Les discussions
Restauration d'usine puis bug de grub...
RésoluBonjour à tous je viens vous voir en détresse. Je possède un Asus N53SV avec Windows 7 et Linux Ubuntu. J'ai voulu faire une restauration d'usine ...
Mon pc s'allume mais ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC, il s'allume ("réagit" électriquement), puis émet un long bip (ou plutôt deux bip successifs), le clavier ...
Fermer un programme
RésoluJ'ai un programme que je ne peux pas fermer avec X on me dit de peser sur Alt F4 mais rien ne se passe Merci
Les mise a jour ne marche pas
Résolubonjour je possède un Windows 10 version d'évaluation que j'ai installé il y a 3 semaine mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais ...
Problème avec mon sony vaio
RésoluBonjour, C'est ma première question donc désolée si elle est mal répertoriée. Voilà le problème, J'ai un Sony VAIO sous windows 8.1. J'ai télécharg...
Faux contact ecran
RésoluBonjour, je croit que j'ai une faux contact dans mon écran d'ordinateur portable car j'ai une bande noir de 3-4 cm sur la droite je pense que c'est u...
Problème fichier lié à explorer.exe
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 Service Pack 1 64 Bits, j'ai depuis un certain temps des fichiers que j'utilise régulièrement que je voulais ouvrir di...
Mon ordi beug..
RésoluBonjour, hier jai acheter une imprimante puis j ai installer sur le cd sur mon pc et le lendemain j allume mon pc normalement ya qd jallume mon ordi y...
Impossible de supprimer mes fichiers audio
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu faire le ménage de mon ordinateur en supprimant des fichiers audio lorsqu'un message m'est apparu. Accès au dossi...
Problème au démarage
RésoluBonjour, depuis ce matin mon pc ne veut plus se lancer sur windows, il se lance automatiquement sur le bios sans raison et quand je regarde les priori...
Probleme de pilote non installé
RésoluBonjour, Voila après des jours de recherche je me tourne vers vous. Mon beau frère a un ordi portable easynote te69kb series packard bell. ...
Installation windows 10 bloqué \help/
RésoluBonjour, J'ai lancé l'installation de Windows 10 en Dual Boot avec mon Windows 7. Les fichiers se copie bien et l'installation se déroule correct...
Paramètres d'un wifi hors de portée
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment retrouver les paramètres d'un réseau wifi auquel on s'est déjà connecté avec son ordinateur (windows 7) mais qui ...
Probleme redondance cyclique
RésoluBonjour, Je sais que probablement cette question a deja été,j'ai lu quelque discussion et je ne trouve pa solution à mon probleme que j'ai. J'ai eu...
Disque dur plein j' ai besoin d'aide...merci
RésoluBonjour,comment vider mon disque dur qui est trop pleins pour faire un peu de place j'ai peur de supprimer des utiles merci
C:\users\....\appdata\local\logitech
RésoluBonjour, J'ai chercher comment resoudre le probleme Runtime Error et j'ai trouver , mais le probleme c'est que l'on me dis cela : Supprimez le fichier...
Notebooks asus eee pc x101ch
RésoluBonjour, Je souhaite réparer un ordinateur de marque ASUS modèle Notebooks EEE pc x101ch, j'ai bien entendu récupérer le disque dur interne d'orig...
Problème avec le lecteur window media
RésoluBonjour, Après l'achat récent d'un camescope, j'ai voulu mettre mes vidéos sur mon ordinateur : comme elles étaient au format "mp4", je l'ai ai rec...
Impossible de supprimer fichiers
RésoluBonjour, Pour récupérer un dossier dans mes documents, j'ai récupéré mon dossier mais j'ai accumulé une énorme quantité de fichiers dont j'en ai éli...
Code erreur = 5 que faire ???
Résolu/FerméBonsoir, Je ne suis pas très calée en informatique et mon ordinateur me signale depuis hier qu' il y a un code erreur =5, accès refusé... J'ai lan...
Telechargé le pilote de l'imprimante deskjet 1663
RésoluBonjour, comment faire pour telecharger le pilote de l'imprimante deskjet 1663 Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Problème de mémoire sous windows 7
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que je me suis aperçu de ça mais là je ne trouve toujours pas de réponse à mon problème. En clair quand je regard...
Mon ancien skype
RésoluBonjour, hier 8122009 j'ai perdu mon skype de ce fait je vous demande de bien de me reconnecter et de reactiver mon ancien skype et merci d'avance
Icone ou miniature explorateur windows
RésoluDans l'explorateur Windows comment afficher une image extrait du .AVI ou .MPG à la place de l'icone ou de la miniature du logiciel qui ouvre par défau...
Comment passer de windows anglais a francais
RésoluBonjour a tous et merci d'avance a qui pourra m'aider, Mon pc a planté grave et pour pouvoir conserver mes photos je l'ai fait reparer chez un copa...
Impossible de demarer l ordi
RésoluBonjour je ne sais plus comment reparer ma bêtise ! J ai voulu accelerer le demarrage de seven. 64 core i5 ordi portable hp et j ai ete dans ms confi...
Remoteapp - l'application
RésoluBonjour, Voici la problématique que je rencontre : J'ai un serveur Windows Serveur 2012 R2 possédant les rôles nécessaire à un mono serveur Rem...
Msvc32.dll error
RésoluBonjour a toutes et a tous, voici mon probleme, quant j essai d ouvrir une aplication ce message aparait https://imageshack.com/ que faire??? ...
Pour un ami : son disque dur
RésoluBonjour, J'ai un ami qui a un problème avec son pc. Il m'explique que, quand il lance windows, sur l'écran s'affiche : "Windows a un problème avec l...
Disque dur partager en 3
RésoluBonjour, Est-il possible de mettre mon disque dur avec une seule partition (C) car celui-ci partitionné en trois me pose des problèmes quant à la pa...
Problème de ram
RésoluBonjour, config>Windows 7 / Chromes 43.0.2357.134/config> Depuis quelque jour/semaine mon ordinateur met, quand je joue à des jeux, Windows m...
Explorer.exe ne se lance pas au demarrage (mais reg ok)
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur un PC, lorsque la session s'ouvre j'ai l'invite de commande qui s'ouvre et rien d'autre. Si je tape explorer.exe...
Problème démarage windows 7 - ecran noir
RésoluBonjour, A chaque démarage de Windows, un écran noir apparait à la place du bureau. Je ne sais pas d'ou ça viens mais je peux vous dire que explore...
Gros bordel
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai par maladresse appuyé sur plusieurs touches du clavier de mon ordinateur portable voici les différent symptô...
Windows 10 question
RésoluBonjour, dans une semaine il y a Windows 10 et je me demande juste si il faudra mettre nos fichier sur un périphérique externe du à la MAJ où alors ri...
Feeze windows update
RésoluBonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...
Info pour windows 10
RésoluJ ai actuellement Windows 7 familial et j ai recue un message me disant de réserver ma version 10 pourquoi devrais je changer, et est ce que ca va cha...
Cause reformatage perdu lincence grimfingher !
RésoluBonjour J'ai dû reformater mon pc portable Asus et en récupérant mes mails (gmail) à été perdu plusieurs mails dont celui de AVAST avec le numéro d...
Impossible d'allumer pc portable hp
RésoluBonjour a tous, J'ai un PC portable HP Pavilion DV7 qui fonctionnait bien jusqu'à ce soir. Lorsque je l'allume un message apparait :Windows n'a pas...
Defender
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir désactiver windows defender sans qu'il ne revienne au démarrage du pc. Merci de l'aide Configuration: Windows / Fi...
Ficher .iso en .exe
RésoluBonjour, je cherche comment transformer les fichiers .iso en .exe psk j telecharger un jeux et je lai trouvé .exe SVP aidez moi , urgent :-(
Windows ne se lance plus au démarrage de mon pc
RésoluBonjour CCM, je vous écrit depuis mon portable parce que mon pc ne marche plus justement. Pour éviter de vous écrire pendant 30 ans je viens de faire ...
Changer la langue
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable sur Cdiscount, c'est un IBM T42 avec Windows xp pro totalement en allemand. J'ai essayé divers moyens pour tout me...
Impossible d'ouvrir le menu démarré
RésoluCh'alut, c'est encore moi. Voici mon problème : Quand je cliques sur le bouton démarré, ou la touche windows, ça ne s'ouvre pas, même après 1 minut...
S'allume plus
RésoluBonjour, Je viens de démonter mon Pc pour nettoyer le ventilo et après l'avoir remonter je l'allume et la rien je vois le bouton d'allumage allume e...
Probleme écran d'accueil photo windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC Portable avec windows 8. J'ai testé la caméra en prenant une photo et une vidéo, et même si je supprime les ...
Windows 7 ultimate ou windows 7 home premium?
RésoluSalut tout le monde, J'étais en train de choisir un OS windows seven puis en feuilletant un peu wikipedia j'ai vu que Windows 7 home premium avait l...
Installer ou pas ?
RésoluBonjour, je viens de voir qu'est sortie la dernière build de w10 ( qui est la rtm à ce qui parrait). Je voudrais savoir si je l'installe, est ce qu'il...
Supprimer un fichier d une cle usb
RésoluBonjour, voila mon probleme c ke je supprime un fichier de ma cle usb il disparait , mais quand j ouvre une autre fois l usb je le trouve je ne sais k...
Images se décomposant, se freezant sur certains logiciels.
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment nommer ce phénomène, c'est donc pour cela que je vais mettre plusieurs photos. Donc, comme vous pouvez le voir, (ic...