Les discussions

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai retirer linux de mon pc acer aspire 5742 series afin d'installer windows 7, mais lorsque je lance l'installation depuis une clé bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Réinitialisation, clé d'activation windows 8.1

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problèmes de ralentissements de mon pc et malgré des décrassages et des nettoyages antivirus je n'arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
cado21

Après un an de repos hp compaq 2255 ne démarre plus, écran noir

Résolu

Après de longues vacances mon HP Compaq 2255 ne démarre plus, l'écran reste noir . Que faire?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
tofmar

Problème ouverture ordi bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp pavillon x360 qui ne démarre plus. Dès que je l'allume, il reste bloqué sur la page bleue avec "patientez" et la roue qui tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Vauv30

Incidents après mise à jour

Résolu

Bonjour, après mise à jour de WINDOWS 10 sur mon PC (m. à j. anniversaire) windows m'a demandé de "réparer mon disque" (je crois qu'il s'agit bien d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mrktexan

Messages en bas à droite à l'introduction et retrait clé usb

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 10 Depuis environ 2 mois, après avoir pris connaissance de différents paramètres, je n'ai plus de messages e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Supprimer les fichiers inutiles

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer des fichiers inutiles (Software distribution, System logs, temporary files , drive packages par e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
mybluebibi

Copie impossible de fichier de 10go vers un disque externe de 2t

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de copier un fichier de 9,38Go vers un disque dur externe de 2To, mais quand je le glisse dans le disque un message s'affiche ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Sannin_WD

Comment réparer une erreur 1068 ?

Résolu

J'ai essayé de redémarrer le service spoulmeur d'impression mais j'ai eu le mesage d'erreur suivant: Impossible de démarrer le service spouleur d'imp...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
saperlipopette

Gestionnaire des tache ne s'ouvre pas correct

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas pas a afficher mon gestionnaire de taches!!! s'a nouvre que le processus mais le erste y a plus le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
dimdamdom72

Perd-t-on windows 10 lors du retour au paramètre d'usine ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours peur de perdre Windows 10 si je fais un retour au paramètre d'usine sachant que mon ordinateur a un an et qu'il était dans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ganjacana

Windows 8 ne veut plus demarrer

Résolu

Bonjour, 6 ans après je reviens vers vous pour vous expliqué mon problème. J'ai emprunté la clé usb d'un collègue qui a booter windows 8 (64 bits bt...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DeteciveConan

Est-il possible de réinstaller une licence win10

Résolu

Bonjour, bonsoir, je possède un PC que je vais bientôt changer et comme j'ai monter mon nouveau PC moi-même et que j'ai pas envie de racheter une lice...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech

Lancer un processus avec "exécuter"

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom du processus à entrer dans "Exécuter" pour le lancer? Par exemple : je veux lancer le navigateu...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kaneagle

Ouverture de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, c'est une page bleue avec 2 icones: adm et util Comment je peux faire pour avoir accès directement à mon bureau ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech

Définir un navigateur ou une application par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous Windows 10, je suis actuellement sous une version à jour. Le problème est que je n'arrive pas à d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile

Comment lire un dvd avec windows 10...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir Windows 10 et je ne peux pas lire les DVD. J'ai le Lecteur Windows Média et l'application "maison" Films et T...

Caillou51

Pavé tactile de mon asus ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, ayant recu mon nouvelle ordinateur qui est un asus windows 8 je les ouvert et je n'est jamais pu avoir la fleche de la souris et le pavé ta...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
pistouri

Problème avec mes .exe

Résolu

Bonjour , Récemment j'ai commencé a speed-runner Quake, je vous passe les détails de l’installation mais ce qu'il faut savoir c'est que Quake ne pou...

tanteelise

Accès impossible à l'option régionale et linguistique

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de vouloir mettre mon clavier en coréen. Manque de bol, je me suis trompé dans la manipulation, il faut le dire, e...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
poupougne13

Brobleme avec intel graphic hd family windows 10

Résolu

Bonjour, mon pc était normale tout fonctionne correctement jusques j'ai installer win 10 .mon écran se éteint tout seul après l’installation du pilo...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
samir489

Voir des replay depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé : TOR et ou zenmate et ou anonymox.net et RIEN A FAIRE : toujours la même réponse en raison de mon lieu géographique FR2...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Replay

Désinstallation progrmme

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour supprimer un programme sur mon PC Asus qui fonctionne sous Windows 10. Il s'agit d'un jeu (assassin's creed II...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Erwan22

Bluetooth impossible d'appareiller les périphériques

Résolu

Bonjour J'ai acheté une clé usb pour avoir le Bluetooth, je l'ai installé sur mon pc, il reconnaît les périphériques mais impossible d'envoyer de mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Mélusine18

Pas de son, windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC cette semaine. J'ai tout installé comme il faut (et bien branché les enceintes dans la prise jack verte), wind...

34 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Gecko

Ccleaner chargement et compatibilité

Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire si CCLEANER est compatible avec Windows 10 et sans danger on me dit que c'est incompatible. MERCI POUR VOS REPONSES

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

[win7] impossible de supprimer un "élément&qu

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai téléchargé dernièrement une vidéo sur YT à l'aide d'un programme banal servant à ça. La vidéo étant sur mon bureau dans une ex...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour J’ai un portable offert, qui a comme système d’exploitation Windows 8- Par ailleurs j’ai le DVD d’installation (Windows 7) de mon PC actuel. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
auwelio

Questions ram 4go et 8go

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus avec 4Go de RAM. Souhaitant faire de la virtualisation, j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jo-57

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car ca fait maintenant plus de 2heures que je suis sur ce problème. J'ai du faire une dizaine de forums avec le même p...

49 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 hier soir. j'ai essayé de faire une sauvegarde de windows 7 sur DVD, mais ok est grisé et ne peut pas cliqué dessu...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
tanteelise

Passé en réseau privé

Résolu

bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
pavayoau

Ecran bleu sur vista

Résolu

Bonjour, ca fait maintenant 2 semaines qu' un ecran bleu apparait a chaque fois que j'allume mon pc. lorsque je l'allume il arrive jusqu'au bureau e...

37 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Salif konta

Affichage sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai un Aspire / Acer et j'ai un problème d'affichage, à savoir : en voulant ouvrir une appli l'aspect du bureau a changé une bande noire d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mesnil91

Réseau: pas d'internet

Résolu

Bonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...

131 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
ryane3000

Windows10

Résolu

ayant achete un pc acer AspireES 17 sous windows 10 je veux dsêsinstaller windows 10 pour installer windows 8.1

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
galinette53

Code 0xc0000005

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème lorsque j'essaye d'ouvrir une application. Il m'affiche la petite fenetre en disant que l'application a rencontré...

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
tete59580

Comment activer le bluetooth sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc x5dinseries vistapremium ,j'aimerais savoir comment connecter mon telephone a mon pc via bluetooth ps: je sais pas si le bluetooth...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
aicha

Connexion souris bluetooth

Résolu

Bonsoir et à l'aide, La connexion bluetooth de ma souris est systématiquement dé-activée à chaque démarrage de mon portable. Comment rendre la liais...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Jipibor

Microsoft visual

Résolu

Bonjour, Quand je regarde dans le panneau de configuration, je remarque pas mal de logiciels installés du genre : Microsoft Visual Cxxx 2012 Redis...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Bertmoni

Csrcs.exe

Résolu

Bonjour, windows ne trouve pas csrcs.exe c se message qui s'affiche au démarrage de mon dureau merci de m'aider a résoudre ce problème.

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
aux6d

Recherche de mise a jour lente de windows updat

Résolu

Bonjour j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant d...

YAYVN

J'avais openoffice 412 j'ai voulu mettre 413

Résolu

Bonjour, J'avais OpenOffice 412 j'ai voulu mettre 413 et résultat je n'ai plus rien... L'installation 413 ne va pas jusqu'au bout, pourquoi ??? et ...

milep

Code winrar

Résolu

Bonjour, j'ai une problème sur mon logiciel winrar car j'ai oublié le code de mon winrar. Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
jmarion3

Window 7 mise a jour gratuite vista

Résolu

Bonjour, J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles les malheureux pocesseur de vista pourront passer gratuitement a window 7 Alors info ou intox ? ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Pepette

Windows qui démarre s éteint en boucle

Résolu

Bonjour, J ai un netbook nc10. Je l ai bouge la dernière fois et il a racle la table et s est éteint direct. Depuis il s allume La page me propose...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Kmyiou40

Suppression prélèvement

Résolu

Bonjour, j'ai essayé avast gratuit en 2014, puis j'ai souscrit un contrat en 2015 pour pour E 29,99, en janvier 2016 j'ai été débité pour la somme d...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
anna

Mon pc est bloqué sur l'écran noir + curseur

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Ultrabook Acer depuis 2,3ans. Et il vient à l'instant de planté j'ai un écran noir, ont peux voir le curseur sur l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Bulma

Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys

Résolu

salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...

53 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
RMS

Impression en minuscule au lieu du a4

Résolu

Bonjour, cela fait 2 mois que je n'arrive plus à imprimer au format A4 mes factures que je reçois par mail, elles sont imprimées certes, mais tellem...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000