Problème suite à l’annulation de la Maj Windows 10
Résolu
iMaSkAsS
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j’avais une mise à jour système Windows 10 et lors de celle-ci le cercle Installation ne tournait plus arriver au 100% et ça pendant au moins 30minutes. J’ai donc décidé d’éteindre l’ordi en appuyant sur le bouton malgré la phrase « Ne mettez pas l’ordi hors tension pendant la maj ». Bref voila depuis ça, mon ordi bug quand je le lance :
-des fenêtres sihost.exe Unknow Hard Error et explorer.exe ( pareil error je sais plus quoi) apparaissent suivis d’un écran noir
-parfois j’ai pas l’ecran noir après les fenêtres mais je peux plus activer le wifi même dans les paramètres, je peux pas cliquer sur le bouton Windows et pleins d’autres bugs
Du coup voila pleins de soucis à cause de cette mise à jour que j’ai arrêté, je ne peux pas revenir à la version précédente ça me marque impossible je sais pas quoi et le mode sans échec bug.
Aidez-moi svp
-des fenêtres sihost.exe Unknow Hard Error et explorer.exe ( pareil error je sais plus quoi) apparaissent suivis d’un écran noir
-parfois j’ai pas l’ecran noir après les fenêtres mais je peux plus activer le wifi même dans les paramètres, je peux pas cliquer sur le bouton Windows et pleins d’autres bugs
Du coup voila pleins de soucis à cause de cette mise à jour que j’ai arrêté, je ne peux pas revenir à la version précédente ça me marque impossible je sais pas quoi et le mode sans échec bug.
Aidez-moi svp
A voir également:
- Problème suite à l’annulation de la Maj Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Édit : Nouveau message d’erreur
Emplacement non disponible
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n’est pas accessible
Accès refusé
Suivis d’un écran noir avec juste l’icone Corbeille et la barre des taches n’est pas accessible et en bas à droite la petite flèche quand je clique dessus il y’a un petit cadenas
Emplacement non disponible
C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n’est pas accessible
Accès refusé
Suivis d’un écran noir avec juste l’icone Corbeille et la barre des taches n’est pas accessible et en bas à droite la petite flèche quand je clique dessus il y’a un petit cadenas

Salut,
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-system32-config-systemprofile-desktop-n-est-pas-disponible/
Il faudra probablement réinitialiser Windows 10 ou le réinstaller.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-system32-config-systemprofile-desktop-n-est-pas-disponible/
Il faudra probablement réinitialiser Windows 10 ou le réinstaller.