Les discussions

bruce94 Windows 7

Récupérer sa clé produit pour réinstallation

Résolu

Bonjour à tous, Je désire résintaller Windows7 sur mon pc et pour cela je voulais récupérer ma clé produit que je ne me rappelle plus. Suite aux ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Aurél05
beren57 Windows Vista

Pack 4 pour vista ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur, et celui-ci est (malheureusement) doté de windows vista. Et ca commence tres bien, je veux install...

40 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
EchoSoft
sebouille60 Windows XP

Problème avec windows media player

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis très longtemps le site beezik.com pour télécharger de lamusique légalement. Jusqu'à il y a quelques mois, pas de soucis, e...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sebouille60
MaryMJJackson Windows 7

Sauvegarde en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Depuis le dernier problème que j'ai eu, mon ordinateur prend beaucoup de temps pour démarrer ma session que ce soit en mode normal ou en ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
MaryMJJackson
Melgibs Windows

Restauration système impossible

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes de mise à jour, j'ai décidé de tenter une re configuration de mon PC portable avec les paramêtres d'origine....

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
tanteelise
Azzur35 Windows

La corbeille ne se vide pas

Résolu

Bonjour, Ou plus précisément l'icône montre qu'il y a des documents dedans, mais quand j'ouvre le dossier il n'y à rien. Lorsque je demande à sup...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
libellule
libellule Windows

Ma corbeille s'affiche toujours vide

Résolu

Bonjour, L'icône de ma corbeille reste toujours vide même quand elle est pleine. Quelqu'un sait il comment faire pour la faire s'afficher pleine q...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
libellule
vixa1 Windows

Plusieur os sur un pc

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on pouvait mettre plusieur os Windows sut un pc. Ce que je veut dire c'est au démarrage du pc, il me demande de choisi...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
vixa1
cascado Windows

Redemarrage en boucle

Résolu

Bonjour, bonjour depuis hier soir mon portable redemarre en boucle :systematiquement il me propose les differents modes de demarrage (sans echec...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
cascado
Greensit Windows 7

32 bits à 64 bits

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer Windows 7 64 bits sur mon pc qui a en ce moment Windows 7 Ultimate 32 bits . Voici mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lolita1297 Windows 8 / 8.1

Problème avec adobe player

Résolu

Bonsoir, j'ai Windows 8 et je n'arrive pas a regarder des vidéos en streaming, sauriez vous ce qu'il faut faire pour régler ce problème ? Merci :)

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KaKalichi
jerrylee Windows 8 / 8.1

Problèmes sur certains sites

Résolu

Bonjour, j'ai installé la mise à jour de Windows 8 Pro hier, et depuis, c'est la catastrophe, certaines pages comme Monster World plantent sans ar...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
jerrylee
Icylittlething Windows 7

Problème de compatibilité

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, certaines de mes applications (Firefox, mon logiciel de WebCam, Adobe Reader) ne fonctionnent, plus, ne se lançant...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
exla
le chat dans le disque dur Windows XP

Nettoyage répertoire racine, précisions sur extensions

Résolu

Bonjour, Je cherche sous windows xp a nettoyer et optimiser mon pc, en nettoyant le répertoire racine je rencontre des fichiers avec l'extension in ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
housegame
Utilisateur anonyme Windows

Voir les fichiers de la corbeille

Résolu

Bonjour, Je vous fait une petite description de mon PC pour que vous voyez mieux : J'ai un disque dur (C:) que j'ai partitionné en quatre (C: ,...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Damien1995 Windows

Directx 11 pour xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Es-ce que directx 11 sera comme le 10, compatible avec xp ?? (je possède une nvidia géforce 9800 GT, et directx 10 sous XP sp3)

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
bg62
thepetitelala Windows XP

F8 ne fonctionne pas pour accepter le contrat xp

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter çar j'ai un gros souci sur l'ordinateur de bureau de mes parents (c'est un peu une antiquité qui date...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
thepetitelala
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Windows 8 et minecraft, ports usb ne marchent plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 8 pro, lorsque j'ouvre minecraft, mes ports usb 3.0 ne fonctionne plus et si je rdémarre l'ordi, il supprim...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Fako Windows 7

Du mal à formater mon dd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Voilà plus de 2 heures que j'essaie de passer de windows 7 32 bits à Windows 7 64...

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
crackman2
titrene Windows 7

Windows media player

Résolu

Bonjour, Mon windows media player a cessé de fonctionner, puis-je réparer? je ne le trouve pas dans ma liste des programmes à désinstaller?? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
titrene
lopium Windows

Sigmatel stac9227x @ intel 82801hb ich8

Résolu

Bonjour, J'ai effacé le driver de ma carte son. Maintenant je n'ai plus de son. J'utilise Windows XP, j'ai téléchargé Everest et il me semble que c...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
duplaface
currensy54 Windows

Dans quoi se trouve la version de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoirdans quoi se trouve la version de l'ordinateur parce quej 'ai un XP et j'aimerai la changer en vista merci Configurat...

rapide
BlackMesrimes93 Windows 7

Sos fichiers introuvable apres changement de systeme

Résolu

Bonjour, je sais que vous allez pensez que je suis le dernier des idiot mais j'étais sur windows vista edition basique et je voulus changé de systeme ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
BlackMesrimes93
julisis Windows 8 / 8.1

Easus partition master home edition

Résolu

Bonjour à tous, Win 8 Pro 64 bits Ayant un disque dur interne de 500 Go, d'origine partitionné C: à 116 Go et D: à 330 Go. J'ai utilisé EASUS ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
julisis
Filoupet Windows 7

Formatage d'un cd de données.

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment formater un CD de données. J'ai le système d'exploitation Windowxs 7. Merci Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
PA
Bizounours Windows

Passage vista -> seven

Résolu

Bonjour, Voilà, le PC de mes parents qui se trouve dans le salon commence à vraiment ramer, dû a un mauvais entretien de leur part (aussi bien har...

Bizounours
jcridolce Windows

Exécutables sur windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 est-il toujours possible de lancer des ".exe " avec windows 8 ? merci

JCRIDOLCE
crazyrko Windows

Grave erreur ...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait une grosse erreur sur mon ordinateur. en voulant supprimer une session, j'ai mis ma session en compte limité, aprés avoi...

crazyrko
Matmath Windows

Mode sans echec

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung, A chaque fois que je j'allume il y a un message qui dit Windows ne s'est pas ferme correctement ... Et on me pr...

Matmath
Coudlate Windows 7

Ecran noir avant démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, je suis avec Windows 7, ce matin, j' allume mon ordi, c' est un acer aspire 5542/5242. donc je l' allume, et il reste a l' écran noir avec le...

Coudlate
tomtomtom Windows 7

Echec windows update erreur 80246008

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir cherché longtemps sur de nombreux forums, fait un update de ma clé de registr...

pamynx
nono000 Windows 7

Déplacer librement fichiers dans windows 7??

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Vista à windows 7 (64 bits).J'en suis trés satisfait car windows 7 gomme certains défauts de Vista. Ceci dit,je vien...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
meumeu45
pepere21000 Windows

Impression

Résolu

Bonjour, comment faire pour imprimer la page du panneau de configuration merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Clemsouuu
chantalou66 Windows 8 / 8.1

Dual boot et création image système.

Résolu

Bonjour à tout le monde, juste pour savoir, en étant en dual boot, avec la mise à niveau de Windows 8... J'ai crée une sauvegarde image système pour...

chantalou66
Carole Hachey Windows 7

Le nom du groupe de travail est non disponible

Résolu

Bonjour, je ne savais pas où déposer ma demande d'aide, alors si je suis pas au bon endroit, n'ésitez pas à m'en faire part. Voilà, je vous exp...

40 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lowke Windows 7

Windows 7 - pack fr

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que de nombreuses personnes ( dont moi ) n'arrive pas à mettre windows seven en francais grace au pack. Mais j'ai vu qu'encor...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
redge
luffysvd Windows 7

Problème menu démarrer pas à sa place.

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je ne peux pas vous l'expliquer.. Donc je vous mets une photo c'est très bizarre, mon menu demarrer n'est pas a sa place...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
paslau35
BLackst0rm Windows

Recoller fichier .000 .001 ...

Résolu

Bonjour, J'ai une archive WINRAR que j'ai décompressé et est apparu 8 fichiers (.000 .001 .002 .003 .004 .005 .006 .007) Comment faire pour les rec...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
L.L
Yopli Windows 7

Ssd demarrage long et écran noir avant bureau

Résolu

Salut communauté de CCM ! J'ai un pti soucis je dispose d'un PC neuf avec une config que je n'oublie pas de vous citer ci dessous : Kingstone ...

Yopli
Okampa Windows 8 / 8.1

Mise à jour...

Résolu

Bonjour, bonjour ! Je possède Windows 7 pro et j'aimerais faire un mise à jour vers Windows 8. Ma question est la suivante. Est-ce que si je fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
OMalan
Nikerover Windows 7

Suppression accidentelle de ma session

Résolu

Bonjour, accidentellement j'ai supprimé ma session où j'avais toutes mes photos, vidéos et doc. Est-il possible de récupérer, sachant que je n'avais...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pamynx
crunch77 Windows 8 / 8.1

Comment retrouver une appication?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je viens de me racheter un Pc portable avec Windows 8, tout va bien,, sauf que je suis un peu perdu, Je veux instal...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
crunch77
franstrad Windows 7

Supprimer

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer la bande en bas de l'explorateur de Windows 7 qui contient la description du dossier ou du fichier sélectionné. D'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Beeback
xxxinconitoxxx Windows XP

Possible de faire un réstauration système ?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ( windows XP ) de marque Compaq qui ne démarre plus est-il possible de lui faire une restauration système ? ( just...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
xxxinconitoxxx
massa Windows

Restauration antérieur

Résolu

Bonjour, je veux restaurer ma mon pc depuis une semaine antérieur je vous remercie Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
hubertaaz
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000