Les discussions

Problème de crash

 Résolu

Bonjour, Voilà mon histoire j'ai repris ce vieux pc : Toshiba Satellite L550-13U a mon père pour faire de la bureautique et des jeux légers ( Minecra...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Eien_

Pilote de l'imprimante hd deskjet 1280

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer mon imprimante hp deskjet 1280 sur le système d'exploitation Windows 7 mais je n'y arrive pas. aussi j'ai lancé la ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Farid

Windows tourne au ralenti en partage de connexion

 Résolu

Bonjours/Bonsoir, possédant une connexion peu puissante, j'utilise mon smartphone (Wiko Pulp 4G) pour crée un partage de connexion avec mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
OuyCMwa

Réinitialisation pc

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une réinitialisation et l'écran et devenu noir est-ce normal ? Si non que dois je faire ? en plus de ça mon ecran et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Jojolaguitare

Police ombrée sous les icônes du bureau

 Résolu/Fermé

bonjour, excusez-moi, je n'ai pas trouvé où aurait pu être traité ce petit problème... Sous les icônes du bureau de mon portable ASUS-S6, les poli...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
oualid

Réinstallation w10 apres changement carte mère et cpu et ram

 Résolu

Bonjour, Je vais changer ma carte mere, cpu et ram sur pc et SSD. Ce pc avait win7, je suis passé sur win 10 il y a 1 an et demi suite a la mise a ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
noctambule28

W2k12r2 - désinstallation imprimantes ancien domaine

 Résolu

Bonjour, je pense que vous allez halluciner... sur certains profils utilisateur sont toujours déployées des imprimantes qui pointent vers un ancien...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
barnabe0057

Re-installer (d'usine) windows sur un nouveau disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourus tout les forums de HP et tous les site web mais j'ai pas trouvé grande chose jusqu'à présent. Je commence depuis le début ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mais où est donc passée ma barre des tâches ?

 Résolu

Bonsoir, Sur mon vieux PC HP Pavillion de bureau, depuis cet après-midi la barre des tâches de Windows XP a disparu. Je rédigeais un mail quand Thun...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
malaju

Programme démarrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme a faire démarrer à l'ouverture de mon micro, mais je trouve pas le programme démarrer pour y loger un raccourci, rien à voi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pistouri

Logiciel unlocker

 Résolu

Bonsoir. Quelqu'un peut me dire s'il existe une alternative au logiciel unlocker, celui-ci étant incompatible avec windows 10, je ne sais comment effa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
inconnue59fr

Explorateur

 Résolu

Salut les Amis. Juste une petite question bête. Est-ce quelqu'un pourrait me dire si il y a une manière, quand on ouvre l'explorateur WIN 10, que le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pistouri

Problème de redémarrage sur le bios "windows 10"

 Résolu

Bonjour Je vous présente mon problème, lorsque j'arrête mon ordinateur puis-je le rallume tout ce passe très bien. Le problème c'est le redémarrage ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Hugo1408

Problèmes applications windows

 Résolu

Bonjour, Voilà j'expose mon problème, les applications windows du style courrier, windows store, calendrier via le menu démarrer je ne peux plus les...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de périphérique d'e/s

 Résolu

Bonjour, Suite à des modifications effectuées sur mon poste (ajout d'un DD et modifications des jumpers) je n'arrive plus à accéder à un répertoire...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
loup_du28

Comment afficher sur le bureau un site qui est dans mes favoris

 Résolu

comment afficher sur le bureau un site qui est dans mes favoris ? merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pistouri

Video skype = ok puis uc à + de 100% =sonhs

 Résolu

Bonsoir, utilisateur de skype avec webcam, j'ai depuis quelques temps le phénomène suivant: au démarrage, son et image parfaits chez moi et mon corr...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Drkata

Skype video

 Résolu

Bonjour, mon frere m a envoyé une vidéo via skype que j arrive pas a trouver je suis sous win 8.1 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
martinfrancois

Mémoire 100% sur installation pure

 Résolu

Bonjour, le PC de ma mère avait un disque en fin de vie, j'ai changée le disque et réinstallée purement Windows 7 avec ses logiciels: chrome, adobe,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
pcenpanne77124

Supprimer windows.old ?

 Résolu

Bonjour, J'avait windows XP, il a eu un virus et impossible de demarrer XP ... alors j'ai installé windows 7 beta. Mais maintenant il reste les an...

32 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Malekal_morte-

Provoquer une temporisation au démarrage

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à celui ou celle qui voudra bien s'intéresser à mon petit problème Comment peut t on générer créer une temporisation (u...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
nico

Comment mettre : fichier,édition, affichage,

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que sur le haut de mon ordinateur s'affiche : fichier, édition, affichage, etc... lorsque je suis sur un navigateur ? M...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
glosarye

Question sur le démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'explication par rapport au démarrage de mon ordinateur en effet quand il est complètement charger(le bureau affiché). Mon ant...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
gugu01

Passer de 64 à 32 bits

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la procédure pour revenir de 64 à 32 bits Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème installation itunes

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur Asus Windows 8.1 64 bit et je ne parviens pas à installer iTunes 12.2 pour Windows 64-bit (com...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sarah_vccnt

Impossible de faire la maj win7 sp1

 Résolu

Bonjour, Je n'en peux plus!!!!!!! Voila presque un an que je n'arrive pas à mettre à jour le SP1 de Windows7. J'ai presque tout testé. - Lancer l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir les fichiers et programmes

 Résolu

Bonjour à tous, Ce matin alors que tapais une lettre dans word, je n'ai plus eu la main: tout était figé! Impossible de poursuivre malgré la flèche d...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Malekal_morte-

Déplacer sans copier

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible, avec deux disque dur de déplacer un fichier sans le copié sur l'autre. Je m'explique : Je voudra...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
hArkAprOd

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Packard Bell easy note. Depuis hier soir, ecran noir au demarrage et pas moyen de réparer. J allume le PC, le l...

44 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
mugiwranoléo

Bêtises lors du formatage

 Résolu

Bonjour... Je "pense" avoir fait des âneries en voulant formater des dd... Je fais du tri dans mes ordinosaures, y compris et surtout dans les DD po...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
poupougne13

Zone de notification

 Résolu

Bonjour, J'ai installé office 2010 sur mon ordi. J'ai depuis sans arrêt, parfois 10 fois de suite, une alerte dans la zone de notification disant "v...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pistouri

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Je trouve les fonds d'écran de verrouillage de Windows très beau. C'est pourquoi, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'utiliser les...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
pistouri

Recherche d'un theme de soutenance

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suios etudiante en finance comptabilite je suis presentement à la recherche d'un theme de stage pouvez vous m'aider en trouvé un ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Hermann

Mon pc ne réagit plus en le bootant usb et dvd

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce message car j'ai un problème avec mon PC. Hier après-midi j'étais entrain de jouer quand Windows a crashé a...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
pistouri

Connexion impossible après dws_lite

 Résolu

Bonjour, Après avoir exécuté le logiciel DWS_Lite, la connexion réseau est devenue impossible et Windows détecte une erreur sur le pilote réseau lor...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avec les options disponibles d'un fichier

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec un fichier ISO que j'ai extrait d'un zip, son nom est trop long et il m'est impossible de le déplacer à cause de ça. mai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Désactiver one drive sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Désirant supprimer one drive de mon PC, je déniche une manip' sur Google qui me dirige sur "Gpedit", hors Gpedit est inaccessible. Il est a...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 erreur 10016

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème plutôt coriace, à chaque fois que je lance un jeu, mon PC crash et il m'est impossible de le r...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Malekal_morte-

Restauration d'usine sur un dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur j'ai beaucoup cherché et personne a trouvé de solution donc j'aimerais faire une restauration d'u...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
colas rail

Problème périphérique webcam windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a maintenant deux semaines, n'utilisant pas la webcam très fréquemment je n'avais pas remarqué le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Visiteur

Quel version windows pour 16gb de rams.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma config. Kingston fury hyper X. 2x8gb ram DDR3 CL10 sans tampon non ECC PROCESSEUR Intel i7 4770k 3.4ghz turbo boost a 3.8g...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
LAMASCHINEINFOMATIQUE

Impossible de redémarrer - echec de la configuration des ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai surfer sur le forum déjà concernant mon problème mais je ne trouve pas la solution même si des posts similaires ont déjà été p...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
marie83230

Asus x553m planter sur bureau

 Résolu

salut , jai un asus x553m il est plante sur le bureau et rien ne repond pas et je peux pas debrancher la batterie parceque elle est a l'intérieur je...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lachkar8148

Problème maj accès refuser

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10 qui me refuse un mise à jour

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
bazfile

Problème barre des taches, icons invisibles

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre des taches depuis un moment. Les icons du style wi-fi, avast, les mises à jour, ou les logiciels ouverts ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
xMiya-chan

Mon pc serait il entrain de rendre son ame ?

 Résolu

Bonjour J'ai un gros soucis le 26/02 mon pc marchait très bien la journée et le soir il commençait a freezer légèrement (lorsque l'on regarde une vid...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Chlorophyle

Adobe flash player ne fonctionne pas sur chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir des vidéos sur chrome; A chaque fois, le message suivant apparait " Adobe Flash Player est obsolète" et on ne propos...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dédite

Trustedinstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai un accés refusé sur une clé de regedit, je suis sur WINDOWS 10 mais je ne sais pas comment faire car si je veux changer une option "auto...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Malekal_morte-

Mise a jour repetitif windows 7

 Résolu

bonjour voila depuis deux jours j'ai une mise a jour qui me relance toujours le même message redémarrez l'ordinateur pour terminer l’installation d...

51 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
kaneagle

Besoin d'aide pour démarrer windows depuis une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de dépanner l'ordinateur portable Lenovo d'un ami, mais j'ai besoin d'aide pour le dépanner, j'ai démonter son ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
NitramO_YT
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000