Les discussions
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai retirer linux de mon pc acer aspire 5742 series afin d'installer windows 7, mais lorsque je lance l'installation depuis une clé bo...
Réinitialisation, clé d'activation windows 8.1
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai quelques problèmes de ralentissements de mon pc et malgré des décrassages et des nettoyages antivirus je n'arrive ...
Après un an de repos hp compaq 2255 ne démarre plus, écran noir
RésoluAprès de longues vacances mon HP Compaq 2255 ne démarre plus, l'écran reste noir . Que faire?? Merci
Problème ouverture ordi bloqué
RésoluBonjour, J'ai un pc hp pavillon x360 qui ne démarre plus. Dès que je l'allume, il reste bloqué sur la page bleue avec "patientez" et la roue qui tou...
Incidents après mise à jour
RésoluBonjour, après mise à jour de WINDOWS 10 sur mon PC (m. à j. anniversaire) windows m'a demandé de "réparer mon disque" (je crois qu'il s'agit bien d...
Messages en bas à droite à l'introduction et retrait clé usb
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 10 Depuis environ 2 mois, après avoir pris connaissance de différents paramètres, je n'ai plus de messages e...
Supprimer les fichiers inutiles
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer des fichiers inutiles (Software distribution, System logs, temporary files , drive packages par e...
Copie impossible de fichier de 10go vers un disque externe de 2t
RésoluBonjour, j'ai essayer de copier un fichier de 9,38Go vers un disque dur externe de 2To, mais quand je le glisse dans le disque un message s'affiche ...
Comment réparer une erreur 1068 ?
RésoluJ'ai essayé de redémarrer le service spoulmeur d'impression mais j'ai eu le mesage d'erreur suivant: Impossible de démarrer le service spouleur d'imp...
Gestionnaire des tache ne s'ouvre pas correct
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas pas a afficher mon gestionnaire de taches!!! s'a nouvre que le processus mais le erste y a plus le ...
Perd-t-on windows 10 lors du retour au paramètre d'usine ?
RésoluBonjour, J'ai toujours peur de perdre Windows 10 si je fais un retour au paramètre d'usine sachant que mon ordinateur a un an et qu'il était dans le...
Windows 8 ne veut plus demarrer
RésoluBonjour, 6 ans après je reviens vers vous pour vous expliqué mon problème. J'ai emprunté la clé usb d'un collègue qui a booter windows 8 (64 bits bt...
Est-il possible de réinstaller une licence win10
RésoluBonjour, bonsoir, je possède un PC que je vais bientôt changer et comme j'ai monter mon nouveau PC moi-même et que j'ai pas envie de racheter une lice...
Lancer un processus avec "exécuter"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom du processus à entrer dans "Exécuter" pour le lancer? Par exemple : je veux lancer le navigateu...
Ouverture de windows
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi, c'est une page bleue avec 2 icones: adm et util Comment je peux faire pour avoir accès directement à mon bureau ...
Définir un navigateur ou une application par défaut
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous Windows 10, je suis actuellement sous une version à jour. Le problème est que je n'arrive pas à d...
Comment lire un dvd avec windows 10...
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'avoir Windows 10 et je ne peux pas lire les DVD. J'ai le Lecteur Windows Média et l'application "maison" Films et T...
Pavé tactile de mon asus ne fonctionne pas
RésoluBonjour, ayant recu mon nouvelle ordinateur qui est un asus windows 8 je les ouvert et je n'est jamais pu avoir la fleche de la souris et le pavé ta...
Problème avec mes .exe
RésoluBonjour , Récemment j'ai commencé a speed-runner Quake, je vous passe les détails de l’installation mais ce qu'il faut savoir c'est que Quake ne pou...
Accès impossible à l'option régionale et linguistique
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise idée de vouloir mettre mon clavier en coréen. Manque de bol, je me suis trompé dans la manipulation, il faut le dire, e...
Brobleme avec intel graphic hd family windows 10
RésoluBonjour, mon pc était normale tout fonctionne correctement jusques j'ai installer win 10 .mon écran se éteint tout seul après l’installation du pilo...
Voir des replay depuis l'étranger
RésoluBonjour, j'ai tout essayé : TOR et ou zenmate et ou anonymox.net et RIEN A FAIRE : toujours la même réponse en raison de mon lieu géographique FR2...
Désinstallation progrmme
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour supprimer un programme sur mon PC Asus qui fonctionne sous Windows 10. Il s'agit d'un jeu (assassin's creed II...
Bluetooth impossible d'appareiller les périphériques
RésoluBonjour J'ai acheté une clé usb pour avoir le Bluetooth, je l'ai installé sur mon pc, il reconnaît les périphériques mais impossible d'envoyer de mon...
Pas de son, windows 7
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC cette semaine. J'ai tout installé comme il faut (et bien branché les enceintes dans la prise jack verte), wind...
Ccleaner chargement et compatibilité
RésoluBonjour Pouvez vous me dire si CCLEANER est compatible avec Windows 10 et sans danger on me dit que c'est incompatible. MERCI POUR VOS REPONSES
[win7] impossible de supprimer un "élément&qu
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai téléchargé dernièrement une vidéo sur YT à l'aide d'un programme banal servant à ça. La vidéo étant sur mon bureau dans une ex...
Installation de windows 7
RésoluBonjour J’ai un portable offert, qui a comme système d’exploitation Windows 8- Par ailleurs j’ai le DVD d’installation (Windows 7) de mon PC actuel. ...
Questions ram 4go et 8go
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable asus avec 4Go de RAM. Souhaitant faire de la virtualisation, j'ai acheté une barrette de RAM de 4Go ce qu...
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, Je fait appel à vous car ca fait maintenant plus de 2heures que je suis sur ce problème. J'ai du faire une dizaine de forums avec le même p...
Sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 hier soir. j'ai essayé de faire une sauvegarde de windows 7 sur DVD, mais ok est grisé et ne peut pas cliqué dessu...
Passé en réseau privé
Résolubonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...
Ecran bleu sur vista
RésoluBonjour, ca fait maintenant 2 semaines qu' un ecran bleu apparait a chaque fois que j'allume mon pc. lorsque je l'allume il arrive jusqu'au bureau e...
Affichage sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai un Aspire / Acer et j'ai un problème d'affichage, à savoir : en voulant ouvrir une appli l'aspect du bureau a changé une bande noire d...
Réseau: pas d'internet
RésoluBonjour, alors voila, Ce matin je me lève et à ma surprise en allumant le pc il n'y a plus d'internet , alors que tout marchait très bien avant que j...
Windows10
Résoluayant achete un pc acer AspireES 17 sous windows 10 je veux dsêsinstaller windows 10 pour installer windows 8.1
Code 0xc0000005
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème lorsque j'essaye d'ouvrir une application. Il m'affiche la petite fenetre en disant que l'application a rencontré...
Comment activer le bluetooth sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai un pc x5dinseries vistapremium ,j'aimerais savoir comment connecter mon telephone a mon pc via bluetooth ps: je sais pas si le bluetooth...
Connexion souris bluetooth
RésoluBonsoir et à l'aide, La connexion bluetooth de ma souris est systématiquement dé-activée à chaque démarrage de mon portable. Comment rendre la liais...
Microsoft visual
RésoluBonjour, Quand je regarde dans le panneau de configuration, je remarque pas mal de logiciels installés du genre : Microsoft Visual Cxxx 2012 Redis...
Csrcs.exe
RésoluBonjour, windows ne trouve pas csrcs.exe c se message qui s'affiche au démarrage de mon dureau merci de m'aider a résoudre ce problème.
Recherche de mise a jour lente de windows updat
RésoluBonjour j'ai vu que les recherches de mise a jour de windows update etait lente et quelles durait plusieurs heures donc j'installe le KB permettant d...
J'avais openoffice 412 j'ai voulu mettre 413
RésoluBonjour, J'avais OpenOffice 412 j'ai voulu mettre 413 et résultat je n'ai plus rien... L'installation 413 ne va pas jusqu'au bout, pourquoi ??? et ...
Code winrar
RésoluBonjour, j'ai une problème sur mon logiciel winrar car j'ai oublié le code de mon winrar. Merci d'avance..!?
Window 7 mise a jour gratuite vista
RésoluBonjour, J'ai entendu des rumeurs selon lesquelles les malheureux pocesseur de vista pourront passer gratuitement a window 7 Alors info ou intox ? ...
Windows qui démarre s éteint en boucle
RésoluBonjour, J ai un netbook nc10. Je l ai bouge la dernière fois et il a racle la table et s est éteint direct. Depuis il s allume La page me propose...
Suppression prélèvement
RésoluBonjour, j'ai essayé avast gratuit en 2014, puis j'ai souscrit un contrat en 2015 pour pour E 29,99, en janvier 2016 j'ai été débité pour la somme d...
Mon pc est bloqué sur l'écran noir + curseur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Ultrabook Acer depuis 2,3ans. Et il vient à l'instant de planté j'ai un écran noir, ont peux voir le curseur sur l'écr...
Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys
Résolusalut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...
Impression en minuscule au lieu du a4
RésoluBonjour, cela fait 2 mois que je n'arrive plus à imprimer au format A4 mes factures que je reçois par mail, elles sont imprimées certes, mais tellem...