Les discussions
Mise en veille windows xp
RésoluBonjour, j ai un enorme probleme quand je mets mon ordi en veille il se rallume tout seule ma config c et windows xp familliale.svp merci
Ausecours!! mode sans echec prise en charge reseau
RésoluBonjour, Samedi, j'ai pu utiliser mon portable normalement. J'ai effectué un ccleaner et un passage de malbeware bytes (ce que je fais régulièreme...
Utiliser windows 7 sur un autre pc après installation windows 8
RésoluBonjour, Je possède actuellement une version complète de windows 7 Pro. Je vois que l'on peut précommander windows 8 mais il me semble qu'il s'agi...
Gingle windows xp
RésoluBonjour, Je dispose de Windows XP sur mon ordinateur. A l' ouverture et à la fermeture de l' ordinateur, un petit "gingle" de quelques notes conf...
.net framework
RésoluBonjour, Je vois que j'ai sur mon ordinateur les programmes .NET Framework avec les versions suivantes: 1.1 1.1 French Language Pack 2.0 service ...
Formater son ordinateur
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir comment reformater son ordinateur pour le vider completement et ne remettre que windows dessus merci d'avance
Demarrage vista ie3s-exe bho.dll introuvable
RésoluBonjour, lors du demarrage vista erreur suivante impossible d'execute ie3sh.exe cause bho.dll introuvable
Désinstallation de win 7
RésoluBonjour, j'ai essayé de désinstaller win 7 et apparemment ça a marché en suivant les étapes: formatage puis copie des fichiers mais,surprise,au redéma...
Comment retirer windows 8 de mon ordi car c'est un windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger windows 8 et comment fait-on pour le retirer sachant que j'ai pas les fonctionnalités du 7 svp aidez-moi merc...
Ordi qui ne s'allume pas
RésoluBonjour, Un ami m'a fait part de son problème, j'espérais que vous sauriez m'aider. Lorsqu'il allume son ordinateur, l'écran s'éclaire, mais rien...
Pas moyen d'installer windows 7 sp1
RésoluBonjour à tous. J'essaie depuis quelques jours d'installer le Service Pack 1 de Windows 7. Que ce soit via Windows Update ou en téléchargeant l'image...
Multiboot windows 7 64bit sur deux disques?
RésoluBonjour,j'ai installé windows 7 64 bit sur deux disques différents et j'aurais voulu que mon ordinateur me demande sur qu'el Windows démarrer.Je sais ...
Mise a jour sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me...
Ouverture fichiers .exe
RésoluBonjour tout le monde, Voila, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .exe , j'ai des messages d'erreur qui s'affichent dont ...
Problème applications windows 8.
RésoluSalut à tous, j'ai un soucis avec mon pc. j'ai installé la version consumer preview de windows 8 aujourd'hui. l'installation s'est a priori bien pa...
Anooki avec seven 64 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 16.0 J'essaie d'installer ANOOKI en écran de veille sur mon portable, mais ça ne foncti...
Clez usb pas fonctionner
Résolubonjour les gar j'ai un clez usb que je ne peut pas ecrire dessus j'ai essayer de formater windows n'arrive pas a formater le systeme m...
Windows 7 xp dual boot suite
RésoluBonjour, En suivant les conseils donnés par les membres du forum j'ai réussi installer xp sur mon portable.Malheureusement lors du démarrage c 'est...
Clavier pc portable packard bell marche plus
RésoluBonjour, J'ai eu un petit problème, ça doit faire 2-3 semaines avec mon Packard Bell Easy Note TJ65 portable; mon clavier ne fonctionne plus. J'ai ...
Reparer windows xp sans lecteur cd
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable du jour au lendemain s'est mis a redemarer en boucle laissant entrevoir un dixieme de seconde une fenetre bleu,...
Mode redèmarer boot en boucle !
RésoluBonjour, ou bonsoir pour les C-cmistes ;) Bon voila mon nouveau problème , lorsque je fais "redèmarer" , mon pc reboot en boucle . mais il reboot av...
Pb:couleur de fond des icones du bureau
RésoluBonsoir, voila ma question: les icones des racourcis dans mon bureau ont un fond bleu alors qu'ils avaient un fond transparent.j'ai vu dans proprié...
Malware
RésoluBonjour, comment empêcher "peoplepage" de venir sur mon ordi régulièrement je suis sous windows xp Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Comment télécharger windows 98 nouvelle versi
Résolu/Fermébonsoir, merci à celui ou celle qui peut m'indiquer comment me procurer en téléchargeant windows 98 nouvelle version, j'ai un pc packard bell, la vers...
Puis-je mettre deux fois ma clé?
RésoluBonjour, j'ai déjà une licence Windows, dois-je en racheter une autre pour mon nouveau PC? Un ami m'a dit qu'il avait juste réécrit le code sur sa ...
A clock interrupt was not received on a secondary processor
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème d'écran bleu avec le message d'erreur suivant : "A clock interrupt was not received on a secondary processo...
Installer recovery manager
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp pavilons dm1 beat audio j'ai installer linux ubuntu dessus je men suis vite lasser donc j'ai voulue reinstaller win...
Que deviens la beta apres windows 8 officiel
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir que deviens la beta preview une foi que windows 8 officiel sort (le 26 octobre) car j'ai installer la beta mais pour...
Ordinal 13 manquant
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows XP SP3 ... Nickel a l'instalation mais je me suis vite rendu compte des problèmes : Je ne peux plus utiliser IE...
Reparer windows help svp
RésoluBonjour, voila je veux réparer Windows. je met le cd je clik sur reparer la tout va bien une fenetre noir s affiche je tape bien le 1 correspondant a ...
Aide pour pc
RésoluBonjour, sur mon ordi apparaît sans cesse windows média center et je ne peux plus ouvrir d'autres sites tel que word, excel etc. Merci de m'aider ...
Windows 7 sur un autre pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre windows 7 sur un pc que je vais monter grâce au windows 7 qui est dans un autre pc. Merci d'av...
Récupérer point de sauvegarde inexistant.
RésoluBonjour, suite à une précédente question posée sur le forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26286193-pc-enormes-lags-intempestifs j'a...
[pc] enormes lags intempestifs .
RésoluSalut tout le monde. Je cherche une solution à un problème qui dure depuis maintenant plusieurs mois. J'ai un PC portable avec W7 édition familiale. ...
Le dr watson de windows est-il indispensable ?
RésoluBonjour,Windows XP peut-il fonctioner sans son: "Dr Watson" ? Qui rencontre des problèmes un peu trop souvant, et commence à sérieusement m'emm.........
Adobe flash player 11.4 r402
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour d'Adobe Flah Player 11.4 r402, le message suivant apparait : "Adobe Flash Player a cessé de fonctionner", et tourn...
Mon compte administrateur a disparu
RésoluBonjour, seul et unique utilisateur de mon pc avec windows xp pro depuis toujours, j'ai voulu créer aujourd'hui un nouveau compte utilisateur avec l...
Installation windows xp
RésoluBonjour, On m'a demandé d'installer XP sur un PC portableHP pavillon DV7 notebook. Je lance le dik d'instal et il m'affiche un écran bleu. Problèm...
Qtcf [...] est introuvable
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait quand j'ai demarrer mon pc "Le pointd'entrée de procédure QTCF_CFUniCharGetUnicodePropertyDataForPl...
Recuperer windows au demarage pour enlever linux mandiriva
RésoluBonjour, j'ai cree et installé : WindowsAIK comme le lien: http://www.commentcamarche.net/faq/13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable...
Soucis de config
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un problème de configuration des logiciels. En effet,, voulant ouvrir une image, j'ai décidé d'ouvrir la galerie de photos ...
Dd externe non reconnu
RésoluBonjour, Je viens tout juste de changer de disque dur externe, celui ci n'étant pas reconnu, je l'ai initialisé puis formaté cependant il n'apparait...
Probleme demarrage windows 7
RésoluBonsoir, Mon probleme est le suivant : Je suis un petit fan du systeme Ubuntu j'ai donc voulus l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc pre...
Une question ''résolue''... sans réponse.
RésoluBonjour, J'ai très exactement le même problème que Ximmortel (Dernière réponse le 26 août 2012 à 20:40) dont l'icone d'accès à Internet a changé ...
Comment supprimer msagent, movie maker, outlook express
RésoluBonjour tout le monde, J'ai le logiciel Start unlocker pour supprimer des sossier que window refuse de le supprimer Je veux supprimer mes il est i...
Probleme souris logitech g500
RésoluBonjour, Je suis sous win7 64. J'ai du formater car mon pc commençait à ramer. J'avais avant formatage la même souris qu'actuellement : G500 Log...
Mon packarbell deconne
RésoluBonjour, Alors, souvent, quand je joue a Gta Sans Andreas Multiplayer ( Et sans Samp ) Mon pc déconne, il devient bleu au fond d'écran et le...
Ecran bleu lors de l'instalation de windows xp
RésoluBonjour à tous J'espère que vous pourrez me venir en aide J'ai un PC portable Acer Aspire 5612, avec un processeur Intel Core Duo de 1.66GHz et ...
Je veux une deuxieme copie de systeme recovry
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec vista j'ai installer un deuxieme windows vista original mais j'arrive pas d'obtenir une copie de systeme recovery parc...