Les discussions

Retourner sur la configuration de mon compte précédent [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. J'avais un compte administrateur sans adresse et j'avais demandé zéro mot de passe. Hier, j'ai joué bêtement à des jeux mi...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jisa

Programmes se lance en arriere plan

Résolu

Bonjour, a vous tous j'ai un énorme problème et j'aurais besoin de le résoudre assez vite : Mon ordinateur Asus sous W8 me lance google chrome , itune...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeanaimarre

Beaucoup de processus 32bits

Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouveau pc il y a peu, tout va trés bien mais j'ai vu dans le gestionnaire des taches que beaucoup de processus sont exécutés ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
NASHILUKA

Problème de chargement papier canon mp 220 !

Résolu

j'ai une imprimante canon mp 220 depuis plusieurs années qui a toujours fonctionné à merveille ! mais voilà depuis quelques jours impossible d'impri...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Moka

Problème du bios

Résolu

Bonjour, Mon PC est HP probook 450 g1 J'ai un problème au niveau du BIOS, après avoir désactivé SecureBoot, on m'affiche No bootable image found, n...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
pistouri

Renommer un dossier sur le bureau

Résolu

salut a tous... j'aimerais savoir comment changer l'info bulle des dossiers de Windows XP je m'explique : j'ai créer un dossier sur le burea...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
vieuxpc

Est-ce vraiment gratuit?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Albert

Poblème a l'installation de w10

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Djime78

Reinitialisation ...

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sur Windows 8.1 que j'ai migré sur Windows 10. infecté d'un virus je pense, je prends la décision de réinitialiser Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Alleyez

Démarre plus

Résolu

Bonjour je possède un hp pavillon élite hpe 140 et depuis hier quand j appuie sur le bouton on-off plus aucun signalé, seulement la lumière de l alime...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Win vista erreur démarrage run dll aprés nettoyage

Résolu

Bonjour, En faisant le nettoyage d'un ordi sous vista avec ccleaner,adwcleaner, malaware , au redémarrage de windows vista un message d'erreur "Run ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran renverser

Résolu

Bonjour, j'ai inverser l'ecran dans mon ordinateur je sais pas comment j'ai fais mes mon bureau est inverser je voudrais le remetre en place comment ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Alfarouck

Problème avec dual-boot windows 7 et xp

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs. Disque 0 : partition C. Disque 1 : partition D J'ai installé Windows 7 sur D: Mais en redémarrant, quand je cliq...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Molijr

Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...

73 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
badiss123

Passage vista à 10

Résolu

bonjour, peut on passer directement de windows vista à windows 10 anniversary? merci et cordialement

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
ctxlp2002

Impossible de copier windowsimagebackup

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passé de Wndows 7 à Windows 10. Une fois tout réinstallé et paramétré, j'ai créé une image système, ce qui s'est pas...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Cpassimple

Probleme disk gpt install windows 7 a la place de windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, alors pour ceux qui sont en galère comme moi, j ai reussi a trouver la solution, je l explique donc ici au mieux pour aider les autres. J...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
patmoss

Impossible d'ouvrir un fichier téléchargé

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros probleme, impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés pour les installer, "ouvrir avec" mais j'ai rien pour ouvrir , je viens j...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kaumune

Rétroéclairage touche f11 désactivé.

Résolu

Bonjour, La touche f11 de mon ordinateur portable HP Pavilion dv7-6171sf - Windows 7 64 bits n'est plus rétroéclairée (la lumière rouge ne s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
CATERMOL

Itunes listes de lecture

Résolu

Bonjour, je n'ai plus l'onglet liste de lecture dans itunes comment recuperer la section liste de lectures n'apparait pas Configuration: Wind...

lmc-3

Clé d'instalation

Résolu

Bonjour, je installer Windows 8 pro sur Windows 7 avec un cd d’origine me je ne pas de clé de licence alors que faire. Configuration: Windows ...

jmarion3

Mon pc lag sans raison...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc lag de temps à autre. c'est vraiment gênant surtout lorsque je joue à un jeu ou regarde une vidéo. J'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
XDsupport

Impossible de lire disque dur externe ss xp

Résolu

Bonjour, Il est impossible de lire mon disque externe sous xp, je possède un pc avec vista et l'os le reconnait sans aucun probleme. Est -ce que le p...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Rog

Mettre windows 10 en francais clavier qwerty

Résolu

Bonjour, Je ne cherche pas comment changer le clavier. La ou je lute c'est quand Windows 10 version français après un formatage et je doit choisir...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
OneriusFR

Disque local z

Résolu

Bonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...

58 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
philipou

Iso windows xp

Résolu

Bonjour, qu'elle qu'un aurais t'il un site pour pouvoir télécharger les iso de windows XP merci de répondre s'il vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jmarion3

Problème pour installer xp

Résolu

Bonjour à tous et toutes !! bon j'ai un vieux pc qui tourner sous Xp . mais il commencer a merdouiller et j'ai voulu le remettre a neuf . comme j'a...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mack.bolan

Suppression de dossier impossible droits administrateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimé un dossier windows .old et un dossier ardwearcleaner de mon ordinateur cependant un message d'erreur me dis que...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Pc ecran noir pas de demarrage ya du bruit ventilateur mais rien

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution mon PC Windows 7 le probleme il ne redemmarre pas! Ecran noir bruit moteur ventilateur, bip mais pas de demarrage!...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Lyli bloom

Un gros bug lors de l'installation de windows 10!!

Résolu

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Recherche de mise à jour interminable

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une réelle solution. Voila mon problème : J'ai eu un PC HP probook 650g2 totalement vi...

Dori@n

Gros bug lors de l'installation de windows 10!

Résolu/Fermé

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'onglets

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: depuis plusieurs jours, lorsque je demande à ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet sur internet, celui-ci s'ouvr...

lbdj

Connaitre le nombre de bits 32 ou 64 bits dde mon ordi.

Résolu

Comment savoir si mon ordinateur est à 32bits ou 64bits. Je n'en sorts pas. Merci pour la suite réservée et Bien à Vous.

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Imprimante brother mfc-j625dw

Résolu

mon imprimante est en mode pause comment la faire démarrer?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Djemss

7601 ?

Résolu

Bonjour, pourquoi j 'ai toujours le message 7601 ? alors que je navigue très très bien , Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

FeLynX

Aucun périphérique audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Suite a une erreur j'ai supprimé mon périphérique audio ainsi que le micro. J'ai suivit plusieurs manipulations,mais aucune ne foncti...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
flacko

Tablette fusion refusant de s'eteindre malgre ecran noir

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une tablette Fusion 5 avec Windows 10. Depuis 2 jours, un phenomene tres etrange se produit : j'eteins la tablette de maniere ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Virus hp

Résolu

Bonsoir voila j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, celui ci ne reconnais plus mes port USB, notament le clavier, il s'allume et puis cela es...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media voir les paroles des chansons

Résolu

Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai déjà installé le plugin requis pour voir les paroles des tounes que je joue, mais je ne les vois pas ( les ...

jmarion3

Demarrage lent

Résolu

bonjour à tous, dépuis un moment j'ai mon hp 2000 notebook pc qui démarre lentement alors que le démarrage rapide est activé. j'ai utilisé frst pou...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bediefranck7

Centre de maintenance en cours

Résolu

Bonjour, mon problème est que mon pc windows 8.1 ........ est en maintenance en cours en permanence comment arrêter cette maintenance je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ben35

Mises à jour windows up date

Résolu

Bonjour, je ne reçoit plus de mises à jours depuis le 16 nov 2016 j'ai cru bien faire en installant microsoft up date je n'ai plus rien qd j'ouvre m...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
help8430

Remplacer w7

Résolu

Bonjour, Pour remplacer mon portable , W7 64b Ed.Familiale , sans quitter W7, j'envisage d'acquérir un portable W7 64b Pro; le transfert des dos...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Activation d'une clef windows 10 sur 2 pc différent possible ?

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si l'activation d'une clef windows 10 64 bits est possible sur 2 PC different car je me suis acheter un pc au moi de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
hugo77640

Demarrage sur ecran noir avec souris

Résolu

Bonjour, voila mon petit problème : Depuis mon retour de week-end lorsque j'allume mon PC (vista) un écran noir apparait avec ma souris!! J'ai vu q...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nugettoro

Photo en html

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas car depuis quelques temps je reçois des photos en html au lieu de JPG ou IMG. l'expéditeur me dit qu'il n'a rien chan...

Incoh

Mettre un jeux de solitaire

Résolu

bonjour, Sur les précédentes versions de windows on pouvait tranquillement ouvrir le solitaire, la dame de pique et d'autres mais sur windows 10 il s...

kaumune

Partitionner disque dur pour dual boot windows/linux

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe des tas de Topic sur le net mais je n'arrive pas trouver un tuto complet pour faire ce que je veux. En fait je sou...

Malekal_morte-

Ecran noir au démarrage - quel composant en cause ?

Résolu

Bonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
patrice86
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000