Dernière mise à jour Windows : je suis coincée !
Résolu
LauranneS
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai accepté la dernière mise à jour Windows ce matin, et je suis actuellement coincée sur ces deux pages! (Photos ci dessous "choisir une option" et "dépannage")

J'ai essayé plusieurs dépannages qui me ramène au même point.
Que faire?
Merci par avance pour votre aide
Lauranne
J'ai accepté la dernière mise à jour Windows ce matin, et je suis actuellement coincée sur ces deux pages! (Photos ci dessous "choisir une option" et "dépannage")


J'ai essayé plusieurs dépannages qui me ramène au même point.
Que faire?
Merci par avance pour votre aide
Lauranne
A voir également:
- Dernière mise à jour Windows : je suis coincée !
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Voir cette page : https://www.malekal.com/resoudre-blocage-windows-rollback-apres-mise-a-jour-de-windows-10/
C'est la mise à jour 1803 qui s'est plantée.
Tu n'as plus qu'à réinstaller Windows comme expliqué sur le lien.
ou tu tentes la réparation indiquée sur cette page: https://www.malekal.com/windows-system32-config-systemprofile-desktop-n-est-pas-disponible/
Voir cette page : https://www.malekal.com/resoudre-blocage-windows-rollback-apres-mise-a-jour-de-windows-10/
C'est la mise à jour 1803 qui s'est plantée.
Tu n'as plus qu'à réinstaller Windows comme expliqué sur le lien.
ou tu tentes la réparation indiquée sur cette page: https://www.malekal.com/windows-system32-config-systemprofile-desktop-n-est-pas-disponible/
Merci beaucoup pour votre réponse très réactive, j'ai suivi la marche à suivre du premier lien et cela a fonctionné!
Merci encore
Lauranne