Les discussions
Retourner sur la configuration de mon compte précédent [résolu]
RésoluBonjour, J'ai Windows 10. J'avais un compte administrateur sans adresse et j'avais demandé zéro mot de passe. Hier, j'ai joué bêtement à des jeux mi...
Programmes se lance en arriere plan
RésoluBonjour, a vous tous j'ai un énorme problème et j'aurais besoin de le résoudre assez vite : Mon ordinateur Asus sous W8 me lance google chrome , itune...
Beaucoup de processus 32bits
RésoluBonjour J'ai acheté un nouveau pc il y a peu, tout va trés bien mais j'ai vu dans le gestionnaire des taches que beaucoup de processus sont exécutés ...
Problème de chargement papier canon mp 220 !
Résoluj'ai une imprimante canon mp 220 depuis plusieurs années qui a toujours fonctionné à merveille ! mais voilà depuis quelques jours impossible d'impri...
Problème du bios
RésoluBonjour, Mon PC est HP probook 450 g1 J'ai un problème au niveau du BIOS, après avoir désactivé SecureBoot, on m'affiche No bootable image found, n...
Renommer un dossier sur le bureau
Résolusalut a tous... j'aimerais savoir comment changer l'info bulle des dossiers de Windows XP je m'explique : j'ai créer un dossier sur le burea...
Est-ce vraiment gratuit?
RésoluBonjour, aujourd'hui, je voyais sur votre site qu'on pouvait obtenir Windows 10 gratuitement. Je me demande s'ils installeront la version qui est off...
Poblème a l'installation de w10
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du PC Megaport High End PC Gamer Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-6500 4x 3.2GHz • GeForce GTX1060 6Go • 1...
Reinitialisation ...
RésoluBonjour, J'avais un pc sur Windows 8.1 que j'ai migré sur Windows 10. infecté d'un virus je pense, je prends la décision de réinitialiser Windows ...
Démarre plus
RésoluBonjour je possède un hp pavillon élite hpe 140 et depuis hier quand j appuie sur le bouton on-off plus aucun signalé, seulement la lumière de l alime...
Win vista erreur démarrage run dll aprés nettoyage
RésoluBonjour, En faisant le nettoyage d'un ordi sous vista avec ccleaner,adwcleaner, malaware , au redémarrage de windows vista un message d'erreur "Run ...
Ecran renverser
RésoluBonjour, j'ai inverser l'ecran dans mon ordinateur je sais pas comment j'ai fais mes mon bureau est inverser je voudrais le remetre en place comment ...
Problème avec dual-boot windows 7 et xp
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs. Disque 0 : partition C. Disque 1 : partition D J'ai installé Windows 7 sur D: Mais en redémarrant, quand je cliq...
Windows 7 64 bits - 4 go (3 go utilisable)
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Aspire REVO r3610 d'Acer Le tout est proposé avec Windows 7 64 bits, 4Go RAM et Radeon ION 25...
Passage vista à 10
Résolubonjour, peut on passer directement de windows vista à windows 10 anniversary? merci et cordialement
Impossible de copier windowsimagebackup
RésoluBonjour, Je suis récemment passé de Wndows 7 à Windows 10. Une fois tout réinstallé et paramétré, j'ai créé une image système, ce qui s'est pas...
Probleme disk gpt install windows 7 a la place de windows 8
Résolu/FerméBonjour, alors pour ceux qui sont en galère comme moi, j ai reussi a trouver la solution, je l explique donc ici au mieux pour aider les autres. J...
Impossible d'ouvrir un fichier téléchargé
RésoluBonsoir, j'ai un gros probleme, impossible d'ouvrir mes fichiers téléchargés pour les installer, "ouvrir avec" mais j'ai rien pour ouvrir , je viens j...
Rétroéclairage touche f11 désactivé.
RésoluBonjour, La touche f11 de mon ordinateur portable HP Pavilion dv7-6171sf - Windows 7 64 bits n'est plus rétroéclairée (la lumière rouge ne s'allu...
Itunes listes de lecture
RésoluBonjour, je n'ai plus l'onglet liste de lecture dans itunes comment recuperer la section liste de lectures n'apparait pas Configuration: Wind...
Clé d'instalation
RésoluBonjour, je installer Windows 8 pro sur Windows 7 avec un cd d’origine me je ne pas de clé de licence alors que faire. Configuration: Windows ...
Mon pc lag sans raison...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon pc lag de temps à autre. c'est vraiment gênant surtout lorsque je joue à un jeu ou regarde une vidéo. J'ai u...
Impossible de lire disque dur externe ss xp
RésoluBonjour, Il est impossible de lire mon disque externe sous xp, je possède un pc avec vista et l'os le reconnait sans aucun probleme. Est -ce que le p...
Mettre windows 10 en francais clavier qwerty
RésoluBonjour, Je ne cherche pas comment changer le clavier. La ou je lute c'est quand Windows 10 version français après un formatage et je doit choisir...
Disque local z
RésoluBonjour, Bonsoir serait plus juste d'ailleurs. Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Décidément windows 10 est plein de surprises : J'ai ...
Iso windows xp
RésoluBonjour, qu'elle qu'un aurais t'il un site pour pouvoir télécharger les iso de windows XP merci de répondre s'il vous plait .
Problème pour installer xp
RésoluBonjour à tous et toutes !! bon j'ai un vieux pc qui tourner sous Xp . mais il commencer a merdouiller et j'ai voulu le remettre a neuf . comme j'a...
Suppression de dossier impossible droits administrateur
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimé un dossier windows .old et un dossier ardwearcleaner de mon ordinateur cependant un message d'erreur me dis que...
Pc ecran noir pas de demarrage ya du bruit ventilateur mais rien
RésoluBonjour, Je cherche une solution mon PC Windows 7 le probleme il ne redemmarre pas! Ecran noir bruit moteur ventilateur, bip mais pas de demarrage!...
Un gros bug lors de l'installation de windows 10!!
RésoluBonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...
Recherche de mise à jour interminable
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une réelle solution. Voila mon problème : J'ai eu un PC HP probook 650g2 totalement vi...
Gros bug lors de l'installation de windows 10!
Résolu/FerméBonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...
Ouverture d'onglets
RésoluBonjour, voilà mon problème: depuis plusieurs jours, lorsque je demande à ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet sur internet, celui-ci s'ouvr...
Connaitre le nombre de bits 32 ou 64 bits dde mon ordi.
RésoluComment savoir si mon ordinateur est à 32bits ou 64bits. Je n'en sorts pas. Merci pour la suite réservée et Bien à Vous.
7601 ?
RésoluBonjour, pourquoi j 'ai toujours le message 7601 ? alors que je navigue très très bien , Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Aucun périphérique audio n'est installé
RésoluBonjour, Suite a une erreur j'ai supprimé mon périphérique audio ainsi que le micro. J'ai suivit plusieurs manipulations,mais aucune ne foncti...
Tablette fusion refusant de s'eteindre malgre ecran noir
RésoluBonjour a tous, J'ai une tablette Fusion 5 avec Windows 10. Depuis 2 jours, un phenomene tres etrange se produit : j'eteins la tablette de maniere ...
Virus hp
RésoluBonsoir voila j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, celui ci ne reconnais plus mes port USB, notament le clavier, il s'allume et puis cela es...
Lecteur windows media voir les paroles des chansons
RésoluBonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai déjà installé le plugin requis pour voir les paroles des tounes que je joue, mais je ne les vois pas ( les ...
Demarrage lent
Résolubonjour à tous, dépuis un moment j'ai mon hp 2000 notebook pc qui démarre lentement alors que le démarrage rapide est activé. j'ai utilisé frst pou...
Centre de maintenance en cours
RésoluBonjour, mon problème est que mon pc windows 8.1 ........ est en maintenance en cours en permanence comment arrêter cette maintenance je l'ai...
Mises à jour windows up date
RésoluBonjour, je ne reçoit plus de mises à jours depuis le 16 nov 2016 j'ai cru bien faire en installant microsoft up date je n'ai plus rien qd j'ouvre m...
Remplacer w7
RésoluBonjour, Pour remplacer mon portable , W7 64b Ed.Familiale , sans quitter W7, j'envisage d'acquérir un portable W7 64b Pro; le transfert des dos...
Activation d'une clef windows 10 sur 2 pc différent possible ?
RésoluBonjour a tous J'aimerai savoir si l'activation d'une clef windows 10 64 bits est possible sur 2 PC different car je me suis acheter un pc au moi de...
Demarrage sur ecran noir avec souris
RésoluBonjour, voila mon petit problème : Depuis mon retour de week-end lorsque j'allume mon PC (vista) un écran noir apparait avec ma souris!! J'ai vu q...
Photo en html
RésoluBonjour, Je ne comprends pas car depuis quelques temps je reçois des photos en html au lieu de JPG ou IMG. l'expéditeur me dit qu'il n'a rien chan...
Mettre un jeux de solitaire
Résolubonjour, Sur les précédentes versions de windows on pouvait tranquillement ouvrir le solitaire, la dame de pique et d'autres mais sur windows 10 il s...
Partitionner disque dur pour dual boot windows/linux
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe des tas de Topic sur le net mais je n'arrive pas trouver un tuto complet pour faire ce que je veux. En fait je sou...
Ecran noir au démarrage - quel composant en cause ?
RésoluBonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...