Les discussions

Impossible de sortir du mode sans echec

 Résolu

Bonjour, JE SUIS EN MODE SANS ECHEC ET NE PARVIENS PAS A EN SORTIR ....! j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur à sa configuration d'usin...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Tomsuper

Asus smart gesture désinstallé par erreur

 Résolu

Bonjour, Après désinstallation par erreur de Asus Smart Gesture , j'ai voulu le réinstaller (j'ai trouvé des liens sur le site d'Asus) et pendant ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cado21

Problème au bios, 5 min pour démarrer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc met 5 minutes pour demarrer au lieu de 30-40 secondes habituellement. Il boot normalement, affiche l'écran du B...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PEG

Plus de son sur mon pc suite à maj !!!....

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour de windows aujourd'hui , je n'ai plus de son sur mon pc . Lorsque je clique sur l'icone " son" sur laquelle il y ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Erreur d'initialisation du .net framework

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en bougeant un tout petit peu ma tour j'ai fait bouger l'alimentation ce qui à eu pour effet de l'arrêter, une fois redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Foolproof

Problème aprés utilisation de acer recovery

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème J'ai utilisé acer recovery pour restauré en paramètre d'origine mon pc acer 5733 series. Je tiens a vous préciser...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
frelo54

Souci avec windows activation technologies et 0x800fe21

 Résolu

Bonjour, Dimanche, en vue de la migration vers Windows 10, j'ai voulu refaire un clone de mon disque dur (C et D pour ecovery), opération que j’av...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ziggourat

Zedtv

 Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel avec Windows 10. Pouvez-vous me confirmer ce problème. Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gerard82

Récupération sur clé usb

 Résolu

Bonjour, comment utiliser une clé usb de récupération. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Choix profil impossible

 Résolu

Bonjour à Tous J'ai migré un pc de Windows 7 à Windows 10 le W. End dernier et depuis bonjour la galère. j'avais plusieurs profil sous Windows 7 que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jvais

Longueur maximum des titres de fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si la longueur maxi des titres de fichiers est dépassée compte tenu des répertoires et sous répertoires Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Compatibilité w10 et avast

 Résolu

Bonjour Je suis sur W7 et je souhaite prochainement passer sur W10 et sa présentation stipule "protection antivirus gratuite intégrée" ayant déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jps06

Chargement

 Résolu

comment faire pour charger Windows 10

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cado21

Comment réinstaller périphériques audios sur pc ? plus de son ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une MAJ windows 8.1 hier, les périphériques audios de mon pc ont disparu !!! Comment les réinstaller svp, car je n'ai plus de so...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaneagle

Fenetre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une "fenêtre" en permanence sur mon bureau sur laquelle aucun clique (droit ou gauche n'a d'effet). Je peux y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Probleme supression de tache planifiée avec l

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un problème avec le planificateur de tache sous Vista. j'arrive parfaitement à créer une tache planifiée en ligne de comm...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Anonymous

Mettre jour de la date dans barre sur bureau

 Résolu

bonjour on vient de m'installer WINDOWS 1O ; je suis un peu perdue, même pour faire un truc tout simple : mettre le nom du jour dans la date dan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Comment passer de windows 7 64 bits à windows 7 32 bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux passer de Windows 64 bits à Windows 32 bits ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nemrod18

Corbeille sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la corbeille sur Windows 10. Pouvez vous m'aider ? Merci Cordialement Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
HelpiOS

Demande d'aide pour l'activation de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de la clé d'activation de windows 8 si vous pouvais m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Lire dvd sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à la migration vers Windows 10 ,impossible de lire les dvd Avez vous une solution ???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Bouchon56

Mon bureau n'apparaît plus!

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, j'ai un gros problème : plus rien n'apparaît sur mon bureau! Pas d'icônes, pas de barres de tâches... rien! Pouvez-vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
amalia

Migration vista -> w7

 Résolu

Bonjour, ayant un vieux portable hp sous vista j'ai voulu migrer vers w7 en utilisant un kit de migration hp afin de pouvoir migrer gratos vers w1...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ginto5

Logiciel windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est sous microsoft vista, comme traitement de texte j'ai "microsoft office word 2007", croyez-vous que je puisse installer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
77boulan

Anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà un anti virus qu'elle conséquences avec Windows 10 qui contient un anti virus Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaxGix

Impossible d'activer sous windows defender windows 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à réactiver Windows defender sur Windows 8, et quand j'essaye de l'activer depuis le centre de sécurité rien ne se passe, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nooz

Se debarrasser de l'annonce de la maj kb3156421.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win7 intégrale, et je n'ai pas du tout l'intension de passer sous win10. Depuis quelques jours le MAJ KB3156421,qui concerne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
sam9716

Difficulté installer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de réparer un ancien PC portable qui a chopé un virus il y a 2 ou 3 ans et que j'avais rangé dans un coin. C'est un acer aspi...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
le druide

Virus : trustedinstaller, commment supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a détecter un virus, j'ai essayer de le supprimer mais sa a marqué: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Windows server 2003 entrainez vous a administrer

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de ce livre (windows server 2003 entrainez vous a administrer). je souhaiterais de quelqu'un me l'offre ou m'aide a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letchekanazoe

Ouvrir les fichiers .dbx d'outlook express d'xp sous w7

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une question mais une aide. j'avais sous XP et donc sous Outlook Express fait une sauvegarde par "Exporter". Bien sur, le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vince31190

Documents récents

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer l'onglet "documents récents" dans windows 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut il m'aider ? merci bonne jou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
^Abel^

Convertir gpt à mbr

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un serveur que je viens de me procurer! Je veux installer Windows Server 2008 mais c'est impossible, il faut que je con...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
phil2k

Problème fenêtre de mise à niveau vers w10

 Résolu

Bonjour, Je me doute que le sujet des soucis de mises à jour "imposées" vers windows 10 a déjà été traité maintes fois mais voilà mon soucis. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jvais

Pricora 1.4

 Résolu

Bonjour, ayant quelques soucis avec Internet Explorer, je suis passé a CHROME 64 Bits. En regardant les icônes qui se trouvent tout en haut, je vois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Malekal_morte-

Retour win7

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé s'installer Win 10. J'ai droit à un mois avant de pouvoir revenir à Win7. Est-ce risqué de revenir en arrière? Si non comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Comment réinitiaiser cortana que j'ai du supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, j' ai du faire une fausse manœuvre qui m'a supprimé cortana comment faire pour le rétablir? merci pour une réponse. bien sur avec windows...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
baladur13

La mise à niveau vers windows 10 m'a fait perdre mes partitions

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM, Partant de Windows 8.1 (tenu à jour régulièrement), début mai 2016 j'ai testé UBUNTU 15.10 et intéressé je l'ai compl...

25 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
letotof

Windows update

 Résolu

Bonjour, J’ai comme matériel un portable ASUS K72J Séries sur lequel a été préinstallé Windows 7 Home Premium (x64) (buils 7600) J’ai, pour sa s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
alsol

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour Voila quelques temps que mon ordinateur est très lent au demarrage il m'affiche a l'écran "échec de la configuration des mises a jours de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cuicuiStBt

Affichage de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, la barre des tâche de l'ordinateur s'affiche bizarrement: http://img15.hostingpics.net/pics/537084bdt.png On...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
daflae

Empêcher l'accès au disque dur

 Résolu

Bonjour, Des enfants utilisent le même ordinateur que moi et je souhaiterais savoir comment empêcher l'accès aux disques durs afin d'éviter tout ac...

19 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Nabil1801

Peut-on repasser de w10 32 bits à 64 bits ?

 Résolu

Salut ! J'ai fait par erreur le passage de Windows 10 mais en 32 bits , mais est-ce que je pourrais re-faire la mise à niveau mais en 64 bits (sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai mon pc qui bloque et j'ai ecran noir sur demarer ? que faire svp merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
personne-72

Créer une autre session pour windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer une seconde session rien que pour moi , mais je ne sais pas comment faire alors je fais appel à de l'aide merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
laurinegp

Icone batterie

 Résolu

Bonjour, Ya l'icone de niveau de charge de la batterie en bas à droite qui a disparu comment on fé pour la remetter??? Merci Francis

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lamine

Carte memoire sd verrouillée

 Résolu

Bonjour, le petit loquet sur le côté de la carte mémoire a disparu et celle ci est verrouillée, du moins d'après l'info que me donne mon appareil ph...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
coachrider

Problème explorateur de ficihers

 Résolu

Bonjour ! Tout d'abord, je précise que mon problème est un cas isolé après plusieurs recherches... Certains parlent d'explorateur de fichier qui plant...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Comment installer windows 8.1 sur un pc à partir d'un autre pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma maison nous avons trois ordinateurs possédants tous Windows 8.1, mais nous n'avons jamais eu de CD d'installation, donc j'aim...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet sous windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un abonnement chez la société Neo Services (qui équipe les foyers jeunes travailleurs et résidence étudiante) et je me connect...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Mayrope
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000