Les discussions

Dd externe passé en raw au lieu de ntfs

Résolu

Bonjour, Mon PC ne lit plus rien sur mon DD externe et j'ai un message "reformater"; j'ai cherché des solutions simples à part la récupération de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
amnesik971

Telechargement windows 10

Résolu

Bonjour, lors de ma mise a niveau Windows 10 le telechargement c'est arrêté, est-il possible de reprendre de la ou ça en était? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Firefox et barre de menus

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec firefox s'il apparait en haut a gauche de l'ecran je n'ai plus la barre de menus historique, affichage,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
voxygermain

Probleme écran de verrouillage sur triple écran

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 semaines opté pour une configuration à trois écrans pour mon nouveau PC. Je viens de remarquer que lorsque je verrouille ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
darkazeron

Changement de touche

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable et j'ai utilisé le logiciel glovepie pour changer les touches de mon clavier, parce que j'utilisais un cla...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Kzimzim

Messages d'erreur, problème lancement programme

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte son pour pouvoir brancher mon micro dynamique sur mon PC. C'est une Audiobox de chez Presonus et donc j'...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jumulka

Icone disparu de notification

Résolu

Bonjour, L'icone pour retirer le périphérique en toute sécurité à disparu à coté de l'horloge. Dans activé les icones système il ne figure plus. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jag72

Particulier

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 10 depuis peu,et aujourd'hui il me pose le problème suivent: il n'accepte aucun mot de passe, changé plusieurs fois avec le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Windows 10 est-il compatible avec une carte intel chipset ?

Résolu

Bonjour ! Alors voilà je vous explique mon problème... Je viens de passer actuellement de win7 a win10 mais je me suis aperçu que la qualité de l'i...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
winkan

Formater pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre mon pc aux paramètres d'usine, parce qu'il commence a être vieux et fatigué, un peu malade, et qu'un grand nettoyage l...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69

Symbole du clavier, ici please !

Résolu

Bonjour, (je ne savais pas vraiment ou placer ce sujet =S) Je voudrais savoir si il est posssible de, et si oui, comment?, faire symbole féminin...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Yep

Problème télécharger adobe flash

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de lectures de vidéos sur Internet sur différents sites : pluzz, mytf1 ... Ils me demandent de télécharger l...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
siana

Énorme problème de drivers/pilotes/périphériques [windows 8]

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai rencontré un problème sur mon Toshiba Satellite C50-A-17R, je n'ai plus aucuns périphérique, donc plus d'internet,...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
MrAdn14

Partage de connection via ethernet w10

Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et j'ai un accès internet via wifi gratuit. Je doit pour se faire me connecter sur une page web dés...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69

Bloqué après récupération

Résolu

Bonjour, Pour résoudre un problème ( "temps de réponse...") sur mon pc, Microsoft m'a conseillé de faire une réparation, paramètres > mise à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Orgiswing

Comment bloquer la proposition windows 10 dans barre de tâche ?

Résolu

Salut à tous, Depuis hier j'ai une proposition d'essai Windows 10 dans ma barre de tache: - Obtenir Windows 10 - Réserver votre mise à ni...

39 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
anastasia

Bureau de windows disparu???

Résolu

Salut tout le monde, tout à l'heure j'ouvre mon ordi et je tombe sur ça : https://i.imgur.com/IqPwG8J.png https://i.imgur.com/d7fqTWD.png mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ludo-333

Point de restauration

Résolu

Bonjour à tous. Sur windows 10 je ne sais plus comment créer un point de restauration. Cela est sans doute simple mais j ne trouve plus! Pouvez v...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Emile050

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je m'apprêtais à augmenter la mémoire vituelle de mon ordinateur quand le message suivant est apparut: Exception Processing Message c000...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
simo

Je ne peux pas créer de compte admin sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la mis a jour windows 10 mais je n'ai aucun compte admin seulement un compte invité donc je n'ai accès à aucune fonctionnal...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Gh2016

Audio off

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis 3 jours sur mon HP pavilion DV7 1103ef sous vista. Mon voyant volume est constamment en rouge (off) et clignote de te...

85 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
glg29

Bloquer mise à jour windows anniversaire

Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 et j'ai vu dans mes mises à jour en attente d'installation que j'avais la mise à jour de windows 10 Anniversaire version 16...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Comment activer windous 10

Résolu

Bonjour, comment activer windous 10

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
abel

Pass word administrateur perdu

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp 15 notebook fonctionnant sous win 8.1 Ayant perdu le mot de passe de mon compte adm il m est impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cd fait avec vista non lisible avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde d'un arbre généalogique il y a 10 ans probablement sous vista. le cd n'est pas lisible avec windows 10. Est-i...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
billmaxime

Formater windows 8

Résolu

Hy est-ce que je peux formater mon pc portable avec une image iso de windows 8

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mehdimoutachaouiq

Ai je bien tout vidé xp?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vidé un vieil xp qui ne servait plus et ai copié tous les docs. Restent les photos que je vois quand l'ordinateur se met en vei...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jag72

Lenteur, probleme virus ? windows..

Résolu

Bonjour, mon pc a des soucis de lenteurs de bug, est ce windows ? lorsque je suis hors connexion ça fonctionne, j'ai fait des analyses virus malware ...

33 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chacha491985

Désactiver apparition du clavier tactile

Résolu

Bonjour, Après de longues recherches infructueuses, je m'adresse désespérément à qui pourra bien m'aider. J'utilise régulièrement l'écran tactil...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dim

Service audio non actif

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je n ai plus de son ! L'icone avec le son possede une croix rouge et me dit que le service actif et non actif ! Apres pl...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kaneagle

Windows 10

Résolu

bonjour, j'ai lu qu'avec Windows 10 , pour lire un dvd , il suffisait de télécharger gratuitement VLC....vite lu, vite fait....mais il ne lit pas les...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dlyne96

Mon ordinateur ne veut plus s'arrêter

Résolu

Bonjour, Quand j'appuie sur Démarrer - Arrêter, mon ordinateur ne réagit pas, pareil pour fermeture de session et encore quand j'appuie sur Ctrl+A...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
fabul

Formule de calcul excel avec conditions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un tableau avec 2 colonnes : - La première, j'ai un chiffre X entre 0 et 30 - et dans la deuxième, j'...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
McGio1357

Clé d'activation non valide

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable a récemment rendu l'âme, et j'ai donc transféré mon disque dur dans un autre ordi de la même marque (Toshib...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
AlxSz

Mise à jour drivers pc gratuitement

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour mettre à jour tous mes drivers sur mon pc, je suis sur Windows 10.. j'en ai trouvé ...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
fabul

Systeme d'exploitation non configuré

Résolu

Bonjour, sous vista, je reçois le message "système d'exploitation non configuré pour exécuter cette application" lorsque je veux utiliser Word. il s'...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
titof

Fenêtre s'agrandit au bord de l'écran

Résolu

Bonjour, sur window 7, quand on rapproche une fenetre au bord de l'écran, alors elle s'agrandit et prend la place de tout l'écran. Quelqu'un sait ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
kenwell

Fond d'écran aléatoire : comment supprimer le diaporama d'image?

Résolu

Bonjour J'utilise windows 10 qui a fini par s'installer contre mon gré sur mon ordi. Dès que l'ordi passe en mode veille et que je souhaite le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
GoodJob737380

Mise à jour vista impossible !!!

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelque jours un probleme de maj de windows vista il me dit echec erreur 80246008 j'ai chercher mais en vin. on m'as dit qu...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Orgiswing

Ordinateur ne s'ouvre plus à son mot de passe et à tous cux que

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon ordi qui refuse mon mot de passe et- tous ceux que j'aaurais pu utiliser sous Windows 7 ou 8 merci cordialement v...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Les raccourci utilise de la place dans le disque dur ?

Résolu

bonjour , j'ai décidé de stocker mes photo dans mon disque D:/ au lieu d'utiliser mon disque principale qui est presque plein. alors j'ai mis le do...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Leonuage1

Impossible de modifier le nom du pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier le nom du pc que je viens de récupérer mais cela m'est impossible. Le message d'erreur me dit que j'utilise des ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
darkleopard

Problème touche windows + espace

Résolu

Bonjour a tous, d'habitude, lorsque j'ai un rare problème d'informatique que je n'arrive pas à résoudre, je me penche sur les forums, qui m'ont tou...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Ashmoore

Restauration image système après réparation pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS, Model : GL742VW Série : GL742, avec Windows10, dont la caméra ne fonctionnait pas, ni avec sky...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma souris ne clic plus au demarage de l ordi

Résolu

Bonjour, voila, je suis sur windows 7 et j ai un probleme avec ma souris. lorsque j allume mon ordi, et que j arrive sur le bureau, je peut uni...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
sogro

Erreur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
xxxseverinxxx

Passer de win 8.1 pro à win 10 famille ?

Résolu

Bonjour, On m'a donné un vieux PC qui tourne sur windows 8.1 Professionnel j'aimerai acheter windows 10 Famille est ce possible ? j'ai téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
madmyke

Acheter un pc sous windows 10 sans license ??

Résolu

Bonjour, Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ... J'ai fais le tour des shops autou...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxpenh

Créer un serveur

Résolu

Bonjour, Je travail bénévolement dans une association ou nous avons 5 PC. 4 sous windows 7 Integral 1 sous windows PX Pro Nous n'avons pas de c...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joel27/07

Mon touchpad ne fonctionne plus correctement

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R556UJ-XX079T sous Windows 10 et depuis hier, j'ai un problème avec mon touchpad. Je ne peux plus faire de défilement avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Cassy63
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000