Touch Pad bloqué [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
-
 coco -
Bonjour,
j'ai un PC portable et le Touch Pad est complètement bloqué. Heureusement je peux utiliser une souris USB et continuer a utiliser le PC. Une idée de la raison de ce blocage et comment y remedier ??
Merci

14 réponses

Salut,

Essaye en appuyant sur les touches Fn et F9 !
Sinon ton Pc est de quelle marque ?

+

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
188
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 92339 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup ! tu me sauves ! aha
Merci pour l'assistance technique
Merci pour l'aide. :)
super merci beaucoup !!
Mes amis!!! Après 2 heures de recherche, vous m'avez aussi aidé!!! Mon chat a marché sur mon clavier et pour mon touchpad était désactivé...

Pour certains, c'est FN + F7, pour d'autres c'est FN + F9...

De mon côté j'ai un LG alors c'est FN + F5.

:-D

Au moins y'a pas eu de panique et je n'ai pas cherché à tout réinitialiser!!!
Faut pas laisser les chats monter sur les ordis ... ;)
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2010
1
J'ai le même problème touchpad + clavier qui se bloquent sur HP DV7 W7 64 bits. Le problème disparait dès que j'enlève la batterie!
J'ai trouvé !
En haut a gauche du trackpad il y a une petite partis qui est tactile & quand on la touche il se débloque ! :)
même chose pour moi... pb résolu en enlevant la batterie. (sur un HP)
Voilà j'ai eu le même problème : Solution fn+f7
Merci Stargate ton conseil m'a été très utile.
Sasha
Même problème sur Toshiba P300-275... Trouvé une ébauche de solution...
Le dysfonctionnement est provoqué par un défaut de masse d'alimentation: Chez moi, le problème se pose uniquement lorsque l'alim d'origine est branchée et que le pc est posé sur la table en bois de mon salon (la table est elle-même sur un tapis synthétique).
Le problème disparaît si je touche une partie métallique du tiroir du lecteur dvd ou si je mets le pc sur mes genoux, car cela équilibre les charges électriques entre le corps, le sol et le châssis du pc.
Je devrais faire vérifier le transfo... mais je n'ai pas envie non plus de laisser partir mon pc 3 semaine au service technique incompétent de Media Markt Belqgique, surtout sans résultat garanti!!!!
Plus d'explication sur ce wiki (en anglais, car la page en français est "allégée")
https://en.wikipedia.org/wiki/Touchpad
Fn F9 pendant 5s
J ai été confronté aux mêmes problemes sur plusieurs ordi portables de marque differente acer dell etc, apres avoir formate et remis les ordis en etat d usine le pad remarche mais de courte duree meme apres avoir reinstalle le driver sinaptic le pad se bloque les touche fn et f7 ou F9 pour dautres et bien j ai cherche et teste plein de truc rien n y fait , alors j ai en fin trouve il s agit du transfo d alimentation qui deconne il surchauffe et donc n alimente plus correctement le pad valable pour tous les pc portable
Je crois que j'ai trouvé pire ^^ Moi aucun Fn + Fi n'avais d'effet... J'ai 1 Packerd Bell et il y a une ligne de boutons tactiles supplémentaire au dessus du clavier. Bein ceui qui contrôle le touch pad était réglé à lenvers !!! -> Il s'llume lorsque le touchpad est désactivé et s'éteint pour l'active XD

C'était vraiment bidon comme blocage...
Grave ! Ca fait 3 semaines que je jongle avec une souris USB !

Merci encore et bonne soirée !
COMMENT DEBLOQUER MA TOUCH PAD GAUCHE
MERCI
C'est facile si tu as Vista, tu vas voir (enfin normalement ^^)

Démarrer\Panneau de configuration\Options supplémentaires\Plusieurs doigts
une fois arrivé sur ta configuration TouchPad ("Plusieurs doigts") click sur "Bouton" puis coche "activer" comme sur la photo ci-jointe :

http://img231.imageshack.us/img231/3088/cccbm.jpg

enfin, click sur "Appliquer" puis "Oui"
pas besoin d'écrire en majuscule...
Merci !!!!!! Moi aussi j'utilisais une souris depuis plusieurs semaine, c'était trop galère!
Merci beaucoup contact_19 et piervar,
j'avais exactement le même problème avec mon Acer et c'est effectivement FN+F7 qui a fonctionné.
Merci encore!
Chiroki
à gauche de l'interrupteur de mise en marche/arrêt situé au dessus du clavier, se trouve un bouton avec un dessin représentant le doigt d'une main: appuyer dessus pour éteindre ou allumer le petit voyant qui permet de connecter/déconnecter le pavé tactile
salut, pouvez vous faire des photos parce que je suis presque au point de manger la tete. j'ai vraiment tous essayer mais que dalle. j'essaye de trouve cette touche mais je ne trouve pas le pc est un samsung r719. merci d'avance.
encoremerci pour cette aide, c'était tout simple
Pour les Eee PC / ASUS => Fn + F3 ! =)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012

sa ne marhe pas :( as tu une autre solution merci:)