Les discussions

Copie d'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas tellement futée, donc j'aimerai qu'on m'explique comment je dois m'y prendre pour faire une copie d'écran. UNE EXPLICATION L...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
baladur13

Comment désinstaller chrome

 Résolu

Comment désinstaller complétement Chrome ,Avira mon antivirus me dit que j'ai chrome ,et je ne le trouve plus j'ai Firefox et Edge. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 7 à windows 10 indispensable pour un gamer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête mais j'aurais besoin d'avis de personne s'y connaissant. Pour l'instant et par manque de place sur mon di...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cyclope2

Comment installer windows 8 sur pc portable xp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cado21

Probleme avec ma souris tactile asus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris tactile sur mon asus mini qui ne fonctionne plus. depuis ce matin elle ne veux pas se déplacer mais elle appa...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
billmaxime

Advanced systemcare 10 pro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un aurais un clé d'avtivation pour metre Advanced pro mercie a vous de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
crapoulou

Retrouver l'historique google chrome

 Résolu

Bonjour je souhaite savoir si il est possible de retrouver les site sur lesquels nous sommes allés lorsqu'on as effacé les cookies,l'historique et tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Anonymat

Affichage lent du systray et clic droit

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager (je ne me souviens pas avoir eu ce problème avant) et je remarque un problème pour l'affichage du systray qui est an...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Bim51

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, lorsque j'allumais mon pc, windows 10 ne me demandait pas de mot de passe. Mais depuis que j'ai installé OUTLOOK il m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
michelmmm

Le meilleur java

 Résolu

Je cherche un java assez bien

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes windows 8 - erreur 0xc0000225

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je crée ce sujet car voilà j'ai acheter un Pc portable il y a deux jours, un HP ENVY m6-1251sf Notebook et depuis quelques heures,...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
ClideProd

Les applications windows 10 se ferme dès qu'on les ouvre.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise à jour vers la version 1511 et depuis certaines applications comme "Courrier", "Calendrier", "Groove Musique", "Film et...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
pistouri

Problème avec l'affichage des images sur internet.

 Résolu

Boujour à tous, Depuis quelques jours déjà je rencontre des problèmes avec l’affichage des images sur internet. Exemples (sur Opéra) : et Sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
JPdeMarseille

Mots de passe a l'ouverture de session

 Résolu

Mots de passe a l'ouverture de session j'ai mit un mot de passe a la session administrateur, donc a chaque demarrage du PC il me demandé le mot de p...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Lucgameur

Total "erase" sur mon ordi qui part au rebut.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau portable. Mon vieux PC (pentium 4, IBM datant de 2003, XP) va finir dans une décharge agréée. Po...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jeannets

Rundll cmicnfg.cpl

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc Rundll affiche le message suivant: erreur de chargement cmicnfg.cpl module specifié introuvable je vous remercie par ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jami

Perdu la fleche zone notification

 Résolu

bonjour a tous j ai perdu la fleche de la zone de notification ,qq pourrai me dire comment la retrouvée svp grand merci win xp

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
jchg

Impossibilité de télécharger les mises à jour windows vista

 Résolu

Bonsoir à la communauté, Mon système d'exploitation est windows vista version familiale. Je télécharge les mises à jour windows update par l'intermé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
pistouri

Mot de passe perdu

 Résolu

BSR a tous ça fait un bon moment que j'utilise pas mon ordi un acer aspire 5532 et j'ai perdu le mot de passe D'entrée pour pouvoir me servir de l'h...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Mot de passe oublie et besoin de reintialiser

 Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe administrateur de mon PC alors je n'ai plus le droit de me connecte svp comment je peut reinsialiser sans ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Problème lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Désolé si je ne m'y connais pas trop sur ce forum mais c'est la première fois que je viens demander de l'aide Alors mon problème c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Tictacos

Centrer le nom des dossier

 Résolu

Bonjour, Quand je nomme un dossier le nom n'est plus centré, mais tout à gauche comment si j'etais dans word excel je ne comprend pas. Config...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
rikano

Windows 10 code confidentiel

 Résolu

Bonsoir, je me suis réinscrit car je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'accéder aux forum. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: A l'i...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
pistouri

Faire une reinitialisation de windows sans cd.

 Résolu

Bonjour à tous Voilà ma question: Peut on réinitialisé windows 10 sur un PC qui a été vendu avec windows 10 déjà installé dans le PC ? (En gros je...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Zefall

Windows update ne peut pas rechercher les mises à jour

 Résolu

Bonjour, Sous Vista 32, Windows Update ne peut pas rechercher les mises à jour. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cette panne ? En vous reme...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
laporte

Installation de covadis

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Christelle j'ai une machine de 64 bits et le système installe est le Windows 10. svp je voudrais installer covadis mais seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'un lecteur mp4 avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouveau lecteur MP4 . La fiche technique ne mentionne pas Windows 8.1 parmi les systèmes d'exploitation compatibl...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Doryan38

Mise a jour, ordi ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier soir je rallume mon ordi et il me dit qu'il installe une mise a jour et qu'il va redémarrer a plusieurs reprises, a un m...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
BastienLVD78

Mot passe oublié

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai oublié mon passe d'ordinateur comment j peux faire j me rappelle plus de mon passe merci Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

L'icone de chargement de la souris clignote perpétuellement

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, l'icone de chargement de la souris (petit rond bleu) est perpétuellement actif. Comme si une application ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Fenkhazix

Changer réseau public a privée

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on change le réseau public en réseau privée sous W10. En effet j'ai eu une box SFR il y a peut, j'ai simplem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Phil

Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7 (Edition familiale premium 64 bits) qui possédait déjà Windows 7. Voulant...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tontonsebastien

Formater fat 32 sous w10

 Résolu

Bonjour, formater carte sd Xc 64 GO en fat32 sous windows 10 Merci

41 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Erreur efi/microsoft/boot/bcd : 0xc00000f

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC Acer Aspire V nitro sous Windows 8. Lors du démarrage il a commencé à planter avec le message d'...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mon vaio rame

 Résolu

Slt, mon vaio vgn nr11z rame au démarrage obligé de le défragmenter juste pour voir de vieilles pics. C'est pénible et ça prend des heures. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
bazfile

Ignorant

 Résolu

bonjour! j'avais donné ma machine à un informaticien pour qu'il me change le système, j'avais Windows 7 maintenant on vient de mètre Windows 8 et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
krusper

Comment éteindre l'ordi quand la barre des tâches ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que ma barre des tâches ne répond plus, du coup je n'ai plus accès (en cliquant sur la fenêtre de Windows en bas ...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
archinulle

Installer win10 sur ssd

 Résolu

Bonjour Je désirerai installer win 10 que j’ai sur une clé USB boot Actuellement j’ai win 7 sur un SSD et un 2eme disque de stockage M’a question ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment m'en débarrassé

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message car très long au démarrage et un message me disait que je n'étais pas connectée à internet alors que tout était normal. Da...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
fabul

Echec mise à jour

 Résolu

Bonjour, La mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3194798) est depuis 8 jours environ en échec ! que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
JaFomb

Supprimer des fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer un dossier avec des fichier texte et Java mais voici la situation

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Windows 7 aero

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que j'essaie de regler : Je vous explique d'abord le contexte, j'ai choper un virus ducoup j'ai fait un réinitialisation du...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Banque paypal

 Résolu

comment faire pour savoir l'argent que j'ai sur mon compte paypal

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
fabul

Licence windows 10 après installation par clef usb

 Résolu

bonjour je voulais savoir ci l'on avais besoin d'acheter une licence Windows 10 ou non après avoir installer celui ci avec une clef USB crée a partir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
hairandbag

Blocage écran noir démarrage après maj windows 10 - 1607

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je tiens à m'excuser si un topic a déjà été créé pour ce sujet, mais après de longues recherches je n'ai rien trouvé. Donc je...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Le_Concombre_Masqué

Plus de barregraphe

 Résolu

bonjour venant de changer de pc et après avoir réinstallé windows 10 et tous mes programmes ,je me retrouve avec une différence dans l'affichage d...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
pistouri

Disque dur système saturé - win 10

 Résolu

Bonsoir à tous :) Rentrons dans le sujet, j'ai un ordinateur Asus Transformer Book qui tournait sur Windows 8 et que j'ai mis à jour sur Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Cedric_85

Difficulté à installer mise a jour sp1

 Résolu

Bonjour, ayant fait une réinitialisation usine de mon Windows 7, je rencontre des difficultés a réinstaller SP1 par Windows Update. Besoin de cons...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Norvegien06

Compattelrunner entre en conflit avec avast.

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre lecture et/ou réponses. Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Mon pc est à jour avec les d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
SPARTANUS

Mot de pass dans le bios

 Résolu

Bonjour, Comment suprimé un mot de pass bios Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
monpoit-henry
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000