Les discussions

Restauration d'usine puis bug de grub...

Résolu

Bonjour à tous je viens vous voir en détresse. Je possède un Asus N53SV avec Windows 7 et Linux Ubuntu. J'ai voulu faire une restauration d'usine ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Zmdvn

Mon pc s'allume mais ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, il s'allume ("réagit" électriquement), puis émet un long bip (ou plutôt deux bip successifs), le clavier ...

Zebios

Fermer un programme

Résolu

J'ai un programme que je ne peux pas fermer avec X on me dit de peser sur Alt F4 mais rien ne se passe Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
uniqueetbelle

Les mise a jour ne marche pas

Résolu

bonjour je possède un Windows 10 version d'évaluation que j'ai installé il y a 3 semaine mais depuis 2 jour quand je redémarre mon pc celui ci fais ...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
endermine

Problème avec mon sony vaio

Résolu

Bonjour, C'est ma première question donc désolée si elle est mal répertoriée. Voilà le problème, J'ai un Sony VAIO sous windows 8.1. J'ai télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Spookie.lau

Faux contact ecran

Résolu

Bonjour, je croit que j'ai une faux contact dans mon écran d'ordinateur portable car j'ai une bande noir de 3-4 cm sur la droite je pense que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
titou337

Problème fichier lié à explorer.exe

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 Service Pack 1 64 Bits, j'ai depuis un certain temps des fichiers que j'utilise régulièrement que je voulais ouvrir di...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordi beug..

Résolu

Bonjour, hier jai acheter une imprimante puis j ai installer sur le cd sur mon pc et le lendemain j allume mon pc normalement ya qd jallume mon ordi y...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
aywus

Impossible de supprimer mes fichiers audio

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu faire le ménage de mon ordinateur en supprimant des fichiers audio lorsqu'un message m'est apparu. Accès au dossi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
rahel610

Problème au démarage

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc ne veut plus se lancer sur windows, il se lance automatiquement sur le bios sans raison et quand je regarde les priori...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
SeylaZiX

Probleme de pilote non installé

Résolu

Bonjour, Voila après des jours de recherche je me tourne vers vous. Mon beau frère a un ordi portable easynote te69kb series packard bell. ...

nad

Installation windows 10 bloqué \help/

Résolu

Bonjour, J'ai lancé l'installation de Windows 10 en Dual Boot avec mon Windows 7. Les fichiers se copie bien et l'installation se déroule correct...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
quimoto34

Paramètres d'un wifi hors de portée

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment retrouver les paramètres d'un réseau wifi auquel on s'est déjà connecté avec son ordinateur (windows 7) mais qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme redondance cyclique

Résolu

Bonjour, Je sais que probablement cette question a deja été,j'ai lu quelque discussion et je ne trouve pa solution à mon probleme que j'ai. J'ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TheOneWinged

Disque dur plein j' ai besoin d'aide...merci

Résolu

Bonjour,comment vider mon disque dur qui est trop pleins pour faire un peu de place j'ai peur de supprimer des utiles merci

Malekal_morte-

C:\users\....\appdata\local\logitech

Résolu

Bonjour, J'ai chercher comment resoudre le probleme Runtime Error et j'ai trouver , mais le probleme c'est que l'on me dis cela : Supprimez le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
maladri

Notebooks asus eee pc x101ch

Résolu

Bonjour, Je souhaite réparer un ordinateur de marque ASUS modèle Notebooks EEE pc x101ch, j'ai bien entendu récupérer le disque dur interne d'orig...

DARLAIVE

Problème avec le lecteur window media

Résolu

Bonjour, Après l'achat récent d'un camescope, j'ai voulu mettre mes vidéos sur mon ordinateur : comme elles étaient au format "mp4", je l'ai ai rec...

MlleChamallow

Impossible de supprimer fichiers

Résolu

Bonjour, Pour récupérer un dossier dans mes documents, j'ai récupéré mon dossier mais j'ai accumulé une énorme quantité de fichiers dont j'en ai éli...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
^Abel^

Code erreur = 5 que faire ???

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je ne suis pas très calée en informatique et mon ordinateur me signale depuis hier qu' il y a un code erreur =5, accès refusé... J'ai lan...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
TOP S

Telechargé le pilote de l'imprimante deskjet 1663

Résolu

Bonjour, comment faire pour telecharger le pilote de l'imprimante deskjet 1663 Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
billmaxime

Problème de mémoire sous windows 7

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je me suis aperçu de ça mais là je ne trouve toujours pas de réponse à mon problème. En clair quand je regard...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Papounet17000

Mon ancien skype

Résolu

Bonjour, hier 8122009 j'ai perdu mon skype de ce fait je vous demande de bien de me reconnecter et de reactiver mon ancien skype et merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
moumoune

Icone ou miniature explorateur windows

Résolu

Dans l'explorateur Windows comment afficher une image extrait du .AVI ou .MPG à la place de l'icone ou de la miniature du logiciel qui ouvre par défau...

58 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
oaoa

Comment passer de windows anglais a francais

Résolu

Bonjour a tous et merci d'avance a qui pourra m'aider, Mon pc a planté grave et pour pouvoir conserver mes photos je l'ai fait reparer chez un copa...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dödï.@l

Impossible de demarer l ordi

Résolu

Bonjour je ne sais plus comment reparer ma bêtise ! J ai voulu accelerer le demarrage de seven. 64 core i5 ordi portable hp et j ai ete dans ms confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
leyack1

Remoteapp - l'application

Résolu

Bonjour, Voici la problématique que je rencontre : J'ai un serveur Windows Serveur 2012 R2 possédant les rôles nécessaire à un mono serveur Rem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
xxfahrenheitxx

Msvc32.dll error

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voici mon probleme, quant j essai d ouvrir une aplication ce message aparait https://imageshack.com/ que faire??? ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Blossom33277

Pour un ami : son disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un problème avec son pc. Il m'explique que, quand il lance windows, sur l'écran s'affiche : "Windows a un problème avec l...

Daenerys_WD

Disque dur partager en 3

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre mon disque dur avec une seule partition (C) car celui-ci partitionné en trois me pose des problèmes quant à la pa...

jaccos85

Problème de ram

Résolu

Bonjour, config>Windows 7 / Chromes 43.0.2357.134/config> Depuis quelque jour/semaine mon ordinateur met, quand je joue à des jeux, Windows m...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Laurent9999

Explorer.exe ne se lance pas au demarrage (mais reg ok)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis sur un PC, lorsque la session s'ouvre j'ai l'invite de commande qui s'ouvre et rien d'autre. Si je tape explorer.exe...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ben

Problème démarage windows 7 - ecran noir

Résolu

Bonjour, A chaque démarage de Windows, un écran noir apparait à la place du bureau. Je ne sais pas d'ou ça viens mais je peux vous dire que explore...

Quimoto

Gros bordel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai par maladresse appuyé sur plusieurs touches du clavier de mon ordinateur portable voici les différent symptô...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Windows 10 question

Résolu

Bonjour, dans une semaine il y a Windows 10 et je me demande juste si il faudra mettre nos fichier sur un périphérique externe du à la MAJ où alors ri...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
CocoStalker

Feeze windows update

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaine j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8.1 déjà installé mais je me suis rendu compte que mon pc ne faisait aucune m...

48 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Info pour windows 10

Résolu

J ai actuellement Windows 7 familial et j ai recue un message me disant de réserver ma version 10 pourquoi devrais je changer, et est ce que ca va cha...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ant.r72

Cause reformatage perdu lincence grimfingher !

Résolu

Bonjour J'ai dû reformater mon pc portable Asus et en récupérant mes mails (gmail) à été perdu plusieurs mails dont celui de AVAST avec le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
poulette

Impossible d'allumer pc portable hp

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un PC portable HP Pavilion DV7 qui fonctionnait bien jusqu'à ce soir. Lorsque je l'allume un message apparait :Windows n'a pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Elili.s

Defender

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir désactiver windows defender sans qu'il ne revienne au démarrage du pc. Merci de l'aide Configuration: Windows / Fi...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ficher .iso en .exe

Résolu

Bonjour, je cherche comment transformer les fichiers .iso en .exe psk j telecharger un jeux et je lai trouvé .exe SVP aidez moi , urgent :-(

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance plus au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour CCM, je vous écrit depuis mon portable parce que mon pc ne marche plus justement. Pour éviter de vous écrire pendant 30 ans je viens de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ayolepro

Changer la langue

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc portable sur Cdiscount, c'est un IBM T42 avec Windows xp pro totalement en allemand. J'ai essayé divers moyens pour tout me...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
MEPHISTO69

Impossible d'ouvrir le menu démarré

Résolu

Ch'alut, c'est encore moi. Voici mon problème : Quand je cliques sur le bouton démarré, ou la touche windows, ça ne s'ouvre pas, même après 1 minut...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'allume plus

Résolu

Bonjour, Je viens de démonter mon Pc pour nettoyer le ventilo et après l'avoir remonter je l'allume et la rien je vois le bouton d'allumage allume e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Tim

Probleme écran d'accueil photo windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable avec windows 8. J'ai testé la caméra en prenant une photo et une vidéo, et même si je supprime les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Anonyme

Windows 7 ultimate ou windows 7 home premium?

Résolu

Salut tout le monde, J'étais en train de choisir un OS windows seven puis en feuilletant un peu wikipedia j'ai vu que Windows 7 home premium avait l...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer ou pas ?

Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'est sortie la dernière build de w10 ( qui est la rtm à ce qui parrait). Je voudrais savoir si je l'installe, est ce qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ant.r72

Supprimer un fichier d une cle usb

Résolu

Bonjour, voila mon probleme c ke je supprime un fichier de ma cle usb il disparait , mais quand j ouvre une autre fois l usb je le trouve je ne sais k...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ethan-Tech-06

Images se décomposant, se freezant sur certains logiciels.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment nommer ce phénomène, c'est donc pour cela que je vais mettre plusieurs photos. Donc, comme vous pouvez le voir, (ic...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
CarbonEd14
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000