Les discussions

Imprimante avec ou sans pc.

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4280 branchée via USB sur mon ordi. ( elle fait aussi scanner) Je peux donc imprimer un document ou numériser par ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bollo1

Assembler plusieurs vidéos sous windows10

Résolu

Bonjour, Quelle application gratuite peut me permettre de réunir plusieurs vidéos que j'ai stockées dans "Mes images". Merci pour votre réponse. Be...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
berma2016

Son au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à changer le son par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Problème pous installer xp sur un pc en w10

Résolu

Bonjour, je tente d'installer une machine virtuelle sur mon portable en W10 : mémoire centrale 6Go, proc 2Ghz J'ai installé virtualBox, créé une ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Heas

Problème windows update (code erreur 80072ee2)

Résolu

Hello à tous et toutes Quelle surprise ce matin d'avoir une mise à jour concernant la mise en place du module de recherche de mise à jour Seul ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DrizztDo'Urden36

Windows 8 disparu

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
OMBRE

Plus de wifi , problème carte réseau ?

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon packard bell P8. En effet je ne peux pas me connecter à internet à la place du signal wifi en bas à droite j'ai un é...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
billmaxime

Défaut de connexion wifi message adresse ip defaillante

Résolu

Bonjour depuis 4 jours plus de connexion internet Message d'erreur sur la carte wifi défaut d'adresse IP Pb avec la carte WIFI défa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
zillibu

Mise a jour pilotes

Résolu

window 10 m'annonce toujours des mise à jour pilotes mais... payants. Peut-on les avoir, sans risque, sur une aide gratuite ? m'étant déjà fait truan...

pistouri

Mise a jour windows 7 impossible +pb affichage tele

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport un probleme nouveau pour moi dans la reinstallation du windows 7 64bits home. avec le sp1 inclus E...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
tanteelise

Windows 10 activé !

Résolu

hello, Un de mes pc monté par moi est tombé en panne, carte mère hs mais sous garantie. Je ne pouvais pas attendre le retour sav, j'en ai donc achet...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
astuces72

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon pc portable et j'ai l'écran qui est tout bleu et c'est écrit "mise en veille prolongee" avec la petite roulette qui ...

^Abel^

Déplacer fichier spécifique avec un .bat

Résolu

Salut tout le monde... Mon histoire: J'ai "programmé" une clé USB pour que à son insertion, elle copie automatiquement tout ce qu'il y as dans un do...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alex_HX8XF

Paint net

Résolu

Bonjour, Je possédais un PC Windows 7 et utilisait le logiciel PAINT NET , actuellement j' ai Windows 10 et malheureusement la nouvelle version de P...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Annie

Plus de son ! tedero désactivé.. mais la suite ?

Résolu

Bonjour, Je suis membre inscrite, mais j'ai oublié le mot de passe et le mail annoncé n'arrive toujours pas... Donc : je pose ma question car... je...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaneagle

L'assistant wi-fi requiert votre attention

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps un message s'affiche: "L'Assistant Wi-Fi requiert votre attention, sélectionnez pour corrigez le problème." Du coup...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
MatlomGame

Ecran noir après avoir changer de theme !

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Récemment j'ai installer UxThemePatcher sur mon PC Sous windows 10 1607, j'ai redémarrer mon ordinateur et il fonctionnait correctem...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
155purple

Wsappx - disque à 100% - windows 10

Résolu

Bonjour tous le monde , Je viens chercher de l'aide sur ce forum après des heures de galère pour essayer de régler mon problème! Mon problème es...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Spirit Gost

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 15 heures que mon Windows 10 se réinitialise et il est toujours en train de tourner. Cela fait maintenant 14 heures qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Ressusciter pc xp

Résolu

Bonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jalfan

Windows 10 aucun périphérique audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur, un Asus N55S. Malheureusement, je n'arriave pas à avoir de son. Lorsque je vais dans le...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Reminderfox 2.1.5.5.3

Résolu

Bonjour, je souhaite sauvegarder mon agenda reminderfox. Le problème est que pour l'ouvrir je dois installer outlook messagerie que je n'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
thezo

Obtentions des maj + de 8h

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur Windows 7 mais un bug avec le service pack 1 m'empêche de jouer à h1z1, cest pourquoi je voudrais passer à Windows 10. C...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tomtobi

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Sécurité d'une image

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. J'ai enregistré une image en jpg et, désirant l'envoyer p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tontonsebastien

Ecran d ordinateur reste noir

Résolu

Bonjour, Mon ordi portable Acer w8 s allume reste noir avec fleche souris visible rien de tous les commentaires que j ai pu lire ne fonctionne help ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
poupougne13

Résolu

pour démasquer un appel masquer merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Notice d emploi tablette asus

Résolu

JE CHERCHE OU JE POURRAI TROUVER POUR LA TELECHARGER LE MODE D EMPLOI TABLETTE HYBRIDE T101HA GR029T

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ninon1

Affichage windows 10-64 bits pro

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; 1ere question Possédant 2 machines totalement identiques (PC bureau) équipées de Windows 10-64 bits Pro, je viens de m'ap...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jmarion3

Retirer "analyser avec windows defender..." du menu contextuel

Résolu

Bonjour à tout le forum, Windows Defender est bien désactivé sur mon PC (Windows10 x64) mais je voudrais retirer cette ligne inutile du menu conte...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pistouri

Quel est le maximum de ram pour xp pro/home

Résolu

slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...

52 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Super Cinci

Fat32 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, il n'y a plus la possibilité de formater un disque dur externe sous le format FAT32 (on ne peut avoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alro45

Restauration pc portable

Résolu

Bonjour j'ai fait une restauration de mon pc portable Acer aspire 7738G tout ce passait bien jusqu'à étape 5 au bout de 4h30 je me suis dit ça va pas...

Lululux

Windows 7 sur un ordinateur ordipass

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer un windows 7 sur un ordinateur qui m'a été donné par le programme ordipass mais manque de pot je n'arrive pas à instal...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
bazfile

Probleme d'ordinateur qui ram

Résolu

Bonjour a tous , mon pc ram a mort qui pourrais m'aider. Config : Windows 10 Processeur: AMD Sempron(tm) SI-42 2.10 GHz Mémoire installée (RAM): 3...

superbarnis

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour J'ai offert à mon épouse il y a 2 ans un PC ASPIRE V5-122P. C'était un PC de démonstration du magasin, et il a toujours été très lent, en par...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
SmiTech

Windows 7 toujours présent

Résolu

Bonjour, J'ai fais un upgrade depuis Windows 7 pour installer Windows 10 sur mon Laptop. Si cette manœuvre a bien réussi sur mon PC de bureau, ici s...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Votre ordinateur/périphérique doit être réparé

Résolu

Bonjour, Après avoir réinitialisé mon pc, ce dernier m'afficha donc un menu ou je devais entrer les langues utilisé pour ce pc .. or c à ce moment-l...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Enzo91620

Problème d'accès ftp - windows 7 64

Résolu

Bonjour, Win7 ultimate 64 - AV Avast - pas de surcouche constructeur je ne parviens plus à accéder à mon FTP chez OVH depuis l'interface client O...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
H4zehell

Problème avec winsows média

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Le Lecteur Windows Media. Je ne sais pas qu'elle codec j'ai besoin et comment l'installer, pourriez-vous m'aider s.v.p. ...

jmarion3

Conseil apres restauration

Résolu

Bonjours Je viens de faire une restauration de mon pc asus rog, la plus simple, pour ameliorer mes performances. Or je regrette ce choix car ça n a q...

jeanbern

Partion disque dur

Résolu

Bonsoir, J'ai remplacé mon disque dur en faisant un clonage Maintenant j'ai une partition non allouée que j'aimerais ajouté à la partition principal...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question sur comment rentre dans une sesion sans mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un ordi de quelqu'un il y avais déjà une session active celui de la personne mais jai pas de mot de passe pour aller l enlever...

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Changer le nom du dossier dans utilisateur/changer d'utilisateur

Résolu

Bonjour, ce n'est pas une question mais un résolution facile à ce problème, g trouver précédemment: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
PCexpert

Activer windows accédez aux param..........................

Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai besoin de votre aide, pouvez vous m'indiquer comment enlever ces 3 lignes: «Activer Windows Accédez aux paramètres de l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Disque c inaccessible

Résolu

Bonjour, Après mettre balader sur la toile pendant un bon moment, je viens vers vous car je suis au bord de la déprime. Ce matin après avoir trava...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
SmiTech

Navigateur par défaut

Résolu

Je ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Window 10

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme je regardais une vidéo en replay .d une chaine tv mon ordi me dis qu il fait une mise a jour ca a mis 1h et ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
fredou59

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai égaré le mot de passe d'identification et je ne peux plus ouvrir une cession sur mon ordi qui est sous Windows 7 Pro. Une solution à m...

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Erreur de caractères clé wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de détecter quelque chose de curieux.Lors de l'entrée de la clé Wifi pour me connecter à une livebox j'ai remarqué que certains ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
JEAN
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000