389

Activer windows en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Voila j'ai totalement oublier de faire mon activation de windows ( je suis sur xp pro) donc maintenant ma session et bloquer, je ne pe plus ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
dj

Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème en quelques lignes. Au départ tout allé pour le mieux avec mon PC, jusqu'à ce que je crée une nouvel...

41 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
shadow1221

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde je n'arrive pas à ouvrir ce message voilà la fenêtre qui m'apparaît merci en avance pour l'aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Probleme led disque dur etc

Résolu

Bonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xrage

Windows 10 ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne veut plus démarrer Windows, même si hier, aucun problème. Quand le logo de Microsoft s'affiche, avec les petites boules blan...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Milo

Reinitialisation de mon ordilib' edge 330

Résolu

Bonsoir ,Comme dit dans le titre, suite à la perte de wifi après avoir installé Windows 10 sur mon ordilib' j'ai voulu réinitialiser l'ordinateur pour...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
cado21

Menu demarer qui plante

Résolu

Bonjours, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon menu démarrer qui plante lorsque j'essai de bouger une tuile d'application, pour plus d'info...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ziggourat

Adobe flash , impossible de mettre à jour

Résolu

Bonjour, je reçois un message que le plugin Adobe Flash a planté, je regarde et je me rends compte qu'une mise à jour est nécessaire, donc je la f...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
pistouri
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000