Les discussions

Probleme avec windows7

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installez Microsoft security essential sur l'ordinateur de mes parents a la place de avast j'ai donc désactivé avast sans le d...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Jojo29.

Comment désinstaller call of duty moderne war

Résolu

Bonjour, je veux disinstaller un jeux (call of duty Moderne ware fare2) mais il ya un message qui dis (the unstall log file"C:\Programe Files (x8...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kaneagle

Mise en veille du pc

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je peux mettre en simple veille mon PC et le ranger dans sa saccoche pour un déplacement. J'ai peur que le PC toujour...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Tibo

Comment je pe restorer mon pc asus

Résolu

Bonjour, comment je peut restorer mon pc assus eee 900 sans lecteur cd j ai panser a utilise asus restor mais je les plu on ma dis d instaler reco...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
le druide

Visionneuse de photos win7 h.s....

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus lancer la visionneuse de photos windows (windows photo viewer) sous seven 64. Lorsque je veux la...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
AnDao

Lecteur multi-cartes instable sous windows 7

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai windows 7 et windows XP. Le lecteur multi-cartes fonctionne parfaitement bien sous windows XP mais est devenu...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tribun

Comment faire un dessin avec une lettre?

Résolu

Bonjour,je suis chef de clan et mon défi est de créer un dessin avec une lettre de mon clavier,comment m'y prendre pour avoir un bon résultat,comment ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
bricolo

Pilote controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme hier j'ai reformater mon ordinateur et depuis je l'ai plus la wifi obliger de me connecter avec un cable. Et sur le ge...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
kaneagle

Probleme cle xp sp 3

Résolu

Bonjour, voila j ai un soucis j aimerai savoir comment faire pour voir ma cle d identification windowx xp parce que vu que je vais bientot change...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de renomer un dossier sous vista

Résolu

Bonjour, voila mon probléme:lorsque je veux creer un dossier , je ne peux pas le nommer comme je veux. il me refuse la modification et m affiche un...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Elsa

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'aurais voulus avoir une info, je veux juste savoir s'il est possible d'installer et de faire fonctionner correctement Windows 7 sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
fab2004

Fichier tmp

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre ou ferme un fichier sur mon ordi de bureau, il y a création d'un fichier TMP qui vient se mettre sur mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
newinformat

Désinstallation d'un programme sur un parc

Résolu

Bonjour, Je met actuellement à jour le programme Tight VNC (repackaged by Smartcode) sur mon parc de 200 machines Windows XP et 7. J'utilise LAND...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Narowen

Problème avec mon écran samsung

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je laisse mon ordinateur plus de 2h (voir une) en éteignant l'écran et que je le rallume il ne reconnais plus l'ordinateur et...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
perkonix

Booter windows 7 sur une clé usb

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je compte réinstaller mon Windows 7 en le bootant à partir d'une clé UBS et je souhaiterai savoir : si la clé USB devait...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemo92380

\device\harddisk3\dr3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur à chaque fois que je mets un USB dans le port USB de mon PC. Après avoir mis l'USB , quand j'ouvr...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
le druide

Pb windows media center sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable Asus avec Vista, et lorsque je veux regarder un DVD il me le lance automatiquement avec Windows M...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dilmi72

Windows - mémoire virtuelle minimale insuffi

Résolu

Depuis quelques jours, mon ordinateur rame. Windows me dit: Mémoire virtuelle minimale insuffisante. Votre système manque de mémoire virtuelle. Windo...

27 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
quiquine1

Réinstallation de win 7 et clé de licence

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si, lors de la réinstallation de windows 7 il était possible de réutiliser la clé de licence windows? Je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Slici

Démarrage windows

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait -il m'expliquer la différence entre : 1) Mode sans échec 2) Mode sans échec avec prise en charge réseau 3) Invite ...

Eurasien69

Pc ne veut plus se remettre en sortie d'usine

Résolu

" dsl si ce n'est pas içi qu'il faut poster mon problème " . Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable " Sony Vaio VGN-FW21E " sous ...

57 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Edawards

Ecran tactile & windows 7 : connection

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 7 ( un ACER REVO ) et un écran tactile PACKARD BELL Viséo 200T. Je n'arrive pas à obtenir le fonction...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
MeryMay

Plusieur sourie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'avoir plusieurs sourie sur un pc. J'ai plusieurs écran touche, placer un peu partout dans la m...

zatlags

Code purple

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai voulu restauré mon PC gràce a la partition de reinstallation de mon PC, malheureusement pour moi à la fin de ce...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kaneagle

Prob icones et menu démarrer

Résolu

Bonjour, voila, il y a quelques jours j'ai constaté avec grand étonnement et colêre que mon menu démarrer ne fous plus rien a part rien il ne s'o...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
mange-truc

Pb 2 os

Résolu

Bonjour, bon voila, j'ai 2 disques dures, l'un sur xp et l'autre sous w7, voici mon pb : avant j'avais w7 sur le 1 disque et l'autre disque pour le...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
soulsy

Comment ouvrir filiere cachée et dossier

Résolu

, comment ouvrir une filiere cachée et ouvrir un dossier

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
transat

Passage de windows xp a windows 7

Résolu

Bonjour, le 15/11/2011 Windows 7 Bonjour a tous j'étais avant sur xp et je suis passer a windows 7 et la je me bute a un énorme pro...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jmarion3

Trouver mot de passe d'un archive

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis mes photos dans un archive Zip et j'ai crée un mot de passe :) mais :( je l'ai oublié :'( Y a-t-il un moyen de le retrouver ?? ...

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Problème windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai un gros problème sur mon PC , la pluspart de mes applications , fichiers (.rar , .txt,...)et logiciel n'accepte plus de s'ouvrir ...

nathan 60

Pb ouvrir fichiers jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec 5 fichiers image JPEG. Il y a 2 qui s'ouvrent avec PhotoShop et les autres qui ne s'ouvrent pas du tout. L'image du fi...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
dr.pc1

Fond d'ecran (bureau)

Résolu

Bonjour, Mon fond d'ecran ne couvre plus l'integralite de l'ecran et laisse a droite comme a gauche des barres noires, comment faire pour les suppri...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
christos14

Cd windows xp

Résolu

Mon problème c'est que je ne trouve plus mon cd windows xp je voudrais formater mon pc car il commence a ramer si une personne pourrait me donner ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
hakan-boss

Ecran noir aprés lancement d'une video

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, l'ecran devient noir a chaque foi que je lance une video, facebook, youtube etc. Je suis donc obligé de forcer ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
houhacabezou

Message erreur wdm driver for realtek ac'97 (

Résolu

bonjour a tous voila j ai un souci depuis un moment j ai mon ordi portable un asus qui s 'eteind regulierement avec ce message d erreur "Problème...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
sCary

Vider corbeille mode sécurisé windows 7

Résolu

Bonjour, en cherchant sur google ou sur le forum je ne trouve que du mac os. S'il vous plais auriez-vous une astuce pour configurer la corbeille pour...

Utilisateur anonyme

Java

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je viens vous communiquer mon problème pour essayer d'avoir une réponse, alors voilà : Sur un jeu, du jour au lendemain après...

kaneagle

Transformer n'importe quell clé usb en cd-rom

Résolu

Bonjour, voila j'ai trouver un tuto trait intéressant que voila "https://www.commentcamarche.net/faq/19903-comment-transformer-n-importe-quelle-cl...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
paire-nature

Plantage windows startup repair au démarrage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Notre portable ACER est sous Vista. Il n'y a eu aucune installation récente de logic...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Pierrot6150

J'ai perdu le mot de passe comment faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, A cette sombre heure je cherche un moyen pour recupéré ou meme éventuellement passer sur le mot de passe windows vista j'ai tester avec "s...

kaneagle

Barres des taches

Résolu

Bonjour, J'ai un petit Souci; J'avais des Application Dans la BArre des tache de Mon Ordinateur, J'i voulu les mettres ailleur en faisant " Detac...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Edawards

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit probleme, j'ai windows 7 et depuis quelque temps il est trés long au demarage, je voudrais savoir si je peux desinstalle...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Edawards

[windows vista] problème avec ma clé usb

Résolu

Bonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
angel

[help]installer windows sur une clef usb

Résolu

Bonjour, Bon explication, donc n'ayant plus de place sur mon disque dur et que mes donner je veut pas les perdre, je voudrais installez mon window...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
RagaSonic

Message d'erreur windows

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer quelques programmes sur un netbook acer et depuis a chaque fois que je l'allume j'ai un message d'erreur "Windows n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
zum

Fond d'écran diaporama

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur mon bureau mais qui change toutes les 10 sec par exemple merci d'avance^^ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
luchywa

Automatiser le montage d'une image disque

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un icone sur le bureau. Lorsque mes enfant clique dessus, une image disque est montée automatiquement dans daemon tool. C...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
skydark

Entrer sur son compte admi quand le clavier..

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un énorme problème, mon clavier d'ordinateur ne marche plus (fixe) et je ne peut pu entrer sur mon compte administrateur vu qu'il me f...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise au point

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'arrêter souvent sa tour est une source de plantage supplémentaire,merci à celui qui pourra m'éclairer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Edawards

Espace disque utilisé par quoi?

Résolu

Bonjour, J'ai une partition systeme sur mon DD et une autre pour les data. Ma partition systeme fait 75 Go. J'ai windows 7 familial 64 bits insta...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
marieckras
Résultats 48051 - 48100 sur un total de plus de 50 000