Les discussions
Disque dur <<access denied>>
RésoluBonjour, Je n' arrive plus à acceder à mon disque dur et n' arrive plus à travailler sur mon ordinateur et sur internet. Suite à une manipulation qu...
Pc portable toshibas ecran bleu
RésoluBonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...
Commande cmd pour récupérer clé windows
RésoluBonjour, pouvez vous me dire qu' elle est la commande cmd pour retrouver sa clé de licence de son pc ....merci à tous ... Configuration: Androi...
Probleme d'administrateur
RésoluBonjour a tous ! ;) Je voudrai savoir si il est moyen d'enlever le mot de passe administrateur sans l'être ? J'ai oublier mon mot de passe et je pe...
Porbleme de redemarrage
RésoluBonjour à tous je me permet de faire appel à vos connaissance car j'ai besoin d'aide. Hier j'ai acheter une unité centrale assez vielle pour 20 euros...
Ordi sous win 10 propose choix entre deux win 8 au démarrage...
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Windows 10 version 1607 ( v.14393.1066 ) me propose au démarrage de choisir entre Windows 8 sur volume 5 et Windows 8 (...
Corbeille supprimé
Résolu/FerméBonjour, J'ai supprimer ma corbeille par etourderie comment puis-je la récupérer merci
Barre de titre et barre d'outils
RésoluBonjour, Après des mises à jour de pilotes realtek mes barres de titre et d'outils sont en anglais et impossible de les remettre en français. Je ...
Mon ordinateur ne lit plus mes disques durs externes
RésoluJe ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quelqu'un va peut-être m'aiguiller. J'ai un problème de connection de mes deux disques durs sur mon or...
Recuperation fichier
RésoluBonjour, J ai du réinstaller windows et j ai perdu un fichier auquel je tiens beaucoup . il s agit d un petit tableau sous openoffice donc ODT J ...
J'ai perdu mon mot de passe pour ouvrir mon pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon MOT DE PASSE pour ouvrir mon PC, comment je dois faire pour ouvrir mon PC ? Merci de votre réponse Salutation Confi...
Installer windows 7 en "écrasant" windows vista
RésoluBonjour , La fin de la maintenance pour Windows Vista étant effective, je souhaiterais installer Windows 7 (avec un CD sous licence) en "écrasant" ...
Copier coller avec la souris
RésoluBonsoir, J'ai un petit trou de mémoire c'est pourquoi je demande votre aide ^^ Comment faire un copier coller à la souris et sans menu contextuel?...
Compatibilité windows 7 evo620c
Résolubonour, est ce que windows 7 est compatible avec compaq evo620c, sachant que XP pro est pré-installé, mais que le passage via W7 est nécessaire pou...
Faire une défragmentation sous windows 7
RésoluBonjour, bon j'vais peut-être passé pour un con, mais je ne trouve pas ou faire les défragmentation sous windows 7 :/ Quelqu'un serais me dire s'il ...
Vider la corbeille
RésoluBonjour, comment aller vider al corbeille dans Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Écran bleu - fonctionne sous ubuntu
RésoluBonjour, Ma config en fin de message Je me permets de vous demander de l'aide après une journée/soirée de galère Je dispose d'un PC d'enviro...
Le bureau n'est plus en fond d'écran
RésoluBonjour, Comment afficher le bureau qui a disparu, svp ? cdt merci
Réparer une connexion sans fil
RésoluBonjour, Pour des raisons d'extrême mobilité, depuis plusieurs années j'utilise mon mobile Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Androïd 4.1.2 pour conn...
Volume se met à fond tout seul après une pause sur vlc
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mes drivers ajd dont mes drivers son. Depuis, lorsque je mets pause sur une vidéo VLC, lorsque je retourne à cette vidéo a...
Formater windows 7
RésoluSalut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...
Plus aucun pilote!!
RésoluTout d'abord bonjour et merci de lire ma demande! Alors voila j'ai trouvé un PC dans une poubelle (oui vraiment) avec seulement la batterie en moins....
Echec connexion à un service windows
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon ordi est extrêmement lent à démarrer et le message suivant apparaît: Comme vous le voyez, la barre inférieu...
Amélioré mon vieux pc
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je ne connais pas l'informatique plus que internet et autre Voilà l'animal http://icecat.fr/p/acer/92.4ze7u.hyp/pc-pos...
Connexion à internet impossible
RésoluBonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...
Mise à jour
RésoluBonjour, voila j'ai un PC sous windows 8.1 et j'ai entendu qu'il n'y aurait plus de mise à jour. J'ai acheté ce PC en 2015 et je ne comprends pas que ...
Toujours les même mise à jour
Résolu/FerméBonjour, voila jais un gros souci avec les misesà jours de windows il me refait toujour les méme mises à jour je ne comprend pas pour quoi pourtan l...
J'ai perdu ma corbeille
Résolu/Fermébonsoir à tous après une fausse manipulation , clic droit sur l' icone corbeille, au lieu de faire vider j'ai fait supprimer la corbeille elle a don...
Remettre le son sur un ordinateur windowsxp
RésoluBONJOUR j'ai perdu le son sur mon ordinateur et ne sait comment le réactiver et pas les moyens de payer un technicien ,pouvez vous m'aider ,merci ,co...
Microsoft edge et windows store ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je ne peux plus exécuter Microsoft edge sous peine d'avoir le message suivant : Ni le Windows Store sous peine d'avoir le message suiv...
Notification lors du retrait d'un périphérique disparue
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. avant j'avais le message suivant lors du retrait d'un périphérique USB maintenant je ne ...
Photo reçue par windows live mail
RésoluBonjour, Quand je reçois une photo par courriel et qu'elle n'apparaît que par code, je ne sais pas comment la faire apparaître pour l'enregistrer ...
Icone corbeille disparue
RésoluL'icone de la corbeille a disparue de mon ecran PC. Quoi faire pour la re-avoir ? Merci
Hdd à la fois reconnu comme raw et ntfs
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, hier j'ai reçu mon nouveau PC et j'ai donc voulu y transférer les données de mon ancien grâce à mon disque dur e...
Fenêtre intempestive!
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc (hp) windows ouvre une fenêtre: Comment voulez vous ouvrir ce fichier? ...comment empêcher cela? Merci de votre aide.
Page bleue et code d'erreur.
RésoluBonjour, Il vient de m'arriver un truc bizarre.... j'étais sur FB et venais de m'abonner à un groupe et de cliquer sur une vidéo quand j'ai eu dro...
Windows 10 toujours disponible gratuitement?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Windows 10 est toujours disponible gratuitement gratuitement afin de pouvoir l'installer sur Windows 7 ? En effet, je ...
Raccourcis clavier
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier qui permet d'afficher le image suivante en texte (sous forme de Alt + .....)
Mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe
RésoluBonjour, mon ordi ne me propose pas d'entrer mot mot de passe.merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Impossible de trouver l'option créer un nouveau dossier
RésoluBonjour, je n'ai plus l'option créer un nouveau dossier en faisant un clic droit et il me manque des fichiers dans l'éditeur du registre donc j'aurais...
Licence qui va expirer
RésoluBonjour, je voudrais ce que je peut faire car a chaque fois que j allume mon pc ya une fenêtre qui affiche que ma licence Windows va bientôt expire...
Boot impossible, boot uniquement sur le bios
RésoluBonjour, j'ai un PC portable Asus sur lequel le DD était HS. J'ai donc récupéré un autre DD que j'ai installé dedans. Là, premier problème : impos...
Langue
RésoluProbablement suite à une mise à jour, mon windows 10 qui était en français est rendu en anglais. Comment puis-je faire pour avoir la version français...
Comment créer une icone?
Résolubonjour, je voudrais créer une icone comment fait on ? kel est l'extension d'une image pour kelle puisse etre une icone ? merci !!
Mon window 10 a changé .
RésoluBonjour, En allumant mon ordi (Window 10) ce matin, j'ai trouvé que les icônes sur le mur avaient changé de place . Puis, sur internet, (firefox) to...
Sons
RésoluBonjour mon unité central est banché par un cable HDMI sur écran Smart tv mai pas de son. mercie de me m'aider à résoudre ce problème Configur...
Error windows/ processeur tourne a fond puis arrêt
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer du début, Tous à commencé hier soir, lorsque sans faire exprès j'ai fait tomber mon pc bureau avec mon genoux ...
Cmd supp mp ne fonctionne pas
RésoluBonjour "control userpasswords2" n'est pas acceptée Comment puis-je supprimer mon mot de passe au démarrage d'une session? merci