Les discussions

Disque dur <<access denied>>

Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus à acceder à mon disque dur et n' arrive plus à travailler sur mon ordinateur et sur internet. Suite à une manipulation qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
nadia

Pc portable toshibas ecran bleu

Résolu

Bonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...

143 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
LRGE

Commande cmd pour récupérer clé windows

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire qu' elle est la commande cmd pour retrouver sa clé de licence de son pc ....merci à tous ... Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'administrateur

Résolu

Bonjour a tous ! ;) Je voudrai savoir si il est moyen d'enlever le mot de passe administrateur sans l'être ? J'ai oublier mon mot de passe et je pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Malekal_morte-

Porbleme de redemarrage

Résolu

Bonjour à tous je me permet de faire appel à vos connaissance car j'ai besoin d'aide. Hier j'ai acheter une unité centrale assez vielle pour 20 euros...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
dark333

Ordi sous win 10 propose choix entre deux win 8 au démarrage...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Windows 10 version 1607 ( v.14393.1066 ) me propose au démarrage de choisir entre Windows 8 sur volume 5 et Windows 8 (...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Valromesan

Corbeille supprimé

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimer ma corbeille par etourderie comment puis-je la récupérer merci

Dernière réponse le 4 mai 2017 par
la poubelle retrouvée

Barre de titre et barre d'outils

Résolu

Bonjour, Après des mises à jour de pilotes realtek mes barres de titre et d'outils sont en anglais et impossible de les remettre en français. Je ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
kaneagle

Mon ordinateur ne lit plus mes disques durs externes

Résolu

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quelqu'un va peut-être m'aiguiller. J'ai un problème de connection de mes deux disques durs sur mon or...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
loledechaumont

Recuperation fichier

Résolu

Bonjour, J ai du réinstaller windows et j ai perdu un fichier auquel je tiens beaucoup . il s agit d un petit tableau sous openoffice donc ODT J ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
savapas47

J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon MOT DE PASSE pour ouvrir mon PC, comment je dois faire pour ouvrir mon PC ? Merci de votre réponse Salutation Confi...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Jack

Installer windows 7 en "écrasant" windows vista

Résolu

Bonjour , La fin de la maintenance pour Windows Vista étant effective, je souhaiterais installer Windows 7 (avec un CD sous licence) en "écrasant" ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
madmyke

Copier coller avec la souris

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit trou de mémoire c'est pourquoi je demande votre aide ^^ Comment faire un copier coller à la souris et sans menu contextuel?...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jlpjlp

Compatibilité windows 7 evo620c

Résolu

bonour, est ce que windows 7 est compatible avec compaq evo620c, sachant que XP pro est pré-installé, mais que le passage via W7 est nécessaire pou...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
bavella2

Faire une défragmentation sous windows 7

Résolu

Bonjour, bon j'vais peut-être passé pour un con, mais je ne trouve pas ou faire les défragmentation sous windows 7 :/ Quelqu'un serais me dire s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Minty

Vider la corbeille

Résolu

Bonjour, comment aller vider al corbeille dans Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 14.14393

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
pistouri

Écran bleu - fonctionne sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Kayz0r67

Le bureau n'est plus en fond d'écran

Résolu

Bonjour, Comment afficher le bureau qui a disparu, svp ? cdt merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Réparer une connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Pour des raisons d'extrême mobilité, depuis plusieurs années j'utilise mon mobile Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2 pour conn...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Volume se met à fond tout seul après une pause sur vlc

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mes drivers ajd dont mes drivers son. Depuis, lorsque je mets pause sur une vidéo VLC, lorsque je retourne à cette vidéo a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gerardlaflechelumineuse

Formater windows 7

Résolu

Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
naddou

Plus aucun pilote!!

Résolu

Tout d'abord bonjour et merci de lire ma demande! Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins....

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
RxEntry

Echec connexion à un service windows

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon ordi est extrêmement lent à démarrer et le message suivant apparaît: Comme vous le voyez, la barre inférieu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Amélioré mon vieux pc

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais pas l'informatique plus que internet et autre Voilà l'animal http://icecat.fr/p/acer/92.4ze7u.hyp/pc-pos...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
pingouinormand

Connexion à internet impossible

Résolu

Bonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...

49 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
billmaxime

Mise à jour

Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC sous windows 8.1 et j'ai entendu qu'il n'y aurait plus de mise à jour. J'ai acheté ce PC en 2015 et je ne comprends pas que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Toujours les même mise à jour

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jais un gros souci avec les misesà jours de windows il me refait toujour les méme mises à jour je ne comprend pas pour quoi pourtan l...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Frank

Supprimer cortana

Résolu

Bonjour, Comment supprimer cortana Configuration: iPad / Safari 601.1

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jesaispas68

J'ai perdu ma corbeille

Résolu/Fermé

bonsoir à tous après une fausse manipulation , clic droit sur l' icone corbeille, au lieu de faire vider j'ai fait supprimer la corbeille elle a don...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
.

Remettre le son sur un ordinateur windowsxp

Résolu

BONJOUR j'ai perdu le son sur mon ordinateur et ne sait comment le réactiver et pas les moyens de payer un technicien ,pouvez vous m'aider ,merci ,co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lesbleuets

Microsoft edge et windows store ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je ne peux plus exécuter Microsoft edge sous peine d'avoir le message suivant : Ni le Windows Store sous peine d'avoir le message suiv...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Notification lors du retrait d'un périphérique disparue

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. avant j'avais le message suivant lors du retrait d'un périphérique USB maintenant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
capthor

Photo reçue par windows live mail

Résolu

Bonjour, Quand je reçois une photo par courriel et qu'elle n'apparaît que par code, je ne sais pas comment la faire apparaître pour l'enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papounet17000

Icone corbeille disparue

Résolu

L'icone de la corbeille a disparue de mon ecran PC. Quoi faire pour la re-avoir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
mj1974

Hdd à la fois reconnu comme raw et ntfs

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, hier j'ai reçu mon nouveau PC et j'ai donc voulu y transférer les données de mon ancien grâce à mon disque dur e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
WeSTiiX

Fenêtre intempestive!

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc (hp) windows ouvre une fenêtre: Comment voulez vous ouvrir ce fichier? ...comment empêcher cela? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
nerea75

Page bleue et code d'erreur.

Résolu

Bonjour, Il vient de m'arriver un truc bizarre.... j'étais sur FB et venais de m'abonner à un groupe et de cliquer sur une vidéo quand j'ai eu dro...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Phènix 64

Windows 10 toujours disponible gratuitement?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Windows 10 est toujours disponible gratuitement gratuitement afin de pouvoir l'installer sur Windows 7 ? En effet, je ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tontonsebastien

Raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier qui permet d'afficher le image suivante en texte (sous forme de Alt + .....)

capthor

Mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe

Résolu

Bonjour, mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe.merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver l'option créer un nouveau dossier

Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'option créer un nouveau dossier en faisant un clic droit et il me manque des fichiers dans l'éditeur du registre donc j'aurais...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
pistouri

Licence qui va expirer

Résolu

Bonjour, je voudrais ce que je peut faire car a chaque fois que j allume mon pc ya une fenêtre qui affiche que ma licence Windows va bientôt expire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Malekal_morte-

Boot impossible, boot uniquement sur le bios

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Asus sur lequel le DD était HS. J'ai donc récupéré un autre DD que j'ai installé dedans. Là, premier problème : impos...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
poupougne13

Langue

Résolu

Probablement suite à une mise à jour, mon windows 10 qui était en français est rendu en anglais. Comment puis-je faire pour avoir la version français...

chrissyvdl

Comment créer une icone?

Résolu

bonjour, je voudrais créer une icone comment fait on ? kel est l'extension d'une image pour kelle puisse etre une icone ? merci !!

53 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
michel-la-six

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Il n'y a plus le son Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
kaneagle

Mon window 10 a changé .

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordi (Window 10) ce matin, j'ai trouvé que les icônes sur le mur avaient changé de place . Puis, sur internet, (firefox) to...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MPMP10

Sons

Résolu

Bonjour mon unité central est banché par un cable HDMI sur écran Smart tv mai pas de son. mercie de me m'aider à résoudre ce problème Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
superbarnis

Error windows/ processeur tourne a fond puis arrêt

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer du début, Tous à commencé hier soir, lorsque sans faire exprès j'ai fait tomber mon pc bureau avec mon genoux ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
muhammed91

Cmd supp mp ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour "control userpasswords2" n'est pas acceptée Comment puis-je supprimer mon mot de passe au démarrage d'une session? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000