Les discussions

Mise en veille windows xp

Résolu

Bonjour, j ai un enorme probleme quand je mets mon ordi en veille il se rallume tout seule ma config c et windows xp familliale.svp merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
gegetiaret

Ausecours!! mode sans echec prise en charge reseau

Résolu

Bonjour, Samedi, j'ai pu utiliser mon portable normalement. J'ai effectué un ccleaner et un passage de malbeware bytes (ce que je fais régulièreme...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Utiliser windows 7 sur un autre pc après installation windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une version complète de windows 7 Pro. Je vois que l'on peut précommander windows 8 mais il me semble qu'il s'agi...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
goridam

Gingle windows xp

Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows XP sur mon ordinateur. A l' ouverture et à la fermeture de l' ordinateur, un petit "gingle" de quelques notes conf...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

.net framework

Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai sur mon ordinateur les programmes .NET Framework avec les versions suivantes: 1.1 1.1 French Language Pack 2.0 service ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
hubertaaz

Formater son ordinateur

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment reformater son ordinateur pour le vider completement et ne remettre que windows dessus merci d'avance

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
choubaka

Demarrage vista ie3s-exe bho.dll introuvable

Résolu

Bonjour, lors du demarrage vista erreur suivante impossible d'execute ie3sh.exe cause bho.dll introuvable

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
sylvain

Chkdsk

Résolu

Bonsoir Comment exécuter l'utilitaire CHKDSK? Merci à vous tous

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lglotfi

Désinstallation de win 7

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de désinstaller win 7 et apparemment ça a marché en suivant les étapes: formatage puis copie des fichiers mais,surprise,au redéma...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
salim2000

Comment retirer windows 8 de mon ordi car c'est un windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger windows 8 et comment fait-on pour le retirer sachant que j'ai pas les fonctionnalités du 7 svp aidez-moi merc...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Un ami m'a fait part de son problème, j'espérais que vous sauriez m'aider. Lorsqu'il allume son ordinateur, l'écran s'éclaire, mais rien...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
raphy00

Pas moyen d'installer windows 7 sp1

Résolu

Bonjour à tous. J'essaie depuis quelques jours d'installer le Service Pack 1 de Windows 7. Que ce soit via Windows Update ou en téléchargeant l'image...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Messa

Multiboot windows 7 64bit sur deux disques?

Résolu

Bonjour,j'ai installé windows 7 64 bit sur deux disques différents et j'aurais voulu que mon ordinateur me demande sur qu'el Windows démarrer.Je sais ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
le druide

Mise a jour sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour arreter les mises a jours automatiques sur mon pc c'est un toshiba satellite i3 avec windows7 il me...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tommynace

Ouverture fichiers .exe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les fichiers .exe , j'ai des messages d'erreur qui s'affichent dont ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
atlantisfannew1

Problème applications windows 8.

Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec mon pc. j'ai installé la version consumer preview de windows 8 aujourd'hui. l'installation s'est a priori bien pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
nathan 60

Anooki avec seven 64 bits

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 16.0 J'essaie d'installer ANOOKI en écran de veille sur mon portable, mais ça ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Clez usb pas fonctionner

Résolu

bonjour les gar j'ai un clez usb que je ne peut pas ecrire dessus j'ai essayer de formater windows n'arrive pas a formater le systeme m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
luis133

Windows 7 xp dual boot suite

Résolu

Bonjour, En suivant les conseils donnés par les membres du forum j'ai réussi installer xp sur mon portable.Malheureusement lors du démarrage c 'est...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier pc portable packard bell marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit problème, ça doit faire 2-3 semaines avec mon Packard Bell Easy Note TJ65 portable; mon clavier ne fonctionne plus. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
soloman

Reparer windows xp sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable du jour au lendemain s'est mis a redemarer en boucle laissant entrevoir un dixieme de seconde une fenetre bleu,...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
guorgui

Mode redèmarer boot en boucle !

Résolu

Bonjour, ou bonsoir pour les C-cmistes ;) Bon voila mon nouveau problème , lorsque je fais "redèmarer" , mon pc reboot en boucle . mais il reboot av...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mack.bolan

Pb:couleur de fond des icones du bureau

Résolu

Bonsoir, voila ma question: les icones des racourcis dans mon bureau ont un fond bleu alors qu'ils avaient un fond transparent.j'ai vu dans proprié...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Lily med

Malware

Résolu

Bonjour, comment empêcher "peoplepage" de venir sur mon ordi régulièrement je suis sous windows xp Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
la-loupe

Comment télécharger windows 98 nouvelle versi

Résolu/Fermé

bonsoir, merci à celui ou celle qui peut m'indiquer comment me procurer en téléchargeant windows 98 nouvelle version, j'ai un pc packard bell, la vers...

Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nyccow

Puis-je mettre deux fois ma clé?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà une licence Windows, dois-je en racheter une autre pour mon nouveau PC? Un ami m'a dit qu'il avait juste réécrit le code sur sa ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

A clock interrupt was not received on a secondary processor

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écran bleu avec le message d'erreur suivant : "A clock interrupt was not received on a secondary processo...

diimdiim

Installer recovery manager

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavilons dm1 beat audio j'ai installer linux ubuntu dessus je men suis vite lasser donc j'ai voulue reinstaller win...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
XxbrazeurxX

Que deviens la beta apres windows 8 officiel

Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir que deviens la beta preview une foi que windows 8 officiel sort (le 26 octobre) car j'ai installer la beta mais pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nathan 60

Ordinal 13 manquant

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows XP SP3 ... Nickel a l'instalation mais je me suis vite rendu compte des problèmes : Je ne peux plus utiliser IE...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
HunabKu

Reparer windows help svp

Résolu

Bonjour, voila je veux réparer Windows. je met le cd je clik sur reparer la tout va bien une fenetre noir s affiche je tape bien le 1 correspondant a ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
tanteelise

Aide pour pc

Résolu

Bonjour, sur mon ordi apparaît sans cesse windows média center et je ne peux plus ouvrir d'autres sites tel que word, excel etc. Merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
martcast

Windows 7 sur un autre pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre windows 7 sur un pc que je vais monter grâce au windows 7 qui est dans un autre pc. Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mstr

Récupérer point de sauvegarde inexistant.

Résolu

Bonjour, suite à une précédente question posée sur le forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26286193-pc-enormes-lags-intempestifs j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

[pc] enormes lags intempestifs .

Résolu

Salut tout le monde. Je cherche une solution à un problème qui dure depuis maintenant plusieurs mois. J'ai un PC portable avec W7 édition familiale. ...

polna

Le dr watson de windows est-il indispensable ?

Résolu

Bonjour,Windows XP peut-il fonctioner sans son: "Dr Watson" ? Qui rencontre des problèmes un peu trop souvant, et commence à sérieusement m'emm.........

Valentin

Adobe flash player 11.4 r402

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour d'Adobe Flah Player 11.4 r402, le message suivant apparait : "Adobe Flash Player a cessé de fonctionner", et tourn...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
minard

Mon compte administrateur a disparu

Résolu

Bonjour, seul et unique utilisateur de mon pc avec windows xp pro depuis toujours, j'ai voulu créer aujourd'hui un nouveau compte utilisateur avec l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
titi

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, On m'a demandé d'installer XP sur un PC portableHP pavillon DV7 notebook. Je lance le dik d'instal et il m'affiche un écran bleu. Problèm...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
lzen

Qtcf [...] est introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparait quand j'ai demarrer mon pc "Le pointd'entrée de procédure QTCF_CFUniCharGetUnicodePropertyDataForPl...

31 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
killerthib

Recuperer windows au demarage pour enlever linux mandiriva

Résolu

Bonjour, j'ai cree et installé : WindowsAIK comme le lien: http://www.commentcamarche.net/faq/13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable...

max447

Soucis de config

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un problème de configuration des logiciels. En effet,, voulant ouvrir une image, j'ai décidé d'ouvrir la galerie de photos ...

Utilisateur anonyme

Dd externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de changer de disque dur externe, celui ci n'étant pas reconnu, je l'ai initialisé puis formaté cependant il n'apparait...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Probleme demarrage windows 7

Résolu

Bonsoir, Mon probleme est le suivant : Je suis un petit fan du systeme Ubuntu j'ai donc voulus l'installer sur mon ordinateur. J'ai donc pre...

Utilisateur anonyme

Une question ''résolue''... sans réponse.

Résolu

Bonjour, J'ai très exactement le même problème que Ximmortel (Dernière réponse le 26 août 2012 à 20:40) dont l'icone d'accès à Internet a changé ...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ziggourat

Comment supprimer msagent, movie maker, outlook express

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai le logiciel Start unlocker pour supprimer des sossier que window refuse de le supprimer Je veux supprimer mes il est i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Cesel45

Probleme souris logitech g500

Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 64. J'ai du formater car mon pc commençait à ramer. J'avais avant formatage la même souris qu'actuellement : G500 Log...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
moonwalkman

Mon packarbell deconne

Résolu

Bonjour, Alors, souvent, quand je joue a Gta Sans Andreas Multiplayer ( Et sans Samp ) Mon pc déconne, il devient bleu au fond d'écran et le...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu lors de l'instalation de windows xp

Résolu

Bonjour à tous J'espère que vous pourrez me venir en aide J'ai un PC portable Acer Aspire 5612, avec un processeur Intel Core Duo de 1.66GHz et ...

44 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux une deuxieme copie de systeme recovry

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec vista j'ai installer un deuxieme windows vista original mais j'arrive pas d'obtenir une copie de systeme recovery parc...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jp9137
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000