Les discussions
Dd externe passé en raw au lieu de ntfs
RésoluBonjour, Mon PC ne lit plus rien sur mon DD externe et j'ai un message "reformater"; j'ai cherché des solutions simples à part la récupération de...
Telechargement windows 10
RésoluBonjour, lors de ma mise a niveau Windows 10 le telechargement c'est arrêté, est-il possible de reprendre de la ou ça en était? Configuratio...
Firefox et barre de menus
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec firefox s'il apparait en haut a gauche de l'ecran je n'ai plus la barre de menus historique, affichage,...
Probleme écran de verrouillage sur triple écran
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 semaines opté pour une configuration à trois écrans pour mon nouveau PC. Je viens de remarquer que lorsque je verrouille ma...
Changement de touche
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable et j'ai utilisé le logiciel glovepie pour changer les touches de mon clavier, parce que j'utilisais un cla...
Messages d'erreur, problème lancement programme
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte son pour pouvoir brancher mon micro dynamique sur mon PC. C'est une Audiobox de chez Presonus et donc j'...
Icone disparu de notification
RésoluBonjour, L'icone pour retirer le périphérique en toute sécurité à disparu à coté de l'horloge. Dans activé les icones système il ne figure plus. ...
Particulier
RésoluBonjour, J'ai un Windows 10 depuis peu,et aujourd'hui il me pose le problème suivent: il n'accepte aucun mot de passe, changé plusieurs fois avec le...
Windows 10 est-il compatible avec une carte intel chipset ?
RésoluBonjour ! Alors voilà je vous explique mon problème... Je viens de passer actuellement de win7 a win10 mais je me suis aperçu que la qualité de l'i...
Formater pc
RésoluBonjour, J'aimerai remettre mon pc aux paramètres d'usine, parce qu'il commence a être vieux et fatigué, un peu malade, et qu'un grand nettoyage l...
Symbole du clavier, ici please !
RésoluBonjour, (je ne savais pas vraiment ou placer ce sujet =S) Je voudrais savoir si il est posssible de, et si oui, comment?, faire symbole féminin...
Problème télécharger adobe flash
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème de lectures de vidéos sur Internet sur différents sites : pluzz, mytf1 ... Ils me demandent de télécharger l...
Énorme problème de drivers/pilotes/périphériques [windows 8]
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai rencontré un problème sur mon Toshiba Satellite C50-A-17R, je n'ai plus aucuns périphérique, donc plus d'internet,...
Partage de connection via ethernet w10
RésoluBonjour, J'habite dans une résidence étudiante et j'ai un accès internet via wifi gratuit. Je doit pour se faire me connecter sur une page web dés...
Bloqué après récupération
RésoluBonjour, Pour résoudre un problème ( "temps de réponse...") sur mon pc, Microsoft m'a conseillé de faire une réparation, paramètres > mise à jour ...
Comment bloquer la proposition windows 10 dans barre de tâche ?
RésoluSalut à tous, Depuis hier j'ai une proposition d'essai Windows 10 dans ma barre de tache: - Obtenir Windows 10 - Réserver votre mise à ni...
Bureau de windows disparu???
RésoluSalut tout le monde, tout à l'heure j'ouvre mon ordi et je tombe sur ça : https://i.imgur.com/IqPwG8J.png https://i.imgur.com/d7fqTWD.png mo...
Point de restauration
RésoluBonjour à tous. Sur windows 10 je ne sais plus comment créer un point de restauration. Cela est sans doute simple mais j ne trouve plus! Pouvez v...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je m'apprêtais à augmenter la mémoire vituelle de mon ordinateur quand le message suivant est apparut: Exception Processing Message c000...
Je ne peux pas créer de compte admin sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la mis a jour windows 10 mais je n'ai aucun compte admin seulement un compte invité donc je n'ai accès à aucune fonctionnal...
Audio off
RésoluBonsoir, J'ai un soucis depuis 3 jours sur mon HP pavilion DV7 1103ef sous vista. Mon voyant volume est constamment en rouge (off) et clignote de te...
Bloquer mise à jour windows anniversaire
RésoluBonjour, J'ai windows 10 et j'ai vu dans mes mises à jour en attente d'installation que j'avais la mise à jour de windows 10 Anniversaire version 16...
Pass word administrateur perdu
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp 15 notebook fonctionnant sous win 8.1 Ayant perdu le mot de passe de mon compte adm il m est impossible d...
Cd fait avec vista non lisible avec windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait une sauvegarde d'un arbre généalogique il y a 10 ans probablement sous vista. le cd n'est pas lisible avec windows 10. Est-i...
Formater windows 8
RésoluHy est-ce que je peux formater mon pc portable avec une image iso de windows 8
Ai je bien tout vidé xp?
RésoluBonjour à tous, J'ai vidé un vieil xp qui ne servait plus et ai copié tous les docs. Restent les photos que je vois quand l'ordinateur se met en vei...
Lenteur, probleme virus ? windows..
RésoluBonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...
Désactiver apparition du clavier tactile
RésoluBonjour, Après de longues recherches infructueuses, je m'adresse désespérément à qui pourra bien m'aider. J'utilise régulièrement l'écran tactil...
Service audio non actif
RésoluBonjour, depuis quelque jours je n ai plus de son ! L'icone avec le son possede une croix rouge et me dit que le service actif et non actif ! Apres pl...
Windows 10
Résolubonjour, j'ai lu qu'avec Windows 10 , pour lire un dvd , il suffisait de télécharger gratuitement VLC....vite lu, vite fait....mais il ne lit pas les...
Mon ordinateur ne veut plus s'arrêter
RésoluBonjour, Quand j'appuie sur Démarrer - Arrêter, mon ordinateur ne réagit pas, pareil pour fermeture de session et encore quand j'appuie sur Ctrl+A...
Formule de calcul excel avec conditions
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un tableau avec 2 colonnes : - La première, j'ai un chiffre X entre 0 et 30 - et dans la deuxième, j'...
Clé d'activation non valide
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...
Mise à jour drivers pc gratuitement
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour mettre à jour tous mes drivers sur mon pc, je suis sur Windows 10.. j'en ai trouvé ...
Systeme d'exploitation non configuré
RésoluBonjour, sous vista, je reçois le message "système d'exploitation non configuré pour exécuter cette application" lorsque je veux utiliser Word. il s'...
Fenêtre s'agrandit au bord de l'écran
RésoluBonjour, sur window 7, quand on rapproche une fenetre au bord de l'écran, alors elle s'agrandit et prend la place de tout l'écran. Quelqu'un sait ...
Fond d'écran aléatoire : comment supprimer le diaporama d'image?
RésoluBonjour J'utilise windows 10 qui a fini par s'installer contre mon gré sur mon ordi. Dès que l'ordi passe en mode veille et que je souhaite le ...
Mise à jour vista impossible !!!
RésoluBonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...
Ordinateur ne s'ouvre plus à son mot de passe et à tous cux que
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir mon ordi qui refuse mon mot de passe et- tous ceux que j'aaurais pu utiliser sous Windows 7 ou 8 merci cordialement v...
Les raccourci utilise de la place dans le disque dur ?
Résolubonjour , j'ai décidé de stocker mes photo dans mon disque D:/ au lieu d'utiliser mon disque principale qui est presque plein. alors j'ai mis le do...
Impossible de modifier le nom du pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier le nom du pc que je viens de récupérer mais cela m'est impossible. Le message d'erreur me dit que j'utilise des ...
Problème touche windows + espace
RésoluBonjour a tous, d'habitude, lorsque j'ai un rare problème d'informatique que je n'arrive pas à résoudre, je me penche sur les forums, qui m'ont tou...
Restauration image système après réparation pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS, Model : GL742VW Série : GL742, avec Windows10, dont la caméra ne fonctionnait pas, ni avec sky...
Ma souris ne clic plus au demarage de l ordi
RésoluBonjour, voila, je suis sur windows 7 et j ai un probleme avec ma souris. lorsque j allume mon ordi, et que j arrive sur le bureau, je peut uni...
Erreur windows 10
RésoluBonjour à tous, voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022. ...
Passer de win 8.1 pro à win 10 famille ?
RésoluBonjour, On m'a donné un vieux PC qui tourne sur windows 8.1 Professionnel j'aimerai acheter windows 10 Famille est ce possible ? j'ai téléchargé...
Acheter un pc sous windows 10 sans license ??
RésoluBonjour, Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ... J'ai fais le tour des shops autou...
Créer un serveur
RésoluBonjour, Je travail bénévolement dans une association ou nous avons 5 PC. 4 sous windows 7 Integral 1 sous windows PX Pro Nous n'avons pas de c...
Mon touchpad ne fonctionne plus correctement
RésoluBonjour, J'ai un Asus R556UJ-XX079T sous Windows 10 et depuis hier, j'ai un problème avec mon touchpad. Je ne peux plus faire de défilement avec les ...